J'ai reçu ma Super Nes achetée sur ebay
Bon pour l'instant j'ai que NBA Jam

, Asterix et l'adaptateur Super GameBoy, mais Zelda, Mario All Stars et Eathworth Jim vont pas tarder par la poste

. Quel plaisir de tenir cette petite manette en main
Sinon j'ai aussi reçu diverses commandes de jeux Sega Master System 2, il y en a 14 en tout, j'ai tout essayé pendant au moins 2 minutes pour voir à quoi ça ressemblait, et y'en a qui m'ont déjà donné bien envie (Shinobi

).
Vu que je suis en pleine mode rétro, un collègue m'a aussi preté Lylat Wars sur N64 qui m'a l'air bien sympathique, je voulais juste voir ce que ça donnait en 30 secondes hier, je suis resté dessus 30mn.
J'ai commencé Metroid Prime et bien avancé Super Mario Sunshine sur GameCube, et je vais me prendre Luigi's Mansion qui me tente pas mal.
J'ai aussi ressorti la Dreamcast pour me faire du Sega Rally 2, du Powerstone et du Virtua Tennis 2, et faudrait vraiment que je me lance dans Shenmue.
Et puis le plus gros pour la fin, je me suis enfin commandé ICO et Shadow of the Colossus sur PS2 qui vont me scotcher à l'écran en bavant pour quelques heures, je n'en doute pas une seconde. J'ai aussi reçu FF X-2 auquel j'ai jamais joué mais qui presse moins, et dont je ne connais pas la qualité.
Et dire que j'arrive pas a accrocher plus d'une heure sur Red Dead Redemption sur ma 360 à côté de ça
C'était ma minute old school