Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Papa Crocodile
Citation (fabbianconero @ 29/01/2009 à 16:14) *
un but de Modeste, peu de gens au monde peuvent se vanter d'en avoir vu un...

J'ai vu LE but d'alioune touré (et son peno raté contre Lyon en TDC) ph34r.gif
SuperThug
Citation (ommak @ 29/01/2009 à 16:16) *
J'ai vu LE but d'alioune touré ph34r.gif

c'était à Nantes ça non?
Philo
Citation (SuperThug @ 29/01/2009 à 15:13) *
SuperThug, bientôt 22 ans, vivant à Amiens, supporter du PSG depuis PSG-Barça en mars 1995 et surtout grâce (à cause?) de mon père, supporter du PSG également! premier match au Parc en août 2003 (PSG-Caen) mais j'avais fait PSG-Auxerre au SDF avant, une dizaine de matchs au Parc depuis plus quelques fois à Lens...

mon pseudo, SuperThug, vient de la chanson du même non du rappeur Noreaga du groupe C-N-N smile.gif

PSG Caen c'était en 2004.
Vasco
Citation (Philo @ 29/01/2009 à 16:22) *

Pour ceux qui savent pas, Philo, c'est l'une des bibles de Culture. Le jeune homme est humble, il ne le dira jamais ph34r.gif
SuperThug
Citation (Philo @ 29/01/2009 à 16:22) *

j'ai eu un doute mais j'ai plus le billet du match ph34r.gif c'était juste avant que Fiorèse se barre en plus, je me trompe jamais rarement sur les dates normalement sad.gif

enfin merci Philo de rectifier wink.gif
KSTRR
KSTRR ex-kyostarr, 19ans, Vivant en Martinique! Supporter depuis 2002-2003 malgré le fait de n'être jamais allé au Parc.
Papa Crocodile
Citation (SuperThug @ 29/01/2009 à 16:19) *
c'était à Nantes ça non?

Oui...

OHHHHHHHHHHHHHHH il a niqué Lanedrôôôô,
il a niqué lanedrôôôô, il a niqué lanedrôôôô, il a niqué lanedrôôôô...
Alioune Touré!

ph34r.gif
loule
Loule, surnom pour Lucas, 21 ans, je vis dans le 94, abonné au Parc depuis l'année dernière.

Je supporte le PSG depuis la 2nde aventure en coupe des coupes avec la finale contre le Barça de Ronaldo cry.gif

Souvent lecteur sur Planète, je suis heureux de vous retrouver sur "Culture PSG"...
Run.Zu
Run.Zu 29 ans et dans le 92.

Supporter de paris depuis que je fais du foot (j'ai commencé en poussin) mais mon premier match au parc c'était fouyayay je me rappel plus l'année mais c'était un RP1 - Bordeaux (Olmetta, Ben mabrouk etc ...).

Non abonné cette année par manque de temps, mais je vais au parc dès que je peux à Auteuil, en G ou en loge quand je peux avoir les places du taf (c'est a dire très rarement).
Peyton
Moi j'ai 25 ans, pur produit de la capitale : né, grandi, taf, vit dans notre belle ville.

Supporter du Paris St Germain depuis que je suis né je crois, c'est une affaire de famille. D'ailleurs je sais même plus à quand date mon 1er match du PSG au parc tellement c'est loin. Je me souviens que j'étais au Parc pour le dernier match de Bats par exemple.

Et abonné à Auteuil depuis 2 ans !

Mon pseudo, c'est en rapport à un personnage d'une série ricaine (OTH pour les intimes).
Naka
Citation (Golazo @ 29/01/2009 à 11:40) *
nan smile.gif p'tet Naka whistle.gif

non, j'ai uniquement habité au mourillon et cap-brun smoke2.gif

Sinon Naka, 24 ans, etudiant, Toulon
Naka ex Nakamura sur planète ya pas loin de 5ans, pour le joueur du même nom ph34r.gif

Supporter depuis la saison 93-94 et mon premier match au parc, PSG-Nantes pour un 1-0 parisien et le titre en fin d'année. Impossible de remettre le buteur par contre, un stadier m'avait fait peur lors du but et j'avais pas regardé... ce con arretait pas de gueuler " mais tu as de la merde dans les yeux c'est pas possible" ca m'avait choqué ph34r.gif
Suivront quelques autres matches jusqu'en 96 puis plus rien depuis le déménagement en 96 sad.gif
Re1d
Citation (Naka @ 29/01/2009 à 16:59) *
non, j'ai uniquement habité au mourillon et cap-brun smoke2.gif

Sinon Naka, 24 ans, etudiant, Toulon
Naka ex Nakamura sur planète ya pas loin de 5ans, pour le joueur du même nom ph34r.gif

Supporter depuis la saison 93-94 et mon premier match au parc, PSG-Nantes pour un 1-0 parisien et le titre en fin d'année. Impossible de remettre le buteur par contre, un stadier m'avait fait peur lors du but et j'avais pas regardé... ce con arretait pas de gueuler " mais tu as de la merde dans les yeux c'est pas possible" ca m'avait choqué ph34r.gif
Suivront quelques autres matches jusqu'en 96 puis plus rien depuis le déménagement en 96 sad.gif

Qu'est-ce que t'avais fait pour te faire pourrir ainsi ? ph34r.gif
Naka
Citation (Re1d @ 29/01/2009 à 17:04) *
Qu'est-ce que t'avais fait pour te faire pourrir ainsi ? ph34r.gif

ah non il parlait à chaque joueur qui foirait une passe ou une action ph34r.gif
mon père l'aurait cintré sinon smoke2.gif
Re1d
Ah okay biggrin.gif
Roth3n
Inscrit sur Planète depuis 2005, 20 ans, Yvelines (78), Fac de Cergy-Pontoise book2.gif .

Pas abonné mais j'essaye de me faire en moyenne 2 à 3 matchs par an au Parc.

Bizarrement je ne me rappelle plus comment je suis devenu supporter du PSG blink.gif , c'est venu comme ça, pas de référence particulière ( ça a commencé au collège).

Sinon mon pseudo, wacko.gif en 2005 j'avais 16 ans donc j'ai mis mon joueur préféré de l'époque ph34r.gif et depuis j'assume ici jour et nuit ma connerie smoke2.gif ph34r.gif
Serum
Serum, 26 ans, né à Aubergenville dans le 78 et fan depuis la grande époque Denisot.

Ayant longtemps habité en Normandie (limite Yvelines), j'ai pu allé quelques fois au Parc. Mais finalement j'ai connu mon premier match assez tard, en 2003 il me semble (plus trop de souvenir). Depuis mon départ sur Grenoble puis Lyon j'ai moins l'occasion d'aller aux matches mais fais quelques dép' dans le coin (St-E, récemment à Clermont).

Ma plus grosse joie -que je n'oublierai jamais de ma vie- c'est le but de Florian Maurice contre le Steaua !
Et ma peine la plus immense ce n'est finalement pas une défaite si lourde que ça en conséquences, mais ça aurait pu l'être : tout simplement l'an passé au Parc contre Nice (0-1 puis 2-1 puis 2-3 en quelques minutes et le but d'Ederson). Là j'ai vraiment cru qu'on ne s'en sortirait jamais : Strasbourg et Lens avaient perdu, on avait l'occasion d'en profiter, le scénario est idéal et on se plante à 5 journées de la fin.

Sinon, sur Planète depuis 2005, et lecteur depuis 2004.
Teichi
Teichi84, Malcolm X ou Lisa: 24ans, Donneur de leçon occasionnel. Éternel Étudiant en psychologie. Bilingue. Passionné par l'étude des comportements humains et par la philo bouddhiste. Accro au poker et aux séries US. Ancien militant associative dans le 93, pacifiste, je représente avec Ikki la branche gauchiste du forum mad.gif

Sinon supporter du PSG depuis 98/99 la saison noire sleep.gif
CAPTAIN PLANETE
CAPTAIN PLANETE futur CAPTAIN CULTURE cool.gif , j'ai 24 ans je suis du 17 ème, j'habite paris et je taf à paris! supporter depuis 15 ans mais mon premier match c'était en 2005 PSG/toulouse, on avait gagné donc par superstition je prend tjr la même tribune, J Rouge cool.gif .
herpes genital
herpes genital ph34r.gif pour le pseudo faut demander a miam ce qui lui est passé derrière la tête a une epoque sur planete ph34r.gif

Né dans une petite ville de seine maritime et exilé en meuse unsure.gif

Supporter de paris depuis mes 5 ans, j'en ai maintenant 23

Au parc en H rouge (l'an prochain je prends un abo) generalement une dizaine de match par an, et quelque deplacement en indep et jamais avec le parcage
Rjay
Rjay 29 ans, né à Paris cool.gif (clinique Marie-Louise dans le IXè - ça c'est pour Crowley), j'y ai vécu jusqu'à fin 2006.
Depuis, exilé en région, près de Versailles sad.gif

Supporter du PSG depuis toujours, ma passion a grandi durant mon adolescence et le début des années 90, avec des matchs qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais.
Notamment mes A/R durant plusieurs minutes dans le couloir de mon appart sur le 4è de Kombouaré contre le Real wub.gif ph34r.gif

Premier match au Parc ? je pense que c'est le PSG-Sainté de 1986-1987: j'étais un gosse simplement heureux d'être là, déjà wub.gif
Ensuite, beaucoup de matchs durant mon adolescence: soit je faisais tout pour récupérer les quelques places que le collège recevait parfois, soit mon père nous y emmenait, mon frère et moi.

Abonné dès que j'ai eu les moyens: merci la bourse wub.gif Cela situe ma première saison en 1998-1999.
Je suis en K bleu où je représente 33% de la Brigade Paki qui tend sa toile au dessus du Parc cool.gif

Pour le pseudo, je l'ai depuis mon inscription sur le forum de psg.fr ph34r.gif
R comme la première lettre de mon prénom, J pour celle de mon nom et "ay" parce que je devais avoir mal quelque part ce jour là ph34r.gif
(mais on prononce bien R Jé ou RG ph34r.gif si tant est qu'on le prononce whistle.gif )
SuperThug
Citation (Rjay @ 29/01/2009 à 20:36) *
Je suis en K bleu où je représente 33% de la Brigade Paki qui tend sa toile au dessus du Parc cool.gif

t'y seras pour PSG-Bordeaux? wub.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 29/01/2009 à 20:48) *
t'y seras pour PSG-Bordeaux? wub.gif ph34r.gif

Présent cool.gif

Il y aura même adra normalement wink.gif
ZeUp
ZeUp.
Vieux de Planete, Noob à culture. tongue.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 29/01/2009 à 20:50) *
Présent cool.gif

Il y aura même adra normalement wink.gif

wub.gif

présent avec ma copine smile.gif il y a moyen de parler de la TEAM à la mi-temps ph34r.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 29/01/2009 à 20:56) *
wub.gif

présent avec ma copine smile.gif il y a moyen de parler de la TEAM à la mi-temps ph34r.gif

Avec plaisir, même avant le match wub.gif Voire pendant ph34r.gif

MP pour pas se louper wub.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 29/01/2009 à 20:58) *
Avec plaisir, même avant le match wub.gif Voire pendant ph34r.gif

MP pour pas se louper wub.gif ph34r.gif

aucun problème, me tarde de rencontrer l'autre moitié de la Brigade Paki ph34r.gif cool.gif
Philo
Citation (Vasco @ 29/01/2009 à 16:26) *
Pour ceux qui savent pas, Philo, c'est l'une des bibles de Culture. Le jeune homme est humble, il ne le dira jamais ph34r.gif

Ce PSG Caen a eu lieu le 14 août 2004 et a été un des pires jours de ma vie donc je risque pas de l'oublier. unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 29/01/2009 à 12:35) *
TONG happy.gif

il va toujours au parc blink.gif ph34r.gif
Philo
Citation (Cyrille04 @ 29/01/2009 à 21:40) *

Il y avait des vidéos de lui au Parc l'année dernière sur YT.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 29/01/2009 à 21:42) *
Il y avait des vidéos de lui au Parc l'année dernière sur YT.

L'ame d'auteuil rouge ce gars. Avec ces encuillé encuillé, cry.gif
foyan
foyan, 20 ans, né à paris, vivant à coté ph34r.gif
Abonné sous vahid I jusque l'année dernière.
Supporter depuis je sais pas quand, ca doit remonter au CM1/CM2. Mon père qui avait des places gratos par opel/casagrande m'emmenait voir quelques match, le psg/bordeau de 99, un psg om, un psg nantes...
Donc en gros c'est de lui que m'est venu la passion du psg, bien que lui ne soit pas supporter, c'était plus pour le business.

Pour l'explication du pseudo, c'est juste que mon prénom est florian, et que ma cousine étant petite n'arrivait pas à le prononcé correctement, et ca donnait foyan.
Fred
Citation (Cyrille04 @ 29/01/2009 à 21:40) *

Oui il y est toujours en auteuil rouge coté tribune visiteur.
Sinon pour ma présentation: Fred (pour Frédéric même si personne ne m'apelle comme ça mellow.gif ), 22 ans, habitant à Roissy en brie dans le 77, étudiant, connaissant Steff et était dans la même école que Philo l'an dernier même si on ne se connait pas ph34r.gif . supporter du PSG depuis la primaire et premiers matchs au parc en championnat pour un PSG-Lyon avec un but de Christian qui s'est finit à 2-2 (si quelqu'un se souvient de l'année) puis en coupe un PSG-Bastia où l'on gagne 4-2, sinon j'ai fait qu'un seul déplacement c'était l'an dernier à Lyon.
Rjay
Citation (Fred @ 29/01/2009 à 22:17) *
premiers matchs au parc en championnat pour un PSG-Lyon avec un but de Christian qui s'est finit à 2-2 (si quelqu'un se souvient de l'année)

1999-2000: Robert et Christian pour le PSG wink.gif
Next
Next (pour les intimes smile.gif ), plus proche des 26 que des 25 ans, supporter depuis tout petit, même si je vais bien trop rarement au Parc (ça doit bien faire 3 ans que j'y ai pas mis les pieds ... De souvenir un PSG - Lens où l'on avait perdu). En dehors de mes activités de supporters, je suis développeur Web.

Quand à mon pseudo ... Il est assez pourri et n'a pas grande signification. De souvenir, il y a une dizaine d'années environs, je voulais m'inscrire sur Multimania (l'ancêtre de Caramail) sous le pseudo Trunk ... Déjà pris ... Alors j'ai rajouté le Next ... Et j'en ai jamais changé depuis.

Voilà pour la passionnante présentation.
JeromeTouboulArnaudHermant
Sinon pour ma présentation: Fred (pour Frédéric même si personne ne m'apelle comme ça mellow.gif ), 22 ans, habitant à Roissy en brie dans le 77, étudiant, connaissant Steff et était dans la même école que Philo l'an dernier même si on ne se connait pas ph34r.gif . supporter du PSG depuis la primaire et premiers matchs au parc en championnat pour un PSG-Lyon avec un but de Christian qui s'est finit à 2-2 (si quelqu'un se souvient de l'année) puis en coupe un PSG-Bastia où l'on gagne 4-2, sinon j'ai fait qu'un seul déplacement c'était l'an dernier à Lyon.

Le 2-2 contre Lyon c'était en janvier 2000 (mon seul match à Boulogne). On menait 2-0 à 10 minutes de la fin.
Que de souvenirs.
ikki
Putain fait chier, j'ai perdu mon CR de dépucelage de planète.

Je crois que je l'avais posté sur le 36-15, mais des connards se sont débrouillé pour le faire erase. ph34r.gif

Il peut en rester une trace dans une archive? Chaud. sad.gif

J'suis deg ©.
bisontin
34 ans, supporteur de PSG depuis que mon idole et compatriote, un certain Safet Susic est venu jouer.
Jamais vu de match au Parc mais je ne loupe pas des match à Sochaux ou Strasbourg. Je poste peu ( écrire en français n'est pas encore mon point fort ), mais je vous lis depuis pas mal d'année.
Re1d
Détrompe-toi, ce n'est peut-être pas parfait certes, mais c'est loin d'être mauvais sur quelques mots que tu viens de mettre ! Et puis au fur et à mesure, l'écriture vient par elle-même wink.gif.
escalope
Oausi, j'ai appri avis écrire grasse planetesb "PLG enculé !" est apèrs anner prtiker je mlent "OM on t'encule !" tir pa tro mâle wink.gif
Teichi
Citation (escalope @ 29/01/2009 à 23:01) *
Oausi, j'ai appri avis écrire grasse planetesb "PLG enculé !" est apèrs anner prtiker je mlent "OM on t'encule !" tir pa tro mâle wink.gif

Oh le tpye qui cnoanis pas la rrelge puuor ecrcire de faaoçn mal mias commprhensif

bhouh whistle.gif
escalope
Citation (Teichi 84 @ 29/01/2009 à 23:03) *
Oh le tpye qui cnoanis pas la rrelge puuor ecrcire de faaoçn mal mias commprhensif

bhouh whistle.gif

scie jkoné mè jeu "Star enculé !" des buts wink.gif
Teichi
Citation (NextTrunk @ 29/01/2009 à 22:19) *
Next (pour les intimes smile.gif ), plus proche des 26 que des 25 ans, supporter depuis tout petit, même si je vais bien trop rarement au Parc (ça doit bien faire 3 ans que j'y ai pas mis les pieds ... De souvenir un PSG - Lens où l'on avait perdu). En dehors de mes activités de supporters, je suis développeur Web.

Quand à mon pseudo ... Il est assez pourri et n'a pas grande signification. De souvenir, il y a une dizaine d'années environs, je voulais m'inscrire sur Multimania (l'ancêtre de Caramail) sous le pseudo Trunk ... Déjà pris ... Alors j'ai rajouté le Next ... Et j'en ai jamais changé depuis.

Voilà pour la passionnante présentation.

Et tu remets ce pseudo emblématique pour ton inscription sur culture ph34r.gif happy.gif

Comme Confucius disait "Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute." book2.gif
EDIT: ma citation c'est pour légitimer mon coté Lisa Simpson cool.gif
Philo

Vu le nombre d'années que j'ai redoublé (ph34r.gif) et mon amour des intégrations je te connais probablement.T'es un ex-I3S ?
Envoie ton nom en MP wink.gif
PARISIANISTE
Bonjour,
Alors j'ai choisi ce pseudo tout simplement parce que je le suis ph34r.gif
Je suis né à Paris, et je vis à Paris. J'ai 16ans, 17 le 1er Février...
Je suis abonné en Boulogne Bleu depuis la saison 2005/2006.
Voilà voilà.
PARISIANISTE
Lagoaparaiso
Né (il y a bien longtemps...) à la frontière luxembourgeoise mais Parisien d'adoption et de coeur.
J'ai assisté à mon premier match du PSG (et premier match de foot tout cours) pour faire plaisir à un pote qui avait deux places au Parc par sa boite.
Le match, c'était PSG-Real smile.gif
Lagoaparaiso, c'est parce que je me verrais bien passer mes vieux jours au bord de la Lagune du Paradis (Lagoa do Paraiso), dans le Nord-est du Brésil.
Slip
Slip,
Né à Paris il y a quelques années, ayant suivi mes parents pour raisons professionnelles en Basse Normandie sleep.gif , j'ai fait l'essentiel de ma scolarité à Caen sleep.gif . Depuis que j'ai entamé un 3eme cycle, je suis entre Paris 15eme smile.gif , Lille sleep.gif et Haifa smoke2.gif .

J'ai commencé à m'interesser au foot en suivant la finale Bresil-Italie de 1994 dans une salle hyper-bondée wub.gif dans club de vacances IGESA.
Par la suite, j'ai lu un onze mondial ph34r.gif avec Romario en couv' et puis je suis tombé, comme beaucoup de monde ici, sur un match du psg pendant les années d'or en Coupe d'Europe et, depuis, je n'ai pas quitté ce club.
Parmis les 1ers matchs que j'ai vu, je me rapelle que je flippais ma race que Romario joue contre nous (lorsqu'il etait au Barca), pour finalement être bléssé ou transferé au dernier moment.
frederick
Allez une petite prez ou reprez pour ceux avec qui j'ai déjà eut le plaisir de cotoyer sur un "autre site"...

1er match au parc en 86, j'avais alors 12 ans, c'était contre Nantes.

Présent depuis 86 mais abonné depuis 14 ans à boubou, en B3.
Biz Markie
Citation (Cyrille04 @ 29/01/2009 à 21:45) *
L'ame d'auteuil rouge ce gars. Avec ces encuillé encuillé, cry.gif

et ses "Payis Payis".

Pour l'anecdote, Bruno Rodriguez l'avait envoyé chier au CL, ce qui, en bons samaritains que ns sommes, lui avait valu (à Rodriguez), un très bon et mythique coup de pression
pacolutece
Paco pour Pascal, Lutece comme la ville lumière, la plus belle du monde
35 ans, marié 1 fille (10 ans)
Abonné depuis 10 ans maintenant (été 99, après l'arrivée de Benarbia, L. robert) en virage auteuil.
Carté Lutece au début, quelques déps; plus trop mon trip maintenant.
1er match au parc en 85, je me rappelle juste que c'était contre Bordeaux et que Paris avait gagné 1-0
Supp depuis 82 (finale de cdf oblige), plus pour m'opposer àmon père qui voulait que sainté gagne...je me suis pris au jeu et ça dure depuis bientôt 27 ans
1er match de ma fille au parc l'an dernier contre Bastia (elle a eu très peur en début de match sur un énorme pétard allumé par les terroristes, mais après elle a adoré, elle est fan du Horto à la sauce Paris)
J'ai amené plusieurs fois ma femme :monaco, Bastia aussi, Twente, Lens en Cdl au Sdf)
signe particulier 1 : Paris a toujours gagné à chaque match qu'elle a assisté (d'ailleurs, faut que je lui prenne 1 place pour mercredi contre bordeaux en demi finale en virage)
signe particulier 2 : elle est marseillaise (enfin presque, juste à coté)
Nowitzki
Je me présente aussi.. j'ai 19 ans et c'est la première fois que je poste sur un topic entre culture et planetepsg

J'habite dans Marne-la-Vallée(44), et fan du PSG depuis que mon père m'a acheté un maillot du psg quand j'étais à l'école primaire, malheureusement je n'ai pas pu assister a beaucoup de matchs au parc dans ma vie...

Mon pseudo vient du joueur NBA (que la plupart doivent connaître), puisque je suis souvent les matchs nba et que c'est un joueur dont j'apprécie le jeu.
J'espère que je pourrais poster plus souvent sur ce nouveau forum qui est vraiment bien foutu wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.