Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Averell
Vu comme ça neokill@h.gif
Oni
C'est censé être réglé un jour le problème de désynchronisation du joycon ? Parce que c'est quand même bien chiant parfois.
Averell
Faut renvoyer ton joycon :/

Sincèrement faut appeler nintendo ils vont prendre ça en charge.

Si tu es d'humeur joueuse tu peux tenter ça sinon :

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/com..._and_it_worked/
Vince206plusHDI
c'est officiel la prise en charge ? ils avaient plutot tendance à nier le problème ces dernieres semaines
Averell
De ce que je lis sur Reddit oui aucun soucis la dessus
Tycoon
Code ami : SW-5197-2704-7117
Melody
J'ai pris bleu et rouge mais j'ai acheté les joycons rouge et bleu avec Snipperclips. Pour le coup j'ai plutôt tendance à jouer avec ma console en bleu/bleu ou rouge/rouge selon mon humeur du jour... unsure.gif
Averell
Perso j'attends que nintendo sorte des joycon différents.

Je suis sur que ça va arriver vu le pognon qu'ils se feraient avec ça. Sur le net j'ai vu des gens en faire des blanc ou pourpres, magnifique wub.gif

Sinon je prendrais rouge/bleu
Noreaga

D'ici à ce qu'on y ait droit... ph34r.gif
Averell
Ça serait bien d'avoir les legend of mana en tout cas. Le gameplay se prête à ce genre de jeux
Vince206plusHDI
Citation (Melody @ 20/03/2017 01:55) *
J'ai pris bleu et rouge mais j'ai acheté les joycons rouge et bleu avec Snipperclips. Pour le coup j'ai plutôt tendance à jouer avec ma console en bleu/bleu ou rouge/rouge selon mon humeur du jour... unsure.gif

j'avais même pas tilté que les couleurs des joycon vendus en séparé étaient inversées par rapport à ceux avec la console !
Averell
Ceux qui ont pris des joycon vous vous en servez ?

J'ai pas eu l'occasion de faire du snipperclips / fast rmx à 4 mais ça doit être fou wub.gif
Melody
Citation (Vince206plusHDI @ 20/03/2017 21:46) *
j'avais même pas tilté que les couleurs des joycon vendus en séparé étaient inversées par rapport à ceux avec la console !

Sur plein de sites, ils se sont foirés dans l'intitulé des joycon niveau couleur en plus, enfin bon faut bien regarder les visuels.

Citation (Averell @ 20/03/2017 22:27) *
Ceux qui ont pris des joycon vous vous en servez ?

J'ai pas eu l'occasion de faire du snipperclips / fast rmx à 4 mais ça doit être fou wub.gif

J'ai joué pour la première fois à 4 ce week-end, à Snipperclips donc. C'était bien fun mais ça reste limité à 4, puisqu'il y a 3 mini-jeux, basket, hockey et une sorte de free far all ou il faut se bouffer. Et 12 niveaux énigmes en coop, au total on a du y jouer 1h30-2h le temps de tout faire. Mais c'était déjà bien proposer ce genre de choses car c'était un jeu mis en avant avant tout pour son mode 2 joueurs.
Fast RMX je l'ai pas, mais ça semble sympathique en attendant Mario Kart 8 Deluxe.
Averell
Mario kart en passant conforme à $60 aux US

J'espère le trouver à 40€ ici mais j'y crois moyen
Melody
J'avoue que 40€ ça va être coton. J'ai pu le préco à 45€ sur la Fnac en début de mois, je pense pas avoir un meilleur prix.
Averell
Ici en pré-vente à 60e.

Apres Zelda devait coûter 70e et je l'ai eu à 57 donc je sais pas quoi en penser

La fnac le liste a 60€ putain.

Je vais me faire baiser
Houdini
Citation (Noreaga @ 20/03/2017 20:53) *

D'ici à ce qu'on y ait droit... ph34r.gif

1er juin au Japon au sein d'une déjà légendaire "Seiken Densetsu Collection" regroupant les 3 volets. Vu le petit catalogue de la console on peut vraiment espérer que Nintendo va pousser pour une localisation.
Averell
Au pire t'y fais un account nintendo au Japon c'est vraiment pas dur
Ashura
Citation (Averell @ 21/03/2017 14:35) *
Au pire t'y fais un account nintendo au Japon c'est vraiment pas dur

Ouais enfin jouer en japonais tu profites pas des masses ph34r.gif
Noreaga
Pour un Secret of Mana ou Seiken Densetsu 3, c'est pas le top en effet ph34r.gif
Même si y a toujours moyen de s'y retrouver dans les menus.
Averell
J'avais refait un secret of mana sur ggpo, y'a autant de texte que ça ?

Et sinon pas mal de jeux sur leshop jap sont en anglais aussi
Averell
J'ai craqué pour Shovel Knight après 10 jours de tentation ph34r.gif

Et ben putain c'est corsé ohmy.gif

Le jeu original on la commencé en co-op, ma copine a ragequit au 3eme niveau, c'est vraiment pas simple et ce genre de jeu peut faire péter un câble assez vite. Mais des trucs sympa genre des niveaux dans le noir avec juste la foudre pour éclairer de temps en temps. Des plantes à soulever pour sauter sur elle et faire un double jump avant que la plante ne redescende (quand tu fais ça dans le noir pour sauter sur une autre plate-forme qui se déplace au dessus du vide bon courage neokill@h.gif ). L'avantage c'est que le jeu n'est pas trop punitif si tu meurs vu que tu peux récupérer l'or perdu sans pénalité.

Après le ragequit j'ai tenté le dlc en exclu switch (specter Knight ou un truc dans le genre) et tu joues le méchant de l'histoire principal. Il a une arme qui pour le coup rappelle vraiment Castlevania, grimpe au mur et se déplace dans les air en chargeant et coupant les ennemis. Gameplay totalement différent donc assez sympa. J'ai fait un niveau et je viens de laisser la console pour arrêter de m'énerver ph34r.gif

Un jeu clairement pour Boulick.

Si je dois trouver un point négatif c'est la jouabilite à deux joycon, pour un truc aussi rapide des fois le stick est pas super précis mais sincèrement pour un stick on est déjà dans le haut niveau. Semi point négatif donc. En jeu solo avec les deux joycon c'est super par contre, GG nintendo pour ça

Et y'a un troisième jeu que j'ai pas testé dedans. A 25€ ça a l'air de faire l'affaire. Le genre de truc qui sera trouvable à 10 balles sur steam en solde mais sincèrement de pouvoir emmener ça partout c'est vraiment cool et "mérite" ses 25€.
NeoSeb35
Il est pas si dure que ça quand même surtout quand t'as les potions du poisson-pomme et que t'as bien augmenté tes points de vie. Ce qui arrive assez tôt dans l'aventure.
T'as bien fait de le prendre, les jeux de plateforme se font de plus en plus rare de nos jours.
J'avais tellement kiffé le jeu que je l'avais pris sur Wii U en démat et après en boite sur 3DS kratos77.gif
Melody
Citation (Averell @ 20/03/2017 22:57) *
Ici en pré-vente à 60e.

Apres Zelda devait coûter 70e et je l'ai eu à 57 donc je sais pas quoi en penser

La fnac le liste a 60€ putain.

Je vais me faire baiser

Il est repassé à 49,90€ chez la Fnac.
Bab
Je me tâte a reprendre Binding of Isaac chiracsad.gif
Mais 40€ c'est franchement abusé.
bloblo
J'ai commandé la Switch avec joycons bleu et rouge, Zelda, Mario Kart et le volant ph34r.gif
Par contre j'ai Zelda le 24 mars et la console pas avant mi avril, la lose cry.gif ça me laissera le temps de terminer Mass Effect tranquillement.
niramo
Commandée aussi fnac Saint Lazare avec zelda, en espérant que tout arrive bien le 24 cry.gif
Averell
QUOTE (Bab @ 22/03/2017 21:37) *
Je me tâte a reprendre Binding of Isaac chiracsad.gif
Mais 40€ c'est franchement abusé.

Selon un ami c'est le prix si tu achetais tout les jeux au prix de sortie. Un peu abusé mais "compréhensible" vu que la console vient de sortir.

Mais Perso je pense passé ce coup ci.
Ashura
Ouais 40 balles avec tous les dlc, c'est cher mais j'ai souvenir qu'à la sortie c'était pas donné non plus sur Steam.

S'ils pouvaient sortir Kerbal kratos77.gif
Tycoon
J'ai craqué sur Isaac avec une promo amazon, ça me fait le jeu à 35 donc bon. Et puis ils méritent.

Sale soirée ou j'ai aussi pu commander une Nes mini neokill@h.gif aka44.gif
Alucard
Citation (Tycoon @ 23/03/2017 12:17) *
Sale soirée ou j'ai aussi pu commander une Nes mini neokill@h.gif aka44.gif

Tycoon
J'ai pas mon matos rétro sous la main au Canada aaaaze.gif
Alucard
Citation (Tycoon @ 23/03/2017 14:52) *
J'ai pas mon matos rétro sous la main au Canada aaaaze.gif

En commandant un Raspberry zéro, quelques accessoires et une carte SD, t'aurais réglé le souci du rétrogaming une fois pour toutes pour 15 dollars. Bien essayé quand même ph34r.gif
Tycoon
Averell
Tres sympa Shovel Knight, a 25euro je conseille vu le contenu !
Noreaga
Pour ceux qui aiment le style rétro 8 bits, les metroidvanias, Contra et Megaman, je vous conseille de vous pencher sur Blaster Master Zero, un mix plutôt cool (mais léger) de différents genres. Pour 9,99 euros, ça se tente.
Tchoune
Citation (Noreaga @ 31/03/2017 11:56) *
Pour ceux qui aiment le style rétro 8 bits, les metroidvanias, Contra et Megaman, je vous conseille de vous pencher sur Blaster Master Zero, un mix plutôt cool (mais léger) de différents genres. Pour 9,99 euros, ça se tente.

Un remaster d'un jeu NES. Digital Foundry a fait une vidéo il y a peu sur le titre et ses innovations techniques à l'époque.
RUICOSTA
Averell
A 40 balles la cartouche, ils ont interet a foutre du contenu dedans unsure.gif

(Et je vais l'acheter comme un boloss)
Averell
QUOTE (Neo2isback @ 22/03/2017 18:00) *
Il est pas si dure que ça quand même surtout quand t'as les potions du poisson-pomme et que t'as bien augmenté tes points de vie. Ce qui arrive assez tôt dans l'aventure.
T'as bien fait de le prendre, les jeux de plateforme se font de plus en plus rare de nos jours.
J'avais tellement kiffé le jeu que je l'avais pris sur Wii U en démat et après en boite sur 3DS kratos77.gif

Cest quoi les potions du poisson pomme?
NeoSeb35
C'est le roi Carpomme en fait, le poisson qui te remplis tes calices si tu les a bien sur.
http://www.supersoluce.com/soluce/shovel-k...t/troupple-pond
Averell
Ah javais jamais vu ca. Pour remplir mes calices jutilisais juste la canne a peche.

Mais sinon la difficulte est surtout dans les sauts etc, je meurs quasiment jamais de ma belle mort en perdant tous mes PV ph34r.gif
Bab
Je poste pas sur le topic adéquat car trop peur du spoil, mais Zelda, sur le fond et la forme, quel putain de jeu ohmy.gif
Averell
Ya eu quoi de concret lors du nintendo direct ?
Houdini
De nouveaux Amiibo.
NeoSeb35
PayDay 2 putain neokill@h.gif
Averell
Le truc relou c'est minecraft qui sort a 30 balles. Wesh sur PC c'est 20e et tu peux faire ce que tu veux. 30 balles faut pas abuser serieux..
niramo
Commandée le 18 à la fnac.. livraison prévue le 24 mars, reportée au 14 avril puis au 21... Plus jamais.
bloblo
Citation (niramo @ 15/04/2017 11:05) *
Commandée le 18 à la fnac.. livraison prévue le 24 mars, reportée au 14 avril puis au 21... Plus jamais.

J'ai commandé la console le 22 mars, et expédition prévue le 18 avril, t'es sur de toi?
niramo
Citation (bloblo @ 15/04/2017 11:11) *
J'ai commandé la console le 22 mars, et expédition prévue le 18 avril, t'es sur de toi?

Le SAV m'a répondu ça sur Twitter : "Bonjour, je suis navré, la date d'expédition est prévue à partir du 21/04/17 (sous réserve). Cdt, Max." En gros ça sent encore la douille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.