Citation (Michel Michel michel @ 23/04/2010 à 16:05)

+1, c'était un con.
Tu veux le rejoindre ?
Michel Michel michel
23/04/2010 15:23
Citation (Steff @ 23/04/2010 à 14:15)

Tu veux le rejoindre ?

(bien que j'aurais pu mettre n'importe quel smiley en fait)
ALEXANDRE.NOE
23/04/2010 19:35
Bonjour à tous!
Alexandre Noé.
Directeur billetterie et service abonnements du PSG depuis 1994 (vous remarquerez que depuis que je suis au PSG on gagne plus le championnat).
Mon parcours :
Université Paris 13 Paris Nord Villetaneuse
DUT GMP
Je suis pas du tout fan du PSG, c'est juste un travail comme un autre en fait.
Dans ma vie de tous les jours je suis assez désorganisé. J'aime pas quand tout est carré.
Je crois que ça se ressent sur mon activité professionnel d'ailleurs.
Je participe au concours interne PSG qui est de savoir qui est le moins bon dans la gestion de son travail.
Le podium du trimestre : Robin Leproux, Alain Roche et moi (j'ai marqué des points avec les billets pour la finale la, j'ai piqué la 3eme place a ce nain de Skopetra niarf. En même temps pour un mec qui doit communiquer on l'entend jamais).
Je suis à l'image de la direction, je me la raconte mais je ne suis pas à la hauteur des espérances placés en moi (enfin Leproux me demande juste de vendre des bouts de cartons et Boindrieux de mettre un 0 de plus sur le prix indiqué. Même qu'une fois j'ai réussi à vendre une place 50eu à un gars de la creuse à Auteuil. Oh la douille que je lui ai mis ptdr expldr (je rajoute ça à la fin de la phrase car Skopetra m'a dit que ça faisait jeune).
Donc je me suis enfin inscrit sur le forum suite a la calomnie qu'on a dit sur des problèmes qu'il y aurait eu pour la finale PSG-Monaco. Je tiens à dire que c'est faux.
Sinon j'ai découvert ce forum grâce à Alain Roche, qui squate souvent la partie transfert pour voir à quel club il pourrait vendre Sammy et Kezman, et à GéGé des RG (comment il boit trop de pinard lui à la cantine d'ailleurs! xpdr ptdr).
Voila.
Oyé Sapapaya
23/04/2010 19:36
J'aime
Bienvenue

Fais gaffe Philo est chaud sur les IP.
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 23/04/2010 à 20:35)

Bonjour à tous!
Alexandre Noé.
Directeur billetterie et service abonnements du PSG depuis 1994 (vous remarquerez que depuis que je suis au PSG on gagne plus le championnat).
Mon parcours :
Université Paris 13 Paris Nord Villetaneuse
DUT GMP
Je suis pas du tout fan du PSG, c'est juste un travail comme un autre en fait.
Dans ma vie de tous les jours je suis assez désorganisé. J'aime pas quand tout est carré.
Je crois que ça se ressent sur mon activité professionnel d'ailleurs.
Je participe au concours interne PSG qui est de savoir qui est le moins bon dans la gestion de son travail.
Le podium du trimestre : Robin Leproux, Alain Roche et moi (j'ai marqué des points avec les billets pour la finale la, j'ai piqué la 3eme place a ce nain de Skopetra niarf. En même temps pour un mec qui doit communiquer on l'entend jamais).
Je suis à l'image de la direction, je me la raconte mais je ne suis pas à la hauteur des espérances placés en moi (enfin Leproux me demande juste de vendre des bouts de cartons et Boindrieux de mettre un 0 de plus sur le prix indiqué. Même qu'une fois j'ai réussi à vendre une place 50eu à un gars de la creuse à Auteuil. Oh la douille que je lui ai mis ptdr expldr (je rajoute ça à la fin de la phrase car Skopetra m'a dit que ça faisait jeune).
Donc je me suis enfin inscrit sur le forum suite a la calomnie qu'on a dit sur des problèmes qu'il y aurait eu pour la finale PSG-Monaco. Je tiens à dire que c'est faux.
Sinon j'ai découvert ce forum grâce à Alain Roche, qui squate souvent la partie transfert pour voir à quel club il pourrait vendre Sammy et Kezman, et à GéGé des RG (comment il boit trop de pinard lui à la cantine d'ailleurs! xpdr ptdr).
Voila.

Citation (Babou1 @ 23/04/2010 à 20:38)

Fais gaffe Philo est chaud sur les IP.

Si je faisais que les IP, je serais à peu près normal...

Je commence à avoir des dossiers de fouuuuuuuu :GGausGeslsenkirchen"
Citation (Philo @ 23/04/2010 à 20:40)

Si je faisais que les IP, je serais à peu près normal...

Je commence à avoir des dossiers de fouuuuuuuu :GGausGeslsenkirchen"
tu prends les adresses mails et tu les recoupes avec facebook?
Citation (Fred @ 23/04/2010 à 21:19)

tu prends les adresses mails et tu les recoupes avec facebook?

Bien pire même.
Dis toi que je sais reconnaître dans la rue des gens par leur pseudo alors que je ne leur ai jamais parlé.
Citation (Philo @ 23/04/2010 à 21:20)

Bien pire même.
Dis toi que je sais reconnaître dans la rue des gens par leur pseudo alors que je ne leur ai jamais parlé.

Ca m'rappelle un mec sur un ancien forum qui m'avait reconnu totalement bourré un lendemain de cuite en plein paris.
Le mec gueule dans la rue "Oh Nikot", j'me retourne et il me fait "Tu me connais pas mais j'te connais"

Bien pire même.

Je t'ai reconnu direct
Kaionedirection
23/04/2010 20:27

La police
politique culturiste.
Pire la Gestapo : Philo

Alexandre Noé, du lourd !
Faites pas trop les malins je vous ai reconnu à la buvette du camp des loges cet aprem
Citation (Le Tuc @ 25/04/2010 à 23:38)

Faites pas trop les malins je vous ai reconnu à la buvette du camp des loges cet aprem

Fallait dire bonjour, on t'aurait même payé le café.
Jsuis timide ca me fait un peu peur les rencontres internet
Citation (Le Tuc @ 25/04/2010 à 23:49)

Jsuis timide ca me fait un peu peur les rencontres internet

C'est dommage on rigolait bien
Citation (Kob_Nikot @ 25/04/2010 à 23:49)

C'est dommage on rigolait bien

Il parlait de cette aprèsm, pas d'hier

Mais cette apresm aussi on s'est bien marrés
Cela dit je vous ai vu hier aussi :GGdesRG:
Oh tu y était aujourd'hui aussi

T'es un vrai mon philo, le dimanche au foot amateur y'a qu'ça d'vrai
Citation (Le Tuc @ 25/04/2010 à 23:52)

Cela dit je vous ai vu hier aussi :GGdesRG:
Hier, c'est normal de nous avoir grillé, Averell Sagnol est pas très discret

Citation (Kob_Nikot @ 25/04/2010 à 23:53)

Oh tu y était aujourd'hui aussi
T'es un vrai mon philo, le dimanche au foot amateur y'a qu'ça d'vrai

Oui, je suis allé voir les U19 et j'ai même eu un chauffeur

La gueule du foot amateur quand même : c'était les U19 et il y avait déjà 2 pros sur les 11 parisiens
Oui c'est pas le foot amateur à moustache comme on dit.
Citation (Kob_Nikot @ 25/04/2010 à 23:56)

Oui c'est pas le foot amateur à moustache comme on dit.
Ca, c'est à Albi seulement
Citation (Philo @ 25/04/2010 à 23:58)

Ca, c'est à Albi seulement

Et chez les CRS
PetaiceJay
29/04/2010 01:27
Bonsoir
Geo, Cergy (Val d'oise

) 19 ans... supporte le PSG

depuis sa plus tendre enfance, étudiant en BTS Management des unités commerciales
Et vous, vous avez manger quoi ce soir ?
Moi, ce soir je mange un cul.
Welcome Val d'Oisien
MonKeY BaBoouN
02/05/2010 19:57
Bonjour à tous
Moi c'est MonKeY BaBoouN, j'ai 17 ans et j'habite à saint rémy les chevreuses ( 78 / RER B )
Je supporte le PSG depuis mes cinq ans étant donné que mon père et mes frères l'étaient. Je vais au parc au moins une fois tous les mois en H.
Sinon à part le PSG, je suis un gros no-life de MW2 sur xbox 36o !
Welcome ami primate.
Citation (MonKeY BaBoouN @ 02/05/2010 à 20:57)

Moi c'est MonKeY BaBoouN, j'ai 17 ans et j'habite à saint rémy les chevreuses ( 78 / RER B )
Enfin quelqu'un qui doit connaitre Les Molières.
MonKeY BaBoouN
02/05/2010 20:01
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 20:58)

Welcome ami primate.

Merci
Citation
Enfin quelqu'un qui doit connaitre Les Molières.
Oui je connais.
Bienvenue à toi, ajoute moi pour une petite partie de MW2

Mon GT : NiKoT78
MonKeY BaBoouN
02/05/2010 20:05
Citation (Kob_Nikot @ 02/05/2010 à 21:02)

Bienvenue à toi, ajoute moi pour une petite partie de MW2

Mon GT : NiKoT78
Merci et pas de soucis je t'ajouterai !
Pourquoi changer de police dans chaque message ?
RHUMCHA14
02/05/2010 21:36
Citation (CrazyLiam @ 02/05/2010 à 22:30)

Police partout justice nulle part
MonKeY BaBoouN
03/05/2010 06:18
Citation (CrazyLiam @ 02/05/2010 à 22:30)

Parsque j'ai rien d'autre à faire
T'es pas un des cas sociaux restés sur Planète après que tout le monde soit parti ?
Citation (rhumcharette @ 02/05/2010 à 22:36)

Police partout justice nulle part

Citation (Philo @ 03/05/2010 à 13:00)

T'es pas un des cas sociaux restés sur Planète après que tout le monde soit parti ?
Le chat mega perle?
Bonjour à tous,
Suite au conseil d'un membre de planete, je viens donc voir ce que donne ce forum (à première vue, ça bouge bien et c'est tant mieux).
HHA, Julien de mon vrai prénom, 26 ans.
Sur Toulouse depuis cette année (j'en ai profité pour adhérer au PSG Gers). Quelques déplacements faits cette année contrairement aux précédentes, en espérant que ceux-ci aient un peu plus de gueule à l'avenir car quand on a gouté à ces deps, pas possible de s'en passe selon moi...
Hello
Bienvenue ici.
C'est un peu plus agité que d'où tu viens effectivement. Mais on n'y est pour rien car "d'autres vont prendre la place des partis" avait dit le chef. :handsup;
En PM, tu pourrais me dire quel membre de Planète t'a dit de venir ici stp.
Citation (Philo @ 06/05/2010 à 14:37)

C'est un peu plus agité que d'où tu viens effectivement. Mais on n'y est pour rien car "d'autres vont prendre la place des partis" avait dit le chef. :handsup;
Ah putain les souvenirs

D'ailleurs il n'y a pas des screenshots du pourrissage? Je me rappelle de moi en train de courir vers les chiottes pour ne pas me pisser dessus de rire en voyant Landreau-Madaire.
Bonsoir à tous.
Moi c'est Prodigy, 21 ans, supporter de nos chèvres depuis 96/97. Fan de Sports, de Hip Hop et gros gamer. J'adore aussi le tuning et chanter "Les corons".
Citation (Prodigy @ 07/05/2010 à 21:56)

Bonsoir à tous.
Moi c'est Prodigy, 21 ans, supporter de nos chèvres depuis 96/97. Fan de Sports, de Hip Hop et gros gamer. J'adore aussi le tuning et chanter "Les corons".
Bienvenue.
La dernière phrase est tendancieuse quant à ta provenance donc je me permets de te poser une question subsidiaire : as tu déjà essayé de te reproduire avec ta soeur ?
ZéroQuatorze
07/05/2010 20:58
Citation (Philo @ 07/05/2010 à 21:58)

Bienvenue.
La dernière phrase est tendancieuse quant à ta provenance donc je me permets de te poser une question subsidiaire : as tu déjà essayé de te reproduire avec ta soeur ?
Merci et non mais c'est surement du fait que je n'ai pas de soeur

...
Citation (Prodigy @ 07/05/2010 à 22:18)

Merci et non mais c'est surement du fait que je n'ai pas de soeur

...
Ton frere alors ? :culture:
Fifa 10, Nba 2K10, Uncharted 2, SF IV, Tekken VI
Citation (Prodigy @ 08/05/2010 à 21:21)

Fifa 10, Nba 2K10, Uncharted 2, SF IV, Tekken VI
Et tu joue pas à touche pipi avec ta soeur?
Bisounours
08/05/2010 21:31
Citation (ikki @ 08/05/2010 à 22:28)

Et tu joue pas à touche pipi avec ta soeur?

Il en a pas on t'a dis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.