Spoiler :
Je prono Jaime qui tue sa soeur/femme, le Régicide est obligé de reprendre du service, mais la il doit tuer la femme qu'il aime.
Sansa est ambitieuse, Littlefinger lui retourne la tète.
Spoiler :
C'est sur que pour le coup, Jaime va pas pouvoir rester les mains dans les poches : il s'est construit toute sa réputation de merde pour éviter ce que vient de faire sa sœur. Dilemme entrer cœur et raison pour lui, mais quand Cersei va voir débarquer Dae et son armée, je pense qu'elle va faire du tellement sale qu'il n'aura guère le choix que d'achever la misère.
Pour Sansa, j'ai lu un post sur la GDN qui me parait pertinent :
Ce qui quand on regarde, depuis le début de la série, est vrai : Sansa n'a jamais établi de "Dream Bigger", son seul dream c'était de trouver un prince charmant et d'elever ses enfants, bref c'est loin d’être une Cersei en puissance.
Pour Sansa, j'ai lu un post sur la GDN qui me parait pertinent :
Citation
Quant à Sansa, je pense qu'on lui prête bien beaucoup de mauvaises intentions sans réels fondements. De mon point de vue, Sansa n'a jamais recherché le pouvoir. Elle voulait être Reine pour être marié à un beau mec, porter des jolies robes, participer à des jolies fêtes, avoir une vie féérique etc. comme toutes les petites filles rêvent d'être princesse. Je n'ai jamais interprété ce désir comme un désir de pouvoir. Je pense qu'elle a fait quelques ruses et quelques manipulations pour sauver sa peau, pour être sûre de ne plus avoir à craindre ni Ramsay, ni Cersei. A l'heure actuelle, je pense qu'elle se fiche d'être Reine du Nord. Après tout ce qu'elle a vécu, elle veut juste être chez elle, tranquille, avec quelqu'un qui la protège et qui veille sur elle. Je ne pense pas qu'elle ait vraiment envie d'être sur le devant de la scène.
Ce qui quand on regarde, depuis le début de la série, est vrai : Sansa n'a jamais établi de "Dream Bigger", son seul dream c'était de trouver un prince charmant et d'elever ses enfants, bref c'est loin d’être une Cersei en puissance.