Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
LPE
Pour ceux qui n'connaissent pas: LPE, 23 piges, à Madrid depuis 1 an 1/2 et pour longtemps wub.gif
Abonné entre 2001-2002 et 2007-2008 au VA, avec un gros attachement au virage, avec un gros pourcentage de matchs de merde, ce qui m'a un peu dégouté du foot petit à petit. Là à distance je retrouve l'amour du foot et du psg. Par contre l'ambiance du Parc me manque vraiment...

Merci à Philo d'avoir crée ce forum, j'viens pas beaucoup par manque de temps!
Golazo
Citation (LPE @ 08/02/2009 à 17:36) *
Pour ceux qui n'connaissent pas: LPE, 23 piges, à Madrid depuis 1 an 1/2 et pour longtemps wub.gif
Abonné entre 2001-2002 et 2007-2008 au VA, avec un gros attachement au virage, avec un gros pourcentage de matchs de merde, ce qui m'a un peu dégouté du foot petit à petit. Là à distance je retrouve l'amour du foot et du psg. Par contre l'ambiance du Parc me manque vraiment...

le Come back, ça fait plaisir wub.gif
Naka
Citation (LPE @ 08/02/2009 à 17:36) *

t'as loupé la discussion sur le brugal cry.gif
LPE
Citation (Naka @ 08/02/2009 à 19:20) *
t'as loupé la discussion sur le brugal cry.gif

rooooooooohhhhhhhhhhhh cry.gif cry.gif
Où?ça?comment?pourquoi? wub.gif
Naka
Citation (LPE @ 08/02/2009 à 22:19) *
rooooooooohhhhhhhhhhhh cry.gif cry.gif
Où?ça?comment?pourquoi? wub.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...=126&st=160

wub.gif wub.gif
Rene Boisrond
Marc 28 ans née dans le 94
Talko
Talko - 27 ans

Le surnom me vient de mon année en sup'. Je ne sais plus trop comment c'est venu.
Supporter du PSG depuis la saison 92-93. Définitivement conquis par ce club depuis la saison 93-94 (le titre, l'épopée européenne...)

Posteur discret sur psgforever, puis plutôt spectateur sur planète.

Grand amateur des matchs de CFA le dimanche au camp des loges. Y ai sûrement croisé certains d'entre vous sans pour autant savoir qui ils étaient.
Crowley
Citation (Talko @ 09/02/2009 à 19:30) *
Talko - 27 ans

Le surnom me vient de mon année en sup'. Je ne sais plus trop comment c'est venu.
Supporter du PSG depuis la saison 92-93. Définitivement conquis par ce club depuis la saison 93-94 (le titre, l'épopée européenne...)

Posteur discret sur psgforever, puis plutôt spectateur sur planète.

Grand amateur des matchs de CFA le dimanche au camp des loges. Y ai sûrement croisé certains d'entre vous sans pour autant savoir qui ils étaient.

t'es allé voir psg/caen en 1993??? smile.gif
deathspell78
Vivien - 23 ans - Saint Cyr L'école (78210 Yvelines)

Je fais mes études à Nancy en ce moment, dans une école de commerce.

Je regarde tous les matchs du PSG sur le net, (si vous avez des bons sites faites péter) et je digère mal la défaite.

J'ai toujours rêvé d'un grand PSG et cette année est pour moi le début de quelque chose ... J'en suis ravi !

Musique : Black Metal, Reggae, rock ...
Cinéma : Films d'horreur (.REC et Braindead, j'aime bien les navet aussi pour me destresser ...)
Jeux vidéo : PS3, Fifa 09 (je le trouve moins bien que le 08), FPS en général mais je suis un pro à COD4 si vous voulez une branlée -> MP ...
Statut : En couple
Passion : Musique (création)
Skills : je créé des sites internet et je suis "calé en PC" comme disent certains, mais je préfère les mac.
Site : www.vigudesign.com

Ah oui, et je ne suis jamais allez au Parc ... (Je sais)
Philo
Y a un brontosaure nommé PTBS qui vient de s'inscrire popcorn.gif
Ptbs
Citation (Philo @ 10/02/2009 à 13:44) *
Y a un brontosaure nommé PTBS qui vient de s'inscrire popcorn.gif

C'est qui ce connard encore? blink.gif
Nemeto
Je me suis toujours posé la question : PTBS, ce ne serait pas le sérialgraffeur du lycée L. , à S. ? ph34r.gif
Ptbs
Citation (Nemeto @ 10/02/2009 à 14:02) *
Je me suis toujours posé la question : PTBS, ce ne serait pas le sérialgraffeur du lycée L. , à S. ? ph34r.gif

Merde, on a repéré mon "Vive Moi Ptbs" ???
Rjay
Toujours avec l'avatar d'Olivier "Tsubasa" Atton wub.gif
Nemeto
Citation (Ptbs @ 10/02/2009 à 14:03) *
Merde, on a repéré mon "Vive Moi Ptbs" ???

Pas qu'un peu, sur toutes les tables mon cochon mad.gif Enfin ça date maintenant ph34r.gif
Ptbs
Citation (Nemeto @ 10/02/2009 à 14:07) *
Pas qu'un peu, sur toutes les tables mon cochon mad.gif Enfin ça date maintenant ph34r.gif

C'est vrai que je me suis pas mal emmerdé en terminale ^^ Enfin c'était du tout bon cette époque quand même! Ca fait marrant de se faire repérer 5 ou 6 ans après les faits!
Bob
Ah je vois que Nemeto et PTBS ont étudié à Suresnes popcorn.gif
Ptbs
Citation (Bob @ 10/02/2009 à 14:12) *

"étudié" est un bien grand mot ... Big Up à tous les profs de Langevin quand même ... Madame Vacherand si tu m'entends ...
Nemeto
Etudié vite fait ouais, c'etait bien marrant ce lycée, drôles de profs.

Bob t'etais chez les bourges toi, à richelieu, non ? ph34r.gif
Bob
Citation (Nemeto @ 10/02/2009 à 14:16) *
Etudié vite fait ouais, c'etait bien marrant ce lycée, drôles de profs.

Bob t'etais chez les bourges toi, à richelieu, non ? ph34r.gif

Non pas accepté à Richelieu. J'en ai fais du bahut faut dire laugh.gif

J'ai fais Parchamp à Boulogne, puis après avoir enchainé les conneries, mes parents m'ont envoyé à Passy pour me "calmer" ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Bob @ 10/02/2009 à 14:17) *

J'ai fais Parchamp à Boulogne, puis après avoir enchainé les conneries, mes parents m'ont envoyé à Passy pour me "calmer" ph34r.gif

T'as été à Passy Saint Honoré dans XVI ème? En quelle année?
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/02/2009 à 14:22) *
T'as été à Passy Saint Honoré dans XVI ème? En quelle année?

Non non, Passy-Buzenval à Rueil. Bahut non-mixte, ultra catho si tu vois ce que je veux dire vahid.gif
Ptbs
Citation (Bob @ 10/02/2009 à 14:23) *
Non non, Passy-Buzenval à Rueil. Bahut non-mixte, ultra catho si tu vois ce que je veux dire vahid.gif

J'ai un pote qui était responsable de l'internat (je crois) là bas ... "Tu me feras 100 'Je vous salue marie', petit jean foutre. Sinon c'est Cierge dans l'Oignon!" ph34r.gif
Tchoune
Citation (Bob @ 10/02/2009 à 14:12) *

J'y ai fait un passage entre 98 et 2000 pour mon BTS happy.gif
Nemeto
Citation (Bob @ 10/02/2009 à 14:23) *

Mais je viens de percuter, c'est saint nicolas ! J'ai été chercher mon bac là bas, effectivement c'etait ... dépaysant comme endroit ohmy.gif
Johann Cruyff
Citation (Bob @ 10/02/2009 à 14:17) *

J'etais au Parchamp aussi, t'as fait quelle(s) classe(s) là bas ?
Bob
Citation (Johann Cruyff @ 10/02/2009 à 15:14) *
J'etais au Parchamp aussi, t'as fait quelle(s) classe(s) là bas ?

6ème, 5ème
Varino
Quand j'ai découvert le forum, Ptbs pour moi c'était LE mec qui postait à mort ohmy.gif
je devais pas bcp participer par contre à l'époque
Child Of Bodom
Pour moi c'etait aussi et avant tout le mec qui picolait à mort
Philo
Il faisait les deux en même temps. happy.gif
Ptbs
Citation (Philo @ 10/02/2009 à 17:54) *
Il faisait les deux en même temps. happy.gif

C'est possible de retrouver mes 8 000 messages d'avant ? ... whistle.gif
Conyk
Nicolas, 24 ans. Conyk pour Nico à l'envers (avec un "k" pour le style). Né dans le 12e, j'ai ensuite grandi dans le 77 (à 25 minutes de Paris), avant de revenir intramuros depuis 2004. Habite dans le 20e aujourd'hui. Sinon, allocataire de recherche (et moniteur - chargé de TD) en sociologie (j'donnerai pas ma fac au cas où des étudiants trainent sur le forum ph34r.gif). A part ça, quoi d'autre? Abonné à Auteuil (amoureux de ce putain de Parc des Princes, quelques déplacements peu nombreux mais toujours délires. Dernier en date : Nantes popcorn.gif ). Et soutien aux gauchistes de ce forum smile.gif
Crowley
Citation (Conyk @ 13/02/2009 à 11:04) *
Nicolas, 24 ans. Conyk pour Nico à l'envers (avec un "k" pour le style). Né dans le 12e, j'ai ensuite grandi dans le 77 (à 25 minutes de Paris), avant de revenir intramuros depuis 2004. Habite dans le 20e aujourd'hui. Sinon, allocataire de recherche (et moniteur - chargé de TD) en sociologie (j'donnerai pas ma fac au cas où des étudiants trainent sur le forum ph34r.gif). A part ça, quoi d'autre? Abonné à Auteuil et soutien aux gauchistes de ce forum smile.gif

yeahhh!! cool.gif
Stardust Chris
J'me suis toujours demandé pourquoi les gauchos choisissaient histoire de l'art ou socio... pour terminer chomeur et finir par chialer sur le gouvernement parce qu'ils ne trouvent pas de travail. ph34r.gif popcorn.gif
Crowley
Citation (Stardust Chris @ 13/02/2009 à 11:14) *
J'me suis toujours demandé pourquoi les gauchos choisissaient histoire de l'art ou socio... pour terminer chomeur et finir par chialer sur le gouvernement parce qu'ils ne trouvent pas de travail. ph34r.gif popcorn.gif

nan nan.

quasimment tous mes potes sont des gauchistes et dans le lot, y a un ingénieur, une pharmacienne (qui fait de la recherche en plus), et un rmiste qu'a jamais rien branlé... sleep.gif

mes deux seuls potes de "droite" vahid.gif sont conseiller financier et chauffeur ratp ( laugh.gif )
ikki
Citation (Mr_Crowley. @ 13/02/2009 à 11:20) *
nan nan.

quasimment tous mes potes sont des gauchistes et dans le lot, y a un ingénieur, une pharmacienne (qui fait de la recherche en plus), et un rmiste qu'a jamais rien branlé... sleep.gif

mes deux seuls potes de "droite" vahid.gif sont conseiller financier et chauffeur ratp ( laugh.gif )

mellow.gif

Je vais dorénavant t'ignorer. mad.gif
Conyk
Citation (Stardust Chris @ 13/02/2009 à 11:14) *

Fonction publique. Peut pas me retrouver chômeur book2.gif

Sinon tes constats à deux francs dignes du 13h de TF1, j'sais à peine quoi en penser... Et dire que ce sont les mêmes qui sont prêts à déconstruire le discours médiatique quand ça touche au PSG rolleyes.gif
Crowley
Citation (ikki @ 13/02/2009 à 11:21) *
mellow.gif

Je vais dorénavant t'ignorer. mad.gif

je les connaissais avant qu'on ait l'âge de voter... sad.gif
ikki
Citation (Mr_Crowley. @ 13/02/2009 à 11:22) *
je les connaissais avant qu'on ait l'âge de voter... sad.gif

sad.gif

Dur, genre tu peux décemment pas les ignorer...

Faudrait que je me renseigne, j'ai peut être moi même des amis de droite. ohmy.gif
Crowley
Citation (ikki @ 13/02/2009 à 11:49) *
sad.gif

Dur, genre tu peux décemment pas les ignorer...

Faudrait que je me renseigne, j'ai peut être moi même des amis de droite. ohmy.gif

même ma soeur est de droite c'tte conne! cry.gif
ikki
Citation (Mr_Crowley. @ 13/02/2009 à 11:58) *
même ma soeur est de droite c'tte conne! cry.gif

Bon mon frère vote PS, c'est le mouton noir de la famille. ph34r.gif
infamous mobb
Citation (Conyk @ 13/02/2009 à 11:04) *
Nicolas, 24 ans. Conyk pour Nico à l'envers (avec un "k" pour le style). Né dans le 12e, j'ai ensuite grandi dans le 77 (à 25 minutes de Paris), avant de revenir intramuros depuis 2004. Habite dans le 20e aujourd'hui. Sinon, allocataire de recherche (et moniteur - chargé de TD) en sociologie (j'donnerai pas ma fac au cas où des étudiants trainent sur le forum ph34r.gif). A part ça, quoi d'autre? Abonné à Auteuil (amoureux de ce putain de Parc des Princes, quelques déplacements peu nombreux mais toujours délires. Dernier en date : Nantes popcorn.gif ). Et soutien aux gauchistes de ce forum smile.gif

Paris 1 ? ph34r.gif
Mathis
Mathis, 28 ans.
J'habite Suresnes ( 92 ) depuis 28 ans ... donc quelques années à Langevin comme certains sur ce forum!
Supporter du PSG depuis le debut des années 90
Premier martch au parc France -Tchecoslovaquie en 90 ( doublé de JPP ph34r.gif )
Premier match du PSG, PSG - Nancy en 91 victoire 1-0 il me semble.
Abonné a Auteuil de 1997 à 2005 ... Par manque de temps ( les enfants ) je ne vais plus que 2 ou 3 fois par an au Parc mais je ne rate aucun match à la TV.
Present sur Planete depuis 2005, et maintenant sur Culture…je poste peu mais je vous lis plusieurs fois par jour !
Crowley
Citation (Mathis @ 13/02/2009 à 13:15) *
Mathis, 28 ans.
J'habite Suresnes ( 92 ) depuis 28 ans ... donc quelques années à Langevin comme certains sur ce forum!
Premier martch au parc France -Tchecoslovaquie en 90 ( doublé de JPP ph34r.gif )
Abonné a Auteuil de 1997 à 2005 ... Par manque de temps ( les enfants ) je ne vais plus que 2 ou 3 fois par an au Parc mais je ne rate aucun match à la TV.
Present sur Planete depuis 2005, et maintenant sur Culture…je poste peu mais je vous lis plusieurs fois par jour !

t'étais pas sur paris vers fin août 93 wub.gif
Philo
Citation (Mathis @ 13/02/2009 à 13:15) *
Mathis, 28 ans.

Tu collectionnes toujours les places de match ?
Lask
Citation (Philo @ 13/02/2009 à 15:28) *
Tu collectionnes toujours les places de match ?

VDM ph34r.gif
NewYorkSup
Pierre, 26 ans.
Ne et vecu a Paris jusqu'a 2006 quand je suis venu a NY pour faire ma these. Premier match au parc, c'estait la France (contre l'Albanie). Pour le PSG, c'etait le fameux match contre le Real. Va pas supporter cette equipe apres! Abonne apres la victoire contre Bucarest jusqu'en 2005 en tribune Paris (H).
Oblige de suivre les matches sur internet (si quelqu'un avait un plan pour voir autre chose que justintv et sa qualite de merde biggrin.gif). J'etais inscrit sur Planete, je participais un tout petit peu, j'ai suivi le gros de la troupe (malgre tous les connards de droite wink.gif). Allez les gauchistes!! Ah ouais Stardust, pas de socio ou de trucs "inutiles" (selon toi) pour moi mais des maths et de l'info (et de la bio, meme si c'est pa ma formation, je fais de la bioinfo). Desole pour le cliche...
Philo
Jean Hugues , 34 ans, p_ère au foyer.
J'aime cuisiner pour mes enfants et faire des priomanades en fo^rêt.
Crowley
Citation (Philo @ 14/02/2009 à 03:28) *
Jean Hugues , 34 ans, p_ère au foyer.
J'aime cuisiner pour mes enfants et faire des priomanades en fo^rêt.

laugh.gif laugh.gif

t'habites à outreau??
Raï-73
je lance.... cool.gif
Papa de 2 gosses et fervent supporteur du PSG depuis ma tendre enfance...
je déteste les anti-parisiens !!! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.