Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
morad1980
J'ai pris le Xecuter. c'est archi simple et je ne suis pas banni vu qu'elle n'est plus connecté.
Averell
Et tu as lancé des jeux switch cracke ou juste des emulateurs d'anciennes consoles ?
morad1980
Citation (Averell @ 17/07/2018 13:46) *
Et tu as lancé des jeux switch cracke ou juste des emulateurs d'anciennes consoles ?

Non j'ai lancé des jeux Xenoverse 2, mario tennis et Hyrule Warrior et ça fonctionne parfaitement.
Averell
C'est prometteur. J'attends que la team que je suis post la 1.0 de leur custom firmware et je passe à l'action 41148013dff4d0.gif
foyan
Il n'y a pas eu d'autres avancés au niveau hack, faut toujours passer par le SX Pro pour lancer des jeux ?
Je vais craquer je crois, je ne suis pas un grand fan du jeu en ligne de toute façon.
Bab
Y'a Atmosphère qui devrait sortir dans les prochains jours/semaines. Perso, j'attends.
Bab
Citation (foyan @ 29/09/2018 17:48) *
Il n'y a pas eu d'autres avancés au niveau hack, faut toujours passer par le SX Pro pour lancer des jeux ?
Je vais craquer je crois, je ne suis pas un grand fan du jeu en ligne de toute façon.

J'ai hack ma Switch ce soir avec un jig acheté sur eBay et ReiNX. C'est un jeu d'enfant. J'ai dl Into the Breach pour tester vite fait, nickel.
foyan
Tu peux faire péter le lien ebay par MP ? Je prends également un éventuel tuto pour l'installation cosmoschtroumpf.gif
J'ai vu qu'Atmosphere était sorti mais à priori c'est moins bon qu'un ReiNX (alors que c'est basé sur le taff d'atmosphère).

Par contre ce sont des fichiers NSP pour jouer ?
A priori t'as encore plus de chance de te faire bannir qu'avec les XCI

Edit : c'est bon j'ai pécho un jig
Bab
Pour le tuto : https://reinx.guide/firsttime

Oui c'est des .nsp. Pour le coup du ban, je sais pas trop, j'ai mis le mode avion ph34r.gif
MICKS76
J'aimerais acheter une switch pour jouer en famille,avec les amis.
Que me conseillez vous comme jeux?
Je pense prendre Mario Kart,Tennis, Party.
Si y'en a qui on des avis sur ces jeux,je suis preneur.
je recherche des jeux funs pour jouer avec ma femme et les enfants.

Niveau manette je suis un peu larguer,faut racheter combien de manette si on veux jouer a 4.
y'a pas un systeme avec les joy con qui se partage pour 2 joueurs,ou faut investir dans 3 manettes.
Averell
Commence par acheter une autre paire de Joy-Con

Sinon les Overcooked ont l'air sympa
Cara
Citation (MICKS76 @ 28/11/2018 12:00) *

Niveau manette je suis un peu larguer,faut racheter combien de manette si on veux jouer a 4.
y'a pas un systeme avec les joy con qui se partage pour 2 joueurs,ou faut investir dans 3 manettes.

Comme dit Averell, prend une autre paire de joy-con. Ca te fera 4 petites manettes pour débuter, c'est pas mal.

Pour du multi-joueur, excellent choix les différents Mario Truc. T'as aussi Puyo Puyo Tetris qui est cool.
Après tu peux compléter par des jeux e-shop.
Noreaga
Citation (MICKS76 @ 28/11/2018 12:00) *

Kart : La valeur sûre du multi. Version ultime des Mario Kart, tu peux foncer les yeux fermés si tu n'as pas le jeu original sur Wii U.
Tennis : J'avais pas mal aimé la démo, à la fois rapide de prise en main et assez technique, mais j'avais été rebuté par le contenu assez maigre, manifestement les DLC gratuits atténuent ça.
Party : Pas joué mais manifestement, c'est le meilleur Mario Party depuis un bail avec des mini-jeux assez inspirés et qui utilisent bien les joycons. Par contre, très peu de plateaux et surtout axé multi local.

Sinon, hors Overcooked, Snipperclips est un chouette jeu de coop 2 joueurs, Fast RMX est un bon substitut à F-Zero, jeu de course futuriste rapide, d'autant plus qu'il est jouable à quatre. Si vous avez quatre joycons, ARMS est un jeu de combat à reconnaissance de mouvements assez sympa, par contre ça sera seulement du 1 vs 1. Si vous aimez les puzzle-games, Puyo Puyo Tetris est un bon choix, de même que les vieux Magical Drop qui sont toujours aussi funs, notamment le 2 et le 3 (uniquement dispos en dématérialisé sur l'e-shop). Plus les jeux de vs fighting rétro que tu trouves en assez grand nombre sur ce service, tous les jeux de la Neo Geo notamment. Et Windjammers évidemment, pour les fans de jeux de sport et à qui le terme "jeu de frisbee" ne ferait pas peur. Y a Smash Bros Ultimate qui arrive bientôt sinon, grosse sortie de la fin d'année, plus gros crossover des licences de jeux vidéos, à la fois rapide de prise en main, nerveux, et qui révèle une profondeur pour ceux qui veulent pousser le gameplay. Pur concentré de fan-service et ode à plus de 30 ans de jeux vidéos si vous êtes du genre nostalgiques.

Si tu veux jouer à quatre, tu peux le faire en rachetant une deuxième paire de joycons, mais vous ne jouerez qu'avec un joycon chacun placé à l'horizontale, avec la dragonne ça forme une mini-manette. Pas le truc le plus confortable (surtout si tu as de grandes mains) mais c'est le meilleur moyen pour jouer à quatre sans se ruiner.
DIDI.
Tout a déjà été dis mais ça me semble dommage de passer à côté de Super Mario Odyssey, superbe jeu. Captain Toad est bien cool aussi pour les gamins ou même en mode détente pour les adultes.

En jeu couch-party comme a dit Averell y a Overcooked (surtout le 2), Tower Fall aussi (dispo sur l'eShop). Le Mario Tennis au final je suis pas super convaincu.
Bab
Rocket League est un must-have.
DIDI.
Citation (Bab @ 28/11/2018 16:17) *

Écran splitté en local non? Un peu galère je trouve, surtout avec la physique du ballon.
Bab
Citation (DIDI. @ 28/11/2018 16:17) *
Écran splitté en local non? Un peu galère je trouve, surtout avec la physique du ballon.

On s'en fout julm3.png
Navet
Citation (Bab @ 28/11/2018 16:17) *

Bravo le commentaire sponsorisé sleep.gif
Ashura
Towerfall c'est génial mais pas très familial quand même ph34r.gif Pour jouer avec des gamins Smash Bros me semble plus indiqué. Animal Crossing qui arrive bientôt aussi wub.gif
La plupart des titres ont été donnés mais je rajouterais une mention pour le très sous-estimé Super Volley Blast, petit jeu de beach au gameplay beaucoup plus précis qu'il n'y paraît. Y a une très bonne adaptation de Diablo 3 qui est sortie récemment, aussi. Et Fifa, même si c'est une version inférieure aux standards PS4/XBO et que la version de cette année n'est qu'une mise à jour feignante, est franchement solide et de très loin le meilleur jeu de foot portable qu'on ait pu avoir.

Sinon FM Touch 2019 est sorti hier sur l'eshop, pour ceux que ça tente.
MICKS76
Merci a tous pour vos réponses,ca va m'aider a faire mes choix.

Apparemment un pack switch + MK a moins de 300 euros est prévus le 3 décembre,ca me parait pas mal comme prix.
Je pense que je vais craquer,mais je vais devoir attendre 3 semaines pour y jouer....
Ca me laissera encore du temps pour finir RDR2
MICKS76
Le pack switch + MK EST A 299 euros chez Micromania....sachant qu'a la base ce sont des voleurs,j'attend que les grandes surfaces fassent de meilleur offres vous pensez?
Averell
Je conseille une petite manip pour payer 20e chez Micromania
DIDI.
Citation (MICKS76 @ 03/12/2018 11:23) *
Le pack switch + MK EST A 299 euros chez Micromania....sachant qu'a la base ce sont des voleurs,j'attend que les grandes surfaces fassent de meilleur offres vous pensez?

Check du côté de Cdiscount, ils proposent des packs Mario Kart avec un autre jeu.

Sinon 299€ c'est un très bon prix pour la console avec 1 jeu. Sachant que la Switch se vends très bien et que c'est Noël, faut pas espérer de promo particulière en ce moment.

Citation (Averell @ 03/12/2018 11:42) *
Je conseille une petite manip pour payer 20e chez Micromania

neokill@h.gif
math
Smash Bros sort aujourd'hui, je dois le recevoir dans le journée normalement wub.gif
NeoSeb35
Je le ponce depuis ce matin, ce jeu c'est une encyclopédie Nintendo il est fou kratos77.gif
math
Je fais le mode esprits depuis hier, y'a des niveaux simples mais y'en a des sacrément galère.
NeoSeb35
Je trouve aussi, la difficulté est bizarrement dosé. Même quand on sauve des personnages, les combats sont pas difficile, alors qu'on vpeut passer une demi-heure sur un défi à la con hanouna.gif

Le jeu est archi complet par contre, je me suis perdu dans le menu bande-son, y a les voix de grey fox de MGS avec son «Make me feel alive» kratos77.gif
Averell
Ça vaut 60 boules c'est ça ?
foyan
Citation (Bab @ 25/10/2018 23:36) *
Pour le tuto : https://reinx.guide/firsttime

Oui c'est des .nsp. Pour le coup du ban, je sais pas trop, j'ai mis le mode avion ph34r.gif

Je suis enfin passé à l'action et c'est plutôt simple.

Une question, une fois que tu as installé ton jeu via tinfoil, tu peux virer le nsp du dossier tinfoil/nsp ?
Averell
Chaud pour le faire du coup, c est vraiment si simple ?
foyan
Perso j'ai utilisé ca : https://guide.sdsetup.com/
Ca explique tout étape par étape.
J'ai installé Atmosphère.

Par contre tu oublies le online sinon tu te fais ban.
NeoSeb35
En gros une fois que c'est fait, faut plus connecter la console à Internet ? Ou on peux toujours la mettre à jour comme si de rien n'était ?
DIDI.
Désolé mais c'est quoi l'intérêt d'acheter une console à 300 balles pour faire ça en fait? ph34r.gif Fallait prendre un raspberry pour faire des conneries avec.

Aucune MAJ software de la console, et se priver de plein de jeux et probablement de fonctionnalités qui arriveront dans le futur sachant que la Switch a que 2 ans.

J'avoue que je pige pas. Si t'as pas d'argent et que tu veux pirater, à la base tu te pète pas une Switch nan?

Surtout quand on connaît la tarification Nintendo.

Sinon y en a qui se sont aventurés sur GRIS? Dispo sur l'eShop, vu les retour ça a l'air d'être une expérience à faire.
Noreaga
Je l'ai fini hier GRIS. Chouette petit jeu de plateforme/puzzle avec la deuxième composante quand est quand même davantage prononcée, même si c'est pas un jeu qui oppose une quelconque résistance, c'est très straight forward. Sinon le jeu est magnifique visuellement, l'animation et le sound-design sont soignés, le jeu est intuitif dans sa progression, maintenant faut garder à l'esprit que c'est plus une expérience sensorielle qu'un jeu sur lequel tu vas revenir et pouvoir t'accomplir. D'autant plus qu'il est très court, trois/quatre heures pour en venir à bout. Après je l'ai eu à 5 euros sur l'e-shop russe donc je ne suis pas mécontent de cet achat.
DIDI.
Merci pour l'avis, je pense que je vais me le prendre. wink.gif
Averell
Perso je kiff la console mais les jeux sont trop cher surtout quand tu sors du PC.

Du coup je me dis pourquoi pas..
Bab
Citation (foyan @ 14/12/2018 19:02) *
Je suis enfin passé à l'action et c'est plutôt simple.

Une question, une fois que tu as installé ton jeu via tinfoil, tu peux virer le nsp du dossier tinfoil/nsp ?

Oui wink.gif

Citation (DIDI. @ 15/12/2018 21:58) *
Désolé mais c'est quoi l'intérêt d'acheter une console à 300 balles pour faire ça en fait? ph34r.gif Fallait prendre un raspberry pour faire des conneries avec.

Aucune MAJ software de la console, et se priver de plein de jeux et probablement de fonctionnalités qui arriveront dans le futur sachant que la Switch a que 2 ans.

J'avoue que je pige pas. Si t'as pas d'argent et que tu veux pirater, à la base tu te pète pas une Switch nan?

Surtout quand on connaît la tarification Nintendo.

Sinon y en a qui se sont aventurés sur GRIS? Dispo sur l'eShop, vu les retour ça a l'air d'être une expérience à faire.

Bah perso je l'avais déjà et c'est surtout pour faire des jeux que j'aurais vraisemblablement jamais acheté autrement, genre Hand of Fate 2 ou Yoku Island Express.
DIDI.
Comme l'a fait remarquer Noreaga, y a des moyens de feinter les prix de l'eShop en changeant de région. Après je crois que pour certains shop il faut les approvisionner en achetant des cartes eShop.

Perso moi ça prends la tête donc je prends au tarif normal sur l'eShop français, je paye le prix fort pour les jeux qui m'intéressent vraiment et que je sais que je vais les poncer (dernièrement : Into The Breach, Dead Cells et là GRIS que je me suis pris mais pas encore lancé). Le reste c'est en wishlist et j'attends les promos.

Venant du PC, quand tu vois les prix pratiqués par Nintendo, c'est clair que ça fait hurler. Les jeux first party baissent rarement de prix même si y a moyen de les toucher de temps à autre pour pas trop cher selon les promos chez Fnac, Amazon, etc...

Mais ça je le savais avant de me prendre la console.

Citation (Averell @ 16/12/2018 01:44) *
Perso je kiff la console mais les jeux sont trop cher surtout quand tu sors du PC.

Du coup je me dis pourquoi pas..

Autant la revendre dans ce cas là?
Averell
J'y ai pensé, je la garde pour le magasin la histoire de l'avoir en libre service pour les clients en fait mais si ça sert pas ça va finir comme ça ouais.
Averell
Smash avec Joycon c'est non ? On hesite avec mon coloc ...
NeoSeb35
Citation (Averell @ 16/12/2018 14:14) *
Smash avec Joycon c'est non ? On hesite avec mon coloc ...

Respecte toi bon sang.
Averell
J'ai pas un budget jv de 200e par mois monsieur
foyan
Ce discours moralisateur sur le piratage neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (foyan @ 16/12/2018 19:31) *

morad1980
Citation (foyan @ 16/12/2018 19:31) *

Perso j'ai racheté une Switch après le vol de la mienne lors de mon cambriolage la 1er j'avais utilisé le hack et franchement je ne le ferai pas pour la seconde.
C'est quand même plus agréable une console qui se met à jour et avoir accès aux online des jeux.
foyan
C'est sur que ca dépendra toujours de l'utilisation de chaque personne.
Après il y a toujours des solutions pour mettre à jour, mais les dernières MAJ n'ont pas vraiment apporté grand chose d'intéressant (pour moi).
Averell
Perso je la crack ce soir
NeoSeb35
Ok j'appelle les flics
foyan
Citation (Averell @ 17/12/2018 14:02) *
Perso je la crack ce soir

Tu as un jig ?
Averell
Ouais mais la j'ai un pote qui vient me le faire comme ça j'ai juste a regarder
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.