Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
k.hyuga
Citation (Jack Pepsi @ 28/06/2016 15:55) *
Spoiler :

Je prono Jaime qui tue sa soeur/femme, le Régicide est obligé de reprendre du service, mais la il doit tuer la femme qu'il aime.
Sansa est ambitieuse, Littlefinger lui retourne la tète.

Spoiler :
C'est sur que pour le coup, Jaime va pas pouvoir rester les mains dans les poches : il s'est construit toute sa réputation de merde pour éviter ce que vient de faire sa sœur. Dilemme entrer cœur et raison pour lui, mais quand Cersei va voir débarquer Dae et son armée, je pense qu'elle va faire du tellement sale qu'il n'aura guère le choix que d'achever la misère.

Pour Sansa, j'ai lu un post sur la GDN qui me parait pertinent :

Citation
Quant à Sansa, je pense qu'on lui prête bien beaucoup de mauvaises intentions sans réels fondements. De mon point de vue, Sansa n'a jamais recherché le pouvoir. Elle voulait être Reine pour être marié à un beau mec, porter des jolies robes, participer à des jolies fêtes, avoir une vie féérique etc. comme toutes les petites filles rêvent d'être princesse. Je n'ai jamais interprété ce désir comme un désir de pouvoir. Je pense qu'elle a fait quelques ruses et quelques manipulations pour sauver sa peau, pour être sûre de ne plus avoir à craindre ni Ramsay, ni Cersei. A l'heure actuelle, je pense qu'elle se fiche d'être Reine du Nord. Après tout ce qu'elle a vécu, elle veut juste être chez elle, tranquille, avec quelqu'un qui la protège et qui veille sur elle. Je ne pense pas qu'elle ait vraiment envie d'être sur le devant de la scène.

Ce qui quand on regarde, depuis le début de la série, est vrai : Sansa n'a jamais établi de "Dream Bigger", son seul dream c'était de trouver un prince charmant et d'elever ses enfants, bref c'est loin d’être une Cersei en puissance.

Ashura
Bon c'est du 9GAG (= la chienlit) mais neokill@h.gif quand même

Spoiler :
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 28/06/2016 17:59) *
Bon c'est du 9GAG (= la chienlit) mais neokill@h.gif quand même

Spoiler :

C'est ce que je mange ce soir.

Peut être pas trop y penser sous peine de vahid.gif
Varino
Citation (Mamadieu @ 28/06/2016 16:34) *
J'avais pas même remarqué à la fin
Spoiler :
que Daenerys est aussi accompagnée de la flotte des Martell et des Tyrell implosion du tibia.gif

N'empeche, deja qu'elle etait favorite de la future guerre a venir, la en fait je vois meme pas ou y a de suspense. Les autres familles ont passe les 5 dernieres annees a se dechirer, tu as l'impression qu'il ne reste que des faibles troupes.
Schultzy
Citation (Varino @ 28/06/2016 19:09) *
N'empeche, deja qu'elle etait favorite de la future guerre a venir, la en fait je vois meme pas ou y a de suspense. Les autres familles ont passe les 5 dernieres annees a se dechirer, tu as l'impression qu'il ne reste que des faibles troupes.

Elle peut se prendre une violente tempête ou du feu gregois comme stannis s'était pris par tyrion et perdre la moitié de sa flotte :jeterelancelesuspense:
RUICOSTA
Citation (Schultzy @ 28/06/2016 19:14) *
Elle peut se prendre une violente tempête ou du feu gregois comme stannis s'était pris par tyrion et perdre la moitié de sa flotte :jeterelancelesuspense:

Pas sur qu'il en reste ph34r.gif
Varino

Les Dothraki je les vois bien se chier dessus, ce sont des nomades habitues a la chaleur et aux grandes etendues desertiques, ca va leur faire tout drole quand il faura faire un siege dans le froid.
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a rien en face. L'armee Lannister a sans doute une certaine gueule mais plus aucun allie. Le Nord on se doute qu'ils s'affronteront pas vraiment. Les iles Iron bah nan desole ils sont bidon je pense, ils ont reussi a se faire battre par les Bolton quand meme.
Ashura
Non mais obligé il va se passer un truc, cette saison a quand même été particulièrement cool avec les fans. Aucun des héros importants n'est mort je rappelle ohmy.gif Margaery à la rigueur mais c'est tout. Ca annonce du sale pour la saison à venir je pense.
Schultzy
J'avais parlé précédemment de l'hiver qui bloque son armée arrivée à port réal mais je vois encore le feu gregois avec cersei pour être raccord avec le roi fou et le burn them all qui se recoupera avec les flash back et qu'on la voit tous aboyer cette phrase.
C'est systémique comme dans matrix ph34r.gif
Mamadieu
Déjà y'a Euron qui peut débarquer avec sa flotte et foutre la merde.
Deloco93
Citation (Mamadieu @ 28/06/2016 19:52) *
Déjà y'a Euron qui peut débarquer avec sa flotte et foutre la merde.

Spoiler :
Ouais, je vois bien la flotte de fer écraser une grande partie de la flotte de Daenerys.
Le froid ça a aussi deja décimé des armées alors une armée faites de gens qui n'ont jamais vu de neige ou des températures à moins de 20 degré ça risque de piquer un peu.
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 28/06/2016 19:37) *
Non mais obligé il va se passer un truc, cette saison a quand même été particulièrement cool avec les fans. Aucun des héros importants n'est mort je rappelle ohmy.gif

Honte a toi "Hold the door " cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jack Pepsi @ 28/06/2016 20:52) *

Et le pauvre Rickon tout le monde l'oubli...

Amdax
Citation (Biz Markie @ 28/06/2016 16:33) *
Spoiler :
c'est sa tante

C'est pas sa belle soeur ?
romano
Citation (Amdax @ 28/06/2016 21:05) *
C'est pas sa belle soeur ?

Spoiler :
visclo
Je me joins à tous ceux qui pense que le 10ème est le meilleur de la série. Qu'est ce que je l'ai kiffé.
k.hyuga

Spoiler :
Déjà faudrait qu'elle aille en bateau jusqu'à Port Real, elle peut très bien débarquer à terre plus en amont. Ensuite ils se trouvent qu'elle n'est pas entouré de grosses cloches, Tyrion connait parfaitement sa sœur (et la folie dans laquelle a plongé Cersei, il en a surement eu vent par Varys), Port Real donc il saura à quel coup fourré Daenerys doit s'attendre.

Franchement je vois plus le froid et la flotte d'Euron poser un problème aux troupes de Daenerys que le feu grégeois ou alors faut que Cersei le balance via Catapulte.

Je pense que Cersei se fera vite écraser, elle a que l'armée Lannister pour elle (et encore pas sur que Jaime soit des masses chaud à se donner à fond pour sauver le cul de sa folle de sœur) et pour le moment quelques familles qui doivent etre gouverner par la peur (mais bon quand Dae débarquera avec ses dragons, eux tourneront casque).

Elle va surement péter un énième câble et menacer de faire péter la ville comme le roi fou

Citation (Varino @ 28/06/2016 19:23) *
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a rien en face. L'armee Lannister a sans doute une certaine gueule mais plus aucun allie. Le Nord on se doute qu'ils s'affronteront pas vraiment. Les iles Iron bah nan desole ils sont bidon je pense, ils ont reussi a se faire battre par les Bolton quand meme.

Spoiler :
Il y a rien en face et c'est logique vu la politique misérable de Cersei. Elle a pu qu'Euro comme éventuel allié.

Pour les iles de Fer : ils sont surtout fort sur la mer (quoi que ça a pas empêché Stannis de es démonter lors de la rébellion des Greyjoy), par contre sur terre c'est pas ça.

Ashura
Citation (Jack Pepsi @ 28/06/2016 20:52) *

Oh merde tellement oublié neokill@h.gif Bon lui ok, Rickon par contre soyez sérieux.
FuFax
S06E10

Spoiler :
Meilleur épisode de la série. Cette BO... wub.gif
Bon sinon j'ai pas trop compris Arya. Son masque et sa voix elle le sort d'ou? J'avais compris dans le dernier épisode qu'elle arrêtait toutes ses conneries avec le multiface. Si quelqu'un peut m'expliquer ? unsure.gif
Falcacao
Citation (k.hyuga @ 28/06/2016 21:14) *
Spoiler :
Il y a rien en face et c'est logique vu la politique misérable de Cersei. Elle a pu qu'Euro comme éventuel allié.

Pour les iles de Fer : ils sont surtout fort sur la mer (quoi que ça a pas empêché Stannis de es démonter lors de la rébellion des Greyjoy), par contre sur terre c'est pas ça.

Spoiler :
Il me semble que Cersei a rallié à sa cause la soeur de Greyjoy non ?
Oyé Sapapaya
Citation (Falcacao @ 29/06/2016 10:24) *
Spoiler :
Il me semble que Cersei a rallié à sa cause la soeur de Greyjoy non ?

Spoiler :
Non elle fait allégeance à Daynerys. ph34r.gif
Jasonlives
Citation (Varino @ 28/06/2016 19:09) *

Booking inversé!

ph34r.gif
Demon Di Mario
Cet épisode 10 wub.gif wub.gif tellement au-dessus du 9 totalement over-hypé à mon goût.
Deloco93
Citation (Demon Di Mario @ 29/06/2016 15:44) *
Cet épisode 10 wub.gif wub.gif tellement au-dessus du 9 totalement over-hypé à mon goût.

C'est vrai que cet épisode fait penser à un épisode des 3 premières saisons.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Demon Di Mario @ 29/06/2016 15:44) *

Le 9 est plus un exercice de style, du travail de mise en scène et de réalisation. Beau, mais ne fait pas vraiment avancer l'histoire.
Ashura
Citation (Deloco93 @ 29/06/2016 16:13) *
C'est vrai que cet épisode fait penser à un épisode des 3 premières saisons.

Techniquement parlant il m'a semblé largement au dessus de tout ce que la série avait montré jusque là.
k.hyuga
Citation (Deloco93 @ 28/06/2016 20:09) *
Spoiler :

Le froid ça a aussi deja décimé des armées alors une armée faites de gens qui n'ont jamais vu de neige ou des températures à moins de 20 degré ça risque de piquer un peu.

Tiens en parlant de ça, ça fait penser que :

Spoiler :
Cersei va devoir s'occuper de nourrir une populace de 500.000 âmes avec l'hiver qui arrive et sans les Tyrell pour fournir la bouffe.

Bah oui on se souvient lors de cette saison qu'Olenna avait déjà menacé le grand moineau de faire un embargo sur la bouffe, qu'est-ce qui va la motiver à filer de la bouffe aux habitants de Port Real maintenant que Cersei a tué son fils et ses petits enfants ?

Bref the Mad Queen va surement avoir une révolte des petits gens de la capitale sur les bras... Peut être qu'on aura un arc du Bief avec Cersei qui enverra l'armée pour essayer de choper la nourriture.
Vasco
Le dîner à Winterfell, j'en avais les poils dressés... Et la petite Mormont wub.gif Une paire plus grosse que tous les mecs réunis knahos.gif

Grosse fin qui annonce du lourd.
Zatman Return
Citation (Vasco @ 29/06/2016 22:07) *
Et la petite Mormont wub.gif Une paire plus grosse que tous les mecs réunis knahos.gif

Personnage fabuleux, révélation de la saison
Vasco
Citation (Zatman Return @ 29/06/2016 22:09) *

elle a joué 2 min en 6 saisons et elle est plus charismatique que les 3/4 des personnages.
Ashura
Elle a vraiment un accent degueu par contre ph34r.gif
florian
Perso plus ça va plus Aulas me fait penser à Walder Frey, vieux grincheux dépassé...
Oui bon ne cherchez pas on serait les Lannister blindés de tunes
doll
Citation (Zatman Return @ 29/06/2016 22:09) *

+1, interprétation et présence à l'écran. Superbe découverte.

Rien que de la voir maîtriser les sans couilles...
Osiris
putain il reste que 2 saisons avec 6 et 7 épisodes ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Deloco93
Citation (k.hyuga @ 29/06/2016 21:16) *
Tiens en parlant de ça, ça fait penser que :

Spoiler :
Cersei va devoir s'occuper de nourrir une populace de 500.000 âmes avec l'hiver qui arrive et sans les Tyrell pour fournir la bouffe.

Bah oui on se souvient lors de cette saison qu'Olenna avait déjà menacé le grand moineau de faire un embargo sur la bouffe, qu'est-ce qui va la motiver à filer de la bouffe aux habitants de Port Real maintenant que Cersei a tué son fils et ses petits enfants ?

Bref the Mad Queen va surement avoir une révolte des petits gens de la capitale sur les bras... Peut être qu'on aura un arc du Bief avec Cersei qui enverra l'armée pour essayer de choper la nourriture.

Spoiler :
Elle ne peut pas car l'armée des Lannister est plus petite que celle des Tyrrel.
Vasco
Citation (florian @ 30/06/2016 09:08) *
Perso plus ça va plus Aulas me fait penser à Walder Frey, vieux grincheux dépassé...
Oui bon ne cherchez pas on serait les Lannister blindés de tunes

Rien à voir, Nasser ne veut pas d'ennemi, les Lannister sont en constante confrontation avec tout ce qui l'entoure.
k.hyuga
Nasser ça serait un représentant de la banque de fer de Braavos ph34r.gif

Citation (Deloco93 @ 30/06/2016 10:26) *
Spoiler :
Elle ne peut pas car l'armée des Lannister est plus petite que celle des Tyrrel.

Spoiler :
Après ça dépend si les scénaristes respectent les chiffres et nous sortent pas des deus ex machina en diminuant ou augmentant artificiellement certaines armées.

Puis même on parle de Cersei, celle qui croit qu'elle peut gérer tout Westeros juste avec son frère et son armée Lannister. whistle.gif

DelSpooner
Gros spoilers :

knahos.gif
Ashura
Le style musical colle tellement pas à l'ambiance de GoT ph34r.gif
Schultzy
Sinon ça avait l'air utile de d'apprendre que melissandre etait une vieille ph34r.gif
Ashura
Grave neokill@h.gif Enfin c'est sûrement pas la dernière fois qu'on la voyait, ptet que ça resservira plus tard.
Alexinho
Citation (Osiris @ 30/06/2016 09:22) *
putain il reste que 2 saisons avec 6 et 7 épisodes ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Ça veut dire qu il n y aura plus d épisode 9. sad.gif
wil
J'avais jamais fait gaffe que la grand mère Tyrell était l'actrice qui jouait dans chapeau melon et bottes de cuire !
Zatman Return
Spoiler :
Vasco
Citation (wil @ 02/07/2016 14:25) *
J'avais jamais fait gaffe que la grand mère Tyrell était l'actrice qui jouait dans chapeau melon et bottes de cuire !

Diana Riggs. Sacrée bonbasse wub.gif
DelSpooner
Citation (Zatman Return @ 03/07/2016 20:20) *
Spoiler :

Il fort ce mec pour ses montages implosion du tibia.gif
Pastk
Spoiler :

Bon bah voilà, ça m'a donné envie de reprendre tout depuis le début. C'est parti 41148013dff4d0.gif
Vasco
Spoiler :

les frissons lors du "King of the North" 41148013dff4d0.gif
Loveris
La saison prochaine sera surement diffusée plus tard, étant filmée plus tard afin de bénéficier au maximum des conditions hivernales pour la production.

site nul
florian
Absolument fabuleux !

http://www.telerama.fr/series-tv/video-sam...time=1468414283
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.