Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Amo
Spoiler :
tommen victime numéro 1 de la série.

au final la story d'arya a pas servi à grand chose.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Amo @ 13/06/2016 22:26) *
Spoiler :

au final la story d'arya a pas servi à grand chose.

Spoiler :
Et vu qu'il ne reste qu'une saison, son personnage ne pourra plus énormément évoluer. On s'est tapé deux saisons de "pendant ce temps là à Vera Cruz" avec elle. Dommage.
Deloco93
Spoiler :
Je pense que maintenant, on a tous les éléments qui vont nous amener à une destruction de Port Réal à la fin de la saison. Je m'explique, dans la saison 2 l'idiote de Daenerys à une vision de la ville en ruine, dans la saison 4 Bran à la même vision. Dans l’épisode 5 de la saison 6 Bran à aussi une vision ou on voit le Roi Fou hurler et se faire tuer par Jaime mais on voit surtout des pots de feu grégeois exploser. D'ailleurs, les pots semblent être situer aux mêmes endroits qu'on voit dans la saison 2. Mon hypothèse c'est que la rumeur traite en fait d’énormes stocks de feu grégeois dans les souterrains de Port Réal et que comme elle est en train de perdre son fils, Cersei ne va pas hésiter une seconde à faire sauter les pots de feu grégeois.
le_talentueux
Spoiler :
Ma grosse cote :

Je parie que le Géant ami des sauvageons sera mort avant le dernier épisode de la saison, mais après avoir rendu de grands services.

PsgVolcano
après avoir vu le trailer, on peut s'attendre à un épisode 9 qui va faire très mal
Ashura
Un truc que je pige pas dans l'épisode 8

Spoiler :
vu que les 3 connards qui ont massacré les villageois sont ceux qu'on retrouve pendus, les 4 que Clegane defonce juste avant ils avaient fait quoi de mal ? ph34r.gif

En tous cas les interactions entre Clegane et la fraternité sont cool

Sinon arc Braavos pété jusqu'au bout, Jaqen qui la laisse filer en mode garde la pêche neokill@h.gif et du coup la théorie Arya = waif c'était bien de la merde.
super-mario
Citation (Ashura @ 14/06/2016 20:10) *

Spoiler :
vu que les 3 connards qui ont massacré les villageois sont ceux qu'on retrouve pendus, les 4 que Clegane defonce juste avant ils avaient fait quoi de mal ? ph34r.gif

Sinon arc Braavos pété jusqu'au bout, Jaqen qui la laisse filer en mode garde la pêche neokill@h.gif et du coup la théorie Arya = waif c'était bien de la merde.

Spoiler :
J'étais pas fan de cette théorie perso.

A voir si il la laisse partir sans rien dire, peut-être une surprise à venir pour l'épisode 10.

Sinon le chauve que Clegane tue il était pas dans le groupe de ceux qui ont attaqué le camp?
Ashura
Faudrait que je me remate mais je crois pas ohmy.gif

Sinon concernant Jaime

Spoiler :
C'est vrai que ce virage niveau mentalité est un peu brutal, mais pour moi on est pas non plus revenus au personnage détestable de la saison 1. C'est un mix entre tous les visages qu'il a montrés depuis le début, on retrouve le côté irascible certes mais il est aussi beaucoup plus humain et compréhensif. Bon à part avec Edmure mais lui on s'en fout c'est une merde.
_HHH_
Citation (romano @ 13/06/2016 13:35) *
C'est son oncle, pas son père.

Cette phrase ne fait pas sens avec tout le monde dans la série :jaime:
wil
Spoiler :
Non, dans les 3 pendus, il y en a qu'un seul celui au manteau jaune.

Les deux autres sont le chauve et l'autre qui se font démonter par Clegane avec les deux petits jeunes.
Citation (Ashura @ 14/06/2016 20:10) *

Spoiler :

Spoiler :
Ce qui m'a embêté dans çet épisode on ne voit pas les combats d'Arya et du Siliure.

Et le Siliure n'a pas ses propres hommes ???
Ashura
Pour les combats

Spoiler :
Je trouve que ça a du sens. Arya ça montre que sa période aveugle lui a servi, dans la pénombre elle a un avantage que l'autre n'a pas. Et puis montrer un combat dans le noir je veux bien que tu m'expliques ph34r.gif

Pour le silure on sait dès son dialogue avec Brienne qu'il va mourir, je trouve ça aussi bien qu'on en reste sur cette discussion entre deux guerriers, plutôt que de montrer un combat dont l'issue est déjà connue.
wil
Citation (Ashura @ 16/06/2016 14:25) *
Pour les combats

Spoiler :
Je trouve que ça a du sens. Arya ça montre que sa période aveugle lui a servi, dans la pénombre elle a un avantage que l'autre n'a pas. Et puis montrer un combat dans le noir je veux bien que tu m'expliques ph34r.gif

Pour le silure on sait dès son dialogue avec Brienne qu'il va mourir, je trouve ça aussi bien qu'on en reste sur cette discussion entre deux guerriers, plutôt que de montrer un combat dont l'issue est déjà connue.

Spoiler :
Pour Arya c'est sûr ;-)

Par contre, la mort du Siliure comme ça, cela ne me plait pas, côté négatif de cet épisode pour moi.
Vasco
Citation (Deloco93 @ 13/06/2016 15:34) *
Spoiler :

Sinon un vrai coup de pute qu'il fait le Tommen.

j'ai pas trop suivi, c'est quoi son coup de pute ?

D'ailleurs, je viens juste de réaliser, le Lannister envoyé par le Septon, c'est l'ancien écuyer de Robert avec qui Cersei a couché ? sad.gif
romano
Citation (Vasco @ 16/06/2016 22:23) *

D'ailleurs, je viens juste de réaliser, le Lannister envoyé par le Septon, c'est l'ancien écuyer de Robert avec qui Cersei a couché ? sad.gif

Spoiler :
Oui, d'ailleurs Jamie est au courant de ses histoires de cul à Cersei?
Ou il va apprendre ça au moment de son jugement?
Jasonlives
Citation (Vasco @ 16/06/2016 22:23) *

Spoiler :
Oh trois fois rien...il confirme que le procès de sa mère aura lieu et, dans la foulée, interdit les duels judiciaires. Il la condamne lui même de facto quoi.
Rjay
Quel FDP smoke2.gif
mest
Spoiler :
Malgré tout, il mourra avant sa mère. C'est écrit.
Vasco
Citation (mest @ 17/06/2016 09:46) *
Spoiler :
Malgré tout, il mourra avant sa mère. C'est écrit.

Spoiler :
C'est qui le suivant pour le trône ?

Citation (Jasonlives @ 17/06/2016 09:03) *
Spoiler :
Oh trois fois rien...il confirme que le procès de sa mère aura lieu et, dans la foulée, interdit les duels judiciaires. Il la condamne lui même de facto quoi.

en effet, trois fois rien...
Ashura
Citation (Vasco @ 17/06/2016 11:42) *
Spoiler :
C'est qui le suivant pour le trône ?

Spoiler :
Faute d'héritier et vu qu'il y a plus personne chez les Baratheon, ça serait Jaime par défaut nan ? C'est le seul homme encore en vie chez le clan au pouvoir. Mais j'ai dans l'idée que Daenerys leur laissera pas trop le temps ph34r.gif

edit : un article intéressant qui explique la question http://winteriscoming.net/2016/05/13/game-...if-tommen-dies/

Bon du coup pas Jaime non plus, mais c'est amusant de voir que les Lannister seraient limite les héritiers légitimes au trône grâce à de lointains liens familiaux, ce qui fait de Cersei la probable future reine. C'est pas comme si ça allait changer masse de trucs du coup ph34r.gif
Nikos B.
Ce serait pas plutôt les batards de robert baratheon? A moins qu'il n'y en ait plus
Ashura
Oui Gendry pourrait y prétendre... mais pour ça il faut d'abord qu'il soit légitimé par le roi ph34r.gif
mest
Spoiler :
De toutes façons à la fin ca sera Jon smoke2.gif
Hiso
Citation (mest @ 17/06/2016 14:05) *
Spoiler :
De toutes façons à la fin ca sera Daenerys

FYP
mest
Je maintiens mon prono. julm3.png
Tourista-chan
Spoiler :
C'est évident que ça sera Sansa smoke2.gif
Vasco
Citation (Ashura @ 17/06/2016 13:59) *
Oui Gendry pourrait y prétendre... mais pour ça il faut d'abord qu'il soit légitimé par le roi ph34r.gif

il est encore en vie ?

Citation (Touriste @ 17/06/2016 14:23) *
Spoiler :
C'est évident que ça sera Sansa smoke2.gif

avec le nain. Après tout, c'est son mari julm3.png
Mamadieu
Spoiler :
Vous rigolerez moins quand c'est Sam qui va poser son gros cul sur le trône de fer kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (Mamadieu @ 17/06/2016 14:42) *
Spoiler :
Vous rigolerez moins quand c'est Sam qui va poser son gros cul sur le trône de fer kratos77.gif

Remarque, s'ils continuent à buter les persos à ce rythme...
Rjay
Citation (mest @ 17/06/2016 14:05) *
Spoiler :
De toutes façons à la fin ca sera Jon smoke2.gif

Citation (Hiso @ 17/06/2016 14:05) *
Spoiler :
De toutes façons à la fin ca sera Daenerys

Spoiler :
Ce sera les deux, ils vont s'aimer, la glace et le feu.

Bon du coup Jon épousera sa tante, mais on n'est plus à ça près niveau ch'timisme. ph34r.gif
Ashura
Citation (Vasco @ 17/06/2016 14:37) *
il est encore en vie ?

Bah il me semble oui, en tous cas sa mort n'a été ni montrée ni même évoquée.
Dragosteadintei14
Citation (Mamadieu @ 17/06/2016 14:42) *
Spoiler :

C'est non.
Picollo
Citation (Hiso @ 17/06/2016 14:05) *
FYP

fenston (1).gif
Ashura
On oublie un peu trop Littlefinger aussi, même si un rôle de l'ombre est sûrement plus pratique pour lui il me semble qu'à un moment dans les premières saisons il dit qu'un jour il sera roi.
Mamadieu
Citation (Ashura @ 17/06/2016 15:05) *
On oublie un peu trop Littlefinger aussi, même si un rôle de l'ombre est sûrement plus pratique pour lui il me semble qu'à un moment dans les premières saisons il dit qu'un jour il sera roi.

Spoiler :
Je pense qu'il est plutôt proche de sa fin, si Sansa arrive à reprendre Winterfell je la vois bien juger Littlefinger pour trahison ou quelque chose comme ça
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 17/06/2016 15:05) *

Spoiler :
Il fait bien trop le malin pour ne pas tomber dans le ravin.
Schultzy
Citation (Vasco @ 17/06/2016 14:37) *
il est encore en vie ?

Oui Davos l'avait sorti de prison en catimini, et lui avait laissé une barque pour s'enfuir. Davos avait été condamné dans un premier temps pour trahison.
Osiris
oh putain cet épisode epic neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
Je le lance là 41148013dff4d0.gif

Spoiler :
Ok l'introduction à Meereen vincemcmahon.gif

Yara et Dany kratos77.gif

Ramsay quel fils de pute neokill@h.gif

God ce plan John Woo vincemcmahon.gif

God ce plan-séquence vincemcmahon.gif
Ashura
Spoiler :
Daenerys et Sansa ont été putain de badass sur cet épisode implosion du tibia.gif Cette vengeance wub.gif

Pas plus kiffé que ça la scène de bataille par contre, qui m'a paru très longue.
DelSpooner
Elle est folle la scène de bataille, complètement ouf pour de la télé

Miguel Sapochnik a tout déchiré, c'est lisible, épique, violent...
Schultzy
Quelqu'un a des nouvelles d'aragorn et gandalf ?
Spoiler :

Edit: Je troll évidemment, mais certaines scènes m'y ont fait pensé inévitablement ou le film 300, le mur de cadavre est quand même abusé.

Ser Davos sa présence fait briller tout les autres acteurs dans toutes les scènes ou il passe c'est fou.
Je passe sur l'histoire ou tout était prévisible à 99% avec retour du téléporteur magique (LF ou les Greyjoy mais pas Jeanne d'Arc).
La réal plutôt inspirée c'est cool, même ceux avec les dragons ce qui n'était pas le cas jusque là, même si je reste persuadé que les effets spéciaux vieilliront mal sur cette série.

Maintenant a voir le prix qu'il y aura a payer avec littlefinger et ce que ça coutera à Sansa.

Ramsay qui crève et qui nous aura quand même offert un joli baround d'honneur avec Rickon (qui servait à rien mais encore un Stark qui crève) et en finissant le géant.

Place au procès de Cersei avec peut être une surprise, cela changerait.

Edit 2 :

Jon qui se transforme même de plus en plus physiquement comme son "père", attitude, coupe de cheveux,etc...

Oni
L'épisode 9, comme d'habitude. implosion du tibia.gif
Un des meilleurs de la série.

Spoiler :

Finalement on a bien eu le dénouement à Meereen. Et quel dénouement implosion du tibia.gif
C'était prévisible mais après plusieurs épisodes (saisons ?) frustrants pour Daenerys, c'était assez jouissif.

La bataille de Winterfell kratos77.gif
Là aussi, les événements se sont déroulés comme on pouvait l'imaginer mais faut bien que les Stark gagnent de temps en temps. Roose Bolton a eu la fin qu'il méritait, son plan pour avoir Jon a bien fonctionné (arrête de courir tout droit Rickon...) mais à la fin c'était juste un bâtard qui ne nourrissait pas assez ses chiens.

Sinon visuellement l'épisode nous a gâté entre les dragons et la bataille du Nord.
Des scènes cool : le géant, Jon qui fait face à la cavalerie, Jon au milieu des combats, Jon enterré, tout le monde oppressé avant que l'armée de Littlefinger arrive, Tormund qui tue le mec dont le nom m'échappe, le final du Bastard Bowl...

Et puis au milieu de tout ça, ce plan :

Ser Davos sad.gif
Ça va mal finir pour la sorcière.
Osiris
Spoiler :
d'ailleurs ça représente quoi quand il trouve la figurine du cerf dans la neige ?
Schultzy
Citation (Osiris @ 20/06/2016 11:21) *
Spoiler :
d'ailleurs ça représente quoi quand il trouve la figurine du cerf dans la neige ?

Spoiler :

Bon après on peut se demander comment la figurine est resté intact mais bon book2.gif
Deloco93
Citation (Osiris @ 20/06/2016 11:21) *
Spoiler :

Spoiler :
C'est lui qui l'avait fait pour la fille de Stannis, celle qui a été brulée par la sorcière rouge
Osiris
Spoiler :
ok, c'est un peu stupide et inutile ce genre de truc. Et le gosse qui court tout droit, c'est un peu con franchement. Par contre en terme de show ils ont assuré
Ashura
Spoiler :
En même temps Rickon, dans le genre personnage dont tout le monde se carre neokill@h.gif Même les scénaristes s'en foutent, à aucun moment durant les 6 saisons il a eu droit à un quelconque développement.
Deloco93
Spoiler :
Mais pourquoi Sansa ne dit pas Jon qu'il y à l'armée du Val pas loin ? D'ailleurs, si je me souviens bien, Sansa dit que les Omble ont livrés Rickon aux Bolton, comment Sansa savais que Rickon était chez les Omble ?
Ashura
Spoiler :
C'est Ramsay lui-même qui envoie une lettre aux Stark pour s'en vanter.

Et pour l'armée du Val je pense qu'au moment où la discussion a lieu Sansa elle même ne sait pas encore s'ils vont venir ou non.
Hiso
Spoiler :
Sansa kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.