Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Master-Exploder
Paul, 29 ans, souvent SDF du fait que je voyage beaucoup mais je suis sur Cergy en tant "normal". Fan de foot depuis ... bah que j'ai l'âge de suivre, ma mémoire remonte a la CdM 90 que je me souvienne avec les danses de Roger Milla, les buts de Salenko, etc...

(...) Fan du PSG depuis le magique PSG-Real 4-1 et la célébration de Casque d'Or. Ca m'a marqué. J'ai meme acheté la K7 video épopée du PSG après ph34r.gif souvenirs souvenirs ... cry.gif

Je vais au stade quelque fois. Enfin j'allais. La en ce moment avec ce qui se passe toussa la je n'y suis plus allé depuis l'année derniere. (merci LeProux)

Hors PSG j'aime bien qq équipes : St Etienne (ca vient de mon père ça mais les supporters la bas sont vraiment extra), le Barça, Milan AC, Dortmund, Arsenal pour ne citer que les grands des grands championnats. J'aime bien les belles histoires genres petits clubs surprises qui reussissent contre toute attente.

Voila sinon a part le foot j'aime bien la NBA, les sports auto, le tennis, les grands rdv annuels ou styles JO, enfin tant qu'on passe du bon moment sans prise de tete ... idem pour le ciné ou les séries smile.gif je ne regarde que peu la TV par contre a part les infos.

Niveau musique je suis éclectique mais plus rock-metal et musique ambiante voire classique smile.gif la aussi j'écoute peu la "radio française" ...

Assez parlé de moi ... happy.gif
Rolit
Ok ok et pourquoi Culture ?
jopha14
Citation (Master-Exploder @ 24/12/2010 à 00:13) *
Paul, 29 ans, souvent SDF du fait que je voyage beaucoup mais je suis sur Cergy en tant "normal". Fan de foot depuis ... bah que j'ai l'âge de suivre, ma mémoire remonte a la CdM 90 que je me souvienne avec les danses de Roger Milla, les buts de Salenko, etc...

(...) Fan du PSG depuis le magique PSG-Real 4-1 et la célébration de Casque d'Or. Ca m'a marqué. J'ai meme acheté la K7 video épopée du PSG après ph34r.gif souvenirs souvenirs ... cry.gif

Je vais au stade quelque fois. Enfin j'allais. La en ce moment avec ce qui se passe toussa la je n'y suis plus allé depuis l'année derniere. (merci LeProux)

Hors PSG j'aime bien qq équipes : St Etienne (ca vient de mon père ça mais les supporters la bas sont vraiment extra), le Barça, Milan AC, Dortmund, Arsenal pour ne citer que les grands des grands championnats. J'aime bien les belles histoires genres petits clubs surprises qui reussissent contre toute attente.

Voila sinon a part le foot j'aime bien la NBA, les sports auto, le tennis, les grands rdv annuels ou styles JO, enfin tant qu'on passe du bon moment sans prise de tete ... idem pour le ciné ou les séries smile.gif je ne regarde que peu la TV par contre a part les infos.

Niveau musique je suis éclectique mais plus rock-metal et musique ambiante voire classique smile.gif la aussi j'écoute peu la "radio française" ...

Assez parlé de moi ... happy.gif

Y'a tout ce qu'il te faut sur ce forum, bienvenue smile.gif
Master-Exploder
Citation (Rolit @ 24/12/2010 à 00:14) *
Ok ok et pourquoi Culture ?

Car ca fait qq temps que je navigue sur des forums foot et franchement celui la est le meilleur et plus "intelligent" que j'ai pu voir. Puis bon vu ma passion pour le PSG et que j'avais parfois envie de participer a certains débats, fallait que je franchisse le pas un jour ou l'autre smile.gif

Citation (jopha @ 24/12/2010 à 00:16) *
Y'a tout ce qu'il te faut sur ce forum, bienvenue smile.gif

Merci smile.gif ouais et c'est bien pour ca que je me suis inscrit car on parle de tout, pas que de foot, et loin de la beaufitude constatée ailleurs ^^
Hanzaplast
Salenko c'est pas en 94? ph34r.gif
Master-Exploder
Citation (Hanzaplast @ 24/12/2010 à 00:21) *
Salenko c'est pas en 94? ph34r.gif

ouais comme pour Milla en fait ^^ me suis trompé d'année carrément, mais il est tard hein lol
Baghib!
Bienvenue. wink.gif
Rolit
D'accord, tu peux nous en dire plus sur toi ? Des trucs perso
Averell
T'as une cam ?
Oni
T'es épilé, t'es pas épilé ? T'as des copines, t'as pas de copine ?
Philo
Bienvenue et merci pour la présentation complète. On parlera de Dortmund ensemble happy.gif

T'as découvert le forum comment ?
Averell
"Je voulais télécharger Dikkenek" baudouin.jpg
Rjay
Citation (Philo @ 24/12/2010 à 01:06) *
Bienvenue et merci pour la présentation complète. On parlera de Dortmund ensemble happy.gif

Citation (Rodriguez @ 23/12/2010 à 13:35) *
Je viens de lire sur PSG.FR que CulturePSG était un forum raciste.

On est célèbres Philo. julm3.png
Philo
Se faire traiter de forum de fachos par PSG.fr quoi. Je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer.
Rjay
Citation (Philo @ 24/12/2010 à 01:11) *
Se faire traiter de forum de fachos par PSG.fr quoi. Je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer.

En rire. Pleurer pour ces débiles. mellow.gif
macbath
Citation (Master-Exploder @ 24/12/2010 à 00:24) *
ouais comme pour Milla en fait ^^ me suis trompé d'année carrément, mais il est tard hein lol

Milla c'est surtout en 90 quand il emmène le Cameroun en quarts et bat l'Argentine en poules (?), en 94 c'était une vieille croute mais il marque le but qui fait de lui le plus vieux buteur de l'histoire de la Coupe du Monde.
Rjay
Citation (macbath @ 24/12/2010 à 01:15) *
Milla c'est surtout en 90 quand il emmène le Cameroun en quarts et bat l'Argentine en poules (?), en 94 c'était une vieille croute mais il marque le but qui fait de lui le plus vieux buteur de l'histoire de la Coupe du Monde.

Oui l'Argentine en match d'ouverture.

Défaite rageante© contre les anglais en quart. mad.gif
Philo
Citation (Rjay @ 24/12/2010 à 01:12) *
En rire. Pleurer pour ces débiles. mellow.gif

Ouais mais ça me fait chier quand même. Je suis sûr que c'est de la faute de Rolit.
Averell
Du RER B non ?
Rolit
Citation (Philo @ 24/12/2010 à 01:25) *
Ouais mais ça me fait chier quand même. Je suis sûr que c'est de la faute de Rolit.

Impossible.
Yessod
Citation (Philo @ 24/12/2010 à 01:25) *

Je pense plutôt que c'est la faute des bourrins qui lisent tous (je dis bien tous) les posts de ce forum au premier degré.
Sur cette base il y a tellement de posts balancés sur ce forum que l'on peut y lire tout et son conraire, et en tirer n'importe quelle conclusion.
Master-Exploder
Citation (Philo @ 24/12/2010 à 01:06) *

A la base recherche google bêtement smile.gif

Citation (Oni @ 24/12/2010 à 01:02) *
T'es épilé, t'es pas épilé ? T'as des copines, t'as pas de copine ?

smoke2.gif

Copine non pas en ce moment mais je travaille au corps comme on dit laugh.gif

Citation (macbath @ 24/12/2010 à 01:15) *

bah oui c'est pas faux ph34r.gif Je me suis emmêlé deux coupes du monde là mais Milla qui devient le plus vieux buteur ça m'avait marqué, a l'époque il y a du avoir des tas de ralentis sur ses danses de 90 su coup.
touny
Citation (Yessod @ 24/12/2010 à 02:06) *
Je pense plutôt que c'est la faute des bourrins qui lisent tous (je dis bien tous) les posts de ce forum au premier degré.
Sur cette base il y a tellement de posts balancés sur ce forum que l'on peut y lire tout et son conraire, et en tirer n'importe quelle conclusion.

ça peut être soulant parfois.... une fois, deux fois....

Sinon bienvenue à tous les nouveaux
Master-Exploder
Citation (Rolit @ 24/12/2010 à 00:49) *
D'accord, tu peux nous en dire plus sur toi ? Des trucs perso

Un jour j'ai croisé Nicolas Anelka et discuté avec lui quelques minutes (en 2006 je crois) ph34r.gif

sinon le reste je dévoilerai avec le temps si vous êtes sages smoke2.gif
Babou1
Citation (Master-Exploder @ 24/12/2010 à 12:54) *
Un jour j'ai croisé Nicolas Anelka et discuté avec lui quelques minutes (en 2006 je crois) ph34r.gif

Bienvenue à toi.
Rodriguez
Citation (Babou1 @ 24/12/2010 à 18:40) *
Bienvenue à toi.

neokill@h.gif
Dready14
Bienvenue à toi smile.gif

Parle bien de mon oncle Edgar Davids et on sera potes.
Master-Exploder
Citation (dready @ 28/12/2010 à 02:51) *
Bienvenue à toi smile.gif

Parle bien de mon oncle Edgar Davids et on sera potes.

Merci smile.gif

Il est toujours actif Edgar Davids d'ailleurs ou il a raccroché?
Benfiquista
Citation (Master-Exploder @ 01/01/2011 à 15:32) *
Merci smile.gif

Il est toujours actif Edgar Davids d'ailleurs ou il a raccroché?

Il avait commencé la saison à Crystal Palace, mais il a quitté le club vers novembre. wink.gif
NeoSeb35
Un autre immigré d'infopsg edhelas.gif allemandluiaussi.png

Bienvenue hiso.gif
Morph
Bienvenue jeremy wub.gif
Tycoon
Salut Bogoss lepoux.jpg
Oni
Bienvenue Jeremy wink.gif
Averell
Citation
Par exemple, Averell m'avait prêté un abo pour le PSG-Montpellier de mai 2010

smoke2.gif

Bienvenue et bonne année clooney15.gif
Yessod
Ouais, bienvenue et bonne année à toi aussi!
2t4d
Citation (Dewaere @ 01/01/2011 à 23:10) *
En même temps, le forum d'info quoi edhelas.gif

Ils avaient réussi à faire un site eux... whistle.gif
Philo
Citation (2t4d @ 03/01/2011 à 13:22) *
Ils avaient réussi à faire un site eux... whistle.gif

C'est un mec d'info qui taille info, apprends à lire.
Rolit
Citation (Philo @ 03/01/2011 à 14:09) *

On peut faire une liste de ban du 3 janvier si tu veux

Citation (Dewaere @ 03/01/2011 à 00:47) *
Merci Oni happy.gif

Bonne année à toi aussi Averell smile.gif (et à tous)

Bienvenue au fait.
Le topic pronostics n'attendait que toi pour reprendre la main de notre cher autiste.
2t4d
Citation (Philo @ 03/01/2011 à 14:09) *

Comment je pouvais savoir que Dewaere etait un mex d'info sad.gif
macbath
Citation (2t4d @ 03/01/2011 à 17:08) *
Comment je pouvais savoir que Dewaere etait un mex d'info sad.gif

En lisant son message de présentation, par exemple unsure.gif
2t4d
Citation (macbath @ 03/01/2011 à 17:10) *
En lisant son message de présentation, par exemple unsure.gif

Pas con
Morph
Citation (Dewaere @ 03/01/2011 à 17:14) *
Il me semble pas avoir critiqué le site, si ? Je fais encore partie de l'équipe du site. Mais le forum, après une longue coupure, s'est vidé peu à peu de tous ses membres.

Jebay = star = sida cosmoschtroumpf.gif
NeoSeb35
Citation (Morph @ 03/01/2011 à 18:41) *
Jegay = star = sida cosmoschtroumpf.gif

FYP

NeiBaF
Citation (Neo2isback @ 03/01/2011 à 21:28) *
Citation (Morph @ 03/01/2011 à 18:41) *
Jesuisgay

FYP

FYP
Jack Pepsi
Bon bah je me présente "arc2triomphe" , A2T pour les intimes ou pas..........
Ouais , le même que sur AllPSG pour ceux qui connaissent , sauf que je me suis fais lourder et je suis aussi parti de mon plein gré , incompatibilité d'humeur , 4 ans de présence la-bas tout de même !
Je n'ai pas aimé la tournure que prenait le Forum (sanction abusive , clairement une partie du Site Pro-Leproux , pas tous mais trop....) , pour vous donner un exemple tu prenais un jaune ou tu te faisais bannir pour le mot "Collabo" , je sais c'est flippant unsure.gif
Et puis les départs de nombreux membres , le manque de délires , de liberté , la morale..............ça m'a gavé
Alors oui , pour répondre a un MP , je suis le rageux n°1 Anti-Armand (Couille molle cool.gif )
Je suis un forumeur cash , ironique , plus c'est de mauvais gout , plus ça me fais rire , inscrit ici depuis 2 ans mais sans poster pour une fidélité ridicule auprès de mon ancien Forum , mais pour résumer ces 2 années a vous observer , ce smiley fait l'affaire = popcorn.gif
D'ailleurs on a essayé de vous pomper des trucs style les emoticones , mais c'était a chier , on voyait tout de suite la contrefaçon rolleyes.gif
Je ne suis pas un floodeur , je vais essayer de m'immiscer dans votre Monde , en étant discret wink.gif
Sinon je suis un viré du Stade , j'ai fait le V.A , Tribune Paris et l'année dernière en G , j'ai croisé des gars d'ici a la manif du 06/12 , me demander pas comment j'ai fait mais j'ai reconnu des membres d'ici et surtout un ph34r.gif
J'en sais plus sur vous que vous sur moi , Big Brother book2.gif
C'est vrai qu'il y a le fils de Stéphane Gillet ici lepoux.jpg
RHUMCHA14
Bienvenu wink.gif

Par contre ici il n'y a que le fils de Charles Itandje.
Philo
Bienvenue

Je te vois/voyais souvent dans la liste des connectés en bas et ça me faisait sourire vu ton activité ailleurs wink.gif
Averell
L'avatar est de bonne augure pour la suite implosion du tibia.gif

Bienvenue et bonne année
atepu
Bienvenue ph34r.gif
adrien14
Salut à tous. Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et j'habite à Aix en Provence, à côté de Marseille.
Et portant je suis un grand supporter du PSG, et ce depuis que mon oncle, abonné depuis des années, m'a emmené voir un PSG-Monaco à l'époque de Ronaldinho. J'y suis retourné plusieurs fois depuis, trouvant l'ambiance toujours aussi bonne!
D'origine catalane, je suis depuis ma naissance un fan absolu du Barça, et donc le contexte actuel me fait bien plaisir.
Enfin, jouant moi-même milieu récupérateur dans mon petit club départemental, mon joueur préféré est Steven Gerrard. Depuis 2005 et la remontée fantastique contre Milan, je suis tombé amoureux de ce club de Liverpool. Le stade est magnifique ( j'y suis allé plusieurs fois), les supporters sont les meilleurs du monde, ainsi que les plus fidèles et j'espère vraiment que Liverpool va remonter la pente en cette deuxième partie de saison.

Voilà pour ma petite présentation!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.