Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Raptor39
Citation (Averell @ 28/05/2017 13:51) *
Aujourd'hui à 14h et 20h

Regarde les horaires de Berlin

Dac merci. Pas eu de chance de tester juste avant 14h alors hihi
Noreaga

Je m'en tape royalement des FIFA, mais c'est vraiment pas mal pour du nomade. Bon après, je vois pas les joueurs de cette licence y jouer en mode portable.
Bab

6xapv1f.gif
Averell
Quelqu'un pour faire un récapitulatif ?

Nintendo a-t-il gagné l'E3 ?
Noreaga
Les points importants du Spotlight :

Super Mario Odyssey confirmé pour le 27 octobre.

Annonce de Metroid Prime 4 (pas de visuels ni de date).

Xenoblade Chronicles 2 confirmé pour fin 2017.

Fire Emblem Warriors confirmé pour fin 2017.

Nouveau Kirby pour 2018.

Mention d'un RPG Pokémon exclu Switch (pas de visuels, pas de date, même pas de logo laugh.gif).

+ du détail pour les DLC de Zelda et l'annonce d'un Metroid 2D sur 3DS pour le 15 septembre.

Perso j'aurais du mal à donner un gagnant, la plupart des grosses annonces n'avaient pas de gameplay, c'était un E3 assez pauvre pour ceux qui attendaient de la nouveauté. Nintendo a surtout eu la chance de conclure l'E3 avec Odyssey, mais à part ça, pas de grosse surprise (hormis les deux annonces donc, mais pas de gameplay).
Averell
Metroid + Pokémon ainsi que le Mario qui a l'air ouf je suis ravi smoke2.gif

Pratique de ne rien espérer laugh.gif

Et rocket league qui est cross platform implosion du tibia.gif

Sérieux entre Microsoft qui sort tous ces jeux sur pc, la switch qui déchire et Sony qui a deux trois exclus sympa et que je vais prendre Pour Red dead redemption, je suis un homme comblé 41148013dff4d0.gif
NeoSeb35
Le meilleur plan ça reste Switch+PC comme d'habitude cosmoschtroumpf.gif
La switch ne se suffit pas pour ne jouer qu'a ça et le multi sont quand même inférieur.
Tycoon
Citation (Neo2isback @ 14/06/2017 10:18) *
Le meilleur plan ça reste Switch+PC comme d'habitude cosmoschtroumpf.gif

Il manque au moins une Ps4 dans ton équation.
NeoSeb35
Citation (Tycoon @ 14/06/2017 13:13) *
Il manque au moins une Ps4 dans ton équation.

Bof hormis les exclues playstation, ça vaut pas le coup d'investir.
Houdini
Citation (Neo2isback @ 14/06/2017 13:14) *

Bloodborne, The Last Guardian, Nioh et Persona 5 valent LARGEMENT l'investissement. Le PC est sans nul doute plus complet mais sur les 5 meilleurs jeux des dernières années t'as 4 exclus PS4 et 1 exclu Switch, c'est un fait.
Averell
Pas mettre Witcher dans les 5 meilleurs jeux de ces dernieres années faut avoir un gros problème gustatif mellow.gif
Houdini
Citation (Averell @ 14/06/2017 13:41) *
Pas mettre Witcher dans les 5 meilleurs jeux de ces dernieres années faut avoir un gros problème gustatif mellow.gif

J'en avais déjà parlé, je suis jamais rentré dans le délire. cosmoschtroumpf.gif
Après cela ne change rien au propos, on peut le faire sur PS4.
Averell
QUOTE (Houdini @ 14/06/2017 13:53) *
J'en avais déjà parlé, je suis jamais rentré dans le délire. cosmoschtroumpf.gif
Après cela ne change rien au propos, on peut le faire sur PS4.

Je suis d'accord dans le fond de ton propos c'est pas la question. Mais juste ne pas mettre The Witcher 3 c'est une petite mort à chaque fois
Houdini
Le personnage principal s'appelle Gérald quand même. Et il porte le catogan.
Averell
Geralt!
NeoSeb35
Citation (Houdini @ 14/06/2017 13:31) *
Bloodborne, The Last Guardian, Nioh et Persona 5 valent LARGEMENT l'investissement. Le PC est sans nul doute plus complet mais sur les 5 meilleurs jeux des dernières années t'as 4 exclus PS4 et 1 exclu Switch, c'est un fait.

Aucun ne m’intéresse hormis peut-être The Last Guardian.
Des exclues PC il en sort des dizaines tout les mois avec un large choix dans les genres.
Houdini
Je te parle d'exclu qui marque une vie de joueur pas d'un obscur jeu des tréfonds de steam.
Tycoon
Citation (Neo2isback @ 14/06/2017 13:14) *

laugh.gif

Houdini parle vrai. Après, chacun voit midi à sa porte et on sera jamais tous d'accord sur le sujet. Le "meilleur plan" reste d'avoir ce qui te conviens.
Cara
Le cross-platform Rocket League ça va être comme sur ps4 ou on pourra carrément avoir des amis sur pc etc ?

Le must serait de pouvoir fusionner son compte switch et son compte steam mais je sais pas si c'est réellement prévu.
En tout cas Fifa 18 et Rocket League avec toi en vacance, ça va être sympa smile.gif
Melody
Je sais pas pour Rocket League, en tout cas Sony font leurs snobs en refusant le crossplay avec d'autres plateformes que le PC. Ce qui n'est pas le cas de Microsoft et Nintendo. A voir s'ils changent d'avis.
Bab
À priori ce sera pareil, pas de cross-platform party.
Averell
Le Mario est Co op (1 contrôle Mario l'autre le chapeau) kratos77.gif
Cara
J'ai encore du mal à réaliser que le Zelda et le Mario sortent la même année laugh.gif
Houdini
Citation (Cara @ 16/06/2017 10:24) *
J'ai encore du mal à réaliser que le Zelda et le Mario sortent la même année laugh.gif

+ une nouvelle IP avec Arms. A leur échelle c'est fou.
Vince206plusHDI
j'ai vu quelques avis postitifs pour ARMS, certains d'entre vous le prennent ?
Raptor39
Citation (Vince206plusHDI @ 16/06/2017 11:16) *

Je le reçois demain
Je suis très intéressé depuis longtemps par cette nouvelle licence
J'aurais juste préféré que le solo soit privilégié tel un super punch out mais je verrais bien
Guilanboy
Citation (Houdini @ 14/06/2017 14:05) *
Le personnage principal s'appelle Gérald quand même.[b] Et il porte le catogan.[/b]

Et alors ? mad.gif
Noreaga
Citation (Vince206plusHDI @ 16/06/2017 11:16) *

Perso je sais que je le prendrai et que je le saignerai, le Global Testpunch m'a convaincu. D'ailleurs, si vous voulez voir ce que ça peut donner à un bon niveau (finale de l'Open Invitationnal + match exhibition entre le champion et le producteur du jeu) :

Et puis si Quarate et Ken Bogard hypent, ça montre que c'est pas si simpliste que les gens disent.
morad1980
Je l'ai pris, c'est assez technique et moins bourrin qu'on le pense.
Miracle Rogue
Pareil. Ajoutez-moi si vous voulez fighter en ligne. Code ami en première page smile.gif
niramo
Code ami : 469248014901 happy.gif

Toujours pas terminé Zelda mais je suis en train de poncer MK8. Des bons plans pour chopper deux manettes supplémentaires à prix correct ? J'hésite entre prendre deux pads pro (=140) ou une nouvelle paire de joycon sans oublier le chargeur.. ça pique.
Boulick
Les manettes 8bitdo http://shop.8bitdo.fr/index.php sont compatibles avec la switch. J'ai 2 manettes Snes pour jouer avec le raspberry, c'est très cool.

NeoSeb35
Il me semble qu'Hori va sortir un gamepad pro aux alentours de 30€.

Bab
Putain de câble.
Vince206plusHDI
j'ai pris les joy-con neon yellow vendredi et les problèmes de déconnection intempestive du joy-con gauche sont toujours pas résolues :/ c'est assez chiant
Averell
Envoie les ils vont les changer sans rien demander
Vince206plusHDI
c'est ce que je voulais faire, mais il fallait que j'en rachète pour pouvoir continuer à jouer !
du coup c'est toujours la merde ...
Averell
QUOTE (Vince206plusHDI @ 20/06/2017 15:18) *
c'est ce que je voulais faire, mais il fallait que j'en rachète pour pouvoir continuer à jouer !
du coup c'est toujours la merde ...

Va en racheter et ramène les défectueux en magasin ph34r.gif
Noreaga

Y a intérêt pour Metroid. Et si Retro Studios pouvaient dire sur quoi ils sont en tain de bosser aussi - gab.gif
Averell
Si y'a un Pokémon et un Mario en même temps implosion du tibia.gif
Benlastar
Vous savez si on peu trouver des switchs dispo en région parisienne ?
Ashura
Quoi elle est toujours en rupture ? mellow.gif
Vince206plusHDI
sur fnac.com, receptions de stocks le 28 juin ...
donc oui, toujours en rupture régulierement !
bloblo
Citation (Ashura @ 23/06/2017 15:37) *
Quoi elle est toujours en rupture ? mellow.gif

Ouais Nintendo s'est excusé pour la rupture dans plusieurs régions du monde. Ils annoncent une augmentation de la production pendant l'été et une autre pour la fin de l'année afin de faire face à la demande entre Mario et les fêtes.

D'ailleurs la Fnac a augmenté le prix de la console.
quaresma
J'ai failli l'acheter pour mon voyage en bus de 28heures et j'ai vu que c'est pas un système de piles comme sur mon ancienne Game Boy ou Game boy Advance donc ce sera sans moi,

de plus, peu de jeux disponibles sur cette console
Averell
Dommage avec des packs de batterie t'aurais pu tenir. Avec une batterie 20000mah de rechange tu fais du shovel knight pendant 12h facile.
quaresma
Citation (Barman Corbin @ 06/08/2017 21:17) *
Dommage avec des packs de batterie t'aurais pu tenir. Avec une batterie 20000mah de rechange tu fais du shovel knight pendant 12h facile.

et ça coute combien la batterie ?
Averell
QUOTE (quaresma @ 06/08/2017 23:25) *
et ça coute combien la batterie ?

https://www.amazon.com/Anker-PowerCore-2010...y/dp/B00X5RV14Y

Anker c'est du bon matériel

Apres en jeu sois tu vas vers Zelda mais il prend masse de batterie (2h30 en portable je dirais) soit tu fais du binding of isaac, shovel knight et la tu consommes peu. Puyo Puyo est bien aussi (prend la demo gratos ca suffit largement) si tu as quelquun pour jouer c'est super.

Dans les transports cette console est un merveille wub.gif
Averell
Vous allez prendre Doom ?
Tycoon
Non. Par contre la hype pour le Mario est over 9000. Encore 1 mois à attendre hanouna.gif

Ce qui me fait penser que j'ai une précommande pour Nba 2k18 sur switch qui traîne, même si c'est à très bon prix j'hésite encore à annuler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.