Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
NeiBaF
Oui tu as raison, mais grosso-modo c'est St-Gratien voire Villetaneuse, enfin je pense.
On s'en fout en fait, j'avais demandé ca comme ca à la base, j'attendais pas spécialement de réponse ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 08/01/2010 à 20:35) *
fait pas semblant de faire croire que tu connais le coin! happy.gif

tu es picard et pis c'est tout! sleep.gif

J'ai bossé à Enghien et j'allais au Cinéma "le Français" quand j'étais plus jeune smoke2.gif

Mais cela ne change en rien le fait d'être Picard sad.gif
NeiBaF
Ah moi c'est l'inverse, je vais au Ciné à Chantilly ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 08/01/2010 à 20:47) *
Ah moi c'est l'inverse, je vais au Ciné à Chantilly ph34r.gif

Il est moche unsure.gif Vas un peu plus loin (5/10 min) Il y a un grand Pathé smoke2.gif (Montataire)
NeiBaF
Il est moche mais il n'est pas cher tongue.gif
Crowley
Citation (Cyr04 @ 08/01/2010 à 20:52) *
Il est moche unsure.gif Vas un peu plus loin (5/10 min) Il y a un grand Pathé smoke2.gif (Montataire)

finalement, t'habites à chantilly pour te faire passer pour un jockey!!! rolleyes.gif
NewYorkSup
Citation (PaZ @ 08/01/2010 à 07:44) *
Je pars près de la Nouvelle Orleans, dans un bled paumé en louisiane. Je serais sur un campus donc je m'inquiète pas pour le fait que ce soit pas une ville "côtée". Tu connais un peu cette partie des états Unis? Si oui t'as quelques villes à me conseiller?

Petite question pour les expat' américain.
J'voudrais passer mon permis la-bas (je l'ai raté ici sad.gif ), j'ai regarder différents sites, ils disent que c'est possible mais en général les réponses datent d'au moins 2 ans.
Est ce qu'il y'en a un qui sait si c'est toujours possible et si les prix sont toujours aussi bas?

Desole, je connais pas ce coin. En fait, je suis a NY (tu t'en seras doute ph34r.gif) et des que j'ai des vacances, ben je retourne en France donc j'ai pas encore vraiment visite les US...
Pour ton permis, c'est quoi que tu veux exactement? Juste un tuc pour conduire la-bas ou un truc qui sera valable en France aussi? Pour le premier cas, tape dans google dmv (department of motor vehicles) et l'etat dans lequel tu resideras. T'auras la marche a suivre. En gros, tu passes le code et ensuite, tu conduis, il te faudra surement un test de vision qu'ils feront au bureau du dmv et si t'as d'autres problemes de sante, il te fudra peut etre un justificatif du medecin.
Si tu veux que ca soit valable en France, ca depend si l'etat dans lequel tu passes le permis a un accord avec la France. Si oui, alors ca devrait etre bon, sinon (comme l'etat de NY par exemple), tu l'as dans le cul.
Crowley
c'est mort pour le permis à moins de ne conduire que des bagnoles automatiques.

les ricains qui n'ont pas passé leur permis "boite manuelle" n'ont pas le droit de conduire une caisse en france.
(sauf si elle est automatique justement, et encore, même pas sûr)
NewYorkSup
Citation (Mr_Crowley. @ 08/01/2010 à 16:42) *
c'est mort pour le permis à moins de ne conduire que des bagnoles automatiques.

les ricains qui n'ont pas passé leur permis "boite manuelle" n'ont pas le droit de conduire une caisse en france.
(sauf si elle est automatique justement, et encore, même pas sûr)

Ben de toute facon, si t'as pas appris a conduire sur une manuelle, tu vas pas en conduire une en France. Par contre, ca marchera pour les automatiques. Et tu peux apprendre a conduire sur une manuelle aux US, c'est pas interdit, juste un peu plus dur a trouver.
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 08/01/2010 à 22:44) *
Ben de toute facon, si t'as pas appris a conduire sur une manuelle, tu vas pas en conduire une en France. Par contre, ca marchera pour les automatiques. Et tu peux apprendre a conduire sur une manuelle aux US, c'est pas interdit, juste un peu plus dur a trouver.

avec leur permis de base, les ricains n'ont pas le droit de conduire une caisse à boite manuelle je crois... unsure.gif

ensuite, peut-être me trompe-je! happy.gif
NewYorkSup
Citation (Mr_Crowley. @ 08/01/2010 à 16:48) *
avec leur permis de base, les ricains n'ont pas le droit de conduire une caisse à boite manuelle je crois... unsure.gif

Ben disons que le permis de base americain, c'est tres souvent sur automatique donc forcement ils ne conduisent pas de manuelles. Mais tu peux tres bien apprendre passer ton permis sur manuelle si t'as appris dessus. En plus, je crois (pas sur mais il me semble) qu'ils n'ont pas besoin de repasser un permis s'ils veulent passer d'automatique a manuelle, il faut juste qu'ils apprennent a conduire une manuelle.
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 08/01/2010 à 22:56) *
Ben disons que le permis de base americain, c'est tres souvent sur automatique donc forcement ils ne conduisent pas de manuelles. Mais tu peux tres bien apprendre passer ton permis sur manuelle si t'as appris dessus. En plus, je crois (pas sur mais il me semble) qu'ils n'ont pas besoin de repasser un permis s'ils veulent passer d'automatique a manuelle, il faut juste qu'ils apprennent a conduire une manuelle.

pas certain qu'il y ait réciprocité des permis justement.

un européen pourra louer une bagnole aux states, pas sûr de l'inverse.
NewYorkSup
C'est pas marque sur ton permis ce que tu sais conduire hein. Pour la reciprocite en France, ca depend de certains accords en fait. En gros, si un permis francais est valable dans un etat, y a des chances que le permis de cet etat soit valable en France. NY, c'est pas le cas par exemple.
Quand je dis valable, je veux dire dans le sens ou tu t'installes. Si tu viens deux semaines en touriste, t'as pas de problemes, quelque soit ton permis. Je crois que cette periode ou c'est accpete, c'est un an. Si apres ca tu restes en France, si tu viens de NY, faut passer un permis francais, si tu viens du Connecticut, t'as besoin de rien.
CL
Citation (Howard Wolowitz @ 08/01/2010 à 14:54) *
St Gratien. Good job man cool.gif

Citation (Cyr04 @ 08/01/2010 à 18:55) *
Je dirai plus surement Deuil la Barre smoke2.gif

Citation (NeiBaF @ 08/01/2010 à 20:32) *
Non Deuil la Barre c'est plus haut qu'Enghien, qui est déjà plus haut qu'Epinay ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 08/01/2010 à 20:34) *
Ha oui merde ph34r.gif Bah d'ailleur quand tu pars du cygne d'Enghien (qui est à Epinay) vers le lac d'Enghien bas il n'y a aucune ville entre les 2 unsure.gif Enfin il me semlbe ph34r.gif

Citation (NeiBaF @ 08/01/2010 à 20:36) *
Oui tu as raison, mais grosso-modo c'est St-Gratien voire Villetaneuse, enfin je pense.
On s'en fout en fait, j'avais demandé ca comme ca à la base, j'attendais pas spécialement de réponse ph34r.gif

On s'en fout, le vrai 95, c'est Cergy, le reste n'est que pâle copie smoke2.gif ph34r.gif
eezer
Citation
Ha oui merde Bah d'ailleur quand tu pars du cygne d'Enghien (qui est à Epinay) vers le lac d'Enghien bas il n'y a aucune ville entre les 2 Enfin il me semlbe

C'est gallieni, qui appartient à Epinay.
ZéroQuatorze
Citation (Howard Wolowitz @ 09/01/2010 à 00:40) *
C'est gallieni, qui appartient à Epinay.

Le cafe le Cygne d'Enghien n'est pas sur la ville d'Epinay ? book2.gif
Ronan
Citation (Mr_Crowley. @ 08/01/2010 à 21:48) *

Et puis le coup du permis international c'est un papier qui n'est pas valable à vie, il est émis par le consulat ou l'ambassade mais c'est à durée limitée, j'ai beaucoup d'amis américains qui ont tous repassé le permis vu que désormais ils habitent en France définitivement...Et puis c'est conseillé de le repasser car c'est pas non plus trivial de passer d'une conduite à l'étranger à la conduite en France et vice versa...Bref vaut mieux passer le permis en France, et demander une dérogation pour conduire avec son permis français pour les 6mois qu'il y va...J'ai fait la même demande à l'ambassade du Brésil à Paris, ils m'ont dit que pour des courtes durées (moins d'un an à un an) ils cassent pas les couilles pour délivrer les dérogations...
Chips ♣
Bonjour, je suis nouveau donc je me présente :

Chips, 18 ans en terminal S à Rambouillet (78) ; aime les chips et le P.S.G, ne fait pas parti d'une assoc. mais vient à presque tous les matchs en tribune Paris.
eezer
Citation (Cyr04 @ 09/01/2010 à 12:13) *
Le cafe le Cygne d'Enghien n'est pas sur la ville d'Epinay ? book2.gif

Si.
PaZ
Citation (NewYorkSup @ 08/01/2010 à 22:15) *
Desole, je connais pas ce coin. En fait, je suis a NY (tu t'en seras doute ph34r.gif) et des que j'ai des vacances, ben je retourne en France donc j'ai pas encore vraiment visite les US...
Pour ton permis, c'est quoi que tu veux exactement? Juste un tuc pour conduire la-bas ou un truc qui sera valable en France aussi? Pour le premier cas, tape dans google dmv (department of motor vehicles) et l'etat dans lequel tu resideras. T'auras la marche a suivre. En gros, tu passes le code et ensuite, tu conduis, il te faudra surement un test de vision qu'ils feront au bureau du dmv et si t'as d'autres problemes de sante, il te fudra peut etre un justificatif du medecin.
Si tu veux que ca soit valable en France, ca depend si l'etat dans lequel tu passes le permis a un accord avec la France. Si oui, alors ca devrait etre bon, sinon (comme l'etat de NY par exemple), tu l'as dans le cul.

Ouai c'était pour savoir si je pouvais le passer facilement la-bas car j'avais prévu de pas mal bouger. La voiture simplifiait tout ça..
Merci pour le site, y'a pas mal d'infos dessus. Et oui c'est seulement pour conduire la-bas, au pire un peu en france quand je reviens mais je le repasserais ici à mon retour.
Ronan
Citation (PaZ @ 09/01/2010 à 12:50) *
Ouai c'était pour savoir si je pouvais le passer facilement la-bas car j'avais prévu de pas mal bouger. La voiture simplifiait tout ça..
Merci pour le site, y'a pas mal d'infos dessus. Et oui c'est seulement pour conduire la-bas, au pire un peu en france quand je reviens mais je le repasserais ici à mon retour.

Pour bouger aux States, c'est plutôt l'avion qui est dans les moeurs, la Louisiane c'est extra mais y'a quand même des beaux coins et des villes à pas rater si t'y vas 6 mois...
PaZ
Citation (Ronan @ 09/01/2010 à 13:56) *
Pour bouger aux States, c'est plutôt l'avion qui est dans les moeurs, la Louisiane c'est extra mais y'a quand même des beaux coins et des villes à pas rater si t'y vas 6 mois...

C'est vrai mais vu qu'on est une dizaine de mon école à y'aller, le délire road trip peut être sympa. happy.gif
Si t'as quelques noms de villes/endroit que je dois pas louper pour ces 6 mois, n'hésites pas.. wink.gif
Philo
Citation (Chips ♣ @ 09/01/2010 à 12:09) *
Bonjour, je suis nouveau donc je me présente :

Chips, 18 ans en terminal S à Rambouillet (78) ; aime les chips et le P.S.G, ne fait pas parti d'une assoc. mais vient à presque tous les matchs en tribune Paris.

Bienvenue Chips

Ton parfum et ta marque de chips préférés stp
Ronan
Citation (Philo @ 09/01/2010 à 13:16) *
Bienvenue Chips

Ton parfum et ta marque de chips préférés stp

S'il dit Lays et le Mâle de JPG c'est qu'il a tout compris au capitalisme popcorn.gif
Philo
Je parlais de parfum de chips mais c'est pas grave.
Varino
Faut avoir du fric pour visiter aux States quand même...
en 1 an (budget étudiant aussi) j'ai pu bouger qu'un week-end prolongé au canada qui était pas loin, et 3 semaines a vegas parce que j'y étais hébérgé. si tu vas à LSU essaie d'aller voir un match de foot ph34r.gif
Ronan
Citation (Philo @ 09/01/2010 à 13:55) *
Je parlais de parfum de chips mais c'est pas grave.

laugh.gif laugh.gif Désolé ! Dans le sens où tu l'as dit c'était ambiguë happy.gif
Philo
Non, je parle de chips et tu me parles de JPG. Va voir Jalletinho il va te soigner.
macbath
Citation (Varino @ 09/01/2010 à 14:55) *
Faut avoir du fric pour visiter aux States quand même...
en 1 an (budget étudiant aussi) j'ai pu bouger qu'un week-end prolongé au canada qui était pas loin, et 3 semaines a vegas parce que j'y étais hébérgé. si tu vas à LSU essaie d'aller voir un match de foot ph34r.gif

Et du basket! C'est l'alma mater de Shaq!!

Sinon, PaZ, la voiture c'est absolument obligatoire aux Etats-Unis, sauf à vivre à Manhattan... Rien que pour aller faire des courses, aller au ciné, etc... On peut pas se reposer sur les transports en commun, inexistants ou presque dans beaucoup d'endroits.

Pour ça il faut effectivement aller voir sur le site du DMV local, et surtout regarder les exigences de papiers administratifs. Moi je l'ai passé dans le New Jersey, où habitent mes parents, et ils demandent différents papiers, plus ou moins importants, pour arriver à "6 points ID". Faut voir si tu les as.

Sinon, il faut le passer en France et demander un permis international.
Pour les équivalences avec la France, ça dépend des Etats, comme l'a dit NYS.

Enfin, question budget et processus, ça te coûte quasiment rien (10$ dans le New Jersey), tu révises le code sur le site du DMV avec les mêmes questions qui te sont posées lors du vrai examen. Ca se fait vite et c'est facile, il te faut 40 bonnes réponses sur 50.
Ensuite, tu peux conduire accompagné, et passer l'examen de conduite. Par contre, il te faut une voiture pour le passer, ou en louer une auprès d'une école de conduite, ce qui est plus cher.
Maxinho
Bon, je me présente.

Max, 28 ans, prof d'anglais dans un collège de banlieue, j'habite Créteil avec ma chérie depuis septembre. Je suis originaire de Brest où j'ai fait mes premiers pas en tribune, vers 8 ans. A cette époque, j'étais un inconditionnel du Brest Armorique et surtout un fan absolu de Ginola. Fort logiquement, lorsque mon idole à quitté le club pour rejoindre Paris et qu'en plus, le Brest Armorique a fait faillite, j'ai transféré ma passion sur le PSG où il y avait aussi de nombreux ex-brestois: Lama, Guérin, Colleter, Le Guen.

J'ai donc suivi et supporter avec passion le PSG à distance jusqu'à mes 20 ans où j'ai commencé à venir sur Paris pour faire quelques matchs chaque saison. L'Education Nationale m'a permis de venir m'installer en Région Parisienne et donc de m'abonner, chose que j'attendais depuis des années!

Sinon, en dehors du PSG, j'ai des goûts assez classiques: soirées entre amis, sorties restos, voyages, séries télé, cinéma, videos games (surtout FM et PES, deux véritables drogues depuis l'adolescence)...

Comme je l'ai déjà dit, je suis sur un autre forum parisien depuis des années mais j'ai envie d'élargir mes échanges et de débattre avec d'autres.

Au plaisir de vous lire !
Baghib!
Bienvenue. wink.gif
ikki
Ouelcom wink.gif
Ronan
J'ai jamais eu de prof fan du PSG

C'est traitre d'avoir un prof qui est fan de foot, au lycée j'avais un prof qui était fan de l'OM, et suivant le résultat du week end, il te foutait des interros surprises le lundi matin...Il nous avait mis la dose lors du 3-0 au Vélodrome avec Magic Ronnie smoke2.gif
Maxinho
Citation (Ronan @ 19/01/2010 à 11:00) *
J'ai jamais eu de prof fan du PSG

C'est traitre d'avoir un prof qui est fan de foot, au lycée j'avais un prof qui était fan de l'OM, et suivant le résultat du week end, il te foutait des interros surprises le lundi matin...Il nous avait mis la dose lors du 3-0 au Vélodrome avec Magic Ronnie smoke2.gif

Merci pour l'accueil.

Tu ne le savais peut-être pas tout simplement. La plupart des élèves n'imaginent même pas que les profs ont une vie en dehors du bahut.

Pour ce qui est des interros dues à un mauvais résultat, si j'étais comme ça, mes élèves morfleraient smile.gif. M'enfin, comme je me suis rompu le tendon d'Achille en jouant au foot mi octobre et que je suis en arrêt depuis, j'en ai pas trop eu l'occasion. Je dois reprendre début Mars et il me tarde de retrouver mes petits cons happy.gif
NeiBaF
Mon prof d'Anglais durant ma formation était un inconditionnel du PSG également, mais il ne s'appelait pas Max happy.gif
Bienvenue wink.gif
whynot
Ma femme m'a raconté qu'un prof du collège où elle bosse a viré du cours un élève le lendemain de la défaite 3-1 de l'an dernier parce qu'il le branchait...

Bienvenue Maxinho.
foyan
C'est bien il va s'occuper de Malcolm ph34r.gif
NeiBaF
Citation (whynot @ 19/01/2010 à 12:45) *
Ma femme m'a raconté qu'un prof du collège où elle bosse a viré du cours un élève le lendemain de la défaite 3-1 de l'an dernier parce qu'il le branchait...

Bienvenue Maxinho.

Dans le même genre, sur un bulletin de 1ere figure :
"Passe plus de temps à parler du PSG que de mathématiques".
J'avais toujours cru être discret niveau bavardage jusque là pourtant ph34r.gif
En plus il avait l'accent de Vahid, c'était à l'époque Sorin, Bole et compagnie c'était innévitable de ne pas en parler dès qu'il l'ouvrait sad.gif
Pastk
Moi c'était mon prof de techno du collège qui était pour l'OM on lui mettait trop cher à l'époque puisque c'était la belle époque du grand huit wub.gif wub.gif
Fanfan La Tulipe
Mon prof de math était fan de Metz et l'angle OM était toujours égal à 0 happy.gif
Crowley
un breton qui aime ginola!!! wub.gif wub.gif

tu aimes faire des trucs, ta copine une carotte et toi??!! rolleyes.gif
Maxinho
Citation (Mr_Crowley. @ 19/01/2010 à 19:44) *
un breton qui aime ginola!!! wub.gif wub.gif

tu aimes faire des trucs, ta copine une carotte et toi??!! rolleyes.gif

mellow.gif unsure.gif

Non pourquoi? Je devrais? Pas compris...

Ginola était et reste le joueur qui m'a le plus marqué: El Magnifico wub.gif
CL
Citation (Maxinho @ 19/01/2010 à 20:06) *
mellow.gif unsure.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=237 ph34r.gif
Crowley
Citation (Maxinho @ 19/01/2010 à 20:06) *
mellow.gif unsure.gif

Ginola était et reste le joueur qui m'a le plus marqué: El Magnifico wub.gif

bon, t'es vraiment nouveau sur le forum!!! wink.gif

n'écoute surtout pas ce que les autres vont dire sur ma gueule, ce ne sera que diffamation ou jalousie!! sleep.gif
Nikos B.
ET NE MODIFIE PAS SES POSTS!!!
Rhumfirst
Citation (Maxinho @ 19/01/2010 à 10:26) *
Bon, je me présente.

Max, 28 ans, prof d'anglais dans un collège de banlieue, j'habite Créteil avec ma chérie depuis septembre. Je suis originaire de Brest où j'ai fait mes premiers pas en tribune, vers 8 ans. A cette époque, j'étais un inconditionnel du Brest Armorique et surtout un fan absolu de Ginola. Fort logiquement, lorsque mon idole à quitté le club pour rejoindre Paris et qu'en plus, le Brest Armorique a fait faillite, j'ai transféré ma passion sur le PSG où il y avait aussi de nombreux ex-brestois: Lama, Guérin, Colleter, Le Guen.

J'ai donc suivi et supporter avec passion le PSG à distance jusqu'à mes 20 ans où j'ai commencé à venir sur Paris pour faire quelques matchs chaque saison. L'Education Nationale m'a permis de venir m'installer en Région Parisienne et donc de m'abonner, chose que j'attendais depuis des années!

Sinon, en dehors du PSG, j'ai des goûts assez classiques: soirées entre amis, sorties restos, voyages, séries télé, cinéma, videos games (surtout FM et PES, deux véritables drogues depuis l'adolescence)...

Comme je l'ai déjà dit, je suis sur un autre forum parisien depuis des années mais j'ai envie d'élargir mes échanges et de débattre avec d'autres.

Bienvenue ami cristolien !

Tu enseignes sur Créteil ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Maxinho @ 19/01/2010 à 10:26) *
Bon, je me présente.

Respect gars, j'ai fait les catégories jeunes du Stade Brestois (ex Brest Armorique) et c'est là que j'ai commencé à supporter le PSG, par suivisme parce que tout le monde au Stade Brestois supportait le PSG comme second club et à chaque venue du PSG B (l'équipe 1 était en CFA à l'époque), Francis Le Blé était blindé wub.gif
Maxinho
Citation (Rhumfirst @ 20/01/2010 à 23:15) *
Bienvenue ami cristolien !

Tu enseignes sur Créteil ?

Non, je bosse dans une commune à côté dans le 94 mais je me suis installé ici car c'est bien desservi (métro+autoroute), que mon frère y habite depuis 5 ans et que je ne voulais surtout pas croiser mes élèves en bas de chez moi. Je ne donne pas plus de précisions parce que les hommes profs d'anglais ne sont pas légions et que dans la commune où je bosse, il y a deux collèges donc je dois être le seul smile.gif Je n'ai pas trop envie d'être démasqué par un de mes élèves wink.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/01/2010 à 01:19) *
Respect gars, j'ai fait les catégories jeunes du Stade Brestois (ex Brest Armorique) et c'est là que j'ai commencé à supporter le PSG, par suivisme parce que tout le monde au Stade Brestois supportait le PSG comme second club et à chaque venue du PSG B (l'équipe 1 était en CFA à l'époque), Francis Le Blé était blindé wub.gif

En effet, les supporters brestois ont toujours été anti-marseillais et pro-parisiens. Je dois avoir dans un carton chez ma madre mon ancienne echarpe des ultras du Brest Armorique anti-marseillais avec le symbole de la mort (Lancou en breton) et une tête de mort aussi si mes souvenirs sont bons. Les sweats a cet effigie étaient aussi très présent à l'époque à Brest. J'étais gamin comme je l'ai dit mais je m'en souviens très bien et d'ailleurs, sur les dégagements de gardien il y avait le fameux: "ohhhhhh hisse enc**é, ta mère est une sal**e, ton père est marseillais (remplacé par guingampais parfois surtout lors des derbis face à l'ennemi smile.gif).

Il doit d'ailleurs y avoir un lien quelconque entre certaines associations parce que l'an dernier, je suis allé à Francis le Blé voir Brest Nantes et j'ai été frappé par le nombre de chants "piqués" aux parisiens: "Ici c'est Brest" (totalement ridicule quand c'est chanté par 50 poilus tongue.gif ), "Aller Brest, Aller Brest, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul....", "Debout sur la tribune" (un chant que je kiffe au passage). Alors ce sont p'tre pas des chants spécifiquement parisiens non plus, ça j'en sais rien mais ça m'avait surpris.

Moi j'ai complètement laché Brest après la descente en L2 et le départ de Ginola. Depuis, je suis les résultats de loin mais j'ai du aller 5 fois au stade en 10 ans (en habitant à 10 minutes à pied) alors que je me tapais des A/R sur Paris afin de voir des matchs au Parc.

Tu es de quelle année? Je suis de 82 et j'ai pas mal d'anciens joueurs de mon équipe qui sont partis au stade en -15 ans. Si tu es de 81-82-83, tu dois les connaître. C'est la génération Haamada...Moi j'ai découvert le chichon et les nanas donc j'ai lâché le foot ph34r.gif
Hanzaplast
Qui n'aime pas Ginola? wub.gif
Crowley
Citation (Hanzaplast @ 23/01/2010 à 11:48) *
Qui n'aime pas Ginola? wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.