Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Nikos B.
Citation (k.hyuga @ 24/07/2017 19:40) *
Clairement c'est le genre de choses où il ne faut pas chercher de justif : c'est comme toutes les téléportations des personnages entre 2 lieux très éloignés : c'est magique et c'est tout. Depuis le départ on nous fait avaler qu'à Westeros, ils savent tout de Daenerys même quand elle était à 100.000 lieux sur l'autre continent avec 0 espion pour informer de quoi que ce soit

Il y avait des espions dont mormont

Citation (florian @ 24/07/2017 23:39) *
Spoiler :
Ouais ça devient n'imp' là, ils en sont en vouloir aller faire de l'extraction minière d'acier valyrien dans le sud pour fabriquer des armes etc. Non mais les autres ils se sont paumé sérieux...

Pas d'acier Valeyrien , de dragonglass

Citation (Julio94 @ 25/07/2017 11:06) *
Juste je crois que vous vous trompez les mecs

Spoiler :
Yara et les aspics ne vont pas a port réal mais ils vont a lancehélion chercher les troupes dorniennes pour ensuite aller assieger la capitale avec l armée tyrell donc en gros ouais Euron il leur tombe dessus au milieu d on ne sait ou donc il se pourrait bien que y ait une taupe du coté de dany

Euro et cersei se doutaient que la flotte était a dragonstone et il ont remonté la cote
k.hyuga
Citation (Nikos B. @ 25/07/2017 15:48) *
Il y avait des espions dont mormont

Il me semble qu'il cesse de faire l'espion à partir du moment où il tombe amoureux (et où il la sauve) en saison 1 donc à partir de ce moment, on ne sait pas de qui tombe toutes les infos (avec une certitude vérifié à 200%, puisque même Tywin, le mec ultra pragmatique (qui ne croit que ce qu'il voit), croit sans problème au fait qu'elle a des dragons)

Enfin bon c'est un détail ça (auquel on s'habitue ), mais les infos entre Westeros et Essos ont toujours un peu trop bien circulé dans la série.
PsgVolcano
Spoiler :
Elles vont prendre cher les 3 captives
Tycoon
Vivement qu'il redonnent des cheveux à Cersei en tout cas.
florian
Citation (Nikos B. @ 25/07/2017 15:48) *
Pas d'acier Valeyrien , de dragonglass

Ah oui bien sûr ! unsure.gif
JuL
Citation (PsgVolcano @ 25/07/2017 17:17) *
Spoiler :
Elles vont prendre cher les 3 captives

Vies sauves contre ployement du genou, pragmatique Cersei...
Nikos B.
Citation (k.hyuga @ 25/07/2017 16:00) *
Il me semble qu'il cesse de faire l'espion à partir du moment où il tombe amoureux (et où il la sauve) en saison 1 donc à partir de ce moment, on ne sait pas de qui tombe toutes les infos (avec une certitude vérifié à 200%, puisque même Tywin, le mec ultra pragmatique (qui ne croit que ce qu'il voit), croit sans problème au fait qu'elle a des dragons)

Enfin bon c'est un détail ça (auquel on s'habitue ), mais les infos entre Westeros et Essos ont toujours un peu trop bien circulé dans la série.

Après c'est vrai que les infos en temps réel c'est abusé.
Et ça fait bizarre que ça étonne personne les 3 dragons laugh.gif
mest
Varys à son réseau d'espions sur les 2 continents. Ça aide à faire passer les infos. Et il n'est peut-être pas le seul à avoir de tels réseaux.

Et en dehors de ça, les gens voyagent de l'un à l'autre. Notamment les marchands. Donc évidemment que les infos passent.
wil
Citation (Nikos B. @ 26/07/2017 05:31) *
Après c'est vrai que les infos en temps réel c'est abusé.
Et ça fait bizarre que ça étonne personne les 3 dragons laugh.gif

Les corbeaux vont plus vite que la fibre !
Tourista-chan
Pour répondre à ça :

Citation (RegardZehef @ 24/07/2017 23:08) *
Spoiler :

Genre quand Jaimie dit a Tarly pere d'aller derouiller Highgarden, je pensais que c'etait une petite famille avec une petite armee.

Spoiler :
Dans le livre, c'est une "petite" famille mais Randyll Tarly est considéré comme l'un des meilleurs capitaines et stratèges de Westeros. Comme mentionné par Jaime dans la série, il dérouille Robert à Ashford pendant la rebellion. Plus tard, il colle une branlée à une partie de l'armée Tyrell voulant se rallier à Stannis et lors du siège de Port-Royal par Stannis c'est lui qui commande le centre de l'armée Tyrell/Lannister (Tywin se contentant d'une aile, c'est dire la confiance qu'il a dans les capacités de Tarly) qui prend Stannis à revers.
Par la suite, il dérouille aussi une partie de l'armée de Robb Stark en capturant quelques bannerets.
Dans les derniers tomes, Kevan Lannister veut en faire la Main du Roi et le considère comme un homme excessivement dangereux.
Et puis il possède une épée d'acier valyrien, ce qui n'est pas rien.

Bref, c'est un personnage secondaire mais il est plutôt couillu dans le genre.
Vasco
Citation (Tourista @ 27/07/2017 10:22) *
Pour répondre à ça :

Spoiler :
Dans le livre, c'est une "petite" famille mais Randyll Tarly est considéré comme l'un des meilleurs capitaines et stratèges de Westeros. Comme mentionné par Jaime dans la série, il dérouille Robert à Ashford pendant la rebellion. Plus tard, il colle une branlée à une partie de l'armée Tyrell voulant se rallier à Stannis et lors du siège de Port-Royal par Stannis c'est lui qui commande le centre de l'armée Tyrell/Lannister (Tywin se contentant d'une aile, c'est dire la confiance qu'il a dans les capacités de Tarly) qui prend Stannis à revers.
Par la suite, il dérouille aussi une partie de l'armée de Robb Stark en capturant quelques bannerets.
Dans les derniers tomes, Kevan Lannister veut en faire la Main du Roi et le considère comme un homme excessivement dangereux.

Tu te souviens de tout cela "par coeur" ?? ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Vasco @ 27/07/2017 11:18) *
Tu te souviens de tout cela "par coeur" ?? ph34r.gif

Non, je suis allé rechercher quelques noms et détails mais j'avais tilté sur ce personnage pour deux raisons, c'est le père de Samwell et j'aime bien Samwell ph34r.gif et je suis fan des stratèges et on apprend assez tôt sa victoire sur Robert. Du coup, à chaque fois que le nom Tarly est cité dans le bouquin, je suis plus attentif.
yo_yo
Citation (Tourista @ 27/07/2017 11:24) *
Non, je suis allé rechercher quelques noms et détails mais j'avais tilté sur ce personnage pour deux raisons, c'est le père de Samwell et j'aime bien Samwell ph34r.gif et je suis fan des stratèges et on apprend assez tôt sa victoire sur Robert. Du coup, à chaque fois que le nom Tarly est cité dans le bouquin, je suis plus attentif.

Pourquoi ça ne m'étonne pas neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 27/07/2017 11:26) *
Pourquoi ça ne m'étonne pas neokill@h.gif

Et je suis fan de Sansa aaaaze.gif
Maboune
Citation (Tourista @ 27/07/2017 11:32) *
Et je suis fan de Sansa aaaaze.gif

fenston (1).gif
Depuis le début ?
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 27/07/2017 11:38) *
fenston (1).gif
Depuis le début ?

Dans le livre oui et je trouve le personnage de la série réussi.
Des enfants Stark, c'est la plus originale et intrigante (les autres, leur évolution est prévisible), la plus agaçante aussi de par sa passivité et donc t'attends qu'elle se sorte enfin les doigts du cul et son fil est intéressant du fait qu'elle est véritablement dans la gueule du lion et qu'elle côtoie les persos phares que sont Tyrion, Cersei ou Littlefinger.
Vasco
Citation (Tourista @ 27/07/2017 11:47) *
Des enfants Stark, c'est la plus originale et intrigante (les autres, leur évolution est prévisible), la plus agaçante aussi de par sa passivité et donc t'attends qu'elle se sorte enfin les doigts du cul et son fil est intéressant du fait qu'elle est véritablement dans la gueule du lion et qu'elle côtoie les persos phares que sont Tyrion, Cersei ou Littlefinger.

je te soutiens. Toi au moins, tu as lu les pavés. Au fait, il est sorti le 6ème tome ?
Tourista-chan
Citation (Vasco @ 27/07/2017 11:50) *
je te soutiens. Toi au moins, tu as lu les pavés. Au fait, il est sorti le 6ème tome ?

The Winds of Winter était prévu pour 2016, puis 2017 et finalement ça sera peut-être 2018 hanouna.gif
Rjay
Citation (Tourista @ 27/07/2017 11:55) *
The Winds of Winter était prévu pour 2016, puis 2017 et finalement ça sera peut-être 2018 hanouna.gif

Fait chier.

Le pire c'est que j'oublie entre temps, limite il faut relire le tome précédent.

Quand ce sera fini, je relirais le tout d'un trait. Pour ma retraite quoi.
yo_yo
Rêvez pas il sera mort avant.
Tourista-chan
Perso je suis gavé. J'ai même pas terminé le 5 sachant qu'il fallait attendre encore plusieurs années pour la fin. Je lirai tout quand ça sera terminé... si jamais le vieux daigne le faire. Ce con passe plus de temps sur les produits dérivés et à se faire mousser qu'à écrire.
Rjay
Citation (yo_yo @ 27/07/2017 12:08) *
Rêvez pas il sera mort avant.

Ouais et c'est son fils, s'il en a, qui reprendra.

Comme Herbert avec Dune, pour un truc nettement moins bon, mais on lit quand même pour avoir une fin. mellow.gif
Fred
Citation (Maboune @ 27/07/2017 11:38) *
fenston (1).gif
Depuis le début ?

Elle est jolie
yo_yo
Citation (Fred @ 27/07/2017 12:12) *
Elle est jolie

Vraiment des pervers les chinois
Vasco
Elle est jolie

il lui manque quelques cm de tour de poitrine :letrepied: mais c'est vrai qu'elle est pas mal
Maboune
Citation (Tourista @ 27/07/2017 11:47) *

Trop frustrante pour moi, tout le temps envie de lui mettre des baffes. Moins dans les dernières saisons évidemment.
Par contre Samwell wub.gif

Citation (Rjay @ 27/07/2017 12:06) *
Fait chier.

Le pire c'est que j'oublie entre temps, limite il faut relire le tome précédent.

Quand ce sera fini, je relirais le tout d'un trait. Pour ma retraite quoi.

laugh.gif
Pareil, j'ai lu les livres il y a longtemps, avant la sortie de la série et je ne me rappelle plus grand chose finalement. J'attends la sortie du 6 pour les relire mais bon. hanouna.gif

Elle est jolie

Je suis vraiment pas fan.
RegardZehef
Citation (Tourista @ 27/07/2017 10:22) *
Pour répondre à ça :

Spoiler :

Merci beaucoup pour les précisions. Par contre pour l'épée, il ne l'a plus vraiment ph34r.gif
Tourista-chan
Elle est jolie

Pas vraiment mais je ferai bien du bondage avec ph34r.gif

Citation (RegardZehef @ 27/07/2017 13:15) *
Merci beaucoup pour les précisions. Par contre pour l'épée, il ne l'a plus vraiment ph34r.gif

Exact ph34r.gif
Mamadieu
Ep 3

Spoiler :
Cercei 3 - 0 Daenerys ph34r.gif va falloir songer à la remontada
Olenna MVP jusqu'au dernier souffle kratos77.gif
Bran tout en finesse
Euron est trop cheaté
delux
Citation (Mamadieu @ 31/07/2017 04:35) *
Ep 3

Spoiler :
Bran tout en finesse
Euron est trop cheaté

étrange tout de même après avoir trouvé les saisons précédentes inutilement longues, j'ai presque l'impression qu'ils vont maintenant trop vite
k.hyuga
Citation (Mamadieu @ 31/07/2017 04:35) *
Ep 3

Spoiler :
Bran tout en finesse
Euron est trop cheaté

Spoiler :

Ouais et ce fan service pour rendre cette guerre équilibré va vite me saouler perso...

Euron et ses attaques surprises magique comme si c'était le Ninja des mers : là pas de brouillard, pleine journée et le mec débarque derrière la flotte des Immaculés par surprise : bah voyons....

Sans parler de Cersei qui s'est soudainement trouvé un cerveau alors que dixit Tywin, elle n'était pas si maline qu'elle le pensait. Et les 10.000 Lanisters : ils ont trouvés des milliers de soldats cachés dans la cave pour se rajouter aux 8000 de base ?

Les Tyrells ont été vaincu finger in the nose bien sur aussi.... L'armée Dornienne soit disante vaincu puisque Daenerys évoque 2 alliées perdus : ou et quand cette armée a été vaincue ? Bref assez tirer sur ce faux suspense et de nous faire croire que Daenerys peut perdre une guerre imperdable parce que ses ennemis se sont trouvés des capacités hors du commun par la magie du scénario.

Sinon j'ai bien aimé l'entrevue entre Daenerys et Jon : ça risque de placer une future alliance entre eux, ça a pas duré aussi longtemps pour rien.

Bran est entrain de perdre son humanité j'ai l'impression : vraiment bizarre les retrouvailles avec sa soeur qui gagne en prestance en dirigeant

Olenna part en mode gangsta "merci pour le poison, mais au fait ton fils c'est moi qui l'ait tué" lol Magique tout comme les répliques d'Euron à Jaime
Mamadieu
Spoiler :
Pas trop d'accord non plus, n'oublions pas que Daenarys n'a aucune expérience de la guerre, tout ce qu'elle a fait c'est libéré des esclaves à l'autre bout du monde.
Les Tyrell ont été trahis par leurs alliés (on voit le père Tarly à coté de Jaime), assez logique de voir leur armée se faire écraser. Du coté de Dorme difficile de savoir ce qui se passe.

Daenerys se fait logiquement baiser parce qu'elle veut respecter des règles : elle ne veut pas régner sur un tas de cendres, elle ne veut pas utiliser des armées étrangères pour combattre, ça a du sens. Mais en face c'est les Lannister qui respectent rien et qui sont no-limit.

Grosse cote : Daenerys ne passe pas la saison.

Deloco93
Citation (k.hyuga @ 31/07/2017 17:06) *
Spoiler :

Ouais et ce fan service pour rendre cette guerre équilibré va vite me saouler perso...

Euron et ses attaques surprises magique comme si c'était le Ninja des mers : là pas de brouillard, pleine journée et le mec débarque derrière la flotte des Immaculés par surprise : bah voyons....

Sans parler de Cersei qui s'est soudainement trouvé un cerveau alors que dixit Tywin, elle n'était pas si maline qu'elle le pensait. Et les 10.000 Lanisters : ils ont trouvés des milliers de soldats cachés dans la cave pour se rajouter aux 8000 de base ?

Les Tyrells ont été vaincu finger in the nose bien sur aussi.... L'armée Dornienne soit disante vaincu puisque Daenerys évoque 2 alliées perdus : ou et quand cette armée a été vaincue ? Bref assez tirer sur ce faux suspense et de nous faire croire que Daenerys peut perdre une guerre imperdable parce que ses ennemis se sont trouvés des capacités hors du commun par la magie du scénario.

Sinon j'ai bien aimé l'entrevue entre Daenerys et Jon : ça risque de placer une future alliance entre eux, ça a pas duré aussi longtemps pour rien.

Bran est entrain de perdre son humanité j'ai l'impression : vraiment bizarre les retrouvailles avec sa soeur qui gagne en prestance en dirigeant

Olenna part en mode gangsta "merci pour le poison, mais au fait ton fils c'est moi qui l'ait tué" lol Magique tout comme les répliques d'Euron à Jaime

Spoiler :
Dans la saison précédente, Jaime fait le siège de Riverrun avec 12 000 hommes si je me souviens bien, à la fin de la saison 1 les Lannister avait 60 000 hommes. 30 000 ont théoriquement été tués par l'armée de Robb Stark et les 30 000 autres sont restés avec Tywin. A la fin de la saison 2, les Tyrrel avait entre 50 000 et 80 000 hommes...

romano
Ouais chelou Dorne a bien une armée mais on ne sait rien d'eux. D'ailleurs qui est charge là-bas maintenant?
k.hyuga
Citation (Deloco93 @ 31/07/2017 17:36) *
Spoiler :
Dans la saison précédente, Jaime fait le siège de Riverrun avec 12 000 hommes si je me souviens bien, à la fin de la saison 1 les Lannister avait 60 000 hommes. 30 000 ont théoriquement été tués par l'armée de Robb Stark et les 30 000 autres sont restés avec Tywin. A la fin de la saison 2, les Tyrrel avait entre 50 000 et 80 000 hommes...

Spoiler :
Ca ne sort pas plutot des livres ces chiffres car il me semble bien que dans la serie ils ont diminué les effectifs.

Enfin je m'y perds maintenant. C'est comme Braavos : je sais plus si la serie en a parlé comme une cité esclavagiste ou a été fidèle au livre
PsgVolcano
gros problèmes de cohérence des durées de déplacements sur la carte dans cette série ph34r.gif

NYJets
Vous auriez un lien de téléchargement ?
Merci popcorn.gif
Deloco93
Citation (k.hyuga @ 31/07/2017 19:08) *
Spoiler :
Ca ne sort pas plutot des livres ces chiffres car il me semble bien que dans la serie ils ont diminué les effectifs.

Enfin je m'y perds maintenant. C'est comme Braavos : je sais plus si la serie en a parlé comme une cité esclavagiste ou a été fidèle au livre

Spoiler :

Non c'est bien les chiffres de la série, d'ailleurs je pourrais même faire un récapitulatif des effectifs des belligérants saisons par saisons.
En tout cas je suis certains, les Lannister ont 12 000 hommes quand ils vont faire le siège de Riverrun.

Braavos dans la série ils disent que c'est une des Cité Libre.
PsgVolcano
Citation (k.hyuga @ 31/07/2017 19:08) *
Spoiler :

Spoiler :
Moi j'ai compris que ces banquiers se faisaient du fric en traitant avec les cités esclavagistes
wil
Spoiler :
Euron est pas si fort que ça car il aurait pu couler la flotte avec les immaculés sur les bateaux...
Elle aime bien un doigt dans le cul lol
Citation (k.hyuga @ 31/07/2017 17:06) *
Spoiler :

Varino
Citation (Deloco93 @ 31/07/2017 17:36) *
Spoiler :

T'es sur de ces chiffres? Ca me parait enorme je croyais qu'on avait affaire a des armees de 5,000-6,000 hommes par la. Limite pourquoi ils s'inquietent de l'armee des morts s'ils ont ces chiffres?
Mamadieu
Citation (Varino @ 31/07/2017 21:53) *
T'es sur de ces chiffres? Ca me parait enorme je croyais qu'on avait affaire a des armees de 5,000-6,000 hommes par la. Limite pourquoi ils s'inquietent de l'armee des morts s'ils ont ces chiffres?

Un peu parce que le Night King peut ramener à la vie tous les soldats mort ph34r.gif
k.hyuga
Citation (Varino @ 31/07/2017 21:53) *

Spoiler :

La guerre des 5 rois est censé avoir décimer la majorité des armées sauf 2 : Dorne et les Tyrell. Mais l'armée dornienne compte seulement entre 5000/10000 hommes. Enfin peu importe les scénaristes se sont torchés avec...

Par contre je me souviens pas que les Tyrell soient autant : j'aurais dit 25000/30000 de tete.

De base l'armée du Nord comptait 20000/25000 hommes. Puis est passé la guerre, les noces pourpres, l'affrontement des batards.

Les Dothrakis sont au nombre de 80000 à 100.000 en face il me semble

Et Euron a été surcheaté, les greyjoy ont jamais été vendu aussi fort...

Bref c'est pour dire à quel point l'armée des morts ferait mal au cul : personne n'aurait les moyens de stopper leur avance avant le conflans. Le nord est bien trop affaibli en l'état. Et forcément une pelleté de cadavres viendraient renforcer leors armées.

Mais bon ils sont sympa les WW, ils mettent des mois à venir le temps que tout le monde se prépare... A se demander si les scénaristes ont envisagés qu'ils puissent franchir le mur seuls
Varino
Citation (k.hyuga @ 31/07/2017 22:12) *
Spoiler :

La guerre des 5 rois est censé avoir décimer la majorité des armées sauf 2 : Dorne et les Tyrell. Mais l'armée dornienne compte seulement entre 5000/10000 hommes. Enfin peu importe les scénaristes se sont torchés avec...

Par contre je me souviens pas que les Tyrell soient autant : j'aurais dit 25000/30000 de tete.

De base l'armée du Nord comptait 20000/25000 hommes. Puis est passé la guerre, les noces pourpres, l'affrontement des batards.

Les Dothrakis sont au nombre de 80000 à 100.000 en face il me semble

Et Euron a été surcheaté, les greyjoy ont jamais été vendu aussi fort...

Bref c'est pour dire à quel point l'armée des morts ferait mal au cul : personne n'aurait les moyens de stopper leur avance avant le conflans. Le nord est bien trop affaibli en l'état. Et forcément une pelleté de cadavres viendraient renforcer leors armées.

Mais bon ils sont sympa les WW, ils mettent des mois à venir le temps que tout le monde se prépare... A se demander si les scénaristes ont envisagés qu'ils puissent franchir le mur seuls

Spoiler :
Les Dothrakis 80,000 a 100,000? putain je croyais qu'ils etaient 10,000 max. On a jamais vu une armee aussi grande, ce qui peut aussi s'excuser par le budget.
Ouai Euron est vraiment cheate pour un royaume qu'on prenait un peu pour des blaireaux.

Ok je me rendais pas compte que les armees avaient ete decimees a ce point par la guerre d'avant.
Le Trépied
Spoiler :
Ils attendent quoi les marcheurs blancs pour passer le mur ? Les 220 millions du Qatar ?
Ca va se décanter la semaine pro ©
bloblo
Spoiler :
Gros problème concernant les distances dans la saison, Euron est partout, sans parler du fait qu'il a des navires fantômes.
Au pire ne pas être maître des océans dans Westeros ça change pas grand chose, mais les Immaculés sont bloqués à Castral Roc, faudra faire le lien entre les deux armées pour vaincre les Tarly et les Lannister.
Dans la série Euron n'a pas l'équipement pour contrôler les dragons?
noa
J'avais zappé que les Dothrakis étaient autant huh.gif

Citation (bloblo @ 31/07/2017 22:32) *
Spoiler :
Gros problème concernant les distances dans la saison, Euron est partout, sans parler du fait qu'il a des navires fantômes.
Au pire ne pas être maître des océans dans Westeros ça change pas grand chose, mais les Immaculés sont bloqués à Castral Roc, faudra faire le lien entre les deux armées pour vaincre les Tarly et les Lannister.
Dans la série Euron n'a pas l'équipement pour contrôler les dragons?

Wtf ta dernière ligne mad.gif
k.hyuga
Citation (Varino @ 31/07/2017 22:20) *
Spoiler :
Les Dothrakis 80,000 a 100,000? putain je croyais qu'ils etaient 10,000 max. On a jamais vu une armee aussi grande, ce qui peut aussi s'excuser par le budget.
Ouai Euron est vraiment cheate pour un royaume qu'on prenait un peu pour des blaireaux.

Ok je me rendais pas compte que les armees avaient ete decimees a ce point par la guerre d'avant.

Spoiler :
Si mes souvenirs sont bons...

Mais bon déjà en saison 1 le Roi Robert parle de 10 à 20.000 Dothrakis et on parlait de l'armée d'un seul Khal à l'époque : Drogo. Puisqu''après bien plus tard avec l'assemblée des divers Khals (que Daenerys brule), on voit bien qu'il y avait d'autres Khalassars.
Kaionedirection
Je vous rejoint concernant:

Spoiler :
Euron.

Comment peut il rejoindre des positions aussi vite en mer ? et aussi jamais se faire repérer ? dks.jpg
J'imagine qu'ils font prendre l'avantage à Cersei en début de saison, tout en rééquilibrant le rapport de force tout au long de la saison pour qu'il y ait un semblant d'affrontement mais quand même...
Fred
Spoiler :
Pour euron, on est d'accord qu'il fait que se cacher puis brûler des bateaux vides?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.