Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
HumanBall
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop par où commencer... HumanBall, ce surnom mais venu comme ça, peut etre parce que les seules fois où j'ai jouer au foot, on me prenait pour le ballon rolleyes.gif

Je reste quand meme persuadé que j'aurais été un génie style Messi si j'avais commencé plus tot... enfin si j'avais commencé un jour.
Je remarque que comme Messi je suis un peu autiste, peut etre pour ça que je n'ai pas posté plus tôt alors que je suis inscrit depuis 2010 !!!

J'ai découvert Culture, par le fait que je suivais déjà Planete avant...
J'ai beaucoup lu sans jamais rien dire...
C'est parfois frustrant mais en meme temps je ne suis pas un expert du foot, comme certains peuvent l'etre ici, alors au lieu de dire de la merde je ferme ma gueule.

J'ai posté ma vidéo parc'que je voulais la partager avec vous. Ok elle n'est pas parfaite, mais rien que pour le son je pense qu'elle fait du bien.

Je suis supporter depuis 1994 à peu après, mon frère m' a obligé à le suivre au parc... et là, coup de foudre ! Depuis je suis resté un amoureux du PSG.

J'ai été abonné 2ans à auteuil rouge, avec mes 2 frères, dans les années 90.
Mon fait d'armes:
J'ai touché le maillot plein de larmes (et surement de morve...) de Rai quand il l'a jeté en tribune pour son dernier match !
Mon regret:
Ne jamais avoir fait de déplacement, avec les supporters de l 'époque !

Sinon, en vrac j'habite Montreuil, après avoir vécu à Goussainville (je sais, je sais...), j'ai deux magnifiques filles, un taf de merde qui me permet de manger, j'aime le cinéma et j'ai un coté loser (qui fait que certain me compare à IBR !!!).

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir.

Bonjour chez vous ! rolleyes.gif :spécialedédicaceàDagoberto:
Fred
quel age les filles?
Philo
Belle présentation implosion du tibia.gif

Bienvenue.
CL
Citation (HumanBall @ 15/05/2013 13:07) *
C'est parfois frustrant mais en meme temps je ne suis pas un expert du foot, comme certains peuvent l'etre ici, alors au lieu de dire de la merde je ferme ma gueule.

C'est à ça que servent les forums du bas cosmoschtroumpf.gif
HumanBall
Citation (Fred @ 15/05/2013 13:12) *
quel age les filles?

Euh... Pourquoi???? unsure.gif

Citation (Philo @ 15/05/2013 13:43) *
Belle présentation implosion du tibia.gif

Bienvenue.

Merci. J'ai mis 3 ans à l'écrire rolleyes.gif
Dragosteadintei14
Citation (HumanBall @ 15/05/2013 14:05) *
Euh... Pourquoi???? unsure.gif

Mariage arrangé avec un des modérateurs.
HumanBall
[quote name='CL' date='15/05/2013 13:45' post='1909201']
C'est à ça que servent les forums du bas cosmoschtroumpf.gif
[/quote

J'avoue que je n'y vais jamais. J'irai y jeter un coup d'oeil à l'occasion.
Oyé Sapapaya
Salut

fait attention le rolleyes.gif à tendance à vite gavé ici
HumanBall
[quote name='Chien14' date='15/05/2013 14:13' post='1909257']
[/quote

laugh.gif c'est justement ce qui me faisait flipper... 4 ans et 6 ans c'est un peu vieux non?!
Dragosteadintei14
Citation (HumanBall @ 15/05/2013 14:19) *
laugh.gif c'est justement ce qui me faisait flipper... 4 ans et 6 ans c'est un peu vieux non?!

Encore trois ans et elles seront supervisées par Noreaga. ibr.gif
Dubdadda
Citation (Chien14 @ 15/05/2013 14:13) *

Tu sais il y a des personnes comme Philo qui apprécient aller voir les enfants jouer au foot au Camp des Loges alors l'âge cela n'a pas d'importance.

Edit : Grillé ph34r.gif
HumanBall
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2013 14:19) *
Salut

fait attention le rolleyes.gif à tendance à vite gavé ici

Ok. c'est noté.

Je sais qu'il y a d'autres choses qui saoulent vite ici, alors je me modérerai.
Philo
Citation (Dubdadda @ 15/05/2013 14:25) *

Tu sais il y a des personnes comme Philo qui apprécient aller voir les enfants jouer au foot au Camp des Loges alors l'âge cela n'a pas d'importance.

Edit : Grillé ph34r.gif

J'ai un repérage à la maternité de Drancy avec Noreaga la semaine prochaine.
HumanBall
Citation (Chien14 @ 15/05/2013 14:24) *
Encore trois ans et elles seront supervisées par Noreaga. ibr.gif

Trop tard! Elles sont promises au Cheikh Al Thani. Vendues pour la saison 2014-2015.
Fred
Citation (HumanBall @ 15/05/2013 14:35) *
Trop tard! Elles sont promises au Cheikh Al Thani. Vendues pour la saison 2014-2015.

surveille Luca wink.gif
HumanBall
Citation (Philo @ 15/05/2013 14:28) *
J'ai un repérage à la maternité de Drancy avec Noreaga la semaine prochaine.

Va du côté de St Mandé, il y a un pas mal d'arrivées prévues pour début juin.
Je crois qu'il y aura une belle séléction de prévue.
Mais je crois aussi savoir qu'il y aura aussi des emissaires de pleins de clubs du Nord de l'Ouest et de Belgique...
Prévoir de jouer des coudes.
Philo
Citation (HumanBall @ 15/05/2013 14:42) *
Va du côté de St Mandé, il y a un pas mal d'arrivées prévues pour début juin.
Je crois qu'il y aura une belle séléction de prévue.
Mais je crois aussi savoir qu'il y aura aussi des emissaires de pleins de clubs du Nord de l'Ouest et de Belgique...
Prévoir de jouer des coudes.

Saint Mandé, y a que des blancs par là-bas, ça ne nous intéresse pas.
HumanBall
Citation (Philo @ 15/05/2013 14:45) *
Saint Mandé, y a que des blancs par là-bas, ça ne nous intéresse pas.

Pas tant que ça... sauf à considérer les juifs comme des blancs whistle.gif

Mes filles sont nés là-bas, mélange galette-saucisse /harissa !
Xamoth
Tu connais Asselineau ?

:çac'estfait:
Miles
4 ans et 6 ans c'est un peu vieux non?!

PICS anefail.gif
NeiBaF
Sinon, en vrac j'habite Montreuil, après avoir vécu à Goussainville (je sais, je sais...)

Je me sentirai moins seul ph34r.gif bienvenue wink.gif
Jacky Transpi
Sinon, en vrac j'habite Montreuil, après avoir vécu à Goussainville (je sais, je sais...), j'ai deux magnifiques filles, un taf de merde qui me permet de manger, j'aime le cinéma et j'ai un coté loser (qui fait que certain me compare à IBR !!!).

Quel quartier ? T'es au rez-de-chaussée ? ph34r.gif
Ulukai
Salut à tous,

Ulukai, 30 ans, élevé à Saint-Denis une vingtaine d'années puis expatrié à Boulogne Billancourt puis Compiègne et maintenant Montpellier.

J'ai commencé le PSG avec des images cartonnées des joueurs de notre période dorée (Weah Ginola... ) (que j'ai toujours sleep.gif).
Mon meilleur souvenir serait PSG - Steaua et le pire PSG Maccabi Haïfa...
J'ai du voir une dizaine de matchs au parcs (entre 98 et 2002) et quelques finales de coupe au stade de France, je suis plutôt pantouflard en fait.

J'ai commencé à lire ce forum assiduement avec l'arrivée du plan Leproux. N'étant pas particulièrement impliqué dans le milieu des supporters (ça faisait un bout de temps que je n'étais pas allé au stade), j'avais besoin d'avoir un autre point de vue que celui des médias pour me faire ma propre opinion (et au passage, soutient aux anciens abonnés). Je me suis inscrit un peu plus tard pour envoyer quelques mp à un ami (coucou Baghib si tu me lis wink.gif) et vu que vous me faites rire et que j'apprends pas mal de choses je me suis mis à poster avec parcimonie.

Mon pseudo vient du jeu Outcast sorti en 1999, je suis pas un fan du seigneur des anneaux avec une mauvais orthographe (on me l'a fait environ 70 fois).
Dragosteadintei14
Citation (Ulukai @ 27/05/2013 14:23) *
Salut à tous,

Ulukai, 30 ans, élevé à Saint-Denis une vingtaine d'années puis expatrié à Boulogne Billancourt puis Compiègne et maintenant Montpellier.

J'ai commencé le PSG avec des images cartonnées des joueurs de notre période dorée (Weah Ginola... ) (que j'ai toujours sleep.gif).
J'ai du voir une dizaine de matchs au parcs (entre 98 et 2002) et quelques finales de coupe au stade de France, je suis plutôt pantouflard en fait.

J'ai commencé à lire ce forum assiduement avec l'arrivée du plan Leproux. N'étant pas particulièrement impliqué dans le milieu des supporters (ça faisait un bout de temps que je n'étais pas allé au stade), j'avais besoin d'avoir un autre point de vue que celui des médias pour me faire ma propre opinion (et au passage, soutient aux anciens abonnés). Je me suis inscrit un peu plus tard pour envoyer quelques mp à un ami (coucou Baghib si tu me lis wink.gif) et vu que vous me faites rire et que j'apprends pas mal de choses je me suis mis à poster avec parcimonie.

Mon pseudo vient du jeu Outcast sorti en 1999, je suis pas un fan du seigneur des anneaux avec une mauvais orthographe (on me l'a fait environ 70 fois).

N'oublie pas le point d'exclamation à "Baghib!" malheureux.
Bienvenu ©
Oyé Sapapaya

outcast ibr.gif ibr.gif ibr.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Salut à tous,

Tu es sous mon aile. Le prochain qui te touche je le couche.
Philo
Très bon souvenir Outcast wub.gif

Bienvenue sinon.
Baghib!
Salut à tous,

Plus du tout actif sur le forum, et parfois avec pas mal de retard, mais oui je continue globalement à lire le bas. wink.gif
(Et en effet mad.gif pour le "!". tongue.gif)

Sinon bah, comme on dit, bienvenue hein. ph34r.gif
Le Trépied
bienvendu Ulukai
Georges Abitbol
Bonjour tout le monde,

Georges Abitbol, 29 ans, j'habite Issyssy (hommage au Z) Les Moulineaux, où je suis né d'ailleurs.
Accro au foot depuis tout petit lorsqu'on tapait un foot à la récré avec une balle en mousse en se prennant pour Mark Landers, puis du Paris-SG grâce à Weah/Ginola avec les images Panini, pile-poil pendant ma période Super Nintendo en gros (Secret of Mana/Mario Kart/SF II Turbo à jamais dans ma mémoire, coeur sur vous).

Premier match au Parc, première grosse classe : PSG-Sida 98/99, la remontée fantastique.
Je garde le billet du match comme le Saint-Graal, c'est une amie de ma mère abonnée depuis les année Borelli qui avait eu la bonne idée de m'amener avec elle.
Puis abonné en G bleu en 2006 dès ma première paye aquise pour être ensuite viré en 2010 par le pote de Batman (pas Marco le rageux de Canal hein).
Ironnie de l'histoire, j'avais déménagé en Janvier 2010 à...Chardon-Lagache avec ma meuf.
La joie aura vraiment été de courte durée, epic fail comme on dit, j'ai déménagé un 1 an 1/2 après.

J'ai toujours pensé avoir été le chat noir du Parc, mes souvenirs se résument bien souvents à des retours dans le 189 avec gens comme moi qui avaient tous des têtes de dépréssifs, branlées obliges après avoir passé plus de 2H dans le froid à encouragé nos chèvres.

Pendant une période (après la saison où l'on se sauve à Bonnal) ils m'avaient tellement blasé que j'avais dû prêter ma carte une bonne dizaine de fois. Facile.
Sinon pour parler un peu chiffon, mes maillots domiciles sont tous floqués Pauleta, et Yépès pour les extérieurs, mon tacleur fou. J'ai egalement une écharpe "Stéphane Dalmat 21" au fond de mon placard, je ne l'avais pas vu lorsque je l'ai achété à lépoque dans la petite boutique jouxtant le Parc. La lose ultime quoi.

Ah oui, je suis aussi romanista, grâce à Batigol, entre autre. Et j'essais de me faire un match à Rome de temps en temps, cette année j'ai eu la chance de voir Roma-Sienna, 4-0. Propre.

A part ça, j'ai vu que certain ici connaissait le putois de Sursennes (génération oblige), donc je dois vous avouez que je dois bien avoir une bonne cinquantaines de cassettes audio du Starsytem de Max que j'écoutais sous la couette lors de mes années collège, surtout pour les débats de Gégé ("y piquait des pièces dans mon porte monnaie") après minuit.
Je les gardes comme des reliques, même si je n'ai même plus mon lecteur ni mes walkmans sony ("pas de marques à l'antenne putain!") Merci à Tony pour les barres de rires.

Voilà, je regarde souvent votre forum mode lurke et je sais pas si j'aurais réelement le temps de participer à vos discussions constructives à propos de l'avenir de Carlo and co, mais bon ça me semblait être la moindre des choses que de me présenter.
Ne serait-ce que pour remercier JTHA de son péssimisme et ses analyses dans lesquelles je me retrouve assez.
Et Philo pour sa culture foot qui a l'air d'être une vraie encyclopédie vivante implosion du tibia.gif [mode suce-boule OFF]
CL
Est-ce que tu aimes les chips ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Tu prenais le 189.

Bienvenue.
Georges Abitbol
Bien sûr que j'aime les chips.
En revanche, je refuse de manger des ravioles.

Et ouais cette fameuse ligne 189, souvent symbôle de la lose d'après match.
Je crois que je suis devenu allérgique au orange à cause d'elle.
J'en profite pour chier sur Robben qui en finale de la CdM m'a fait perdre la modique somme de 350€ sur Betclic grâce son duel perdu face à Iker - gab.gif

Sinon le meilleur moment du trajet de cette ligne en bois restera tout de même lorsque tu passais le pont en face de l'Île Saint-Germain et que tu arrivais devant les bureaux de N9uf Telecom (sponsor des rats à l'époque).
Une belle bronca et des insultes de bon aloi comme dirait Mr Mazure.
En revanche au retour, c'était moins joyeux on va dire... aaaaze.gif
Rolit
edhelas.gif
Dali
Citation (Georges Abitbol @ 01/06/2013 11:01) *
Bonjour tout le monde,

Georges Abitbol, 29 ans, j'habite Issyssy (hommage au Z) Les Moulineaux, où je suis né d'ailleurs.

Très belle ville.
T'es né ou à Issy?
Rolit
C'est quoi cette question ? tu crois qui'il est né dans une cave ?
Miles
neokill@h.gif
Georges Abitbol
Citation (Dali @ 14/06/2013 13:44) *
Très belle ville.
T'es né ou à Issy?
Superbe même.
Santini, ce filou, a vraiment fait du bon boulot.
knahos.gif
Merci la taxe professionnelle.
En plus, j'habite à deux pas de l'Île Saint-Germain, vraiment chouette.
Le seul truc qui me fait énormément mal au fondement, cest le loyer.
Je payais moins cher à Chardon-Lagache
hanouna.gif

Sinon pour répondre à ta question fort intéressante, je suis né à la Clinique des Fleurs, qui depuis a été fermée.
toma3101
Salut à tous,

Thomas, 30 ans, supporter du PSG depuis 1995 et plus particulièrement depuis la campagne de Ligue des champions et la victoire contre le FC Barcelone
Je vous lis depuis longtemps mais je ne me suis jamais présenté.

Je suis né à Paris dans le 11è où j'habite actuellement.
J'ai passé ma jeunesse dans le Sud Ouest au milieu des supporters de Toulouse, Bordeaux, Marseille.

J'ai une petite fille de 2 ans et un deuxième (ou une deuxième) qui va arriver début novembre.
Je suis fonctionnaire au Ministère des Finances à Bercy.

A bientôt sur le forum...
Dali
Citation (Georges Abitbol @ 15/06/2013 13:41) *
Sinon pour répondre à ta question fort intéressante, je suis né à la Clinique des Fleurs, qui depuis a été fermée.

Je m'instruis, à ma connaissance il n'y a pas de maternité à Issy, c'est pourquoi je m'interrogeais.
Ouais Santini il a géré mine de rien, et dire qu'il ya 20 ans t'achetais un bar avec les apparts du dessus à l'Ile Saint Germain pour 15.000 € ...
L'époque ou c'était peuplé de portugais et de rebeu.

Ca a bien changé, maintenant les rebeu c'est juste pour la mosquée neokill@h.gif
HHA
Citation (toma3101 @ 19/06/2013 14:58) *
Salut à tous,

Thomas, 30 ans, supporter du PSG depuis 1995 et plus particulièrement depuis la campagne de Ligue des champions et la victoire contre le FC Barcelone
Je vous lis depuis longtemps mais je ne me suis jamais présenté.

Je suis né à Paris dans le 11è où j'habite actuellement.
J'ai passé ma jeunesse dans le Sud Ouest au milieu des supporters de Toulouse, Bordeaux, Marseille.

J'ai une petite fille de 2 ans et un deuxième (ou une deuxième) qui va arriver début novembre.
Je suis fonctionnaire au Ministère des Finances à Bercy.

Bienvenue ! smoke2.gif
Yessod
Citation (toma3101 @ 19/06/2013 14:58) *

Tu vas regretter ton statut d'anonyme... Les gens sont fous ici!!!

Bienvenue wink.gif
Georges Abitbol
Citation (Dali @ 19/06/2013 15:09) *
Je m'instruis, à ma connaissance il n'y a pas plus de maternité à Issy, c'est pourquoi je m'interrogeais.
Ouais Santini il a géré mine de rien, et dire qu'il ya 20 ans t'achetais un bar avec les apparts du dessus à l'Ile Saint Germain pour 15.000 € ...
L'époque ou c'était peuplé de portugais et de rebeu.

Ca a bien changé, maintenant les rebeu c'est juste pour la mosquée neokill@h.gif
FYP

D'ailleurs pour la petite histoire, ma meuf est née dans cette même clinique un an et des brouettes avant moi.
(Et non je ne suis pas de la famille d'Hermel, c'est ni ma sœur ni ma cousine)
Cousin, la même haine : Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine...

Et ouais, c'est ouf comme la ville a changée en moins de 20 piges.
Bon après t'as toujours le quartier de la gare à côté des 3 Moulins, mais bon ça reste plutôt anecdotique.
La mosquée est pas loin d'ailleurs, si je me plante pas.
:culture:
paname440
Salut tout le monde

Paname440 22 ans, je vis à La Réunion (soleil,plage,filles cool.gif ). j'ai commencé à suivre le PSG lors de la saison 2000-2001. Grâce à un membres de ma famille qui me fis cadeau du maillot de la saison et comme j'étais gamin et un peu con laugh.gif je me suis mis à supporter cette équipe.

Je ne suis jamais aller en métropole donc je n'ai jamais mi les pieds au Parc Des Princes, parce que je me sens bien dans mon petit pays mais surtout que je n'ai pas les moyen pour l'instant de faire un pèlerinage au PDP (la crise cry.gif).

Actuellement je suis étudiant en info.

Content de faire partie de votre communauté.

Bab
Bienvenu.
HHA
Bienvenu !
RHUMCHA14
Bienvenu frère, par contre change ton pseudo, mettez lui PainBouchon!
Dali
Citation (paname440 @ 22/06/2013 13:03) *
Salut tout le monde

Paname440 22 ans, je vis à La Réunion (soleil,plage,filles cool.gif ). j'ai commencé à suivre le PSG lors de la saison 2000-2001. Grâce à un membres de ma famille qui me fis cadeau du maillot de la saison et comme j'étais gamin et un peu con laugh.gif je me suis mis à supporter cette équipe.

Je ne suis jamais aller en métropole donc je n'ai jamais mi les pieds au Parc Des Princes, parce que je me sens bien dans mon petit pays mais surtout que je n'ai pas les moyen pour l'instant de faire un pèlerinage au PDP (la crise cry.gif).

Actuellement je suis étudiant en info.

Content de faire partie de votre communauté.

Bienvenu.

T'es d'ou de la Réunion?
yobdur
Salut a tous.

Bon aller je franchis le pas et je me presente brièvement. Yobdur 31 ans dont une bonne 20 aines à supporter le PSG (dont 2 ans d'abboner 2000/2002 ; roni wub.gif ) . Originiaire des yvelines j'ai pas mal bougé en RP et suis maintenant sur nantes depuis 5 ans.

Ca fait un moment que je lis le forum sans avoir forcement éprouver le besoin de post, je prefere de loin vous lire vous qui avez de la plume et le sens de la repartie accerée ! .

je viens faire une petite presentation car je me suis incruster sur la fantaisie du TDF et que c un minimum de faire savoir qui je suis.

Voila pas grand chose a dire de plus si ce n'est que le forum est vraiment agreable a lire et surtout bien moins triso que la plupart des autres !

@+ messieurs !
D'Alessandro
Salut,

Merci, bienvenu.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.