Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Cara
Citation (nappy @ 12/01/2014 19:46) *
Ils font un teaser d'un trailer? ok.
Fait chier d'attendre avril putain, j'ai l'impression que la saison 3 c'est fini il y a plus de 6 mois.

C'est le cas ph34r.gif
Fulgrim
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif kratos77.gif
JuL
Les dragons sur King's Landing kratos77.gif
Tonio
Sansa va tous les bouffé c'est obligé wub.gif Serie terrible je vient de me tapé les 3 saisons vivement la 4ème popcorn.gif
Steff14
Citation (Tonio @ 16/01/2014 22:01) *
Sansa va tous les bouffé c'est obligé wub.gif Serie terrible je vient de me tapé les 3 saisons vivement la 4ème popcorn.gif

T'es sur ? Parce que Sansa c'est la pire victime de tous les temps, qu'est ce qui te laisse croire qu'elle va se rebeller ? edhelas.gif
Tourista-chan
Citation (Steff @ 17/01/2014 09:21) *
T'es sur ? Parce que Sansa c'est la pire victime de tous les temps, qu'est ce qui te laisse croire qu'elle va se rebeller ? edhelas.gif

Parce qu'elle est coachée par Littlefinger. cool.gif
Zatman
Et puis Sansa est entourée des pires dingues de la série, elle apprend au milieu des requins.
Steff14
Citation (Zatman @ 17/01/2014 09:53) *
Et puis Sansa est entourée des pires dingues de la série, elle apprend au milieu des requins.

Au pire sa famille la sortira de là hanouna.gif
Tourista-chan
Citation (Steff @ 17/01/2014 09:58) *

neokill@h.gif
Zatman

neokill@h.gif
Tonio
Citation (Tonio @ 16/01/2014 22:01) *

Sansa vincemcmahon.gif avait pas fait attention, je parlais d'arya biensur avec son pote le chien wacko.gif
Clairement la plus grosse des victimes, ouais c'est clair.

neokill@h.gif

Et sinon je repensais a ca car je suis tombé la dessus: Game of Thrones saison 4 : Le Top 5 des événements les plus attendus (Spoilers)

Pas voulu lire au cas ou il balancerait des vrais trucs ph34r.gif
Loveris
Citation (Tonio @ 21/01/2014 20:16) *
Pas voulu lire au cas ou il balancerait des vrais trucs ph34r.gif

En fait, ils font juste des suppositions sur ce qui peut se passer pendant la saison 4 (mais il peut y avoir de vrais trucs, à voir bientôt ^^)
Dirty
Enfin à jour.
The Red Wedding vincemcmahon.gif kratos77.gif

J'ai mis du temps à m'y mettre mais sacré série knahos.gif du coup je me suis mis aux bouquins.
corto-news
Citation (Dirty @ 08/02/2014 13:45) *
Enfin à jour.
The Red Wedding vincemcmahon.gif kratos77.gif

J'ai mis du temps à m'y mettre mais sacré série knahos.gif du coup je me suis mis aux bouquins.

Tu as raison wink.gif en plus ça te donne un argument ultime en cas d'engueulade avec un fan de série
"Arrête de me faire chier ou je te spoile les 3 prochaines saisons de GoT" ph34r.gif
Kaionedirection
Pareil, j'ai pas tenu après la fin de la saison 3.
Du coup je me suis tapé tout les livres restants. ph34r.gif
Dirty
Citation
"Game of Thrones" : HBO dévoile 15 minutes d'images inédites de la saison 4

La saison 4 ne débute que dans deux mois, mais HBO a grandement fait monter la sauce en dévoilant une featurette longue de quinze minutes, avec des images inédites des épisodes à venir.

HBO y va de plus en plus franco pour rendre les fans impatients. Après une bande-annonce, un making-of et un jeu de photos, la chaîne câblée américaine a en effet dévoilé une très longue featurette autour de la saison 4 de Game of Thrones : soient quinze minutes d'extraits inédits, d'images de making-of et d'interviews des acteurs. Assez pour se consoler en se rendant compte qu'il reste encore deux mois à patienter avant la reprise des hostilités.

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18630673.html
Le Duc
Dirty
Citation (Le Duc @ 17/02/2014 10:02) *

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

41148013dff4d0.gif
Biz Markie
Dirty
Le plan du dragon qui s'élève à 1mn20 kratos77.gif
Tourista-chan
Je me suis refait la saison 3 ce week avec ma femme (qui ne l'avait pas vue) et :

Spoiler :
Les scènes de torture avec Théon et le bâtard Bolton sont vraiment too much et n'apportent pas grand chose. Même si l'un et l'autre peuvent avoir un rôle important par la suite, là je trouve qu'ils versent trop dans le "il faut une scène gore" sans que ça soit vraiment justifié.

Même sentiment que dans le bouquin, Daenerys est trop cheaté. sleep.gif

L'arc Stannis est vraiment bien réussi comparé aux bouquins.

Et sinon, la gueule de ma femme à la fin des noces pourpres kratos77.gif neokill@h.gif
ChosenMilo
Y'a t'il un site pour expliquer Cet série ? les Alliances ,les familles ,le rôle de certains personnages ?. bref un truc bien détaillé ?
Car La j'avoue ,j'ai du mal. mellow.gif
Je suis au debut de la saison 3, et certaines situations m'ont l'air assez confuses.- gab.gif
Pourtant au Début ça allait a peu près.
Tourista-chan
Citation (ChosenMilo @ 11/03/2014 14:36) *
Y'a t'il un site pour expliquer Cet série ? les Alliances ,les familles ,le rôle de certains personnages ?. bref un truc bien détaillé ?
Je suis au debut de la saison 3, et certaines situations m'ont l'air assez confuses.- gab.gif

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Accueil

C'est hyper complet mais faut vraiment faire gaffe aux spoilers. Y a aussi quelques différences entre le livre et la série.

Sinon tu peux poser tes questions ici, y a des gens calés pour te répondre.

Et dans ce topic t'as un très beau post qui récapitule les maisons et persos :
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1047771
Kirk
Citation (Dirty @ 11/03/2014 12:19) *
Le plan du dragon qui s'élève à 1mn20 kratos77.gif

Les pyramides de Meereen à 0:41

Braavos et son géant à 0:55

Cette putain de qualité germaine mbia.gif

Ma Vipère a l'air tellement bien castée aussi... Oberyn IDOLO. wub.gif
Mamadieu

Tu peux regarder sur le site officiel de la série, y'a des résumés assez complet (en anglais) avec une carte interactive et tout : http://viewers-guide.hbo.com/season3/

Le nouveau trailer kratos77.gif
ChosenMilo
Merci pour vos réponses ! ,j'arrive a mieux comprendre maintenant,surtout l'histoire du mur Au territoire du Nord,
et les alliances
Concernant les familles j'avais du mal avec les baratheon et Targayen ,les Stark & Lannister c'est pas compliqué.

Sinon Baelish, c'est comme "O'reilly" dans OZ wub.gif
sharky

strawberryfieldsforever
Citation (sharky @ 16/03/2014 20:12) *

Cette carte est sympa aussi:

Biz Markie

Julio94
Dirty
Putain HBO arrêtez avec vos trailers wub.gif , c'est insoutenable kratos77.gif
Amo
D'ailleurs si quelqu'un a une idée des budgets pour chaque saison pour se faire une idée ça serait cool.
NeoMax
Citation (Amo @ 19/03/2014 12:17) *
D'ailleurs si quelqu'un a une idée des budgets pour chaque saison pour se faire une idée ça serait cool.

Quasiment 6M$ par épisode, donc 60M$ par saison.
Un budget de blockbuster...
Le Duc

Comment son agent va devoir se bouger le cul et mériter son salaire pour lui trouver un rôle autre qu'une petite crevure qu'on veut gifler...
Amo
Citation (NeoMax @ 19/03/2014 12:49) *

Merci, mais j'me suis mal exprimé, j'voulais dire pour chaque saison dans le sens la différence entre la première et la 4ème. Car il semble qu'il y ai une évolution sensible entre le début et celle qui va sortir vu les BA.
strawberryfieldsforever
Citation (NeoMax @ 19/03/2014 12:49) *

Ce sont les chiffres qui ont été annoncés pour la première saison, semblable au budget de Rome. Pour la 2nde, il était question d'une augmentation de 10 à 15%. L'attaque de Port Real a dû leur coûter cher. Pour la 3ème saison, sans avoir entendu un chiffre, je suppose que le budget a encore un peu augmenté, notamment au niveau des effets spéciaux.
Tourista-chan
Citation (Le Duc @ 19/03/2014 13:24) *
Comment son agent va devoir se bouger le cul et mériter son salaire pour lui trouver un rôle autre qu'une petite crevure qu'on veut gifler...

On s'en fout, meilleur casting de la série. wub.gif
Pastk
Citation (strawberryfieldsforever @ 19/03/2014 13:27) *
Ce sont les chiffres qui ont été annoncés pour la première saison, semblable au budget de Rome. Pour la 2nde, il était question d'une augmentation de 10 à 15%. L'attaque de Port Real a dû leur coûter cher. Pour la 3ème saison, sans avoir entendu un chiffre, je suppose que le budget a encore un peu augmenté, notamment au niveau des effets spéciaux.

J'avais cru entendre que l'épisode de l'attaque de Port Real avait coûté autant que toute la première saison book2.gif
Vita
Ce soir il y a une avant première du début de la saison 4 au Grand Rex en présence de certains acteurs de la série kratos77.gif

Et Dimanche ça reprend pour de bon, enfin !
Pastk
Citation (Vita @ 02/04/2014 14:08) *
Ce soir il y a une avant première du début de la saison 4 au Grand Rex en présence de certains acteurs de la série kratos77.gif

Le doublage en VF a commencé depuis la semaine dernière, ça envoie du lourd apparemment wub.gif
Nikos B.
Citation (Vita @ 02/04/2014 14:08) *

Ce serait énorme que tu puisses y aller kratos77.gif

Spoiler :
et laisser paris tranquille ph34r.gif
Canvex
Vidéo pas mal faite pour se remettre en tête toute l'histoire avant demain, voir comprendre des trucs.

Attention, ceci contient des spoilers.

http://www.lemonde.fr/culture/video/2014/0...96181_3246.html
Mamadieu
Citation (Canvex @ 05/04/2014 22:36) *
Vidéo pas mal faite pour se remettre en tête toute l'histoire avant demain, voir comprendre des trucs.

Attention, ceci contient des spoilers.

http://www.lemonde.fr/culture/video/2014/0...96181_3246.html

Excellent knahos.gif

Quelqu'un sait si y'a un moyen de regarder l'épisode ce soir en direct ?
Vita
Citation (Mamadieu @ 06/04/2014 19:21) *
Quelqu'un sait si y'a un moyen de regarder l'épisode ce soir en direct ?

Balancez les liens là ph34r.gif

C'est à quelle heure en France ? 03h00 ?
Lestermination
Je vais tenter de chopper un lien sur /tv/ , je le sens mal mais rien a foutre ph34r.gif
Mamadieu
Citation (Vita @ 07/04/2014 00:11) *
C'est à quelle heure en France ? 03h00 ?

Oui
C'est Man of Steel qui commence là ph34r.gif
Vita
C'est où pour voir HBO ?

Je rematte True Detective sur OCS City en attendant 41148013dff4d0.gif
Lestermination
Voila ce que j'utilise, ca vaut ce que ca vaut cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
http://tgo-tv.com/watch/Game-of-Thrones-live-stream.html
Kaionedirection
Avant lundi midi, il y aura des liens partout pour chopper l'episode 1 et des sous titres de dispo.
Donc à moins d'être vraiment pressé, pas la peine de vous donner tant de mal. ph34r.gif
Hiso
Vous excitez pas trop par contre c'est pas un épisode de fou ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.