Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
touny
Au fait tu es une femme ? Est ce que tu es un mock à seins ?
Philo
Bienvenue.

Nous connaître par PSGMAG, la description n'a pas du être glorieuse ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (touny @ 06/08/2012 20:23) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Certains me diront qu'il ne faut surtout pas t'encourager... Mais la, tu as vraiment réussi a me faire rire...
touny
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 20:26) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Certains me diront qu'il ne faut surtout pas t'encourager... Mais la, tu as vraiment réussi a me faire rire...

Je peux arreter ma carrière de con, j'ai fais rire Jésus.
Crowley
Citation (touny @ 06/08/2012 20:30) *
Je peux arreter ma carrière de con, j'ai fais rire Jésus.

c'est marrant, j'ai pas du tout la même vision de l'expression que tu voulais employer... huh.gif

y a des gars bizarres sur ce forum mock75.
(ce pseudo ridicule pour un trentenaire!! laugh.gif )

sinon bienvenue mec!!
Mock75
Citation (touny @ 06/08/2012 19:27) *
C'est tard pour la présentation Mock ph34r.gif

Citation (touny @ 06/08/2012 20:23) *

Mocktar c'est comme ça que certains m'appellent! Mais Mock-à-seins! C'est beau, j'applaudis des deux pieds. Surtout si les Mock-à-seins sont à glands!

Citation (Philo @ 06/08/2012 20:25) *
Bienvenue.

Nous connaître par PSGMAG, la description n'a pas du être glorieuse ph34r.gif

Merci Philo!

Non ça va, j'ai pas le souvenir d'une description incendiaire. Si c'était le cas, c'est qu'elle m'a convenu malgré tout.
Oyé Sapapaya
Tu fais la fantasy NFL, mock ?
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2012 20:55) *

neokill@h.gif
Crowley

faut pas déconner, de qui tu te moques!! mad.gif
Mock75
Citation (Crowley @ 06/08/2012 20:48) *
c'est marrant, j'ai pas du tout la même vision de l'expression que tu voulais employer... huh.gif

y a des gars bizarres sur ce forum mock75.
(ce pseudo ridicule pour un trentenaire!! laugh.gif )

sinon bienvenue mec!!

Merci! Et pour le pseudo, c'était mon blaze de jeune tagueur fut un temps. Encore plus ridicule non?

Non. Ni la NFL ni aucune autre fantasy. Ils ont juste copié mon pseudo pour leurs histoires.

PS : jolie photo! album qui a marqué mon adolescence et défini à vie mon gout pour le rap new-yorkais (particulièrement celui du Queens).
antoiine6z
A mon tour smile.gif

Salut a tous, moi c'est Antoine j'ai 19 ans, j'habite a Beauvais dans le 60, je suis en terminal STG CGRH.
Je fais du football, même si mon sport de prédilection reste le Basketball.
mes passions sont les beatbox et le graphisme.
Toute ma famille supporte l'olympique de Marseille, mais moi non je suis a 100% pour le PSG.
je supporte aussi 2 clubs en europe: Barcelone, Milan AC
Mes joueurs préférés sont : Robinho, Ibrahimovic

si j'avais un petit truc a dire sur le forum, c'est qu'a première vue, ce forum ne ressemble pas a un forum de foot, c'est un peut trop neutre pour un forum de foot smile.gif.

Voila je pense que c'est tout, a bientot sur les sujets smile.gif.
Jesus De Nazareth
Citation (antoiine6z @ 06/08/2012 21:09) *
A mon tour smile.gif

Salut a tous, moi c'est Antoine j'ai 19 ans, j'habite a Beauvais dans le 60, je suis en terminal STG CGRH.
Toute ma famille supporte l'olympique de Marseille, mais moi non je suis a 100% pour le PSG.

si j'avais un petit truc a dire sur le forum, c'est qu'a première vue, ce forum ne ressemble pas a un forum de foot, c'est un peut trop neutre pour un forum de foot smile.gif.

Philo, on t'avais pourtant dis de recruter le graphiste de 100% Parisiens !!!

Sinon, bienvenu a Mocktar et Antoine.
L'index de Dante
A mon tour smile.gif

Toi tu vas avoir des fans
Varino
ibr.gif
Mock75
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 21:12) *
Sinon, bienvenu a Mocktar et Antoine.

Merci Jesus.

Je connaissais pas le 100%parisiens. Haut de gamme apparemment!
CL
A mon tour smile.gif

T'es le petit frère de Varino ?

Citation (Varino @ 06/08/2012 21:29) *
ibr.gif

Je prends ça pour un oui.
Hanzaplast
Citation (CL @ 06/08/2012 21:37) *
T'es le petit frère de Varino ?

Je prends ça pour un oui.

ohmy.gif
CL
Citation (Hanzaplast @ 06/08/2012 21:42) *
ohmy.gif

Oui, c'est un infiltré.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mock ok, mais tu désignes qui ?
Nemeto
si j'avais un petit truc a dire sur le forum, c'est qu'a première vue, ce forum ne ressemble pas a un forum de foot,

mais ça a le gout d'un forum de foot

Oyé Sapapaya
les jaloux vont maigrir © Mock oB !!!
Philo
A mon tour smile.gif

Bienvenue.
Pas trop compris le coup du "trop neutre".
touny
Citation (Philo @ 06/08/2012 22:23) *
Bienvenue.
Pas trop compris le coup du "trop neutre".

Moi non plus et puis il parle de qui ? Neutre à Lya ? Neutre à Liser ?
Philo
Neutre au Genoa je crois
Rjay
Neutre au pénis ?

Spoiler :
Nemeto
Un neutre forum est possible.

Mock75
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/08/2012 22:01) *
Mock ok, mais tu désignes qui ?

j'ai beau retourner la phrase dans tous les sens : pas comprite.

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2012 22:20) *
les jaloux vont maigrir © Mock oB !!!

Pareil qu'au dessus, j'suis un puceau des forums - les abréviations c'est pas mon fort. Mais j'vais essayer de comprendre rapidement les trucs.
GI JOE
Citation (Mock75 @ 06/08/2012 23:02) *
Pareil qu'au dessus, j'suis un puceau des forums - les abréviations c'est pas mon fort. Mais j'vais essayer de comprendre rapidement les trucs.

Mock75
Citation (GI JOE @ 06/08/2012 23:06) *

laugh.gif ah ouais! quand même! j'étais loin à penser à des abréviations moi.... alors que j'aurais juste du penser à Arielle Dombasle quoi...
L'index de Dante
Postiché, chuis postiché j'ai les memes cheveux qu'Dalida, la barbe de Fidel Castro et un gros Beretta
Mock75
Jamais accroché le 113 - mis à part "ni barreaux, ni barrière, ni frontières", les apparitions sur OPC2P et "princes de la ville". Pour moi le 94 c'est Ideal J, Different Teep et Rocé.
Tchoune
¡Mock, holà!
Mock75
Citation (Tchoune @ 06/08/2012 23:52) *
¡Mock, holà!

Hola Tchoune Bender Rodriguez! Que onda cabron?!
antoiine6z
nan je ne suis pas le petit frère de je ne sais pas qui.

neutre sa veut dire que c'est sensé etre un forum de football, mais rien ne représente le football quand on arrive sur le forum ^^.
Jesus De Nazareth
Citation (antoiine6z @ 07/08/2012 00:52) *

neutre sa veut dire que c'est sensé etre un forum de football, mais rien ne représente le football quand on arrive sur le forum ^^.

Parce que Culture PSG n'est pas qu'un simple forum de foot, c'est bien plus, c'est une religion ou tout le monde n'est pas le bienvenu...
Jean Francisco
Beauvais clooney15.gif
Bienvenue
Bilbo14
Citation (antoiine6z @ 07/08/2012 00:52) *

Tu es sérieux toi ? je vais aps sur d'autres forums, mais je pense que sur les autres forums tu as pas autant de mecs qui suivent et font des analyses sur les autres championnats.
Jesus De Nazareth
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 01:03) *
Tu es sérieux toi ? je vais aps sur d'autres forums, mais je pense que sur les autres forums tu as pas autant de mecs qui suivent et font des analyses sur les autres championnats.

Non mais ce qui veut dire c'est qu'il aurait aimé plein de petit icones en forme de ballon, des couleurs en bleu et rouge comme le PSG et plein d'image de foot partout un peu comme ce que fait 100% PARISIEN

C'est comme pour une BD, lui il ne veut pas lire, juste regarder les images!!
El Mniyek
Citation (Jesus De Nazareth @ 07/08/2012 00:01) *
Parce que Culture PSG n'est pas qu'un simple forum de foot, c'est bien plus, c'est une religion ou tout le monde n'est pas le bienvenu...

Bienvenu popcorn.gif
antoiine6z
je donne juste mon avi, sympa l'acceuil ici --'
fazupresse
A mon tour smile.gif

Salut Antoine. Ton post est interressant, et ce pour plusieurs raisons :
-J'attéris a Beauvais Tillé lundi prochain a 23h, je peux venir manger chez toi pour le ftour ? Solidarité PSG tout ca, sinon si tu peux juste me renseigner sur si il y a des trains ou des bus qui vont sur paname ?
-Tu fais du football mais ton sport de prédilection est le basket: je ne comprends pas. Tu es vraiment si mauvais pour ne pas pratiquer le sport que tu préfères ? Je veux dire mon sport de prédilection c'est le foot donc je fais du foot (meme si j'aime bien le basket, tennis etc..)
-Pour ta famille y'en a plein des comme toi. Moi mon pere aime le psg et l'om ahmadinejad_wins.gif
-Tes joueurs préférés sont Ibra et Robinho mais merde Jallet t'en fais quoi??

Et je finirai par tes 2 équipes préférées. Treve de plaisanterie, je comprends pas comment on peut avoir plusieurs équipes qu'on adore en Europe. A la rigueur un club, pour une raison X ou Y (moi par exemple j'ai une affinité pour l'Inter car gamin je voulais etre en contradiction avec mon meilleur pote fan du Milan, ensuite le premier match de Serie A que j'ai vu dans un stade c'était a San Siro pour l'Inter, ensuite Recoba, Balotelli tout ca mais toujours est il que c'est une petite affection, rien a voir avec le PSG) ca se comprend. Donc explique moi comment t'en es venu a aimer le Milan (surtout depuis quelques temps ca doit etre dur ? vahid.gif ) et le Barca ? Car pour reprendre tes termes tu supportes ces 2 equipes donc tu fais quoi quand il y a un Barca-Milan en C1? Si tu veux vraiment supporter une équipe juste car elle gagne prend une longueur d'avance et supporte l'ESTAC de Troyes alekusu2.gif
Bab
En même temps l'ESTAC de Dijon ça n'existe pas.

Citation (antoiine6z @ 07/08/2012 04:06) *
je donne juste mon avi, sympa l'acceuil ici --'

Laisse tomber, c'est des cons.

Pourquoi mets-tu deux "i" à ton prénom ?
Gabadou
Citation (Mock75 @ 06/08/2012 21:05) *
Merci! Et pour le pseudo, c'était mon blaze de jeune tagueur fut un temps. Encore plus ridicule

Mock C 99?
Sakavomi
Mock a fait une belle présentation. Bienvenu ©
Rjay
Citation (Saka14 @ 07/08/2012 11:26) *
Mock a fait une belle présentation. Bienvenu ©

L'impression que tu te moques.
Fred
Citation (Crowley @ 06/08/2012 20:57) *
faut pas déconner, de qui tu te moques!! mad.gif

Citation (Rjay @ 07/08/2012 11:29) *
L'impression que tu te moques.

sorry dude, le rouquemock l'a fait avant
Jacky Transpi
As-tu une soeur qui s'appelle Nordina, Mock ?
Rjay
Citation (Fred @ 07/08/2012 11:32) *
sorry dude, le rouquemock l'a fait avant

Indeed.C'est mon frère de clinique, normal. wub.gif
Crowley
Citation (Rjay @ 07/08/2012 11:36) *
Indeed.C'est mon frère de clinique, normal. wub.gif

salle de travail rules!! wub.gif wub.gif

et elles ont fait du bon boulot nos mamans!! sleep.gif
Jacky Transpi
Il a posté à minuit et demi, apparemment il veille, Mock, tard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.