Je ne sais pas trop par où commencer... HumanBall, ce surnom mais venu comme ça, peut etre parce que les seules fois où j'ai jouer au foot, on me prenait pour le ballon

Je reste quand meme persuadé que j'aurais été un génie style Messi si j'avais commencé plus tot... enfin si j'avais commencé un jour.
Je remarque que comme Messi je suis un peu autiste, peut etre pour ça que je n'ai pas posté plus tôt alors que je suis inscrit depuis 2010 !!!
J'ai découvert Culture, par le fait que je suivais déjà Planete avant...
J'ai beaucoup lu sans jamais rien dire...
C'est parfois frustrant mais en meme temps je ne suis pas un expert du foot, comme certains peuvent l'etre ici, alors au lieu de dire de la merde je ferme ma gueule.
J'ai posté ma vidéo parc'que je voulais la partager avec vous. Ok elle n'est pas parfaite, mais rien que pour le son je pense qu'elle fait du bien.
Je suis supporter depuis 1994 à peu après, mon frère m' a obligé à le suivre au parc... et là, coup de foudre ! Depuis je suis resté un amoureux du PSG.
J'ai été abonné 2ans à auteuil rouge, avec mes 2 frères, dans les années 90.
Mon fait d'armes:
J'ai touché le maillot plein de larmes (et surement de morve...) de Rai quand il l'a jeté en tribune pour son dernier match !
Mon regret:
Ne jamais avoir fait de déplacement, avec les supporters de l 'époque !
Sinon, en vrac j'habite Montreuil, après avoir vécu à Goussainville (je sais, je sais...), j'ai deux magnifiques filles, un taf de merde qui me permet de manger, j'aime le cinéma et j'ai un coté loser (qui fait que certain me compare à IBR !!!).
Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir.
Bonjour chez vous !