Citation (Boulick @ 30/03/2010 à 18:46)

Le truc d'aller discrètement coloniser ailleurs c'est ce que je faisais aussi, c'était ma seule chance de maintenir la partie sur la longueur

Je me souviens d'une LAN de Warcraft III au collège où le mec était tout content de m'avoir démoli ma base, il comprenait pas pourquoi il remportait pas la victoire, j'avais fait une petite colonie à 10 mètres de chez lui séparés par une petite forêt de merde

(Bon ça a maintenu la partie pendant 1 minute 30 le temps qu'il me trouve mais c'est déjà ça

)
Le must reste d'aller coloniser chez lui cash

Dans une map ouverte où il faut murer soit même, dès le début tu envois deux péons chez lui, tu les caches dans un endroit ou il risque pas d'aller et tu les fait construire caserne, écuries etc

Le mec se pense en sécurité alors que toutes ses défenses sont useless

Citation (CrazyLiam @ 30/03/2010 à 18:48)

Idem, j'ai pas de gêne Koréen en moi, donc en ligne je me suis toujours fait explosé. C'est pas très intéressant de toute façon, de faire systématiquement la même stratégie à la con, avec les mêmes unités dans le même ordre, le tout à une vitesse de folie : aucun plaisir.
C'est parce que tu sais pas jouer que tu dis ça, quand tu rencontres quelqu'un de ton niveau c'est tout simplement jouissif car là il faut être le plus malin.
En effet le début à reproduire le schéma c'est un peu chiant mais c'est aussi une satisfaction quand tout se passe comme prévu

Une fois sur le terrain faut prendre connaissance de la situation, trouver la solution et l'appliquer, tout ça en un temps réduit au max. Chaque unit a ses bonus et ses malus alors faut avoir une armée qui se complète et déceler les points faibles de l'adversaire, quand la bataille est en marche, tu fais de pures parties