Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oldies
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
NeiBaF
C'était carrément ca par contre edhelas.gif
Je ne l'ai jamais fini sad.gif
Babass
Citation (NeiBaF @ 10/03/2010 à 14:38) *
Je valide wub.gif

Aladdin n'était pas mal non plus.

Je te conseillerais enfin Donald Duck - QuackShot cool.gif

Déjà faits, ces 2 jeux sont géniaux wub.gif
Je rajouterai dans les jeux d'aventuren mythiques Comix Zone
NeiBaF
Ah oui très bon Comix Zone c'est vrai smile.gif
Si tu aime le Beat them all, outre Street of rage tu as Teenage Mutant Hero Turtles: The HyperStone Heist qui est grandiose wub.gif

Sinon pour rester dans le genre action/aventure tu as sans doute déjà joué à Flashback wub.gif wub.gif wub.gif

Babass
Street of Rage wub.gif Y'a Golden Axe aussi wub.gif

J'ai déjà joué à Flash Back mais il y a de ça très longtemps.
Pour les Tortues Ninja, je connaissais pas mais il paraît bien joli.
willofweed
Citation (NeiBaF @ 10/03/2010 à 15:30) *
Sinon pour rester dans le genre action/aventure tu as sans doute déjà joué à Flashback wub.gif wub.gif wub.gif

Un de mes jeux préféré toutes consoles ou ordinateurs confondus. Une vraie merveille tant au niveau des graphismes (à l'époque en tout cas), que du scenar ou de la maniabilité...

Merci tu m'as donné le sourire et beaucoup de nostalgie avec cette image...
NeiBaF
Citation (Babass @ 10/03/2010 à 15:38) *
Street of Rage wub.gif Y'a Golden Axe aussi wub.gif

wub.gif
Sinon tu as Alterd Beast qui est immonde mais que j'avais bien usé à l'époque laugh.gif

Citation (demoniac @ 10/03/2010 à 15:52) *
Un de mes jeux préféré toutes consoles ou ordinateurs confondus. Une vraie merveille tant au niveau des graphismes (à l'époque en tout cas), que du scenar ou de la maniabilité...

Merci tu m'as donné le sourire et beaucoup de nostalgie avec cette image...

Je suis du même avis que toi, ce jeu est une pépite.
J'y joue encore régulièrement tongue.gif
Averell
Citation (NeiBaF @ 10/03/2010 à 15:30) *
Ah oui très bon Comix Zone c'est vrai smile.gif
Si tu aime le Beat them all, outre Street of rage tu as Teenage Mutant Hero Turtles: The HyperStone Heist qui est grandiose wub.gif

Les tortues Ninja sur NES en coop c'était fabuleux aussi wub.gif

Avec les engueulades à chaque Pizza "Non mais c'est la deuxième de suite que tu prends !" laugh.gif

Une fois j'avais pas été en cours et j'avais joué toute la journée j'étais arrivé trop loin, je me rappelle qu'à un moment du jeu la vue passait comme à la GTA (vue du dessus) et que c'était bien hard ph34r.gif

Sans oublier Punch Out avec Mario en arbitre et les adversaires assez drôle comme le gros lard qu'il faut frapper sur son pansement au niveau du ventre. Une fois j'ai réussi à aller jusqu'au combat final mais j'avais pas battu ce sacré Tyson qui était imbattable blink.gif

willofweed
Citation (NeiBaF @ 10/03/2010 à 15:53) *

ça doit faire deux-trois ans que je n'y ai pas joué... Je vais peut etre m'y remettre dès ce soir ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Kob_Nikot @ 10/03/2010 à 16:00) *
Les tortues Ninja sur NES en coop c'était fabuleux aussi wub.gif

Avec les engueulades à chaque Pizza "Non mais c'est la deuxième de suite que tu prends !" laugh.gif

T'es un vrai toi laugh.gif wub.gif

Citation (demoniac @ 10/03/2010 à 16:01) *
ça doit faire deux-trois ans que je n'y ai pas joué... Je vais peut etre m'y remettre dès ce soir ph34r.gif

Une fois que tu reprends la main, c'est du bonheur.
Babass
Citation (NeiBaF @ 10/03/2010 à 15:53) *
wub.gif

Ah, je suis pas le seul à squatter de temps en temps la MD happy.gif
Averell
Citation (NeiBaF @ 10/03/2010 à 16:03) *
T'es un vrai toi laugh.gif wub.gif

Bah si tu me parles des Tortues Ninja aussi ... wub.gif

Je ressortirais bien la console pour en refaire une partie mais elle marche plus la mienne et j'ai aucune idée de son emplacement à l'heure actuelle sad.gif
NeiBaF
Citation (Babass @ 10/03/2010 à 16:07) *
Ah, je suis pas le seul à squatter de temps en temps la MD happy.gif

Oh que non j'ai du mal à la lâcher celle-là happy.gif
Baghib! peut témoigner ph34r.gif

Citation (Kob_Nikot @ 10/03/2010 à 16:08) *
Bah si tu me parles des Tortues Ninja aussi ... wub.gif

Je ressortirais bien la console pour en refaire une partie mais elle marche plus la mienne et j'ai aucune idée de son emplacement à l'heure actuelle sad.gif

Prends un émulateur, GENS est très très bon.
Par contre il faut passer ton PC en 16bits s'il ne le fait pas automatiquement.
Averell
Citation (NeiBaF @ 10/03/2010 à 16:11) *
Prends un émulateur, GENS est très très bon.
Par contre il faut passer ton PC en 16bits s'il ne le fait pas automatiquement.

Oui mais j'ai pas de manettes sad.gif

Sinon rien à voir mais qui a déjà eu le bonheur de jouer à ça ?

wub.gif
NeiBaF
Ah non ca ne me dit rien, quelle console ?
Averell
Citation (NeiBaF @ 10/03/2010 à 16:20) *
Ah non ca ne me dit rien, quelle console ?

Sur PC, jeu de LucasArts, je l'adorais wub.gif
Averell
Sinon c'est pas super vieux pour vous peut être mais étant un jeunot ça l'est pour moi :

Heretic, sortie par IdSoftware (Doom...) avec le moteur graphique de Doom, une pure tuerie au niveau des FPS avec des possibilités de sorts si mes souvenirs sont bons.

La suite bien plus récente !

Vous aurez tous reconnu Mortal Kombat : FINISH HIM !

Ca c'est Dead Ball Zone, un jeu de Handball un peu spécial, j'adorais biggrin.gif

Et évidemment la saga Monkey Island, j'étais bien trop jeune pour y jouer (surtout la version sur le screen) mais le frère d'un ami y jouait sur PC et on le regardait jouer en essayant de trouver. Le scénario wub.gif

Enfin voilà smile.gif
SuperThug
Mortal Kombat wub.gif Jamais réussi à faire une Fatality ph34r.gif
willofweed
Pour les Fatality, c'était soit tu avais un mag qui te les donnaient (ainsi que les bability et autres finish) soit tu n'en faisais pas car introuvable quasiment tout seul...
SuperThug
Citation (demoniac @ 10/03/2010 à 17:11) *
Pour les Fatality, c'était soit tu avais un mag qui te les donnaient (ainsi que les bability et autres finish) soit tu n'en faisais pas car introuvable quasiment tout seul...

J'opte pour la 2ème solution ph34r.gif Franchement j'ai du en faire 3-4 maxi sans faire exprès sleep.gif
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 10/03/2010 à 17:01) *
Mortal Kombat wub.gif Jamais réussi à faire une Fatality ph34r.gif

Je pompais toutes les touches moi ph34r.gif
Le pire c'est que j'ai déclenché celle de Scorpion une fois tongue.gif
Bab
Citation (Kob_Nikot @ 10/03/2010 à 16:37) *
Heretic, sortie par IdSoftware (Doom...) avec le moteur graphique de Doom, une pure tuerie au niveau des FPS

'Tain, je regardais mon père jouer à ça happy.gif
Je flippais comme une ayoralone.gif

Y'avais aussi Hexen, dans le genre :

CL
Citation (demoniac @ 10/03/2010 à 17:11) *

J'avais le carnet offert par MegaForce à l'époque wub.gif
Naka
Je suis en train de me retaper le tout premier tortues ninjas sur GB wub.gif
Je viens de m'apercevoir que le log d'emulation que j'utilise avait aussi des jeux de la toute première game Boy, master system, nes, snes, megadrive, play, dreamcast, 32X ... wub.gif wub.gif wub.gif

Nuit blanche en perspective, je viens de finir aladin la ph34r.gif

Pour ceux que ça intéresse le nom du log est sur la photo ph34r.gif

Spoiler :
Naka
Cette pute de Shredder m'a tué ph34r.gif
NeoSeb35
Putain vraiment sympa le logiciel sur le site qui te permet de dl tout pleins de rom ohmy.gif
Babass
Derniers joués : Pokémon Emeraude ph34r.gif
Naka
Citation (Babass @ 18/03/2010 à 10:10) *

Je lance tous les jeux pris pour voir si ils marchent ph34r.gif
j'arrive pas à lancer shenmue sad.gif
NeoSeb35
Citation (Babass @ 18/03/2010 à 10:10) *

Bah quoi, pokémon c'est les meilleurs jeux sur game boy ?? unsure.gif

Moi je suis payé Pokémon rouge neuf sur ebay, il est encore sous blister popcorn.gif
Averell
Si quelqu'un sait comment utiliser un PAD PS3 relié par USB sur Windows XP et surtout EPSXE 1.7

Win XP reconnait le pad après l'install des drivers sixaxis mais par contre epsxe n'en fait qu'a ça tete. J'ai entendu parler de plugin etc mais j'y comprends que dalle ohmy.gif
Boulick
Le lien avait tourné sur planete ou ici je sais plus. Moi j'ai un dossier "11679_Sixaxis_PS3_Win32_Driver_For_PC" ( http://www.mediafire.com/?xjbumypmc1z ) et je lance "ps3sixaxis_en.exe" qui est dedans à chaque fois avant de lancer un émulateur pour que la manette soit bien reconnue. Pour epsx j'ai pas de plugin particulier. Dans la config du pad je peux direct attribuer les touches à ma manette sans lui préciser le périphérique à utiliser.
Averell
Citation (Boulick @ 19/03/2010 à 02:30) *
Le lien avait tourné sur planete ou ici je sais plus. Moi j'ai un dossier "11679_Sixaxis_PS3_Win32_Driver_For_PC" ( http://www.mediafire.com/?xjbumypmc1z ) et je lance "ps3sixaxis_en.exe" qui est dedans à chaque fois avant de lancer un émulateur pour que la manette soit bien reconnue. Pour epsx j'ai pas de plugin particulier. Dans la config du pad je peut direct attribuer les touches à ma manette sans lui préciser le périphérique à utiliser.

Non mais laisse tomber, j'avais pas bindé les touches dans le logiciel kratos77.gif aka44.gif

implosion du tibia.gif

Bon depuis je saigne ISS premier du nom sur Playstation, je viens d'acheter Ronnaldo (sic), 50 points, premiers match premier triplé. La saison vient de se finir (il a joué qu'un match) et j'ai finis 3eme en difficulté normale, je suis plutot fier, Semau a fini meilleur buteur de la saison (camerounais acheté dès le début).

J'ai aussi Zedane (re sic) en 10 happy.gif
SuperThug
Footix ph34r.gif

En fait c'était naze à l'époque parce que les joueurs n'évoluaient pas donc tout le monde prenait les mêmes joueurs sleep.gif

Et si tu fais une LM ce n'est pas le premier ISS du nom sur PS One smile.gif
Averell
Citation (SuperThug @ 25/03/2010 à 01:49) *
Footix ph34r.gif

En fait c'était naze à l'époque parce que les joueurs n'évoluaient pas donc tout le monde prenait les mêmes joueurs sleep.gif

Et si tu fais une LM ce n'est pas le premier ISS du nom sur PS One smile.gif

La série des ISS c'était tellement le bordel entre leurs deux studios de dev, leurs sorties différées etc que j'y ai jamais rien pigé, pardonne moi laugh.gif

Oui ça parait naze mais faut se remettre dans le contexte de l'époque où à FIFA tu jouais des championnat sans gagner d'argent, tu avais un budget et basta apres tu vendais / achetais et c'est tout sad.gif

Le seul truc dommage c'est qu'il n'y a pas de notion de fatigue, blessure, évolution, vieillissement mais bon c'est super fun smile.gif

Là mes prochains joueurs je vais prendre que des anciens parisiens, j'ai repéré Djorkef, Lonardo, Wehah, Anilkar cool.gif
SuperThug
Citation (Kob_Nikot @ 25/03/2010 à 01:52) *
Le seul truc dommage c'est qu'il n'y a pas de notion de fatigue, blessure, évolution, vieillissement mais bon c'est super fun smile.gif

C'est ce que je disais en gros aaaaze.gif

Toi tu parles du premier ISS Evolution, sinon avant il y avait eu le Deluxe, le ISS tout simple (Coliuto cool.gif ) et le 98 (Ronarid wub.gif ) wink.gif
Averell
Citation (SuperThug @ 25/03/2010 à 01:56) *
C'est ce que je disais en gros aaaaze.gif

Oué mais j'ai relativisé avant alors que toi t'as que critiqué sleep.gif

Oui je suis un Fan Boy d'ISS Evolution, une fois que je l'ai touché chez mon meilleur pote de l'époque, j'ai pu remis Fifa dans le lecteur de la playstation, c'te claque la premiere fois happy.gif

J'ai d'ailleurs pris le Barça car la premiere fois que j'ai vu le jeu chez lui, il faisait une LM avec le Barça et d'ailleurs il jouait en Orange (putain les souvenirs laugh.gif )

Enfin bref, ISS wub.gif

Je vais me prendre Tomb Raider aussi, le 1 et le 2 cool.gif
SuperThug
Citation (Kob_Nikot @ 25/03/2010 à 01:59) *
Oué mais j'ai relativisé avant alors que toi t'as que critiqué sleep.gif

Oui je suis un Fan Boy d'ISS Evolution, une fois que je l'ai touché chez mon meilleur pote de l'époque, j'ai pu remis Fifa dans le lecteur de la playstation, c'te claque la premiere fois happy.gif

J'ai d'ailleurs pris le Barça car la premiere fois que j'ai vu le jeu chez lui, il faisait une LM avec le Barça et d'ailleurs il jouait en Orange (putain les souvenirs laugh.gif )

Enfin bref, ISS wub.gif

Je vais me prendre Tomb Raider aussi, le 1 et le 2 cool.gif

ISS ça tuait à l'époque, Konami a tué la série sur Next-Gen sleep.gif

Sinon en parlant de Tomb Raider, c'est dans lequel qu'on pouvait foutre le vieux dans le frigo? ph34r.gif
Averell
Citation (SuperThug @ 25/03/2010 à 02:04) *
ISS ça tuait à l'époque, Konami a tué la série sur Next-Gen sleep.gif

Sinon en parlant de Tomb Raider, c'est dans lequel qu'on pouvait foutre le vieux dans le frigo? ph34r.gif

Dans le 2 laugh.gif
NeiBaF
C'était dans le II laugh.gif

Edit : owned tongue.gif
SuperThug
J'étais quand même déçu qu'on puisse rien lui faire d'autres à ce con sleep.gif
Averell
Qui a toujours entendu parler d'un fameux code pour voir lara à poil sans jamais le trouver (parce qu'il n'y en avait pas évidemment laugh.gif ) ?
Naka
Citation (Kob_Nikot @ 25/03/2010 à 02:11) *
Qui a toujours entendu parler d'un fameux code pour voir lara à poil sans jamais le trouver (parce qu'il n'y en avait pas évidemment laugh.gif ) ?

La faire tourner 1000 fois sur elle même au bord de la piscine ph34r.gif

J'y ai rejoué il y a peu et j'ai galéré comme pas permis pour arriver seulement à Venise ph34r.gif je devais être meilleur plus jeune mad.gif
Litmanen
Avec le recul cette série était sacrément faible, entre le gameplay pourri, les angles de caméra nullisimes et le fameux temps de latence entre le moment ou t'appuyais sur le bouton saut et que le personnage l'effectuait.
Je ne comptais plus les nombres de fois ou je crevais parce qu'il y avait un gouffre à franchir et que j'oubliais d'appuyer une seconde en avance sur le bouton saut aka44.gif

Bon malgré ca le 2 est pour moi clairement le meilleur de la série , le pire étant le 3 qui compilait tout les défauts cité plus haut et auquel on avait en plus greffé une difficulté hallucinante mellow.gif
romano
Mes jeux mythiques sur Master System et Megadrive (SEGA rulez)

1er jeu PC auquel j'ai joué

Nostalgie cry.gif
CL
Desert Strike (et les différentes suites) c'était mythique, mais qu'est ce que ça devenait dur au bout d'un moment ohmy.gif Et Kid Kameleon, le jeu avec 100 niveaux et aucune sauvegarde, impossible à finir sans le bug du premier ou deuxième niveau happy.gif
Naka
Tellement enorme de rejouer à Punch out sur nes wub.gif wub.gif
Averell
Citation (Naka @ 28/03/2010 à 06:22) *
Tellement enorme de rejouer à Punch out sur nes wub.gif wub.gif

J'y ai rejoué l'autre jour, j'arrrive pas à battre bold bull ou j'sais pu quoi sad.gif
Naka
Citation (Kob_Nikot @ 28/03/2010 à 10:22) *
J'y ai rejoué l'autre jour, j'arrrive pas à battre bold bull ou j'sais pu quoi sad.gif

Lorsqu'il recule pour charger, tu esquives ses deux premières charges sur le coté et à la troisième un petit coup dans le ventre avant qu'il frappe suffit à le mettre KO smoke2.gif bon timing requis wink.gif
Averell
Citation (Naka @ 28/03/2010 à 15:17) *
Lorsqu'il recule pour charger, tu esquives ses deux premières charges sur le coté et à la troisième un petit coup dans le ventre avant qu'il frappe suffit à le mettre KO smoke2.gif bon timing requis wink.gif

Ah oui je tentais le petit coup dans la bidoche dès qu'il descendait sur moi en je me faisais plier cash, little mac au tapis bon pour un run à Manhattan avec le Dr Dolittle kratos77.gif

Sinon je pige pas pourquoi quand je lance Tomb Raider 2, il me met "Controller Removed" et impossible donc d'aller plus loin (et à chaque test je dois me retaper la cinématique d'intro de 5 min kratos77.gif ), je vais checker ça ce soir, j'ai envie de revoir les gros boobs de Lara wub.gif
Philo
Citation (litmanen @ 26/03/2010 à 01:02) *
Avec le recul cette série était sacrément faible, entre le gameplay pourri, les angles de caméra nullisimes et le fameux temps de latence entre le moment ou t'appuyais sur le bouton saut et que le personnage l'effectuait.
Je ne comptais plus les nombres de fois ou je crevais parce qu'il y avait un gouffre à franchir et que j'oubliais d'appuyer une seconde en avance sur le bouton saut aka44.gif

Bon malgré ca le 2 est pour moi clairement le meilleur de la série , le pire étant le 3 qui compilait tout les défauts cité plus haut et auquel on avait en plus greffé une difficulté hallucinante mellow.gif

Oui et non.
Tomb Raider a été une révolution dans le jeu vidéo et il ne faut pas l'oublier. Ca a été le début d'un nouveau genre et le premier a été une claque énorme.
Après, ils ont très mal géré la licence mais cela restera un des grands jeux de l'histoire.
Steff14
Nikot je te réponds là.

J'ai plus joué au 1 qu'au 2 mais de toute maniere je suis pas un nerd de ce jeu, je m'en suis rendu compte y'a pas longtemps. On l'a foutu sur le réseau à la fac pour s'occuper en cours, et j'ai vite compris que j'etais pas très bon, enfin c'est surtout que je suis lent, mon trip c'est plutot de me construire ma ville à la Sim City ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.