A Paris et sur le forum, c'est pas en meme temps, sauf cas exceptionnel, ce qui est le cas contraire dans la région préférée des émissions de TF1...
Citation (Homer @ 12/01/2011 à 22:29)

A Paris et sur le forum, c'est pas en meme temps, sauf cas exceptionnel, ce qui est le cas contraire dans la région préférée des émissions de TF1...
Effectivement. J'ai l'occasion d'aller "chez l'habitant" tous les jours par mon job. Il faudrait que je pense à prendre une caméra pour devenir dénicheur de pépites made in confessions intimes/stiptease...
Mais bon, comme dirait Didier super: "Yen a des biens"...
Citation (remix @ 12/01/2011 à 22:33)

Effectivement. J'ai l'occasion d'aller "chez l'habitant" tous les jours par mon job. Il faudrait que je pense à prendre une caméra pour devenir dénicheur de pépites made in confessions intimes/stiptease...
Mais bon, comme dirait Didier super: "Yen a des biens"...

Mais toi t'es dégueulasse un peu, non ?
Citation (Rolit @ 12/01/2011 à 22:34)

Mais toi t'es dégueulasse un peu, non ?
Par rapport à quoi? ©
Citation (Rolit @ 12/01/2011 à 21:48)

Je t'aime bien petit. Je te prends sous mon aile. N'hésite pas si t'as un soucis
C'est le regard de l'autre
01/03/2011 04:24
Guten Tag,
moi, c'est Joseph.
Né à Paris il y a 20 ans,
résidant de Colonia,
de mère allemande et de père français.
Je vais plus au Parc
mais "nach Müngersdorf" d'ici là,
étudiant du marketing,
idiot,
blabla
...
Ballack Odrama
01/03/2011 05:43
Citation (C'est le regard de l'aut @ 01/03/2011 à 04:24)

Guten Tag,
moi, c'est Joseph.
Né à Paris il y a 20 ans,
résidant de
Colonia,
de mère allemande et de père français.
Je vais plus au Parc
mais "nach Müngersdorf" d'ici là,
étudiant du marketing,
idiot,
blabla
...

J'comprends mieux pourquoi t'écoutes de la techno bien habillée. Pas besoin de te souhaiter la bienvenue depuis le temps. Si? Bienvenue.
Bonjour à tous,
Je me présente ici depuis le temps quand même
Alors je m'appelle Ivann 21 ans résidant a Rambouillet, Breton/Espagnol d'origine.
Je suis en région parisienne pour mes études d'infirmier. ( Croyez moi les soirées infirmières ça déchire )
Certains me connaissent à travers le topic de la picole.
Ne pouvant pas jouer dans un club à cause de mes études, j'avoue que le foot me manque grave, j'ai joué a l'US Montagnarde quand j'étais encore en Bretagne si certains connaissent et vu mon pseudo je suis evidemment un fan du Barca et encore plus de Xavi ou je considère mon jeu similaire a lui, toutes proportions gardées.
D'ailleurs j'pense que je viendrais taper la balle avec vous un de ces 4.
Voila présentation faite autre part que dans le topic de la picole depuis le temps !
Rodriguez
01/03/2011 12:09
Citation (Xavi @ 01/03/2011 à 12:06)

Bonjour à tous,
Alors je m'appelle Ivann 21 ans résidant a Rambouillet, Breton/Espagnol d'origine.
Je suis en région parisienne pour mes études d'infirmier. ( Croyez moi les soirées infirmières ça déchire )
Ne pouvant pas jouer dans un club à cause de mes études, j'avoue que le foot me manque grave, j'ai joué a l'US Montagnarde quand j'étais encore en Bretagne si certains connaissent et vu mon pseudo je suis evidemment un fan du Barca et encore plus de Xavi ou je considère mon jeu similaire a lui, toutes proportions gardées.
Voila présentation faite autre part que dans le topic de la picole depuis le temps !
Pseudo Xavi, Maillot de Torres, tu es approuvé par Rolit
Je vois que vous jouez de temps en temps au foot, j'aimerais savoir à quel endroit, je connais pas trop la région ça fait que un an et demi que je suis ici mais ça me plairait bien à l'occase
Un peu loin de Rambouillet en fait.
Bienvenue.
As tu déjà vu Dikkenek ? Si ce n'est pas le cas fais le rapidement.
Dragosteadintei14
01/03/2011 13:27

Bonjour à tous,
Bienvenue.
Ce passage me rappelle notre glorieux Everton Santos
Rodriguez
01/03/2011 13:28
Citation (Xavi @ 01/03/2011 à 12:12)

Je vois que vous jouez de temps en temps au foot, j'aimerais savoir à quel endroit, je connais pas trop la région ça fait que un an et demi que je suis ici mais ça me plairait bien à l'occase

Oui, Balard ligne 8 ou T2 sortie Suzanne Lenglen, juste à coté de l'Aquaboulevard.
Jacky Transpi
01/03/2011 14:30
Citation (Pigeon des Açores @ 01/03/2011 à 13:27)

Bienvenue.
Ce passage me rappelle notre glorieux Everton Santos

+1, je me suis dit la même chose.
Citation (Steff @ 01/03/2011 à 12:28)

Un peu loin de Rambouillet en fait.
Bienvenue.
As tu déjà vu Dikkenek "la vidéo de la fille qui galère à ouvrir une boite périmé, qui une fois réussi s'en met plein son t shirt puis découpe son bas de pantalon, pisse sur le sol, gueule un truc incompréhensible puis essuie toute cette merde avec son t shirt" ? Si ce n'est pas le cas fais le rapidement.
FYP
Citation (Teichi @ 05/03/2011 à 05:50)

FYP
T'as filmé ça en bas de chez toi récemment ?
Brunoslbenfica
06/03/2011 20:57
Comme demander par rolite je me presente.Bruno 22ans, portugais benfiquista je suis de fafe au Portugal et de Vitry sur Seine en France . Je me suis inscrit car je suis supporter du club qui va démonter le PSG en Europa ligue c'est a dire le glorieux et très grand BENFICA ! merci .
La théorie du 94 tient toujours. Série en cours.
Le mec il arrive il crache direct sur le PSG normal, ca fait marrer.
Au moins Sportinguista il est arrivé respectueux, et il écrit pas comme un enfant de 12 ans.
MadininaScal
06/03/2011 21:03
Non mais lol les nouvelles inscriptions...Y'a moins de qualitay sur le forum!
Je suis d'avis pour que tu dégages aussi mais après le clash
Brunoslbenfica
06/03/2011 21:13
Non mais je crache pas sur le PSG jdis juste que benfica est bocou plus fort et va se qualifier facilement ces tellement évident en même temps, paris même pas capable de battre borisov et Auxerre va battre benfica qui gagne tout en ce moment demandez a votre fan du sporting! Et le 17 on va envahir votre stade yaura que des portugais !!
Oyé Sapapaya
06/03/2011 21:16
Citation (Brunoslbenfica @ 06/03/2011 à 21:13)

Non mais je crache pas sur le PSG jdis juste que benfica est bocou plus fort et va se qualifier facilement ces tellement évident en même temps, paris même pas capable de battre borisov et Auxerre va battre benfica qui gagne tout en ce moment demandez a votre fan du sporting! Et le 17 on va envahir votre stade yaura que des portugais !!
Non mais lui il est même pas drôle en faite...
Citation (Brunoslbenfica @ 06/03/2011 à 20:57)

Comme demander par rolite je me presente.Bruno 22ans, portugais benfiquista je suis de fafe au Portugal et de Vitry sur Seine en France . Je me suis inscrit car je suis supporter du club qui va démonter le PSG en Europa ligue c'est a dire le glorieux et très grand BENFICA ! merci .
Fafe ou portugais, il faut choisir jeune homme.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2011 à 21:16)

Non mais lui il est même pas drôle en faite...
non il est juste con
Quand je vous dis qu'il faut les forcer à se présenter
Citation (Nemeto @ 06/03/2011 à 21:16)

D'ailleurs le coin de Fafe est connu au Portugal pour être un gros repère de gitans (un peu le Ste Marie de la mer de là bas )
Citation (Nemeto @ 06/03/2011 à 21:16)

Porcs tous gay hors d'Europe :Karpaty:

Bonjour à tous,
Tu es de quelle ville en Bretagne ?
Citation (Xbi29 @ 07/03/2011 à 16:47)

Tu es de quelle ville en Bretagne ?

Hameçon!!!!
y a pas de villes en bretagne!
Citation (Yessod @ 07/03/2011 à 16:50)

Hameçon!!!!
y a pas de villes en bretagne!
Je te donne quelques indices : La première ville est actuellement deuxième de la L1 à égalité de points avec Lille

.
La seconde s'est fait une place en L1 cette saison
Et mon troisième vient souvent nous mettre des branlées au Parc
Citation (Xbi29 @ 07/03/2011 à 16:54)

Je te donne quelques indices : La première ville est actuellement deuxième de la L1 à égalité de points avec Lille

.

oh mon dieu tu as pris mon post au premier degré.......
Je ne sais pas si c'est touchant ou juste triste.
Désolé de t'avoir offusqué j'aime beaucoup les bretons et la Bretagne. D'ailleurs ma soeur est bretonne.
Citation (Yessod @ 07/03/2011 à 17:03)

Désolé de t'avoir offusqué j'aime beaucoup les bretons et la Bretagne.
D'ailleurs ma soeur est bretonne.Pics
Citation (Yessod @ 07/03/2011 à 17:03)

Désolé de t'avoir offusqué j'aime beaucoup les bretons et la Bretagne. D'ailleurs ma soeur est bretonne.
Ah non ne t'en fais pas. Je suis habitué. Il n'y a pas de mal à chambrer les villes des autres. Je suis le premier à le faire
Citation (ikki @ 07/03/2011 à 17:49)

Pics

bof 40 ans 2 mômes....
Citation (Xbi29 @ 07/03/2011 à 17:55)

Ah non ne t'en fais pas. Je suis habitué. Il n'y a pas de mal à chambrer les villes des autres. Je suis le premier à le faire

Toi je t'aime bien...
Moi de la Bretagne je connais surtout la cote sud que j'ai fait avec ma copine l'été 2009. Beaucoup aimé Vannes, Quimper et Belle île. Sinon j'avais des amis qui avaient de la famille à bréhat c'est juste magnifique.
J'avais vu Brest aussi mais c'est vraiment moche...
sinon Première cuite de ma vie dans la rue de la soif à Rennes (classique mais efficace)
Ma soeur loge en ce moment à La gacilly pas très loin de Redon. la dernière fois foret de Brocéliande avec ces deux mômes: magique!!
Buvez de la Coreff!!!!
Citation (Yessod @ 07/03/2011 à 18:15)

bof 40 ans 2 mômes....
Dans ce cas.
Hanzaplast
07/03/2011 20:05
Citation (ikki @ 07/03/2011 à 18:19)

Dans ce cas.

Et puis La Gacilly quoi, c'est le 77 du 56.
Hennebont en bretagne , juste a côté de lorient !
Citation

.

Voila ce dont je parlais
zbordinguista
08/03/2011 01:47
Bonsoir j'aurais du commencer par ici
Je m'appele Zbordinguista (Alex), j'habite près de Lille, j'ai 7 ans j'ai donc jamais vu le Sporting champion à part en pêche sous-marine.
Je suis un grand ami de Sportinguista qui m'a tout appris sur le football sans jamais sans jamais modifier l'histoire de ce beau sport (pour entre autre faire passer le Zbording pour ce qu'il est pas).
T'enflamme pas non plus dans le topic présentation
zbordinguista
08/03/2011 01:51
C'est juste ma présentation tout ce qui a de plus sobre. Si ça gène vous pouvez la suprimer
Si j'avais le pouvoir de supprimer quelque chose j'aurai delete le Portugal.
zbordinguista
08/03/2011 01:58
Moi ton humour
Même Anne Roumanoff fait mieux
Sportinguista c'est le mec relou qui poste un peu partout pour raconter les exploits de son équipe de merde??
Mea culpa si ce n'est pas le cas
Citation (Xavi @ 08/03/2011 à 02:04)

Sportinguista c'est le mec relou qui poste un peu partout pour raconter les exploits de son équipe de merde??
Mea culpa si ce n'est pas le cas

Oué mais c'est pas forcément une raison pour venir lui casser les couilles dans les autres topics. Il prend déjà assez sur le live + topic portugal + 3615 + forum du haut.
Et encore moins par un mec qui débarque et qui se présente.
Je tiens énormément au topic présentation. Je suis un peu son ange gardien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.