T'as oublié la logistique pour tout ce monde, surtout que ça doit sacrément consommer les 3 Dragons. Cela doit dépendre du modèle mais on peut dire 3 ou 4 vaches au 100, non ?
Spoiler :
Les dragons pêchent sans doute des baleines pour se nourrir.
wil
03/08/2017 10:41
Citation (Rjay @ 03/08/2017 11:32)
Spoiler :
Les dragons pêchent sans doute des baleines pour se nourrir.
Spoiler :
Pas facile à pêcher une baleine pour un dragon, je vois plutôt des dauphins.
Schultzy
03/08/2017 12:41
Citation (wil @ 03/08/2017 09:24)
Ok tout le monde est d'accord, je pensais que tu parlais d'une de celles qui avaient été tuées durant cet épisode.
C'est ce dont on avait parlé durant un épisode de la saison 6 où Bran a une de ses visions, ce n'est pas un spoil juste une supposition ou déduction.
Et critiquer Diana Rigg Fabuleuse scène ou elle boit son verre et qu'elle amène sa main jusqu'a son visage ensuite. Elle manquera comme Charles Dance manque de par son charisme.
wil
03/08/2017 13:09
Citation (Schultzy @ 03/08/2017 13:41)
Et critiquer Diana Rigg Fabuleuse scène ou elle boit son verre et qu'elle amène sa main jusqu'a son visage ensuite. Elle manquera comme Charles Dance manque de par son charisme.
D'où ma question
Tourista-chan
03/08/2017 13:14
Citation (Schultzy @ 03/08/2017 13:41)
Spoiler :
Je signale quand même qu'on ne la voit pas passer l'arme à gauche. A son âge et filoute comme elle est, elle a largement eu le temps de se mithridatiser à un paquet de poisons
Vasco
03/08/2017 13:15
Citation (Tourista @ 03/08/2017 14:14)
Spoiler :
Je signale quand même qu'on ne la voit pas passer l'arme à gauche. A son âge et filoute comme elle est, elle a largement eu le temps de se mithridatiser à un paquet de poisons
je me suis dit la même chose mais que peut-elle faire maintenant ??
Tourista-chan
03/08/2017 13:19
Citation (Vasco @ 03/08/2017 14:15)
je me suis dit la même chose mais que peut-elle faire maintenant ??
Spoiler :
Ben d'après le Lord Commandant Deloco 93ème du nom, elle aurait encore une grosse armée sous le coude. Ou bien elle y va en mode solo, se planque dand la salle de bains de Cersei et la trucide.
Schultzy
04/08/2017 17:23
Suite au piratage d'HBO l'épisode 4 aurait fuité.
Vince206plusHDI
04/08/2017 17:36
sachant qu'il s'est "mysterieusement" matérialisé sur mon pc, je confirme, il a fuité
( mais en basse qualité ... 360p)
RUICOSTA
04/08/2017 18:03
on peut le trouver ou ?
Ybna
04/08/2017 20:16
Dispo qu'en VO et en 360p mais putain de merde, quel épisode !
Vince206plusHDI
05/08/2017 12:00
en effet ! quel épisode !
Oni
05/08/2017 12:06
Ok, je vais éviter de passer sur ce topic avant lundi. Je sens qu'il y en a un qui va faire une bêtise.
PsgVolcano
05/08/2017 15:20
J'ai pas pu attendre, j'ai regardé l'épisode 4 en mauvaise qualité
Spoiler :
Drogon Junior, cette violence
El Jesusto
06/08/2017 06:34
EPISODE 4 SAISON 7
Quel épisode bordel.
Spoiler :
J'espere pour le coup, que le Dragon va pas clamser
wil
06/08/2017 06:51
Citation (Oni @ 05/08/2017 13:06)
Ok, je vais éviter de passer sur ce topic avant lundi. Je sens qu'il y en a un qui va faire une bêtise.
Pareil,généralement, j'attends d'avoir vu l'épisode pour venir mais comme il a fuité j'ai failli me faire avoir.
SlickRick
06/08/2017 23:09
j'ai craqué aussi pour éviter le spoil
tres lourd
Osiris
06/08/2017 23:20
vous êtes malades de regarder ça en 360p
RUICOSTA
06/08/2017 23:27
Citation (Osiris @ 07/08/2017 00:20)
vous êtes malades de regarder ça en 360p
Et sans sous titre.
Osiris
07/08/2017 05:30
Oh putain cette hype ultra violente
quand ça va s'arrêter ça va faire très très mal
k.hyuga
07/08/2017 11:01
Bon episode
Spoiler :
Sympa les retrouvailles entre Arya et Sansa. Après on voit que la 1ere a acquis un putain de niveau avec Jacqen puisqu'elle rivalise avec Brienne ce qui est quand même un sacré exploit
Bran confirme qu'il a perdu toute humanité et fait chier LF dans son froc avec sa petite pique sur l’échelle. Ce dernier, je sais pas quel coup il va tenter, mais il me semble avoir plus longtemps à vivre : il est passif au possible et subit depuis l'épisode 10 de la saison 6 : on dirait un pauvre agneau piégé dans un repère de loups.
Les dessins dans la grotte, sacré facilité scénaristique, mais bon pas la plus dérangeante. Je trouve que Daenerys fait un peu trop confiance rapidement à Jon même si elle semble avoir envie de se le taper (et c'est réciproque vu ce que dit Davos) Inceste Time
On a la confirmation qu'on reverra plus Dorne.
La scène de bataille est excellente : on ressent parfaitement les propos de Robert en saison 1 "il faudrait être un fou pour affronter les Dothrakis en terrain découvert" couplé à un Drogon qui fait un putain de carnage (on imagine un tantinet ce que pouvaient donnés Aegon et ses 2 soeurs sur un champ de bataille), ça donne une grosse branlée pour l'armée Lannisters/Tarly qui se sera quand même défendu honorablement puisqu'elle ne s'est pas enfui (faut avoir une sacré paire de cojones pour ne pas prendre ses jambes à son cou quand tu vois tes potes se faire carboniser par un dragon ). Le visage de désespoir de Jaime était assez saisissant sur l'impuissance de son armée.
Drogon a été blessé forcément (fallait bien que le Scorpion serve à quelque chose) mais bon je doute qu'il crèvera, la lance l'a touché que sur le coté.
Tyrion aurait il été sur la retenue quand on voit son visage assez attristé devant les Lannisters se faisant massacré ? Un peu plus et il perdait son frère.
Daenerys égalise contre Cersei, mais cette dernière va pouvoir rembourser la banque de fer : à voir ce qu'il va se passer vu que Daenerys semble pas loin de Port Real : blocus ou pas ?
Next
07/08/2017 13:08
Bon épisode effectivement.
Par contre toutes les scènes Jon / Daenerys je les trouve assez risibles tant les deux sont inexpressifs et pas très bons acteurs. Ça passe quand ils sont entourés de Davos, Tyrion et cie, mais quand ils ne sont que tous les deux... Plus on avance plus ça me dérange.
Ybna
07/08/2017 13:35
Citation (l'invité @ 07/08/2017 00:27)
Et sans sous titre.
Pas très compliqué a comprendre non plus
Demon Di Mario
07/08/2017 13:56
Spoiler :
Bordel, cet épisode 4
La scène finale de bataille est super bien filmée et réalisée, elle a dû coûter pas mal en effets spéciaux aussi
DelSpooner
07/08/2017 14:06
Les FX sont meilleurs que ceux de certains blockbusters à 300M sortis ces dernières années.
Next
07/08/2017 14:18
Citation (DelSpooner @ 07/08/2017 15:06)
Les FX sont meilleurs que ceux de certains blockbusters à 300M sortis ces dernières années.
Tu comprends pourquoi ils ont à peu près tout éludé à ce niveau dans l'épisode 3 oui.
DimSet
07/08/2017 20:43
Spoiler :
Si Jamie creve pas c'est de la grosse merde. Ça va 2 sec les sauvetages par le gong. Prends toi un putain de souffle en pleine face et meurt honnorablement plutôt que d'être sauvé sans cesse.
Varino
07/08/2017 20:52
Oh la dinguerie. On se regale la.
Slip
07/08/2017 20:52
Citation (k.hyuga @ 07/08/2017 12:01)
Bon episode
Spoiler :
...
Daenerys égalise contre Cersei, mais cette dernière va pouvoir rembourser la banque de fer : à voir ce qu'il va se passer vu que Daenerys semble pas loin de Port Real : blocus ou pas ?
...
Spoiler :
Je ne vois pas comment elle va pouvoir rembourser la banque, en totalité du moins, puisque les dragons ont cramé l'or avec lequel Jaime Lannister comptait la rembourser. D'ailleurs, l'attaque des dragons a eu lieu après l'entrevue entre Cercei et l'envoyé de la banque de fer.
Flow
07/08/2017 20:56
Cette épisode de folie
Varino
07/08/2017 20:56
Spoiler :
Citation
on ressent parfaitement les propos de Robert en saison 1 "il faudrait être un fou pour affronter les Dothrakis en terrain découvert"
Il dit ca dans quelles circonstances?
Citation (k.hyuga @ 07/08/2017 12:01)
Tyrion aurait il été sur la retenue quand on voit son visage assez attristé devant les Lannisters se faisant massacré ? Un peu plus et il perdait son frère.
Ouai possible. J'ai eu l'impression que les mots du Dothraki a cote de lui "you people", couple au massacre sous ses yeux, lui ont fait se demander s'il jouait pas contre son camp, si on fait abstraction des gueguerres de royaumes. Jme fais peut etre des films car Tyrion parle pas leur langue de toute maniere non?
Sinon c'etait cool que Khaleesi le bache un peu sur sa tactique, le mec est un tres mauvais conseiller en fait depuis quelques temps.
Ah sinon sympa la teleportation depuis Dragonstone alors que dans la vraie vie l'armee Lannister serait deja rentree chez elle quand la nouvelle de la defaite de Highgarden serait arrivee aux oreilles de Khaleesi. Bon je m'en fous de la coherence vu le spectacle, mais c vrai que y a de quoi sourire ^^
bloblo
07/08/2017 21:01
Citation (Slip @ 07/08/2017 21:52)
Spoiler :
Je ne vois pas comment elle va pouvoir rembourser la banque, en totalité du moins, puisque les dragons ont cramé l'or avec lequel Jaime Lannister comptait la rembourser. D'ailleurs, l'attaque des dragons a eu lieu après l'entrevue entre Cercei et l'envoyé de la banque de fer.
:
Spoiler :
Tarly indique que l'or est déjà à Port Real non? Le dragon brûle la récolte.
Ensuite je suis déçu de l'épisode, il y a trop d'incohérence (le dragon qui brûle les convois, excepté la machine car elle est en métal, et bien entendu les métaux ne chauffent pas du tout... Puis le sauvetage de Jaime, franchement épisode de merde, même une bataille impossible à perdre les scénaristes la transforme en victime à la pyrrhus.
PsgVolcano
07/08/2017 21:03
Citation (Slip @ 07/08/2017 21:52)
Spoiler :
Spoiler :
c'est ce que j'avais cru quand j'avais vu l'épisode en anglais mais en fait le vieux Tarly leur dit que l'or est arrivé en intégralité, donc Cersei va sûrement engager la compagnie d'or, ce qui lui fait une dernière carte en plus avec Euron
Schultzy
07/08/2017 21:05
Citation (DimSet @ 07/08/2017 21:43)
Spoiler :
Si Jamie creve pas c'est de la grosse merde. Ça va 2 sec les sauvetages par le gong. Prends toi un putain de souffle en pleine face et meurt honnorablement plutôt que d'être sauvé sans cesse.
Spoiler :
Evidemment qu'il va pas crever la dessus, et surtout comme ça. Les morts qui comptent se sera pour le 6 et le 7
Next
07/08/2017 21:11
Spoiler :
Spoiler :
Il n'y a même pas de suspens là-dessus je pense, évidemment qu'il va s'en sortir, malgré le feu du dragon qui devrait quand même l'avoir au moins brûlé et malgré l'armure et sa main qui devraient l'empêcher de pouvoir remonter à la surface après le choc. Son histoire ne peux pas se terminer comme ça, alors qu'il commence tout juste à prendre conscience d'un tas de choses sur sa famille. Il sera un personnage central de la fin de saison parti comme c'est.
Arya qui est devenue meilleure épéiste que Brienne, c'est plus anodin, mais ça ne tient pas plus debout, même si ça donne une scène sympa à regarder. Le dragon qui brûle tout sur son passage sauf bien évidemment la seule arme efficace contre lui non plus. Sans compter les peintures rupestres que visiblement personne n'avait pris en compte dans le passé alors qu'elles sont loin d'être cachées.
De toute façon on est arrivé à un point où il faut de plus en plus mettre de côté la crédibilité dans GoT. Entre les téléportations, les facilités scénaristiques de plus en plus flagrantes, les armées à taille variables,... Il faut malheureusement éviter de trop réfléchir en regardant GoT à présent, si ce n'est pour tenter d'anticiper les moves des différents camps. Ils ont voulu écourter le nombre d'épisodes avant la fin (pour ne pas gâcher la lecture des futurs bouquins ?), du coup la série se retrouve de plus en plus rushée et ce genre de choses devient inévitables vu le nombre de personnages et histoires à clore.
bloblo
07/08/2017 21:13
Spoiler :
Spoiler :
Il ne va pas mourir, Bronn dégomme le dragon, saute du chariot alors que le feu arrive sur lui, rampe puis sauve Jaime. Ensuite comme il n'a pas d'armure et donc ne coule pas, il enlève celle de Jaime et le ramène sur la rive.
romano
07/08/2017 21:15
Citation (PsgVolcano @ 07/08/2017 22:03)
Spoiler :
c'est ce que j'avais cru quand j'avais vu l'épisode en anglais mais en fait le vieux Tarly leur dit que l'or est arrivé en intégralité, donc Cersei va sûrement engager la compagnie d'or, ce qui lui fait une dernière carte en plus avec Euron
C'est quoi ça?
PsgVolcano
07/08/2017 21:18
Citation (romano @ 07/08/2017 22:15)
C'est quoi ça?
Spoiler :
Apparemment des mercenaires bien méchants mais je n'en sais pas beaucoup plus. Ceux qui ont lu les livres auront peut être plus d'infos.
wil
07/08/2017 21:24
Pour ceux qui ont des dragons comme animal de compagnie, il se recharge comment en gaz pour tout brûler ?
Car là pas besoin d'envoyer des fantassins, tu envoies uniquement le dragon qui carbonise tout sur son passage.
ChosenMilo
07/08/2017 21:25
Le fait de faire des saisons courtes de meme pas 8-10 episodes, permet d'aller plus vite dans la trame, une chose que Walking dead devrait faire.
Le niveau atteint durant cet Saison 7 est absolument titanesque, la realisation est bluffante, la grosse bataille du dernier episode, franchement, c'est un delire complet.
incroyable
bloblo
07/08/2017 21:28
La compagnie dorée est la plus puissante compagnie de mercenaires et elle est composée d'anciens soldats de Westeros donc assez redoutable.
romano
07/08/2017 21:49
C'est pas les Second Sons ça? Ou c'est une autre armée?
bloblo
07/08/2017 21:52
Citation (romano @ 07/08/2017 22:49)
C'est pas les Second Sons ça? Ou c'est une autre armée?
Non, les second Sons sont alliés à Daenarys et sont toujours à Meereen.
psgmat92i
07/08/2017 22:08
RUICOSTA
07/08/2017 22:18
Cela utilise même pu la balise spoil.
Bah bravo
wil
07/08/2017 22:27
Citation (l'invité @ 07/08/2017 23:18)
Cela utilise même pu la balise spoil.
Bah bravo
Ceux qui viennent ont vu l'épisode, il n'y a plus de spoil possible vu que les bouquins ne sont pas écrits.
JuL
07/08/2017 23:04
Et sinon Jaime qui sombre par 40m de fond alors qu'il tombe de son cheval au bord de la plage, ca choque que moi?
LifeIsStrange
07/08/2017 23:11
Spoiler :
J'ai pas compris l'histoire avec l'échelle pour Littlefinger ? J'ai oublié quelque chose ?
Vasco
07/08/2017 23:21
Citation (psgmat92i @ 07/08/2017 23:08)
Citation (LifeIsStrange @ 08/08/2017 00:11)
Spoiler :
J'ai pas compris l'histoire avec l'échelle pour Littlefinger ? J'ai oublié quelque chose ?
visualise ça et ça répondra à ta question
Citation (JuL @ 08/08/2017 00:04)
Et sinon Jaime qui sombre par 40m de fond alors qu'il tombe de son cheval au bord de la plage, ca choque que moi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.