Ma fille a fini Luigi Mansion 3 avec ma femme en coop aujourd'hui.
Le dernier boss c'est magique, c'est Kombouaré contre le Real, c'est Wiltord contre l'Italie.
Elles commencent avec 10 os régénérateurs, donc 10 "extra ball" si on veut qui permettent de continuer le combat contre le boss au niveau où on était avant de mourir.
Les 6-7 premiers os défilent très vite, c'est mort sur mort, elles ne le touchent pas du tout. La petite commence à transpirer, ma femme reste zen, de mo côté j'essaie d'aider, mais chaque remarque est pris comme une agression, de façon croissantd.
Os 8 et 9 elles stabilisent elles arrivent à le toucher 2 fois. C'est toujours tendu.
Plus de filet, plus d'os, et en plus le jeu donne un timing de 4 minutes pour finir ou mourir.
Je mets un coup de pression en disant qu'il va falloir refaire tout le jeu si elles perdent.

Reste 10 secondes, ma fille balance une bombe...complètement au hasard et loin du boss....mais finalement pile dans son mouvement...Boo est touché, elles le finissent avec joie.
On crie à la fenêtre, on pleure, on chante, on danse, on est champions du monde, on vient de gagner la C1, l'émotion est palpable.
Grande fin.
Excellent jeu.
Citation (Ashura @ 21/03/2020 21:16)

C'est très bien Stardew mais c'est vraiment très orienté jardinage, AC tape bien plus large que ça.
Et AC c'est à partir de quel âge ?