Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
LondonAlex
Commandée le 25/03, au moment de la commande la page produit indiquée "Bientôt en stock, expédition à partir du 15/04"
Dans le suivi commande c'était déjà indiqué expédition prévue le 18/04 et ça n'a pas bougé.

Pendant ce temps la page produit est passée au 18/04 puis au 21/04... donc j'ai envie de croire ce qui est écrit sur l'état de ma commande... j'imagine que la page produit ne concerne que les nouvelles commandes...

En attendant j'ai Zelda qui attend sans la console cry.gif et j'espère que je vais la recevoir avant Mario Kart...
bloblo
Citation (LondonAlex @ 15/04/2017 14:07) *
Commandée le 25/03, au moment de la commande la page produit indiquée "Bientôt en stock, expédition à partir du 15/04"
Dans le suivi commande c'était déjà indiqué expédition prévue le 18/04 et ça n'a pas bougé.

Pendant ce temps la page produit est passée au 18/04 puis au 21/04... donc j'ai envie de croire ce qui est écrit sur l'état de ma commande... j'imagine que la page produit ne concerne que les nouvelles commandes...

En attendant j'ai Zelda qui attend sans la console cry.gif et j'espère que je vais la recevoir avant Mario Kart...

Je suis dans le même cas que toi. J'espère récupérer la console le 19 ibr.gif
Guilanboy
Bizarre, Amazon m'avait échangé la console sans aucun soucis alors que je lisais partout qu'elle était en rupture de stock unsure.gif
RUICOSTA
Citation (Guilanboy @ 17/04/2017 19:16) *
Bizarre, Amazon m'avait échangé la console sans aucun soucis alors que je lisais partout qu'elle était en rupture de stock unsure.gif

Surement une reconditionné que tu as récup.
LondonAlex
Citation (bloblo @ 15/04/2017 14:30) *
Je suis dans le même cas que toi. J'espère récupérer la console le 19 ibr.gif

Toujours pas expédiée la petite ph34r.gif
Guilanboy
Citation (l'invité @ 17/04/2017 19:27) *
Surement une reconditionné que tu as récup.

Ils l'ont super bien reconditionné alors ph34r.gif
bloblo
Citation (LondonAlex @ 18/04/2017 19:06) *
Toujours pas expédiée la petite ph34r.gif

La même, si j'ai Mario Kart avant la console je risque de mal le vivre ph34r.gif
bloblo
Livraison à partir du 25 avril maintenant... cry.gif
LondonAlex
Citation (bloblo @ 20/04/2017 08:24) *
Livraison à partir du 25 avril maintenant... cry.gif

D'après ce que j'ai compris du twitter de la Fnac et de différents forums, à chaque date d'expédition affichée sur le site (15,18,21,25...) la Fnac expédie ce qu'elle a reçu de Nintendo dans l'ordre d'arrivée des commandes...Donc si demain nos commandes passent pas en statut "expédiée" on est bon pour attendre jusqu'au 25 minimum
Boulick
Ce serait pas plus rapide de checker régulièrement les centres commerciaux / grandes surfaces de votre coin pour en chatter une ?
LondonAlex
Citation (Boulick @ 20/04/2017 11:26) *
Ce serait pas plus rapide de checker régulièrement les centres commerciaux / grandes surfaces de votre coin pour en chatter une ?

Probablement mais elle est pas à 299€ partout en général c'est 330€ hors Fnac/Amazon donc pas spécialement envie de lâcher plus pour l'instant.
Et j'ai ma commande Zelda/Pro controller/Pochette en attente à la Fnac...pas envie de courir partout
Averell
Le Pro controller ca sert a rien je crois unsure.gif
LondonAlex
Citation (Averell @ 20/04/2017 13:19) *
Le Pro controller ca sert a rien je crois unsure.gif

Elle me semble plus confortable pour jouer plusieurs heures devant la télé que les joy-cons
Averell
Perso avec le joycon grip j'ai trouvé ca super.

Après j'ai beaucoup joué en handeld donc je peux pas trop dire.

Mais a 70€ je trouve ca gadget
Bab
Citation (LondonAlex @ 20/04/2017 13:31) *
Elle me semble plus confortable pour jouer plusieurs heures devant la télé que les joy-cons

Franchement un joycon dans chaque main avachi dans le canapé je vois pas mieux.
Noreaga
La manette constituée avec le grip passe très bien, après le truc c'est qu'il faut la caler avec le haut de la paume de tes mains pour pouvoir atteindre tous les boutons sans risquer de choper une tendinite.
Tycoon
Je joue presque jamais sur la télé perso, alors que je reste dans le salon, mais j'ai également souvenir de bonnes sensations juste en utilisant le grip. D'ailleurs, même juste avec les joycons détachés c'est pas si mal, mais y'a un temps d'adaptation.
bloblo
Citation (LondonAlex @ 20/04/2017 10:04) *
D'après ce que j'ai compris du twitter de la Fnac et de différents forums, à chaque date d'expédition affichée sur le site (15,18,21,25...) la Fnac expédie ce qu'elle a reçu de Nintendo dans l'ordre d'arrivée des commandes...Donc si demain nos commandes passent pas en statut "expédiée" on est bon pour attendre jusqu'au 25 minimum

Je suis bon pour attendre jusqu'au 25 minimum.. cry.gif
niramo
Pareil..
LifeIsStrange
C'est assez incroyable le succès de cette console ph34r.gif

Je m'éclate sur Zelda mais j'attends vraiment Mario Kart 8 maintenant, ainsi qu'une baisse de prix pour Bomberman & Lego City Undercover.

Et puis il y a l'E3 qui va arriver wub.gif
NeoSeb35
Bah gros engouement de la part des gens, c'est certains malgré le peu de jeu ou les réèditions à venir.
Faut dire que le coté hybride de la console séduit, pour une console portable, elle a vraiment de la gueule et Nintendo ne s'est jamais planté sur leurs console portable, que des tueries, de la première Game Boy à la 3DS wub.gif
Et puis y a eu quand même quelques annonces d'éditeurs tiers et pas mal d'indé qui vont débarquer.

D'ailleurs ce titre donne envie et il coute moins cher qu'un kebab.

https://www.gamekult.com/actualite/kamiko-e...3050794609.html

Même si ça ressemble à Hyper Light Driftrer (très cool d'ailleurs, je vous le conseille) avec des couleurs plus vive.
bloblo
Visiblement gros réapprovisionnement de Switch pour la sortie de Mario Kart le 28.

Edit: Elle arrive nozdormu.gif
LondonAlex
Citation (bloblo @ 23/04/2017 13:57) *
Visiblement gros réapprovisionnement de Switch pour la sortie de Mario Kart le 28.

Edit: Elle arrive nozdormu.gif

pareil ibr.gif
Averell
Mario kart fait vraiment envie mais j'ai plus un rond neokill@h.gif

Écrivez des retours dès que vous le recevez
niramo
Enfin kratos77.gif
morad1980
Le réseaux est ouvert ? Y a qui qui va pecho MK8deluxe ?
bloblo
Installation rapide de la console, j'ai pas eu le temps de lancer Zelda, j'imagine que vous avez acheté une protection pour l'écran? Je ne suis pas serein lorsque j'insère la console dans le dock ph34r.gif

Sinon Morad j'ai Mario Kart dès vendredi.
morad1980
Pas de protection d'écran et pas eue le sentiment qu'elle risquait de ce rayer en la mettant dans le dock.
Averell
Sur les conseils de Reddit, j'ai pris le temper glass chez amFilm. Pour 10€ tu as deux films. Je recommande grandement
Tycoon
J'ai pris celui d'HORI et j'en suis très satisfait également.
Averell
En parlant de hori, ils vont sortir un stick pour la switch. J'hésite à faire le kéké et l'acheter avec sf2
RUICOSTA
Mario Kart 8 Deluxe
Magasin Nintendo Switch
Amazon 49,90 €
Auchan 44,99 €
Carrefour (RdC) 45,89 €
CDiscount 49,90 €
Cultura 49,99 €
fnac 49,90 €
Gamepod.fr -
Leclerc 44,49 €
Micromania 59,90 €
PriceMinister 54,99 €
Averell
Alors Mario Kart ?

Deg de chez deg qu'il soit pas à moins de 60e en Allemagne. Trop cher pour moi, je passe la main pour le moment
RUICOSTA
Citation (Averell @ 28/04/2017 13:10) *
Alors Mario Kart ?

Deg de chez deg qu'il soit pas à moins de 60e en Allemagne. Trop cher pour moi, je passe la main pour le moment

Tu connais personne qui peut te l'acheter en France et te l'envoyer ?
Averell
Ma mère vient dans un petit mois, je vais peut être lui faire acheter oui.
Vaudou
ça commence comme ça et après tu finiras par lui voler sa télé pour te faire de la thune. :addict:
Averell
QUOTE (Vaudou @ 28/04/2017 13:44) *
ça commence comme ça et après tu finiras par lui voler sa télé pour te faire de la thune. :addict:

RUICOSTA
neokill@h.gif

NeoSeb35
Je l'avais saigné sur Wii U, 3 étoiles sur toutes les coupes clooney15.gif
Et c'est le meilleur Mario Kart version console, y a pas à chercher.
Noreaga
Citation (Neo2isback @ 22/04/2017 00:29) *
D'ailleurs ce titre donne envie et il coute moins cher qu'un kebab.

https://www.gamekult.com/actualite/kamiko-e...3050794609.html

Même si ça ressemble à Hyper Light Driftrer (très cool d'ailleurs, je vous le conseille) avec des couleurs plus vive.

Je confirme, c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Et les musiques sont super cools.
math
J'ai reçu Mario Kart wub.gif
Tycoon
Tellement agréable d'avoir un jeu aussi cool, beau et fluide en version portable. Pour l'instant je me régale avec la Switch, et j'ai mon biding of isaac qui arrive la semaine prochaine wub.gif
Rjay
Citation (Tycoon @ 29/04/2017 15:48) *
Tellement agréable d'avoir un jeu aussi cool, beau et fluide en version portable. Pour l'instant je me régale avec la Switch, et j'ai mon biding of isaac qui arrive la semaine prochaine wub.gif

Tu parles de Mario Kart ou Zelda ?
bloblo
Code ami:
Bloblo : 419690128721
LifeIsStrange
Reçu Mario Kart avec 4 jours d'avance kratos77.gif

Seul petit bémol, le double écran va me manquer concernant la stratégie à adopter lorsque quelqu'un lançait une carapace bleue. Ca vise la personne en tête de la course au lancer ou bien au moment T ?

On attend Splatoon 2 et les annonces de l'E3 maintenant (Starfox, Métroid svp kratos77.gif )
Tycoon
Citation (Rjay @ 29/04/2017 15:33) *
Tu parles de Mario Kart ou Zelda ?

Mario Kart, mais ça fonctionne pour les deux. Je suis pas loin des 60h de jeu sur Zelda il me semble, et j'ai apprécié chaque minute.
Averell
J'ai déjà 160h sur Zelda ph34r.gif

Mario kart online ça fonctionne bien ?
Bab
Nikot il faudrait mettre à jour l'OP avec tous les codes amis.
Averell
Je vais ajouter bloblo mais sinon personne n'a donné le sien. Je viens de me refaire tout le Topic en pensant t'avoir oublié mais en fait non.

Si en digital j'ai trouvé Mario à 55e. Si quelqu'un trouve moins cher qu'il me fasse signe svp.
Bab
Ah oui j'ai juste pas mis le mien en fait ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.