Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Averell
Les matchs tout en lag de Mario Tennis bordel la switch sad.gif

Bon jeu mais le online Nintendo / le WiFi de la switch c'est un délire.
VNR
C'est vrai qu'il est pas mal ce Mario tennis ph34r.gif Bowser sort des salles frappes.

Vous avez réussi à aller au bout d'une compet ? Je me fais toujours démonter au 2ème/3ème tour.
Averell
Finale meilleur perf
Bab
Tellement de lag c'est infâme, on dirait presque PES.
Averell
2 matchs sur 3 je joue avec une seconde d'avance dans la tête ca gache tout
morad1980
Citation (Rjay @ 02/06/2018 13:24) *
Pas trop kiffé Mario Tennis.

Je viens de voir une pub Nintendo Labo ça a l'air fantastique pour ma fille non ? 6 ans.

Je l'ai acheté pour ma fille de 8ans et c'est terrible.
Les jeux son bof mais la création c'est super bien fait putain c'est long 2h pour faire le piano à 2.
Ashura
Citation (VNR @ 02/06/2018 22:32) *
C'est vrai qu'il est pas mal ce Mario tennis ph34r.gif Bowser sort des salles frappes.

Vous avez réussi à aller au bout d'une compet ? Je me fais toujours démonter au 2ème/3ème tour.

Au mieux demi finale, et ouais lag horrible qui m'a gâché plusieurs tournois. Matchmaking dégueu aussi, y en a un je suis tombé contre une Harmonie (perso déjà bien pété de base j'ai l'impression) qui m'a mis deux jeux blancs, j'avais beau anticiper du bon côté impossible de toucher la balle mellow.gif
Next
Pareil. Au mieux jusqu'en demi mais globalement je galère pas mal et effectivement le matchmaking semble totalement aléatoire, en tout cas pour la démo.

Mais c'est sympa je vais le prendre à sa sortie.
VNR
Si y a pas de mode carrière comme sur Top Spin je passe mon tour julm3.png

Ashura j'ai aussi eu le droit à une dilatation express d'Harmonie, injouable edhelas.gif
Averell
Vous allez faire le hack de la Switch ?

J'ai vu que ca peut ban du online mais vu que le online c'est de la merde ph34r.gif
LifeIsStrange
Citation (Averell @ 05/06/2018 19:48) *

J'ai vu que ca peut ban du online mais vu que le online c'est de la merde ph34r.gif

C'est possible ?!
Averell
Ouais les possibilités sont pas folles pour le moment mais c'est tentant.

LifeIsStrange
Ma Switch ne me servant à rien pour le moment (pas accroché à Zelda ni Mario, pas fan des jeux Indés ph34r.gif) ça pourrait me brancher si font quelque chose de sympa à l'avenir...
Averell
Pour l'instant les possibilités c'est genre Duke Nukem 3D, emulateur nes et snes
Tchoune
Rjay, si tu veux tester avec ta fille sans te ruiner (mais c'est 6+) :
20€ de réduction sur le kit robot
Rjay
Merci!
DIDI.
Citation (Averell @ 05/06/2018 20:48) *

vincemcmahon.gif

Aucune utilité de faire ça à part bousiller sa console.

Sinon les vraies fonctionnalités du online vont arriver courant septembre puisqu'il sera payant à la manière du PSN ou Xbox Live.
Averell
QUOTE (DIDI. @ 06/06/2018 12:47) *
vincemcmahon.gif

Aucune utilité de faire ça à part bousiller sa console.

Sinon les vraies fonctionnalités du online vont arriver courant septembre puisqu'il sera payant à la manière du PSN ou Xbox Live.

Dans les premiers retours si tu vas pas va pas cheater sur splatoon tu te fais pas bannir. Apparemment si tu prends quelques mesures de sécurité (mode avion avant de booter le custom firmware, effacer les logs avant de relancer la switch etc,) il se passe rien.

Le jour où le truc a une accélération graphique tu imagines pouvoir émuler la 64 wub.gif

Et sinon vu le online Nintendo je pense que ça va toujours être de la merde même quand leur service sera la. Pas pour rien que le truc coûte 4e par mois.
Averell
Bon j'ai acheté le petit objet pour passer la switch en recovery mode ph34r.gif
foyan
T'as des sites à suivre pour l'actualité hack de la switch ?
A voir dans le futur si ca vaut le coup ou pas, genre si on peut cracker les jeux Switch carrément, la je me passerai du online cosmoschtroumpf.gif
Averell
Je suis ça sur le serveur discord des mecs qui la hack ph34r.gif
Boulick
Prend un raspberry pi si c'est pour faire de l'émulation, plutôt que de prendre le risque de te niquer le online d'une console que t'as payé une blinde.
Averell
Niquer le online d'une console qui est merdique en ligne je vais survivre. Et je suis toujours pas sur de le faire. J'ai juste commandé la pièce au cas où.
Boulick
Ya splatoon et Mario kart qui ont l'air bien en ligne. Ça prive pas d'accès à leur shop de jeu en ligne aussi d'être ban ? Si ya pas la garantie de pouvoir pirater les jeux derrière ça vaut pas le coup.
Averell
Non pas de ban eshop
Ashura
J'ai du mal à comprendre ce qui justifie de la hacker à l'heure actuelle, le rapport bénéfice/risque est proche de zéro.
Averell
QUOTE (Ashura @ 07/06/2018 00:55) *
J'ai du mal à comprendre ce qui justifie de la hacker à l'heure actuelle, le rapport bénéfice/risque est proche de zéro.

Jouer à punch out et le cfw version stable devrait bientôt sortir avec possibilités de craquer les jeux switch + possibilité d'utiliser le webkit de la switch.

Et la bredouille c'est un peu une maladie, j'aime bien me compliquer la vie en fait ph34r.gif
Tycoon
Citation (Averell @ 07/06/2018 01:36) *
Et la bredouille c'est un peu une maladie, j'aime bien me compliquer la vie en fait ph34r.gif

Ce lapsus neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ashura @ 07/06/2018 00:55) *

edhelas.gif
Banned by Nintendo until your next purchase...
karakasse
Juste pour information, tous les jeux sont déjà dispo en téléchargement sur les différents sites de torrent...
Sortie du SX PRO de la team Xecuter vers le 15 juin ...

Je vous laisse chercher à quoi ça correspond, je ne mange pas de ce pain là moi, je ne suis pas un pirate whistle.gif
Averell
Attention avec cet outil ils n'ont pas d'emunand donc détectable bien plus facilement whistle.gif
karakasse
Citation (Averell @ 07/06/2018 14:23) *
Attention avec cet outil ils n'ont pas d'emunand donc détectable bien plus facilement whistle.gif

Evidemment, faut pas trop compter sur le live ensuite ...
Ma switch me servira principalement pour les émulateurs, donc perso osef du live !

Pour ceux qui veulent voir ça en action : https://www.youtube.com/watch?v=ms_j5_5J3Z0
Averell
Attends que Atmosphère sorte en version stable et y'aura moins de risque de se faire peter
Houdini
Mais vous pouvez pas vous acheter des tablettes android à la con pour faire de l'émulation? huh.gif
Averell
T'es jaloux ?
karakasse
Citation (Houdini @ 07/06/2018 15:05) *
Mais vous pouvez pas vous acheter des tablettes android à la con pour faire de l'émulation? huh.gif

On pourrait bien sur .. mais on est parisien, nous sommes l'élite, nous voulons le meilleur smoke2.gif
Noreaga

On pourra visiblement contester les fautes dans Mario Tennis Aces ph34r.gif
Houdini
Hollow Knight wub.gif
Noreaga
Depuis le temps que je l'attendais sur Switch celui-là, et ce qui est cool c'est qu'il est au même prix que sur Steam. Et pour une fois que j'utilise ces foutus points Nintendo qui servent à rien, ça me revient même moins cher jew.gif

Sinon, nouvelle démo de Octopath Traveler qui sort demain, il permettra de jouer le premier chapitre des huit personnages du jeu, qui pour rappel ont chacun leur histoire, donc ça annonce beaucoup d'heures de jeu pour une simple démo ph34r.gif

Je crois que je prendrai H'aanit, en plus la classe "chasseur" a l'air chouette wub.gif
NeoSeb35
Je viens de commencer avec H'aanit wub.gif
Par contre ça parle vraiment trop pour rien dire, on dirait qu'ils ont gardé les mauvais côté narratif des j-rpg d'antan.
Sinon techniquement/visuellement c'est magnifique et les musiques sont sublimes implosion du tibia.gif
J'espère juste que le système de combat ne sera pas trop vite répétitif et que les histoires des personnages seront bien écrit.

Sinon tout autre chose, je passe un peu de temps sur Pokemon Quest, et c'est pas trop mal foutue pour un free to play destiné aux plus jeunes.
Quelques notions de RPG, de compo d'équipe et de stuff avec assemblage de gemme dans une sorte de spherier et le tout est joué.
Je regrette juste les combats avec le déplacement automatique car le pathfinding est à la ramasse et beaucoup d'attaque loupent à cause de ça.
foyan
En prévision de mon futur hack de Switch, j'ai pécho une microsd de 200Go à 50 balles sur Amazon la (20e de réduc dans le cadre des Prime days).
Averell
Ça va être un peu petit
foyan
Bof, y'a peu de jeux au dessus des 14Go, et en trimant les backups tu gagnes pas mal de place.
La j'ai 28 jeux de coté et ca fait 163Go.

Accessoirement ca coute une fortune au dessus ph34r.gif
Averell
C'était une boutade justement vu la taille des jeux ph34r.gif
foyan
aaaaze.gif
Bab
Citation (foyan @ 16/07/2018 20:03) *
En prévision de mon futur hack de Switch, j'ai pécho une microsd de 200Go à 50 balles sur Amazon la (20e de réduc dans le cadre des Prime days).

MP ? ph34r.gif
Averell
Pour le hack ?
morad1980
Je l'ai hack moi c'est hyper facile. Par contre tu oublie le jeux en ligne.
Bab
Je veux bien les infos si c'est software !
Averell
QUOTE (morad1980 @ 17/07/2018 01:33) *
Je l'ai hack moi c'est hyper facile. Par contre tu oublie le jeux en ligne.

Tu veux dire que tu t'es déjà fait bannir ou que juste que quand tu es en custom firmware tu n'es pas sur internet ?

Sinon tu as acheté le dongle Xecuter ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.