Citation (MICKS76 @ 28/11/2018 12:00)

J'aimerais acheter une switch pour jouer en famille,avec les amis.
Que me conseillez vous comme jeux?
Je pense prendre Mario Kart,Tennis, Party.
Si y'en a qui on des avis sur ces jeux,je suis preneur.
je recherche des jeux funs pour jouer avec ma femme et les enfants.
Niveau manette je suis un peu larguer,faut racheter combien de manette si on veux jouer a 4.
y'a pas un systeme avec les joy con qui se partage pour 2 joueurs,ou faut investir dans 3 manettes.
Kart : La valeur sûre du multi. Version ultime des Mario Kart, tu peux foncer les yeux fermés si tu n'as pas le jeu original sur Wii U.
Tennis : J'avais pas mal aimé la démo, à la fois rapide de prise en main et assez technique, mais j'avais été rebuté par le contenu assez maigre, manifestement les DLC gratuits atténuent ça.
Party : Pas joué mais manifestement, c'est le meilleur Mario Party depuis un bail avec des mini-jeux assez inspirés et qui utilisent bien les joycons. Par contre, très peu de plateaux et surtout axé multi local.
Sinon, hors Overcooked,
Snipperclips est un chouette jeu de coop 2 joueurs,
Fast RMX est un bon substitut à F-Zero, jeu de course futuriste rapide, d'autant plus qu'il est jouable à quatre. Si vous avez quatre joycons,
ARMS est un jeu de combat à reconnaissance de mouvements assez sympa, par contre ça sera seulement du 1 vs 1. Si vous aimez les puzzle-games,
Puyo Puyo Tetris est un bon choix, de même que les vieux
Magical Drop qui sont toujours aussi funs, notamment le 2 et le 3 (uniquement dispos en dématérialisé sur l'e-shop). Plus les jeux de vs fighting rétro que tu trouves en assez grand nombre sur ce service, tous les jeux de la Neo Geo notamment. Et
Windjammers évidemment, pour les fans de jeux de sport et à qui le terme "jeu de frisbee" ne ferait pas peur. Y a
Smash Bros Ultimate qui arrive bientôt sinon, grosse sortie de la fin d'année, plus gros crossover des licences de jeux vidéos, à la fois rapide de prise en main, nerveux, et qui révèle une profondeur pour ceux qui veulent pousser le gameplay. Pur concentré de fan-service et ode à plus de 30 ans de jeux vidéos si vous êtes du genre nostalgiques.
Si tu veux jouer à quatre, tu peux le faire en rachetant une deuxième paire de joycons, mais vous ne jouerez qu'avec un joycon chacun placé à l'horizontale, avec la dragonne ça forme une mini-manette. Pas le truc le plus confortable (surtout si tu as de grandes mains) mais c'est le meilleur moyen pour jouer à quatre sans se ruiner.