Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Averell
Les "Gamers"
math
Quelqu'un peut ouvrir son île que j'y vende mes oranges ?
Tycoon
Citation (math @ 04/04/2020 17:10) *
Quelqu'un peut ouvrir son île que j'y vende mes oranges ?

J'ouvre chez moi. J'ai besoin de vendre les navets chez quelqu'un, c'est à 76 chez moi ph34r.gif
math
Je te dis c'est à combien chez moi quand je retourne sur mon île.
Rjay
Mario et les lapins crétins à 10 euros sur le store nintendo.
Je n'y ai pas joué, mais il a eu d'excellentes critiques.

Je voulais me prendre the witcher 3 à 30 ou 40 balles je ne sais plus et me perdre dans des heures de jeu, mais 31Go nécessaires sur la console...

Il y a d'autres soldes pas mal.
Sangas
Citation (Rjay @ 04/04/2020 23:53) *

Je voulais me prendre the witcher 3 à 30 ou 40 balles je ne sais plus et me perdre dans des heures de jeu, mais 31Go nécessaires sur la console...

T’as pas de micro SD sur ta Switch ?
Kev'
Citation (Rjay @ 04/04/2020 23:53) *

Si tu as également la ps4 il est à 15€ promos de printemps
Rjay
Pas de carte SD et pas de ps4.
Averell
J'ai pris overcooked2 a 24 balles c'est marrant
Rjay
Civ6 ça vaut le coup ?

Jamais fait de Civ et y a de très bons retours sur Switch malgré le format.
Ronie
Civ 6 est un très bon opus.

J'y ai pas mal joué sur PC mais je n'ai pas réussi à m'accomoder à la version Switch.

Concrètement, il faut souvent interagir avec différents endroits précis de l'écran ( pour consulter les caractéristiques d'une case, l'état d'une ville ou ton arbre de technologies ) et l'absence de souris est, de mon point de vue, un gros problème en terme d'ergonomie.

Je te conseillerai plutôt de découvrir le jeu sur PC pour avoir un confort de jeu optimal. Quitte à basculer par la suite sur Switch si tu es emballé au point de vouloir y jouer en mode portable ( et voir si tu arrives de ton côté à mieux supporter la différence d'ergonomie )
Rjay
Merci pour ton retour.

Je ne joue plus sur PC. Des chances que je me lance quand même ça me donne envie, à défaut de Witcher.

Sinon j'ai pris la démo de Rayman Legends pour jouer avec ma fille. 10€ en promo je vais le prendre ça nous a bien plu.
Averell
Un jeu comme civ sans clavier souris ça me paraît abominable.
Tchoune
Citation (Averell @ 05/04/2020 13:55) *
J'ai pris overcooked2 a 24 balles c'est marrant

Le 1er est mieux paraît-il. Nous on l'a (le 1) et les parties à 4 sur 2 manettes, façon micromachine, peuvent être bien drôles (ou stressantes, au choix ph34r.gif).

Citation (Rjay @ 05/04/2020 22:21) *
Merci pour ton retour.

Je ne joue plus sur PC. Des chances que je me lance quand même ça me donne envie, à défaut de Witcher.

Sinon j'ai pris la démo de Rayman Legends pour jouer avec ma fille. 10€ en promo je vais le prendre ça nous a bien plu.

Excellent le Rayman, mais certains niveaux sont costauds...
Sangas
Qui a déjà joué à Guacamelee ? J’y ai joué avec mon frère c’est pas mal.
Tycoon
Citation (Sangas @ 06/04/2020 00:41) *
Qui a déjà joué à Guacamelee ? J’y ai joué avec mon frère c’est pas mal.

Je l'avais fait sur ps vita à l'époque, j'avais trouvé le jeu très cool. Gameplay sympa, et j'aimais bien la direction artistique et les musiques si mes souvenirs sont bons.
Sangas
Citation (Tycoon @ 06/04/2020 06:38) *
Je l'avais fait sur ps vita à l'époque, j'avais trouvé le jeu très cool. Gameplay sympa, et j'aimais bien la direction artistique et les musiques si mes souvenirs sont bons.

Exact la bande son est sympa. Je vais me laisser tenter par le 2 quand le prix sera plus raisonnable.
Cara
Guacamelee est excellent. Faudrait que je fasse le 2 un jour.

Mario et les lapins était vraiment une bonne surprise pour moi. J'ai fini l'histoire principal. Par contre j'ai pas eu la foi de faire les bonus et DLC. Mais bon 20h de jeu facile au final
Averell
QUOTE (Tchoune @ 06/04/2020 01:19) *
Le 1er est mieux paraît-il. Nous on l'a (le 1) et les parties à 4 sur 2 manettes, façon micromachine, peuvent être bien drôles (ou stressantes, au choix ph34r.gif).

Excellent le Rayman, mais certains niveaux sont costauds...

Plus d'options sur le deux apparemment. Genre le dash ou lancer les ingrédients.

Après si on fini le deux on ira peut être prendre le premier.

J'aimerais bien Mario Party mais 45e minimum sur les sites se clés ou 60 chez Nintendo ça fait cher sad.gif
+1 autre paire de Joycon ça fait mal au fion neokill@h.gif
NewYorkSup
Elle coute vraiment entre 500 et 600$ la console? Ou les fdp profitent du confinement pour se faire de la thune ?
Deloco93
Cuphead pour un petit de 8 ans, ça passe ?
Maboune
Citation (Deloco93 @ 06/04/2020 13:27) *

Si c'est un PGM en herbe alors, parce que c'est quand même assez dur comme jeu.
parizien

Citation (NewYorkSup @ 06/04/2020 13:17) *
Elle coute vraiment entre 500 et 600$ la console? Ou les fdp profitent du confinement pour se faire de la thune ?

En France le prix de base c'est 300 euros sans jeux.
Averell
QUOTE (Deloco93 @ 06/04/2020 13:27) *

Oui et non.

Niveau graphisme / univers complètement.

Par contre le jeu est très difficile et la courbe d'aprentissage assez longue. Tu dois apprendre chaque boss, chacune de ses attaques etc.

Après je le conseille pour deux trois raisons :

L'univers est vraiment sympa et les graphismes superbes, ca vaut le coup de voir ca sur sa télé

Ca va lui apprendre à être patient et c'est un jeu très valorisant

Le gameplay est au top (sur PC en tout cas) donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme, les hitbox sont bien, le mouvement précis etc.
NewYorkSup
Citation (parizien @ 06/04/2020 08:31) *
En France le prix de base c'est 300 euros sans jeux.

Ah les batards neokill@h.gif. Bon ben ca va simplifier mon choix du coup.
Deloco93
Citation (Maboune @ 06/04/2020 14:19) *
Si c'est un PGM en herbe alors, parce que c'est quand même assez dur comme jeu.

Justement, je veux qu'il souffre un peu ph34r.gif

Citation (Averell @ 06/04/2020 15:09) *
Oui et non.

Niveau graphisme / univers complètement.

Par contre le jeu est très difficile et la courbe d'aprentissage assez longue. Tu dois apprendre chaque boss, chacune de ses attaques etc.

Après je le conseille pour deux trois raisons :

L'univers est vraiment sympa et les graphismes superbes, ca vaut le coup de voir ca sur sa télé

Ca va lui apprendre à être patient et c'est un jeu très valorisant

Le gameplay est au top (sur PC en tout cas) donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme, les hitbox sont bien, le mouvement précis etc.

J'ajouterais la bande son aussi que je trouve fabuleuse mais sinon merci, vous m'avez convaincu, ça fait bien longtemps que j’hésite mais je vais lui prendre, il jouera peut-être avec sa petite sœur en coop.
Averell
Non en coop ils vont se détester, c'est un truc à faire seul ph34r.gif

Tu pleures. Mais seul.

Ouais la bande son est folle. J'ai jamais terminé le jeu et jamais eu la force de m'y remettre mais l'univers est vraiment fou kratos77.gif
droodie
Surveille quand meme qu'il jette pas la console de rage par terre ph34r.gif ph34r.gif
Sinon le jeu est vraiment excellent , quel plaisir quand tu finis le jeu, tellement de fierté wub.gif
Deloco93
Citation (Averell @ 06/04/2020 18:45) *
Non en coop ils vont se détester, c'est un truc à faire seul ph34r.gif

Tu pleures. Mais seul.

Ouais la bande son est folle. J'ai jamais terminé le jeu et jamais eu la force de m'y remettre mais l'univers est vraiment fou kratos77.gif

Ça serait marrant justement de les voir le faire à 2. J'avais vu un stream de gens qui le faisaient en coop, ils avaient mis presque 5 heures sur un boss.

Après si il jette la console par terre bah tant pis pour lui ph34r.gif
Averell
Je sais pas si tenter des expériences avec ses gamins quand t'es enfermé avec eux 24/24 est une grande idée.

Mais chacun son truc cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs honteux que tu puisses toujours pas streamer ta switch grâce à Twitch. J'imagine que c'est pour réserver la machine au jeu afin de pas perdre de puissance de calcul mais c'est relou
Averell
Mario Party a deux ça vaut les 40 balles ?
parizien
Citation (Averell @ 07/04/2020 08:52) *
Mario Party a deux ça vaut les 40 balles ?

Bof. Y'a que 4 plateaux, tu tombes souvent sur les mêmes mini jeux, y'a bien le mode scène mais quand tu l'auras fait 4 ou 5 fois tu va t'en lasser.

Si je devais l'acheter a nouveau je mettrais grand maximum 30 balles.

Ashura
Qu'est-ce que c'est galère de récupérer les autres fruits sans aide... je chope que des îles de merde avec les tickets Nook, le mieux que j'ai eu c'est des bambous.
math
Citation (Ashura @ 07/04/2020 17:00) *
Qu'est-ce que c'est galère de récupérer les autres fruits sans aide... je chope que des îles de merde avec les tickets Nook, le mieux que j'ai eu c'est des bambous.

T'as le online ? Si oui on peut te les passer.
Tycoon
Je viens de vendre la moitié de mes navets a 375 en allant sur l'île d'une random via Twitter, mais hésitez pas à partager ici si vous avez un bon prix de vente dans la semaine.

Sinon +1 Ashura, j'ai tous les fruits chez moi donc hésite pas si t'as besoin de quelque chose.
Ashura
Je sais mais j'aimerais justement les récupérer sans aide extérieure, sinon c'est trop facile ph34r.gif Vous avez fait comment vous ?

Pour les navets je plafonne à 75 pour l'instant.
math
Ça fait partie du jeu de s'échanger/s'envoyer des trucs. C'est pas de la triche. Le jeu est fait pour faire ce genre de choses j'ai l'impression.
Tycoon
Pour les fruits je suis pas certain que t'aies le choix. Peut-être via les îles mystérieuses, sur la 15 aine que j'ai visité une fois j'ai eu un fruit qui n'était pas celui de mon île.
Averell
Ils abusent chez Nintendo, j'étais prêt à craquer pour un petit Doom switch mais même sur les sites de clés tu trouves pas le truc à moins de 45e pour un jeu sorti en 2016 sur pc et 2018 sur Switch.

C'est pareil sur ps4 et xbox ? Le pc m'a trop mal habitué cry.gif
Bab
Citation (Averell @ 08/04/2020 22:32) *
Ils abusent chez Nintendo, j'étais prêt à craquer pour un petit Doom switch

N'y vas pas.
visclo
Citation (Averell @ 08/04/2020 22:32) *
Ils abusent chez Nintendo, j'étais prêt à craquer pour un petit Doom switch mais même sur les sites de clés tu trouves pas le truc à moins de 45e pour un jeu sorti en 2016 sur pc et 2018 sur Switch.

C'est pareil sur ps4 et xbox ? Le pc m'a trop mal habitué cry.gif

Non c'est pas pareil. Nintendo vend bien trop cher tous ses jeux switch. Hors promo c'est du vol. Skyrim est toujours à 60 balles sur leur store par exemple neokill@h.gif
Averell
neokill@h.gif

Le Rayman à l'air pas mal et est à 10€ mais ma seule carte bancaire est expirée chiracsad.gif

Du coup je peux payer qu'en virement bancaire mais nintendo Eshop accepte pas ca neokill@h.gif

Je vais finir par craquer pour Doom a 45 balles putain ca fait mal au cul
Averell
46e plus tard obligé d'aller chercher une carte sd dans mon ancien appart chiracsad.gif
math
Il est à combien le navet chez vous ? Chez moi à 107 sad.gif De plus j'ai besoin de vendre mes oranges, quelqu'un peut ouvrir son île ?
Tycoon
C'était à 108 chez moi, du coup j'en ai juste acheté pour 1M de clochettes.
Ashura
Je les ai eus pour 96 perso, et après une semaine nulle à chier niveau taux de rachat j'espère avoir plus de chances ces prochains jours parce que j'ai du pont à construire là.
Raptor39
Bon.. Abonnement pris
Quelqu'un pour m'ouvrir son île pour les navets en urgence

Toute la semaine ça n'a pas dépassé 60 clochettes ! Grr
Et on a regardé tous les matins et aprèm (j'ai appris que cette semaine les deux prix)

Édit : trouvé quelqu'un sur jv
math
Il est à 69 chez moi. Ça t'intéresse ?
Raptor39
Citation (math @ 18/04/2020 11:26) *
Il est à 69 chez moi. Ça t'intéresse ?

Je me suis débrouillé
Si ça vous intéresse d'ailleurs dites moi
Brodel le gars que j'ai visité.... L'île de ouf qu'il a.
J'aurais pareil en 2 ans de jeux lol
math
Si c'est possible ça m'intéresse de venir vendre mes oranges.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.