Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oldies
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Babass
Moonwalker va valoir une fortune maintenant ph34r.gif
Naka
j'envoie du lourd à Super Ghouls and Ghosts ce soir ph34r.gif
Oni
Citation (Naka @ 30/06/2009 à 00:53) *
j'envoie du lourd à Super Ghouls and Ghosts ce soir ph34r.gif

Ce jeu impossible. ohmy.gif
J'arrivais jamais à dépasser le premier niveau à l'époque. ph34r.gif
JuL
Noob cool.gif
Oni
Je devais avoir 5-6 ans quand il est sorti le jeu.

Si j'y rejoue maintenant je suis sûr que je termine le 2è niveau ph34r.gif
Naka
bloqué au 4e ph34r.gif ph34r.gif
et la sauvegarde de l'emulateur est bien pratique ph34r.gif ph34r.gif
Boulick
Joue à Robocop III

Impossible de passer le premier niveau. De toute mon enfance je crois que je l'ai passé qu'une seule et unique fois.
JuL
Re Noob cool.gif
SuperThug
Je viens de tester Robocop, trop dur ph34r.gif donc je me suis mis à Super Mario Bros 2 et j'y arrive pas non plus, jamais réussi à finir ce jeu étant gamin sad.gif Par contre c'est en noir et blanc sur la PS2 c'est galère mad.gif
Naka
perso j'arrive pas à finir à 1OO% super mario world, pourtant j'ai fait la star road et le monde caché avec le logo famicom derrière sad.gif
JuL
Citation (SuperThug @ 30/06/2009 à 15:34) *
je me suis mis à Super Mario Bros 2 et j'y arrive pas

Master Noob smoke2.gif
Fanfan La Tulipe
Je peux jouer à ma super nes, ma manette et morte cry.gif et j'ai perdu de vue ma console, elle a surement dû traverser la méditerranée sad.gif
SuperThug
Citation (JuL @ 30/06/2009 à 15:48) *
Master Noob smoke2.gif

Bah c'est super sensible avec la manette PS2 puis en noir et blanc c'est pas simple ph34r.gif
JuL
http://shop.ebay.fr/items/__snes_W0QQPlate...286Q2ec0Q2em282

Citation (SuperThug @ 30/06/2009 à 15:53) *
Bah c'est super sensible avec la manette PS2 puis en noir et blanc c'est pas simple ph34r.gif

En même temps quelle idée de jouer a des chefs d'oeuvre Nintendo sur sony vahid.gif bien fait smoke2.gif
Oni
J'ai retrouvé ma Super Nintendo et ma N64 wub.gif
Naka
je viens de finir Super Ghouls and Ghosts wub.gif
et la je dois recommencer tous les niveaux avec une nouvelle arme ph34r.gif
Oni
J'ai rejoué à Perfect Dark sur 64, les graphismes ont super mal vieilli (ils étaient déja pas spécialement beaux à l'époque) mais c'est quand même une tuerie, surtout pour les modes co-op et multi-joueur. wub.gif
JuL
Golden Eye wub.gif THE tuerie wub.gif
Ashura
En plus du remake de Monkey Island 1, je me suis pris trois jeux que j'ai eu étant gamin mais que j'ai jamais finis: les deux Indiana Jones, et Loom.

21€ le tout sur Steam, 9 pour MI et 4 pour les autres.
Oyé Sapapaya
Citation (Naka @ 30/06/2009 à 17:59) *
je viens de finir Super Ghouls and Ghosts wub.gif
et la je dois recommencer tous les niveaux avec une nouvelle arme ph34r.gif

Harcore gamer ph34r.gif
Mop
En plus du remake j'ai pris l'abo complet à la nouvelle saga monkey island. popcorn.gif

Je suis plutôt du genre tipiak d'habitude (faut dire c'est rare qu'un jeu que je teste me passionne plus d'une journée) mais, comme je l'avais fait pour Sam & Max, j'achète quand j'ai vraiment envie de montrer mon soutien aux développeurs.
Ashura
J'ai voulu retenter de jouer à Shenmue... je me tape les 20mn bien chiantes du début et c'est le moment que choisit la console pour rebooter smoke2.gif

J'insiste pas du coup, le seul moyen de résoudre les reboots intempestifs c'est de démonter la console et nettoyer la lentille, et c'est au dessus de mes capacités.
Vaudou
Citation (Ashura @ 16/07/2009 à 18:44) *
J'ai voulu retenter de jouer à Shenmue... je me tape les 20mn bien chiantes du début et c'est le moment que choisit la console pour rebooter smoke2.gif

J'insiste pas du coup, le seul moyen de résoudre les reboots intempestifs c'est de démonter la console et nettoyer la lentille, et c'est au dessus de mes capacités.

ouais avec la dream, le pb récurrent sur le long terme c'était souvent la lentille comme chez moi. ph34r.gif

Soit un problème de contact avec le cd ou de rayures.

Si c'est le premier cas, ce que tu peux essayer de faire c'est de poser un livre épais sur le dessus de la console, ça marchait chez moi.
Ashura
Je viens d'essayer mais rien n'y fait, ça reboote quand même mad.gif
Vaudou
Arf sad.gif

il te reste l'émulation sinon mais il faudra (en plus d'un bon ordi) télécharger les gdroms, les convertir etc...
Ashura
Déjà essayé l'émulation, et pas moyen de faire fonctionner correctement la carte mémoire avec NullDC sad.gif Je peux sauvegarder mais si je quitte et que je reviens, il me trouve pas la sauvegarde. Et j'ai des vieux bugs graphiques sur Shenmue malgré un très gros PC.
Naka
je viens de finir Resident evil 2 sur un emulateur, et je l'ai trouvé super facile ph34r.gif j'avais pas ce souvenir lorsque j'y jouais sur PS1...

nouveau defi : finir earthworm jim wub.gif jamais réussi à le faire gamin...
Ashura
Si, RE2 est assez facile, c'est le seul que j'ai fini d'ailleurs ph34r.gif Le 1 était beaucoup plus hardos.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 17/07/2009 à 16:58) *
Si, RE2 est assez facile, c'est le seul que j'ai fini d'ailleurs ph34r.gif Le 1 était beaucoup plus hardos.

huh.gif
Tu déconnes là?
THE hardcore gamer du forum et t'as fini qu'un RE?
T'as pas dû essayer bien longtemps tongue.gif
Carioca
Citation (Jasonlives @ 17/07/2009 à 15:41) *
huh.gif
Tu déconnes là?

RE1 est pour moi le plus dur, et je suis pas le seul à le penser, sachant que j' ai fini le 2-3
Jasonlives
Citation (Keraste @ 17/07/2009 à 17:49) *
RE1 est pour moi le plus dur, et je suis pas le seul à le penser, sachant que j' ai fini le 2-3

Oui le plus dur bien sur, mais de la à pas le finir...à moins de pas accrocher ou de décrocher en cours de jeu je vois pas trop.
A part les hunters au début c'est quand même pas si compliqué que ça.
Fin je sais pas j'ai pas le souvenir d'avoir galéré alors que je suis un joueur très moyen.
Oni
Ma cartouche de Goldeneye est décédée sad.gif Putain d'écran vert au lancement du jeu.
Ashura
Citation (Jasonlives @ 17/07/2009 à 17:41) *
huh.gif
Tu déconnes là?

Moi un HCG? laugh.gif Je joue beaucoup, j'aime les jeux qui ont un vrai contenu à proposer, mais niveau skill j'ai jamais été une flèche sad.gif Pis les survival horror à la base c'est pas mon truc, je me suis laissé tenter par RE2 (j'avais pas la PS à l'époque du 1, j'y ai joué chez un pote) mais j'ai pas particulièrement eu envie de jouer aux autres ensuite.
JuL
RIP sleep.gif

RE1 dur ?? wow... ça déconne la... sleep.gif
Naka
jpense avoir complètement fini super mario world ph34r.gif ph34r.gif
Jasonlives
Citation (Ashura @ 17/07/2009 à 23:23) *
Moi un HCG? laugh.gif Je joue beaucoup, j'aime les jeux qui ont un vrai contenu à proposer, mais niveau skill j'ai jamais été une flèche sad.gif Pis les survival horror à la base c'est pas mon truc, je me suis laissé tenter par RE2 (j'avais pas la PS à l'époque du 1, j'y ai joué chez un pote) mais j'ai pas particulièrement eu envie de jouer aux autres ensuite.

Ah ok tout s'explique.
Non parce que sérieux, faut le faire exprès pour pas le finir quand même lol
Je pensais qu'avec ton entraînement intensif t'étais devenu un cador smoke2.gif
NALA
Citation (SuperThug @ 30/06/2009 à 15:34) *
je me suis mis à Super Mario Bros 2 et j'y arrive pas , jamais réussi à finir ce jeu étant gamin mad.gif

Persévère ! même si je me rappelle avoir eu un peu mal à la main droite pour utilisation trop intensive. Ou sinon, à lépoque, y'avait aussi la hot-line du Club Nintendo pour nous donner les passages secrets tongue.gif

Sinon, je suis devenu recrordman mondial de Super Mario 1 vers 91 avec + de 1 450 000, alors que Nintendo prétendait que le compteur était bloqué à 999 999 laugh.gif laugh.gif
Pistache
Citation (Ashura @ 15/07/2009 à 21:44) *
En plus du remake de Monkey Island 1, je me suis pris trois jeux que j'ai eu étant gamin mais que j'ai jamais finis: les deux Indiana Jones, et Loom.

21€ le tout sur Steam, 9 pour MI et 4 pour les autres.

T'as récupérer du paté, là. Loom, un des meilleurs jeux de tous les temps wub.gif
Le premier Indy est stylé (le deuxieme moins. Remarque, je confonds peut être les deux !)

Il est refait, le premier MI? Tu m'intéresses, là, j'me le referais bien aussi smile.gif
Rjay
Ashura tu les achètes où ces jeux ?

Ma copine est fan des jeux d'aventure à l'ancienne (Point & click) et les Indy (la Dernière Croisade wub.gif) comme les Monkey Island sont incontournables.

Et puis, La Dernière Croisade je l'ai fini et je connais les réponses, ce qui me permettra de me la pêter à moindres frais. smoke2.gif ph34r.gif

Loom, c'est le même genre ?
Ashura
Citation (Rjay @ 21/07/2009 à 14:03) *

Citation (Ashura @ 15/07/2009 à 21:44) *
21€ le tout sur Steam

ph34r.gif

Pistache> oui il est refait, doublé avec les vraies voix (celles de MI3 et 4) et tout wub.gif Le design de Guybrush est en revanche un peu spécial mellow.gif

Et pour les nostalgiques y a moyen de switcher vers les graphismes classiques à n'importe quel moment ohmy.gif

Sinon si t'es fan de Monkey Island t'as les Tales of MI qui commencent à sortir, c'est pas encore Monkey Island 5 mais je sens qu'on s'en rapproche wub.gif
Rjay
Merci. ph34r.gif

Je ne connaissais pas Steam d'où ma question. wink.gif
Ashura
Encore un craquage oldies ph34r.gif

Les 7 King's Quest + les 6 Space Quest, 15€ l'ensemble wub.gif
Tchoune
Citation (Ashura @ 26/07/2009 à 01:12) *
Encore un craquage oldies ph34r.gif

Les 7 King's Quest + les 6 Space Quest, 15€ l'ensemble wub.gif

Tout pareil qu'à l'époque ? Sans refonte graphique ?
Le premier doit-être blink.gif maintenant...
J'y avais joué chez des potes, je devais avoir 8 ans, il était en anglais alors on jouait avec un dico Français/Anglais. Ca avait bien duré dans les... 10mn avant qu'on lache l'affaire book2.gif
Naka
je me tâte à me lancer dans little big adventure sur psx, j'avais bien aimé la demo il y a douze ans ph34r.gif

le jeu est sympa ou pas ?
Raptor39
hier j'ai déplacé ma wii de mon écran hd (de l'ordi de bureau) vers la tv classique
et du coup, je peux enfin jouer à zelda II nes que j'avais acheté sur wii y'a plus d'un an et qui fonctionnait pas sur mon écran HD...

mais alors vraiment casse-couille, comment on sauvegarde ??? lol
franchement je dois être le pire des neuneus pour ça, parce que quand j'étais gamin, on va dire de 7 à 9ans, j'ai joué à zelda II sans jamais sauvegarder, c'est à dire qu'à chaque jour je reprenais depuis zéro, donc vers la fin, je jouais de 8h du mat jusqu'à 18h en mettant en pause pour aller manger, un vrai geek avant l'heure biggrin.gif

mais je suis sûr qu'on peut sauvegarder, et je savais pas comment et je m'en rappelle plus encore

un sacré neuneu biggrin.gif
Oni
Citation (Raptor39 @ 29/07/2009 à 17:22) *
mais alors vraiment casse-couille, comment on sauvegarde ??? lol

giovanni pontano
Citation (Rjay @ 21/07/2009 à 13:03) *

Ma copine est fan des jeux d'aventure à l'ancienne (Point & click) et les Indy (la Dernière Croisade wub.gif) comme les Monkey Island sont incontournables.

Et puis, La Dernière Croisade je l'ai fini et je connais les réponses, ce qui me permettra de me la pêter à moindres frais. smoke2.gif ph34r.gif

Loom, c'est le même genre ?

Ta copine a plutôt bon goût. ( blink.gif ) Elle a une Ds j'espère pour les Point and Click. book2.gif
JuL
Je me refais A Link To The Past wub.gif quelle tuerie aussi celui la wub.gif une éternité que je l'avais pas fait..
Pistache
Citation (Naka @ 29/07/2009 à 17:17) *
je me tâte à me lancer dans little big adventure sur psx, j'avais bien aimé la demo il y a douze ans ph34r.gif

le jeu est sympa ou pas ?

Oui !!

Au fait, merci Ashura smile.gif j'avais oublié dans quel topic j'parlais de ça, j'avais pas retrouvé dans le thread JV classique ph34r.gif
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2009 à 20:40) *
Ta copine a plutôt bon goût.

Ouais. smoke2.gif wink.gif

Citation (giovanni pontano @ 29/07/2009 à 20:40) *
Elle a une Ds j'espère pour les Point and Click. book2.gif

Non. sad.gif
Elle ne tient pas à jouer dans les transports et c'est con, mais c'est vrai qu'on n'imaginait pas jouer à la DS à la maison. Console portable tout ça. book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.