Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 06/03/2016 21:35) *
C'est pas toi le catcheur ? ph34r.gif

Vous voulez parler entre pro ?
Philo
J'ai la WWE qui sonne à la maison dès que je sors dans mon jardin... cool.gif
visclo
Citation (Philo @ 06/03/2016 21:52) *
J'ai la WWE qui sonne à la maison dès que je sors dans mon jardin... cool.gif

Pas étonnant puisque tu vis en slip.
Iloved
Citation (Zul @ 06/03/2016 17:31) *
C'est dur de se sentir vieillir hein ?

Bienvenue aux nouveaux posteurs.

? Je suis jeune ph34r.gif
k.hyuga
Thanks pour l'accueil ^^

Bienvenue à toi (et aux derniers inscrits d'ailleurs)

Il m'arrive de me balader en slibard, mais non ce n'est pas moi laugh.gif
Dubush
Citation (Jacky Transpi @ 06/03/2016 15:27) *
Je présume que ton pseudo est en rapport avec notre grand et gras champion.
Tu joues ?

Yep, rapport à Cactus Kid qui a bien nervousé hier à la sortie du 18 ! Gros WGC d'ailleurs, belle bagarre...

J'essaye de jouer, premier Grand Prix l'année dernière, retour au single digit. Et toi ?
Philo
Il est plus parti sur un chômage en 18 mois ph34r.gif
Jacky Transpi
neokill@h.gif

Ce que veut dire le monsieur, c'est que je rends actuellement hommage à mon ancien taf, qui consistait entre autres à relater les exploits et frasques de notre ami barbu.

Sinon oui, je joue toujours un peu quand j'ai du temps libre clooney3.gif
Next

Tu veux que j'organise une rencontre sur le ring ? ph34r.gif
Homer
Citation (Next @ 07/03/2016 23:10) *

Un match pour le CulturePSG World Heavyweight Champion wub.gif
Philo
Citation (Next @ 07/03/2016 23:10) *

J'ai raccroché le slibard sad.gif
Miracle Rogue
Hello,

J'ai 27 ans, pas forcément aussi fan du PSG que beaucoup d'entre vous mais je suis le forum depuis deux ans et j'apprends pas mal de trucs, tout en me marrant bien aussi avec vos memes et gifs en tous genres (sans compter les fights ph34r.gif )

Donc du coup je m'inscris, je ne participerai pas forcément beaucoup mais il y a des moments où j'ai envie de répondre à telle ou telle chose d'où mon inscription.

Ciao.
JCD
Quel level sur Hearthstone ?
Miracle Rogue
Citation (JCD @ 08/04/2016 11:35) *
Quel level sur Hearthstone ?

Ahahaha, j'attendais la question, j'avais vraiment pas d'idées pour le pseudo. J'ai été légende une fois et proche de l'être deux autres fois, j'ai un peu arrêté en ce moment mais je vais peut-être reprendre à la sortie de la nouvelle extension. Et toi?
JCD
J'ai un niveau moyen je termine les saisons genre rang 8/9.
Après je joue voleur pirates donc bon ... je tryhard pas.

Enfin je me mets au shaman cancer en ce moment c'est sympa ça monte plus vite ph34r.gif
Miracle Rogue
Citation (JCD @ 08/04/2016 11:49) *
J'ai un niveau moyen je termine les saisons genre rang 8/9.
Après je joue voleur pirates donc bon ... je tryhard pas.

Enfin je me mets au shaman cancer en ce moment c'est sympa ça monte plus vite ph34r.gif

Ajoute-moi quand t'as le temps: Kilban#2765
Sachant que je me connecte très peu en ce moment., mais comme j'ai dit, il en sera autrement fin avril happy.gif
vermeer
Citation (Miracle Rogue @ 08/04/2016 11:32) *
Hello,

J'ai 27 ans......................................
Ciao.

Rien à voir mais ton avatar exsude le flamand rose et un tantinet grassouillet. Genre Rubens.........ou Van Dyck..?
Miracle Rogue
Citation (vermeer @ 12/04/2016 15:32) *
Rien à voir mais ton avatar exsude le flamand rose et un tantinet grassouillet. Genre Rubens.........ou Van Dyck..?

Rubens! Bien joué. Vu ton nom je vois que tu es fan de peinture flamande également... Je ne pensais pas trouver ça ici ph34r.gif
yo_yo
Citation (vermeer @ 12/04/2016 15:32) *

Citation (Miracle Rogue @ 14/04/2016 10:27) *
Rubens! Bien joué. Vu ton nom je vois que tu es fan de peinture flamande également... Je ne pensais pas trouver ça ici ph34r.gif

Philo tient ton forum
NumeroStar

On trouve de tout ici. Un fan de fleshlight, un supporter déguisé de Marseille, des soldats du multiplex du samedi soir, des gens qui trouvent Ronaldo meilleur que Messi, un anarchiste etc etc. C'est la force de ce forum: culture populaire et savante.
vermeer

Dans Culture Psg il y a aussi Culture. J'ai fait dans les années 80 l'ENSBA (les Beaux-Arts de Paris) section peinture chez Pierre Carron lui-même élève de Balthus à la Villa Médicis. Plus classique tu meurs.
Donc les équipes de peintres est un sujet qui me touche.

Citation (NumeroStar @ 14/04/2016 10:49) *
........un supporter déguisé de Marseille...........

Un supporteur déguisé de l'OM ici????? Un nom?

Citation (yo_yo @ 14/04/2016 10:41) *
Philo tient ton forum

laugh.gif laugh.gif
Philo
Tu peignais des meufs à poil un peu ? Ou genre des concombres posés sur une table ?
Ozzy Ryss
Citation (vermeer @ 14/04/2016 16:58) *
Un supporteur déguisé de l'OM ici????? Un nom?

Tosca
Boulick

Citation (vermeer @ 14/04/2016 16:58) *
Dans Culture Psg il y a aussi Culture. J'ai fait dans les années 80 l'ENSBA (les Beaux-Arts de Paris) section peinture chez Pierre Carron lui-même élève de Balthus à la Villa Médicis. Plus classique tu meurs.

Vous aimez Brueghel l'ancien et la musique ?

vermeer
Citation (Philo @ 14/04/2016 17:00) *
Tu peignais des meufs à poil un peu ? Ou genre des concombres posés sur une table ?

Les 2. Mais pas ensemble, arrêtez les fantasmes.
Celles des B-A étaient syndiquées et un peu fatiguées. Par contre une soixantaine dans mes années de prépa, que des jeunes.
Des têtes de cochons piquées au formol aussi et de la volaille vivante qu'on élevait au troisième étage.
Quelques parties de foot avec des toiles roulées en boule avec du gros scotch dans l'atelier au milieu des chevalets après 22h. Une autre époque.....

Citation (Boulick @ 14/04/2016 17:11) *
Vous aimez Brueghel l'ancien et la musique ?

Bruegel était mon précédent pseudo. Par contre la musique sans déc laugh.gif
enyzz
Bonjour tout le monde !

Ca fait un moment que je passe en tant que visiteur mais je me suis dis que ça serait bien aussi de participer de temps en temps laugh.gif

Enyzz, 23 ans, supporter du PSG depuis que j'ai commencé à m'intéresser au foot, tout petit quoi.

Je viens d'Amiens, j'essaye d'aller au Parc quelques fois dans la saison dès que possible.
Pour le reste rien de bien intéressant, j'aime bien regarder le foot peu importe le match ('fin j'ai mes limites quand même...), le sport en général, les séries tv, les jeux vidéos.. Et à côté j'suis un grand fan de comics.

A bientôt wink.gif
visclo
Citation (Shanks75 @ 10/05/2016 21:38) *
Bonjour à tous n'hésitez pas à commenter ces 3 dispositifs que je vous proposent pour la prochaine saison Merci d'avance http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=6040

Ni hao
Mourinhonista
Salut,

je me présente à vous. Sans aucun doute je suis un supporteur de PSG.
Comme un grand nombre des supporters mon jouer préféré est Verratti, il est magique.
Oui, il n’ y a là rien de nouveau...
En outre j'ai 20, un étudiant en math et suis allemand, peut-être il y a d'autre, qui sait?!
Je me réjouis déjà à parler sur la possibilité de recruter José Mourinho, je ne serais jamais oublier les matches dans les années passées... popcorn.gif

De toute façon, je suis désolé pour mon niveau de francais, chaque jour je souhaite m'améliorer.

À bientôt !
VDVisBack
Salut Adolf ©
Le Trépied
Bienvenue.
Ne t'inquiètes pas pour ton français. Il est meilleur que celui de certains français du Nord.
NumeroStar
Citation (Mourinhonista @ 19/05/2016 17:20) *
Salut,

Comme un grand nombre des supporters mon jouer préféré est Verratti, il est magique.
En outre j'ai 20, un étudiant en math et suis allemand, peut-être il y a d'autre, qui sait?!
Je me réjouis déjà à parler sur la possibilité de recruter José Mourinho, je ne serais jamais oublier les matches dans les années passées... popcorn.gif

De toute façon, je suis désolé pour mon niveau de francais, chaque jour je souhaite m'améliorer.

À bientôt !

Bienvenu !
Oyé Sapapaya
Un Allemand supporter du PSG c'est beau.
Mourinhonista
Je vous remercie de votre gentillesse. wub.gif

Citation
Bienvenue.Ne t'inquiètes pas pour ton français. Il est meilleur que celui de certains français du Nord.

Merci, c'est marrant, mais je ne suis pas sûr.^^
As-tu déjà vu comme j'utilise les prénoms?! Non, attendez, quelle horreur... rolleyes.gif

J'ai une question.
Je voudrais savoir si il exist une application portable? Quelque chose comme Tapatalk... wink.gif
ça vaut mieux, l'ulisitation plus facile en route.
Philo
Citation (VDVisBack @ 19/05/2016 17:23) *
Salut Adolf ©

neokill@h.gif neokill@h.gif

Willkomen ami Paris Saint-Germain

Citation (Mourinhonista @ 19/05/2016 17:54) *
J'ai une question.
Je voudrais savoir si il exist une application portable? Quelque chose comme Tapatalk... wink.gif
ça vaut mieux, l'ulisitation plus facile en route.

Nein.
Mourinhonista
Citation (Philo @ 19/05/2016 18:24) *

Willkomen ami Paris Saint-Germain

Nein.

Merci pour la mise à jour. happy.gif

Tu parles allemand, trés bien. smile.gif
RUICOSTA
Salut,

À bientôt !

Bienvenue voisin !
yo_yo
Noch einmal bier, chef!
remix
Citation (Le Trépied @ 19/05/2016 17:24) *
Bienvenue.
Ne t'inquiètes pas pour ton français. Il est meilleur que celui de certains français du Nord.

Ninporte koi
romano
Citation (yo_yo @ 19/05/2016 19:53) *
Noch einmal bier, chef!

und Knoblauchwurst !
Tourista-chan
Bah putain, j'suis pas prêt de vous parler de mes coins à champignons.
Mourinhonista
Citation (romano @ 19/05/2016 20:12) *
und Knoblauchwurst !

WEIßWURST wub.gif
yo_yo
Ein liter Franziskaner für mich und mein freunds, schnell.
Oni
Wir gehen zum Strand, Herr Fuchs.
Tourista-chan
Et ça s'abaisse à répondre dans cette langue dégueulasse fenston (1).gif
Vous allez lui filer un rancard avec vos meufs aussi ?
Carlton
Salut,

À bientôt !

Muskatnuss Herr Müller !
Nikos B.
Citation (Oni @ 19/05/2016 20:40) *
Wir gehen zum Strand, Herr Fuchs.

41148013dff4d0.gif
En pleine forme.
Kaionedirection
Bienvenue.

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2016 17:27) *
Un Allemand supporter du PSG c'est beau.

On en avait un... jusqu'a un certain Benfica - PSG. ph34r.gif
morad1980
Ich will dich, kleine Hure ficken.
jopha14
Ich habe eine grosse schwanz, wilkommen zum fussball !
Le Trépied
Citation (VDVisBack @ 19/05/2016 17:23) *
Salut Adolf ©

Il était autrichien cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.