Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Averell
Salut les fous.

Histoire d'arrêter de polluer le Topic actu, regroupons nous dans le futur.

Zelda a déjà son Topic mais j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir craqué dans le eshop. J'ai Fast RMX et Snipperclips.

Vous avez pris quoi vous ?

:: Discord ::

https://discord.gg/QaErcyE

:: Code Amis ::

Math : 622516301727
Averell : 499133062704
Vince206plusHDI : 778043864506
morad1980 : 730280001263
Houdini : 476598690670
Tycoon : 519727047117
Bloblo : 419690128721
Ashura : 573881504027
Bab : 113563865614
Miracle Rogue : 854620564511

Commentez avec code dans la forme de ci dessus. Les tirets et le SW sont inutiles pour ajouter quelqu'un
Vince206plusHDI
tes avis sur ces jeux ?

Fast RMX surtout, je suis grand fan de F-Zero
Averell
Franchement je suis surpris en bien, grosse impression de vitesse, y'a l'air d'avoir pas mal de circuits (30). Après niveau contenu y'a pas grand chose mais ça va sortir. Bientôt possibilité de faire une course entre ami et time trial. Pour $20 "ça va". Mais le gameplay du jeu est très bon.

Sinon mettez vos codes ami et je vais éditer le premier poste pour qu'on puisse tous se mettre sur le online
Vince206plusHDI
Mario kart arrivant bientôt ... biggrin.gif
Averell
Vous allez prendre Splatoon ?
stromboli
Un grand article dans les Guardian aujourd'hui reprenant de nombreuses plaintes sur reddit concernant des pixels morts et autres bugs d'affichage sur Switch.

Nitendo répond que c'est pas leur problème (mais celui plus général des écrans LCD...) et surtout fait une réponse assez what the fuck en indiquant qu'il est déconseillé d'utiliser la Switch à moins d'un mètre d'un ordi, d'un smartphone, d'un casque sans fil et d'à peu près tout appareil connecté car c'est ce qui pourrait causer les soucis de déco avec les manettes joy-con.
Nintendo Guardian...

On aime bien se faire enculer qd même.
Vince206plusHDI
pas de pixels mort pour moi,
par contre, pour les joy con, c'est littéralement le bordel dans mon salon.

je veux bien comprendre que le combo :
- box avec deux réseaux wifi
- téléphone mobile
- xbox one
- wii u
- pc
- tv connectée (wifi et bt )
- soundbar connectée ( wifi et bt )

puissent créer des interferences, mais quand tu peux pas jouer à plus de deux metres de ta télé c'est clairement la merde en sachant que c'est pas déconnextion auto, mais ou non réponse des boutons, ou bouton considéré comme toujours appuyé durant quelques secondes c'est donc excessivement enervant ...

par contre, dans une autre piece de mon appart ( qui est ma chambre ) ou le wifi ne porte pas jusque la et ou il y a pas autant d'appareils, aucun soucis, je peux jouer à 3/4 m sans soucis ...

un peu décu du côté "cheap" du pied aussi, un pied facon surface pro 3 aurait été plus qualitatif
Guilanboy
J'ai des coupures d'affichages - gab.gif

J'ai contacté Amazon qui va procéder à l’échange alekusu2.gif
RUICOSTA
Citation (Guilanboy @ 06/03/2017 14:20) *
J'ai des coupures d'affichages - gab.gif

J'ai contacté Amazon qui va procéder à l’échange alekusu2.gif

Ils sont pas en rupture ?
Averell
Aucun problème sur la mienne à part un signal WiFi un peu faible mais c'est pas important et ça doit pouvoir se patcher
NeoSeb35
Citation (Vince206plusHDI @ 06/03/2017 10:21) *
tes avis sur ces jeux ?

Fast RMX surtout, je suis grand fan de F-Zero

J'ai la version Wii U, c'est sympa mais rien de transcendant. Redout dans le même genre est bien supérieur.
Picollo
Citation (stromboli @ 06/03/2017 13:24) *
Et surtout fait une réponse assez what the fuck en indiquant qu'il est déconseillé d'utiliser la Switch à moins d'un mètre d'un ordi, d'un smartphone, d'un casque sans fil et d'à peu près tout appareil connecté car c'est ce qui pourrait causer les soucis de déco avec les manettes joy-con.

On aime bien se faire enculer qd même.

Et les mecs font passer le chat vocal via une application mobile chiracjoie.gif
math
Code ami : SW-6225-1630-1727
Schultzy
Je viens de lire que Nintendo à garder les codes amis neokill@h.gif
Edit: juste après le post de Math neokill@h.gif
Averell
QUOTE (Schultzy @ 06/03/2017 15:54) *
Je viens de lire que Nintendo à garder les codes amis neokill@h.gif
Edit: juste après le post de Math neokill@h.gif

Apparemment ça va être updaté mais oui edhelas.gif

Perso je pense que le online c'est du secondaire sur cette console donc je m'en branle un peu que le signal WiFi soit pas top ou que les codes amis soit toujours à la mode. Mais ça lui donne un petit côté rétro. Dommage qu'on soit en 2017 quoi ph34r.gif
NeoSeb35
Le online Nintendo c'est de la merde," il faut le savoir hein"
Sur Wii U, suivant les jeux ça va du correct à "de la grosse merde".
Guilanboy
Citation (l'invité @ 06/03/2017 14:29) *
Ils sont pas en rupture ?

Non, je devrais la recevoir demain hanouna.gif
Averell
Je viens de capter que les Joy con straps sont utiles en fait pour les boutons SL/SR.

Sinon je viens de faire du Fast RMX en local avec ma copine même en portable la vue reste convenable. A 4 faut oublier par contre. Le gameplay a un seul Joy con est moins évident mais tout à fait jouable
Ashura
Un pote avec qui on se soutenait mutuellement pour pas craquer est tombé au combat sad.gif
Averell
Le dlc de shovel Knight est aussi jouable en co-op ?
Boulick
Joue à Zelda et arrête de tout acheter.
morad1980
Code ami : 730280001263

Averell ton code n'est pas bon.
Vince206plusHDI
mon code ami :
778043864506
Averell
Codes amis mis à jour et j'ai corrigé le mien aussi smoke2.gif

Sinon j'ai demandé sur Reddit, Shovel Knight y'a juste la campagne principale jouable à deux. Par contre si vous prenez le pack à 25e sur le store avec les deux add-ons vois aurez gratuitement au fur et à mesure d'autres campagnes solo et multi
Tycoon
Reçu le collector de Zelda hier, la Switch devrait suivre demain ou vendredi. Beau week-end en perspective kratos77.gif
Averell
Herzlich willkommen
Houdini
Code ami : 476598690670
Averell
Le hero mode de fast rmx c'est excellent.

La jauge de boost c'est aussi la résistance du vaisseau donc fait bien dépenser ses boost. La prise de décision a 200 à l'heure c'est impressionnant. Ce jeu est quand même sympa. 60 fps en 1080p, des graphismes vraiment sympa et une impression de vitesse bien rendue.

Sinon post mis à jour avec Houdini
Houdini
J'ai relu 4 fois et c'est bien ce que j'ai. sad.gif
J'ai envoyé des demandes à tout le monde.
Averell
J'ai réussi à mal taper ton code 4 fois :cotorep:
Boulick
neokill@h.gif
Averell
Après quasi une semaine de release vous jouez comment à la switch ?

Perso je l'ai mise une fois dans son dock, j'ai pas trop aimé donc je m'en sers exclusivement en table top mode ou portable.
morad1980
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/03/2017 18:09) *

Perso je l'ai mise une fois dans son dock, j'ai pas trop aimé donc je m'en sers exclusivement en table top mode ou portable.

Moi les 2 et sur tv OLED je trouve pas ça dégueulasse.
Mais c'est clair que le mode portable est hyper pratique au lit quand t,a meuf à ses regles.
Averell
C'est peut être mon écran de pc que gère mal le truc mais j'ai pas d'autre télé donc c'est vite vu pour moi. T'as des rayures à cause du dock ?
morad1980
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/03/2017 18:44) *
C'est peut être mon écran de pc que gère mal le truc mais j'ai pas d'autre télé donc c'est vite vu pour moi. T'as des rayures à cause du dock ?

Non à vrai dire j'ai pas fais attention mais je pense pas.
Guilanboy

Je ne l'ai même pas encore connecté au dock TV, sauf pour la recharger...
Rjay
Je trouve ca plutôt bien sur la télé. J'essaie en mode portable ce soir.
Bab
Introuvable le machin, fait chier sad.gif
Vince206plusHDI

je fais environ 60 % du temps sur le dock, en tout cas j'aimerais bien la dispo d'un dock en accesssoire pour pouvoir la brancher rapidement sur toutes mes tv
Averell
Bab qui se fait du mal à lire le Topic neokill@h.gif
Houdini
Quasiment tout le temps sur le dock, j'ai quand même du mal à me "contenter" d'un Zelda de cette ampleur sur le petit écran bien qu'excellent de la console. Mais, et c'est pour ça que je l'aime déjà, je sais que mon utilisation sera tout autre, une fois le GOTY des GOTY terminé et que je me lancerais dans Blaster Master Zero. wub.gif
Ca sera dock pour les gros jeux Nintendo/Square, table top/portable pour le reste.
JCD
Ce topic qui donne tellement envie de craquer hanouna.gif
Sinon après usage en mode portable vous trouvez la console confortable niveau jouabilité ?
Il y avait quelques réserves sur les boutons ect.
Bab
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/03/2017 22:46) *
Bab qui se fait du mal à lire le Topic neokill@h.gif

Je refresh le site de Leclerc tous les jours, le dernier magasin avec du stock à moins d'1h de Lyon est tombé chiracsad.gif
Averell
QUOTE (Houdini @ 09/03/2017 22:58) *
Quasiment tout le temps sur le dock, j'ai quand même du mal à me "contenter" d'un Zelda de cette ampleur sur le petit écran bien qu'excellent de la console. Mais, et c'est pour ça que je l'aime déjà, je sais que mon utilisation sera tout autre, une fois le GOTY des GOTY terminé et que je me lancerais dans Blaster Master Zero. wub.gif
Ca sera dock pour les gros jeux Nintendo/Square, table top/portable pour le reste.

Jouet a Zelda dans le train ou dans le lit en mode déprimé comme aujourd'hui ça ajoute à l'effet "WTF" de la console. Un open world géant avec des graphismes sublime ça me met sur le cul en portable

QUOTE (JCD @ 09/03/2017 22:59) *
Ce topic qui donne tellement envie de craquer hanouna.gif
Sinon après usage en mode portable vous trouvez la console confortable niveau jouabilité ?
Il y avait quelques réserves sur les boutons ect.

Comme toutes les portables j'ai toujours le même problème biomécanique que je me bloque les veines de la paume de la main et que donc mes doigts deviennent endoloris. Mais l'avantage c'est que quand ça arrive, je sors les joycon et passe en table top avec ou sans grip. Les deux joycon séparé ça reste le plus confortable mais je suis un peu moins bon en phase de combat dans zelda comme ça.

Mon lit en ce moment neokill@h.gif

morad1980
comment tu as eue plus de 3000 rubis ? je depasse jamais les 200
Ashura
Réassort repoussé au 17 (au lieu de demain), quelle semaine de chie sad.gif
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 10/03/2017 00:49) *
Réassort repoussé au 17 (au lieu de demain), quelle semaine de chie sad.gif

En quoi ça te concerne ?
Vince206plusHDI
Citation (morad1980 @ 10/03/2017 00:06) *

quelques coffres à tresor vendus, et je suppose beaucoup de vente d'objets facilement trouvables sur les monstres ? bokoblin bidules et autre, ca fait 5 rubis piece en moyenne ...

bref il n'y a qu'un jeu ... mais quel jeu !!
Averell
QUOTE (morad1980 @ 10/03/2017 00:06) *

Comme le dit Vince, je revends pas mal de trucs. Ce que je loot sur les monstres en gros.
Tycoon
Console expédiée, elle arive demain putain ibr.gif ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.