Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
math
Je vois pas mal de gars du forum jouer à Animal Crossing ? Il est bien ? J'hésite à le prendre au vu du confinement et de mon chômage technique. J'ai jamais joué à un Animal Crossing.
Ashura
Je devais le recevoir aujourd'hui mais vu que la poste est fermée, niqué sad.gif
Maboune
Citation (math @ 21/03/2020 16:31) *
Je vois pas mal de gars du forum jouer à Animal Crossing ? Il est bien ? J'hésite à le prendre au vu du confinement et de mon chômage technique. J'ai jamais joué à un Animal Crossing.

Faut aimer les jeux où tu peux faire plein de trucs mais où tu n'es pas guidé.
Houdini

Les beta jouent à Doom Eternal.
Les alpha à AC.
Rjay
C'est pas mieux Stardew Valley dans le même genre ?
Ashura
C'est très bien Stardew mais c'est vraiment très orienté jardinage, AC tape bien plus large que ça.
Rjay
Ma fille a fini Luigi Mansion 3 avec ma femme en coop aujourd'hui.

Le dernier boss c'est magique, c'est Kombouaré contre le Real, c'est Wiltord contre l'Italie.

Elles commencent avec 10 os régénérateurs, donc 10 "extra ball" si on veut qui permettent de continuer le combat contre le boss au niveau où on était avant de mourir.
Les 6-7 premiers os défilent très vite, c'est mort sur mort, elles ne le touchent pas du tout. La petite commence à transpirer, ma femme reste zen, de mo côté j'essaie d'aider, mais chaque remarque est pris comme une agression, de façon croissantd.
Os 8 et 9 elles stabilisent elles arrivent à le toucher 2 fois. C'est toujours tendu.
Plus de filet, plus d'os, et en plus le jeu donne un timing de 4 minutes pour finir ou mourir.
Je mets un coup de pression en disant qu'il va falloir refaire tout le jeu si elles perdent. smoke2.gif

Reste 10 secondes, ma fille balance une bombe...complètement au hasard et loin du boss....mais finalement pile dans son mouvement...Boo est touché, elles le finissent avec joie.

On crie à la fenêtre, on pleure, on chante, on danse, on est champions du monde, on vient de gagner la C1, l'émotion est palpable.

Grande fin.

Excellent jeu.

Citation (Ashura @ 21/03/2020 21:16) *
C'est très bien Stardew mais c'est vraiment très orienté jardinage, AC tape bien plus large que ça.

Et AC c'est à partir de quel âge ?
Maboune
7 and je dirais. C'est mieux quand tu sais lire. ph34r.gif
Raptor39
Citation (Ashura @ 21/03/2020 17:28) *
Je devais le recevoir aujourd'hui mais vu que la poste est fermée, niqué sad.gif

Pareil pour moi et on est 3 à l'attendre à la maison grr
Surtout que j'avais le porte clé dans la boîte aux lettres hier pour me niquer.

Je suis un joueur depuis la première heure (joué en anglais sur la version jap la première fois) mais comme tous les jeux Nintendo sur switch c'est le meilleur de la série. Ça peut ne pas plaire mais c'est le meilleur.
Rjay
Citation (Maboune @ 21/03/2020 21:48) *
7 and je dirais. C'est mieux quand tu sais lire. ph34r.gif

Ma fille va sur ses 8 ans et lit très bien, mais il faut des jeux sans trop de complexité et auxquels on peut jouer avec elle.
math
Bon finalement je l'ai pris. Il faut bien que j'essaye pour savoir de toute façon. On peut visiter les îles des autres, je viendrai visiter vos îles dans le futur.
Sangas

Pour le moment oui il est bien ça occupe pas mal avec le confinement. ph34r.gif
math
J'ai le seum. Sur la 1ere île où je suis allé, il y avait des tulipes. J'en ai pris et en après être revenu, j'ai remarqué qu'il fallait les déterrer pour les replanter alors que je les ai juste cueilli. Vous avez quoi comme fruits ? J'ai des oranges à la base. On m'a donné des cerises et sur les autres îles je trouve que des oranges et des noix de coco.
math
Personne pour faire de la visite d'île ?
Sangas
Citation (math @ 22/03/2020 17:33) *
J'ai le seum. Sur la 1ere île où je suis allé, il y avait des tulipes. J'en ai pris et en après être revenu, j'ai remarqué qu'il fallait les déterrer pour les replanter alors que je les ai juste cueilli. Vous avez quoi comme fruits ? J'ai des oranges à la base. On m'a donné des cerises et sur les autres îles je trouve que des oranges et des noix de coco.

J’ai des oranges et des pêches
math
Citation (Sangas @ 23/03/2020 15:33) *

Je viens de récupérer des pêches. Ca me fait oranges, pêches et noix de coco.
Averell
Vous êtes mignon
math
Certains sont dans l'hémisphère sud ?
Nikos B.
Citation (Rjay @ 21/03/2020 21:18) *
Ma fille a fini Luigi Mansion 3 avec ma femme en coop aujourd'hui.

Le dernier boss c'est magique, c'est Kombouaré contre le Real, c'est Wiltord contre l'Italie.

Elles commencent avec 10 os régénérateurs, donc 10 "extra ball" si on veut qui permettent de continuer le combat contre le boss au niveau où on était avant de mourir.
Les 6-7 premiers os défilent très vite, c'est mort sur mort, elles ne le touchent pas du tout. La petite commence à transpirer, ma femme reste zen, de mo côté j'essaie d'aider, mais chaque remarque est pris comme une agression, de façon croissantd.
Os 8 et 9 elles stabilisent elles arrivent à le toucher 2 fois. C'est toujours tendu.
Plus de filet, plus d'os, et en plus le jeu donne un timing de 4 minutes pour finir ou mourir.
Je mets un coup de pression en disant qu'il va falloir refaire tout le jeu si elles perdent. smoke2.gif

Reste 10 secondes, ma fille balance une bombe...complètement au hasard et loin du boss....mais finalement pile dans son mouvement...Boo est touché, elles le finissent avec joie.

On crie à la fenêtre, on pleure, on chante, on danse, on est champions du monde, on vient de gagner la C1, l'émotion est palpable.

Grande fin.

Excellent jeu.

kratos77.gif j'ai vibré.
jopha14
QUOTE (math @ 23/03/2020 16:02) *

Viens FIFA tu pars en couille frérot
Boulick
Citation (math @ 23/03/2020 16:02) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Je joue à megaman 11 en ce moment, j'ai envie de mourir. C'est dur putain. neokill@h.gif
Tycoon
Après 10 jours de confinement, j'ai peur de craquer et d'acheter Animal Crossing. J'ai 300 jeux plus intéressants que ça à faire pourtant, mais je suis fébrile.
Raptor39
Citation (Tycoon @ 24/03/2020 20:58) *
Après 10 jours de confinement, j'ai peur de craquer et d'acheter Animal Crossing. J'ai 300 jeux plus intéressants que ça à faire pourtant, mais je suis fébrile.

Faut pas oublier que à animal Crossing c'est un jeu à jouer 30 minutes par jour mais par contre tous les jours. C'est mieux pour progresser.

Je viens de chopper une mygale là juste avant d'éteindre ça fait plaisir. Direction le musée mais pour info ça se revend 8000 clochettes. Je sens que je vais devenir chasseur d'araignée et d'abeilles !
jopha14
QUOTE (Raptor39 @ 24/03/2020 23:16) *
Faut pas oublier que à animal Crossing c'est un jeu à jouer 30 minutes par jour mais par contre tous les jours. C'est mieux pour progresser.

Je viens de chopper une mygale là juste zgz'g d'éteindre ça fait plaisir. Direction le musée mais pour info ça se revend 8000 clochettes. Je sens que je vais devenir chasseur d'araignée et d'abeilles !

Et c'est papa ©
Rene Boisrond
Citation (math @ 22/03/2020 17:33) *

Citation (Sangas @ 23/03/2020 15:33) *

Citation (math @ 23/03/2020 16:02) *

Citation (Raptor39 @ 24/03/2020 23:16) *
Je viens de chopper une mygale là juste zgz'g d'éteindre ça fait plaisir. Direction le musée mais pour info ça se revend 8000 clochettes. Je sens que je vais devenir chasseur d'araignée et d'abeilles !

edhelas2.gif
Ashura
Faut y jouer pour comprendre, Animal Crossing c'est une expérience de vie kratos77.gif
Nikos B.
Citation (Rene Boisrond @ 24/03/2020 23:33) *
edhelas2.gif

laugh.gif Tellement chelou
math
Ouvrez vos îles là que je vienne faire un tour chez vous.
Tchoune
Citation (math @ 25/03/2020 10:13) *
Ouvrez vos îles là que je vienne faire un tour chez vous.

RESTEZ CHEZ VOUS !!!
Houdini
Citation (Tycoon @ 24/03/2020 20:58) *

Je me dégoûte, je me refaisais le meilleur jeu de la décennie, à savoir Hollow Knight et depuis la sortie je ne fais que de la pêche et de la récolte de fossile comme si ma vie en dépendait.
Ne l’achète pas, c’est un trou noir, qui va engloutir tous tes désirs de jouer à de vrais jeux.
Maboune
neokill@h.gif
JCD
Citation (Houdini @ 25/03/2020 11:48) *
Je me dégoûte, je me refaisais le meilleur jeu de la décennie, à savoir Hollow Knight et depuis la sortie je ne fais que de la pêche et de la récolte de fossile comme si ma vie en dépendait.
Ne l’achète pas, c’est un trou noir, qui va engloutir tous tes désirs de jouer à de vrais jeux.

laugh.gif

De mon coté j'ai relancé une partie FF XII the Zodiac age, je m'en fais un petit coup tout les soirs et franchement il passe super bien sur Switch. A la base je comptais refaire FF VII avant la sortie du remake mais déjà fini plusieurs fois donc flemme ph34r.gif
Lask
Citation (Tchoune @ 25/03/2020 10:40) *
RESTEZ CHEZ VOUS !!!

neokill@h.gif
DIDI.
Thiago Silva joue-t-il à Animal Crossing? La question mérite d'être posée.
giovanni pontano
QUOTE (DIDI. @ 25/03/2020 13:35) *
Thiago Silva joue-t-il à Animal Crossing? La question mérite d'être posée.

La switch est formidable pour les 6-12 ans. Mes enfants adorent et viennent de se mettre à Animal
Crossing.
Après, pour les Thiago Silva, ça peut le faire aussi. laugh.gif
Ça reste une machine absolument démente. La possibilité de dégager le gamin de la tv pour qu’il continue la partie dans sa chambre est particulièrement jouissive. Et ça m’empêche pas de jouer avec eux, à l’occasion.
Tycoon
Citation (Houdini @ 25/03/2020 12:48) *

Prépare ton île, tu vas avoir de la visite dans pas longtemps à mon avis.

Citation (giovanni pontano @ 25/03/2020 14:41) *
La switch est formidable.

FYP
giovanni pontano
QUOTE (Tycoon @ 25/03/2020 14:01) *
Prépare ton île, tu vas avoir de la visite dans pas longtemps à mon avis.

FYP

On est d’accord. C’est de très loin la meilleure console du marché, aussi bien pour le concept que pour les jeux.
Raptor39
perso je peux pas ouvrir mon île, j'ai pas l'abo switch
par contre on joue à 3 sur la même console, ça va être sympa !
j'ai juste appris hier que seul le premier profil peut faire avancer l'histoire (genre pour avoir le musée ou le magasin)
faites attention à ça si vous jouer à plusieurs en local...
celui qui crée l'île a plus de responsabilité !
giovanni pontano
Le confinement permet de découvrir un peu mieux la switch. Le jeu qui m’a le plus impressionné, même si je suis pas du tout fan à la base, c’est Smash Bros Ultimate. Le jeu est juste monstrueux, foisonnant, délirant, avec des possibilités quasi infinies, un mode tournoi très abouti, bref, très impressionnant et pour moi le meilleur jeu sur la Switch sur la durée et de très loin.

J’ai découvert également Splatoon 2 et le concept est encore fabuleux sans nécessiter les caractéristiques techniques des autres consoles. Pareil pour Mario Kart, un classique en multi. Un Must havé.

Les Zelda sont aussi savoureux. Breath of thé Wild m’a cueilli comme tout le monde. Link’s awakening, Luigi’s Mansion ou super Mario Odissey sont des expériences formidables à vivre avec ses enfants. C’est absolument unique ce que Nintendo peut permettre au niveau de la coopération entre un adulte et un enfant. Le Nintendo Labo aussi est assez incroyable de ce point de vue là.

Enfin, il y a le rétro gaming très développé sur la console: en tant qu’ancien possesseur d’un amiga (souvenez vous, ancien sponsor du PSG) Another World et Flashback ont eu ma préférence par nostalgie

Une nostalgie qui m’a fait adoré Wargroove et Dead Cells, des jeux à l’apparence daté mais très fun à l’arrivée.

Enfin pour les plus jeunes enfants, genre 4-5 ans, je conseille Kirby et Captain Toad, encore de véritables tueries pour cette classe d’âge.

Je suis vraiment contre les écrans pour les enfants, encore plus pour les plus jeunes mais ce que peut leur proposer Nintendo est absolument formidable.
Rjay
+1 avec Pontano

Link's awakening tu dirais pour quel âge ?
sukercop
Citation (Rjay @ 25/03/2020 17:55) *
+1 avec Pontano

ça reste quand même des JV et des écrans, aussi merveilleux soient ces jeux. Pour des gosses de 4/5/6 ans...
Rjay
Citation (sukercop @ 25/03/2020 19:01) *
ça reste quand même des JV et des écrans, aussi merveilleux soient ces jeux. Pour des gosses de 4/5/6 ans...

Je réagissais pas sur ce point en particulier, mais sur le fait que c'est une super console.

Pour les enfants, je joue avec ma fille de 7 ans, elle a commencé il y a quelques semaines. Il faut mettre des règles : on joue rarement (uniquement le we et pas longtemps), ensemble et à des jeux adaptés. Luigi ou Nintendo Lab ce sont des moments sympas à passer en famille.

A 7 ans pour moi on peut commencer. D'ailleurs les écrans...faut pas en abuser, mais pareil elle regarde des dessins animés et quelques séries genre Ladybug.
parizien
Animal crossing pour ma fille de bientôt 7 ans ( donc moitié de cp, elle commence a bien lire tout les mots) ça passe ? Elle pourrait jouer toute seule ?

Je lui ai commande Mario kart et pour ma femme...juste dance hanouna.gif

On a trop cramé Mario party, d'ailleurs une question, si je prend l'abonnement en ligne y'a moyen de télécharger du nouveau contenu ? Parce que les 4 plateaux qui se battent en duel...
sukercop
Citation (Rjay @ 25/03/2020 19:20) *
Je réagissais pas sur ce point en particulier, mais sur le fait que c'est une super console.

Pour les enfants, je joue avec ma fille de 7 ans, elle a commencé il y a quelques semaines. Il faut mettre des règles : on joue rarement (uniquement le we et pas longtemps), ensemble et à des jeux adaptés. Luigi ou Nintendo Lab ce sont des moments sympas à passer en famille.

A 7 ans pour moi on peut commencer. D'ailleurs les écrans...faut pas en abuser, mais pareil elle regarde des dessins animés et quelques séries genre Ladybug.

Ah mais c'est archi-chaud les écrans cette période de confinement. J'ai Ori 2 en stock, je me force à pas jouer pour pas les exposer, mais bon...Difficile de tenir.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 25/03/2020 17:55) *
+1 avec Pontano

Link's awakening tu dirais pour quel âge ?

Je dirais 7 ans avec un adulte pour ce Zelda. Jamais plus de 20 mn. Mes enfants sont jamais seuls avec la console. C’est très contrôlé. Ils n’ont même pas pas le droit de l’allumer. A côté de ça, ils lisent beaucoup.des Road Dahl, des Harry Potter, des textes abrégés de Jules Verne...

De toute façon, il y aura toujours un temps d’écran pour les enfants dans l’époque dans laquelle on vit. Ce que je défends c’est la proposition que fait Nintendo, celui d’un temps partagé entre un parent et un enfant. Avec modération. Nintendo, ça reste du casual gaming. Il n’y a pas d’addiction. Et leur travail à destination des enfants est de haut vol. C’est l’équivalent de Disney dans une expérience interactive. L’idée c’est que ça accompagne d’autres expériences épanouissantes.
remix
Citation (giovanni pontano @ 25/03/2020 20:28) *
Je dirais 7 ans avec un adulte. Jamais plus de 20 mn. Mes enfants sont jamais seuls. C’est très contrôlé. Ils n’ont même pas pas le droit de m’allumer.

De toute façon, il y aura toujours un temps pour les enfants dans l’époque dans laquelle on vit. Ce que je défends c’est la proposition, celui d’un temps partagé entre un parent et un enfant. Avec modération. ça reste du casual. Il n’y a pas d’addiction. Et notre travail à destination des enfants est de haut vol. C’est l’équivalent de Disney dans une expérience interactive. L’idée c’est que ça accompagne d’autres expériences épanouissantes.

On fait pareil dans le nord, mais on a pas besoin d'console. anefail.gif
J'ai juste enlevé la partie lecture.
giovanni pontano
QUOTE (remix @ 25/03/2020 20:56) *
On fait pareil dans le nord, mais on a pas besoin d'console. anefail.gif
J'ai juste enlevé la partie lecture.

neokill@h.gif
math
Le Nintendo Direct d'aujourd'hui :

Je sais pas ce qui avait déjà été annoncé, mais quelques jeux sympas qui arrivent.
Tycoon
Bon j'ai craqué pour Animal Crossing, adieu aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.