Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oldies
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Philo
Citation (Steff @ 10/05/2010 à 23:26) *
Il etait infaisable ce jeu surtout, même avec la soluce c'etait chaud neokill@h.gif

Fallait avoir 2 mois de vacances l'été pour finir laugh.gif
Et le 2 était encore pire laugh.gif
SuperThug
Il était mythique ce jeu, quand tu balançais la bouffe empoisonnée laugh.gif
Ashura
J'ai réussi à extraire les pistes audio wub.gif

http://www.megaupload.com/?d=Z1YJQ0RF

Ce voice acting de malade wub.gif
SuperThug
C'est avec le vieux dans le donjon ça non? unsure.gif

Mythique quand même putain laugh.gif
Boulick
Commando 2 il était faisable, fallait recommencer plein de fois certains passages mais c'était faisable, j'avais arrêté a un peu plus de la moitié parce que ça devenait lassant.

Par contre le 1 était ultra hardcore, le pire c'est que moi je me suis rendu compte plus tard que tout le temps que j'y ai joué au collège j'avais un pc de merde et en fait c'était hyper ralenti mon jeu. Ça expliquait pourquoi mon pote torchais 3 missions après les cours tandis que moi le lendemain je revenais en en ayant à peine fini une je passais pour un n00b ph34r.gif J'avais fait le code pour voir la dernière mission ça donnait ça :

J'avais même pas trouvé comment avancer mes bonshommes de plus de 10 mètres ph34r.gif
Slip
Citation (Boulick @ 11/05/2010 à 01:22) *

C'est commando 1, ça ?

J'ai jamais pu finir le 1er, parceque le jeu plantait ... Ça se passait au Pays-Bas (je crois), dans une ville traversée par une rivière et la mission commençait près d'un moulin. C'était une des 1ere missions dans laquelle apparaissaient les SS
Après avoir ré-essayé plusieurs fois, j'étais bien bien bien deg sleep.gif
Vaudou
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 23:27) *
Fallait avoir 2 mois de vacances l'été pour finir laugh.gif
Et le 2 était encore pire laugh.gif

j'ai fumé le premier en trois jours cool.gif (mais je l avais déjà terminé à l'époque à sa sortie)
Ashura
Citation (SuperThug @ 11/05/2010 à 01:09) *
C'est avec le vieux dans le donjon ça non? unsure.gif

Mythique quand même putain laugh.gif

Nan c'est le tout premier ennemi, genre au bout de 5mn de jeu.
Schultzy

Le béret vert cool.gif
Slip
Citation (Schultzy @ 11/05/2010 à 11:12) *

Le béret vert cool.gif

J'avais un petite préférence pour le nageur de combat avec son harpon cool.gif
Nemeto
Au même moment de la sortie de Comandos, était sorti Hidden and Dangerous. wub.gif

Même principe, un groupe de 4 hommes, tous contrôlables, mais en 3D. cool.gif
NeoSeb35
Citation (Nemeto @ 11/05/2010 à 16:49) *
Au même moment de la sortie de Comandos, était sorti Hidden and Dangerous. wub.gif

Même principe, un groupe de 4 hommes, tous contrôlables, mais en 3D. cool.gif

Ho putain comment je le kiffais ce jeux wub.gif

J'y avait joué juste avant Half-life 1 wub.gif :nostalgie:
Ballack Odrama
Oooooh Hidden & Dangerous!!! wub.gif

Par contre à sa sortie le jeu était juste scandaleux tellement il était bourré de bugs de collisions. Pendant longtemps j'ai cru que les programmeurs étaient aussi les moniteurs d'auto-école de Romaric.

Ça rend fou de se noyer dans un sapin ou dans un rocher.
Nemeto
Citation (Ballack Odrama @ 11/05/2010 à 17:54) *
Ça rend fou de se noyer dans un sapin ou dans un rocher.

neokill@h.gif

Le jeu le plus buggé du monde p-ê, à certains endroits des fois en marchant tu tombais sous le décors.

J'ai eu celui là, l'extension (1er jeu où on peut tuer des grecs à ma connaissance ph34r.gif ), puis le 2, puis l'extension du 2.
Ballack Odrama
Citation (Nemeto @ 11/05/2010 à 17:59) *
neokill@h.gif

Le jeu le plus buggé du monde p-ê, à certains endroits des fois en marchant tu tombais sous le décors.

J'ai eu celui là, l'extension (1er jeu où on peut tuer des grecs à ma connaissance ph34r.gif ), puis le 2, puis l'extension du 2.

Ah, ces joies simples que la vie nous procure... ph34r.gif

Puisqu'on est passés aux choses sérieuses impossible de ne pas mentionner Operation Flashpoint.

Une balle, un mort. Souvent moi d'ailleurs.

Faute de PC décent j'avais attendu hyper longtemps avant de pouvoir y jouer chez moi. Mais quel pied! wub.gif

J'avais chopé le pack avec les add-ons Red Hammer (campagne soviétique) et Resistance. Le jeu était hyper impressionnant pour l'époque, de par son réalisme et par l'étendue de la zone explorable. Dans Resistance j'avais adoré la mission où il fallait tendre une embuscade à un convoi blindé. Courir à travers les montagnes en surveillant la montre (jeu en temps réel), placer les explosifs au jugé sur la route, assigner des postes à ses hommes, faire sauter la tête de convoi pour bloquer les autres et finir le travail au lance-roquette. On récupérait plein d'armes réutilisables lors des missions suivantes, ce qui permettaient d'en finir avec l'armement de prolo des résistants.

En 1983 le camarade Ivan De La Pena était sergent dans l'armée rouge.

Je pense que le jour où j'arrêterai d'avoir une vie et d'acheter des clopes et des DVD je pourrais enfin investir dans un bô PC tout neuf pour enfin passer à ARMA II.
Oni
Citation (Nemeto @ 11/05/2010 à 17:59) *
Le jeu le plus buggé du monde p-ê

Impossible d'égaler Superman sur Nintendo 64 cool.gif

"It doesn't even qualify as shit, it's like the equivalent of shit taking a shit" laugh.gif
Ashura
Dans le genre buggé je vous conseille quand même leurs émissions (j'en avais déjà parlé): http://www.dailymotion.com/hallofshame

Là y a de la perle, du gros gros morceau de daube.
Nemeto
Citation (Ballack Odrama @ 11/05/2010 à 18:45) *
Faute de PC décent j'avais attendu hyper longtemps avant de pouvoir y jouer chez moi. Mais quel pied! wub.gif

J'avais chopé le pack avec les add-ons Red Hammer (campagne soviétique) et Resistance. Le jeu était hyper impressionnant pour l'époque, de par son réalisme et par l'étendue de la zone explorable

Idem, le nombre d'heures que j'ai passé à jouer là dessus.. J'aimais bien la campagne soviet.

Par contre il a super mal vieilli vahid.gif

Un autre exellent : Soldier of Fortune.

J'aimais faire le "grand chelem" avec le magnum44 : démembrer bras, jambes puis tête et ne laisser plus que le tronc
CL
J'avais offert ce jeu à mon frère alors qu'il n'était pas bien vieux et son trip était effectivement de démembrer toutes ses victimes. Heureusement que mes parents à l'époque ne s'étaient pas rendus compte de tout ça happy.gif
Steff14
Citation (Ashura @ 11/05/2010 à 18:52) *
Dans le genre buggé je vous conseille quand même leurs émissions (j'en avais déjà parlé): http://www.dailymotion.com/hallofshame

Là y a de la perle, du gros gros morceau de daube.

Le jeu de camion c'est génial neokill@h.gif
Ballack Odrama
Citation (Nemeto @ 11/05/2010 à 19:02) *
Idem, le nombre d'heures que j'ai passé à jouer là dessus.. J'aimais bien la campagne soviet.

Par contre il a super mal vieilli vahid.gif

Ouais, elle butait cette campagne. Ce qui tuait c'est que les devs avaient eu les couilles d'utiliser un ton très premier degré, notamment dans les briefings, du coup l'immersion était totale!

Par contre impossible d'y rejouer maintenant. J'ai réessayé ya pas longtemps, c'est juste trop moche.

Pas hyper fan de Soldier of Fortune par contre.

Ma connexion est trop capricieuse pour que je puisse me refaire tout le topic, mais j'imagine que quelqu'un a déjà parlé de Thief et de Deus Ex?

J'étais pas forcement à fond dans l'ambiance steam punk de Thief (les robots du Moyen Age, mouais...) mais quel plaisir j'ai eu à y jouer!

Deus Ex n'en parlons pas, tellement d'approches différentes, un scénar de fou, une claque visuelle à l'époque... Monument.
Rjay
Citation (Ballack Odrama @ 11/05/2010 à 19:22) *
Deus Ex n'en parlons pas, tellement d'approches différentes, un scénar de fou, une claque visuelle à l'époque... Monument.

En effet, très très grand jeu.

Dommage que je l'ai pas fini. ph34r.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 11/05/2010 à 19:04) *
J'avais offert ce jeu à mon frère alors qu'il n'était pas bien vieux et son trip était effectivement de démembrer toutes ses victimes. Heureusement que mes parents à l'époque ne s'étaient pas rendus compte de tout ça happy.gif

Vous avez changé de parents après ? laugh.gif
Bab
Citation (Ballack Odrama @ 11/05/2010 à 19:22) *
Ma connexion est trop capricieuse pour que je puisse me refaire tout le topic, mais j'imagine que quelqu'un a déjà parlé de Thief et de Deus Ex?

J'étais pas forcement à fond dans l'ambiance steam punk de Thief (les robots du Moyen Age, mouais...) mais quel plaisir j'ai eu à y jouer!

L'été dernier je m'étais fait une méga-session nostalgie de deux mois avec Deux Ex et Baldur's Gate II wub.gif
Deus Ex reste trippant malgré son âge du fait de ses mécanismes complexes smile.gif
Jalletinho
On peut jouer à Pacman cet aprèsm sur la page d'accueil de Google.fr wub.gif
BiBi
Salut Salut,

Je recherche un jeu pour une petite semaine pour passer le temps, étant donné que je vais rester quelques jours à l'hopital.

Je recherche surtout un jeu de gestion (thème park/hospital, roller coaster) ou peut être dans le style de guerre (red alter, warcraft 3).

Pourquoi besoin de votre aide ? Car j'aurais mon netbook, donc qui n'est pas bien puissant (c'est un 10'). A votre avis, quel jeu pourrait passer (dans ce que je viens de citer + ceux que vous connaissez)

Merci ahmadinejad_wins.gif
Bab
Citation (BiBi @ 30/05/2010 à 11:54) *
Salut Salut,

Je recherche un jeu pour une petite semaine pour passer le temps, étant donné que je vais rester quelques jours à l'hopital.

Je recherche surtout un jeu de gestion (thème park/hospital, roller coaster) ou peut être dans le style de guerre (red alter, warcraft 3).

Pourquoi besoin de votre aide ? Car j'aurais mon netbook, donc qui n'est pas bien puissant (c'est un 10'). A votre avis, quel jeu pourrait passer (dans ce que je viens de citer + ceux que vous connaissez)

Merci ahmadinejad_wins.gif

Rise of Nations wink.gif
Un des meilleurs RTS auxquels j'ai jamais joué, et comme il est pas tout récent tu devrais pouvoir y jouer sans aucun souci.
BiBi
Citation (Bab @ 30/05/2010 à 14:37) *
Rise of Nations wink.gif
Un des meilleurs RTS auxquels j'ai jamais joué, et comme il est pas tout récent tu devrais pouvoir y jouer sans aucun souci.

Merci je vais voir ça smile.gif book2.gif
CL
En parlant de Oldies, je lis ce bouquin en ce moment : La Sage des Jeux Vidéos. On y apprend vraiment pas mal de choses, et je trouve que c'est assez bien écrit. Ashura l'a lu et en a déjà parlé ici il me semble.

Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 30/05/2010 à 16:12) *
En parlant de Oldies, je lis ce bouquin en ce moment : La Sage des Jeux Vidéos. On y apprend vraiment pas mal de choses, et je trouve que c'est assez bien écrit. Ashura l'a lu et en a déjà parlé ici il me semble.

On est pas sur la fnac la hein et encore moins sur amazon ph34r.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 30/05/2010 à 16:30) *
On est pas sur la fnac la hein et encore moins sur amazon ph34r.gif

Et encore moins en démocratie ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 30/05/2010 à 16:36) *
Et encore moins en démocratie ph34r.gif

ph34r.gif (:mecquiassumepas:)
Ashura
Effectivement j'ai lu ça récemment, début lourdingue (les tournures du mec quoi, ça faisait hyper péteux mellow.gif) et puis il revient vite à des trucs plus factuels, j'ai vraiment appris beaucoup de choses.
CL
Citation (Ashura @ 30/05/2010 à 19:57) *
Effectivement j'ai lu ça récemment, début lourdingue (les tournures du mec quoi, ça faisait hyper péteux mellow.gif) et puis il revient vite à des trucs plus factuels, j'ai vraiment appris beaucoup de choses.

Ah je suis pas le seul à avoir trouvé ça lourd les premières pages du livre quand il raconte la vie (hyper passionnante...) de Philippe Ulrich happy.gif Je me suis dit que ça allait être long à lire, mais dès le deuxième chapitre ça devient intéressant.
Supra92
http://www.abandonware-magazines.org/index.php

Tous les anciens magazines papier des années 80
Crowley
j'ai acheté le tilt n°1!! wub.gif wub.gif

en 1982 je crois...
HHA
J'avais pas fais gaffe à ce topic.

J'ai ressorti ma Dreamcast il y a quelques temps, Shenmue, Toy Commander, Goldeneye wub.gif wub.gif
CL
J'ai lu la partie sur la DreamCast dans le livre sur la Saga des JV, ça m'a foutu le bourdon hier soir sad.gif D'ailleurs le chapitre n'est pas très complet, et ne mentionne à aucun moment que les chiffres de l'Emotion Engine annoncés par Sony étaient bidons...
Philo
Rétrospective sympa de JV.com sur la série Age of Empires. happy.gif

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013115...-of-empires.htm
Itch
Ca tombe bien, j'ai réinstallé le 3 la semaine dernière wub.gif
Averell
Citation (Samitch @ 19/07/2010 à 19:08) *
Ca tombe bien, j'ai réinstallé le 3 la semaine dernière wub.gif

vahid.gif

Je prends quiconque en Online sur le 2 smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 20/07/2010 à 15:21) *
vahid.gif

Je prends quiconque en Online sur le 2 smoke2.gif

Je te fais une armée de prêtres tu vas rien comprendre ph34r.gif
Boulick
Y'en a plusieurs qui sont à fond sur le 2 ici non ? Ou alors je confonds à cause des 36 changements de pseudo ph34r.gif

Perso je suis une merde mais si y'en a qui savent comment, et qui veulent, faire une partie entre membre du forum pendant l'été, ça me dirait bien.
Averell
Citation (Aigle des Açores @ 20/07/2010 à 15:22) *
Je te fais une armée de prêtres tu vas rien comprendre ph34r.gif

Monk Rush ph34r.gif

Pas facile à contrer si bien fait mais super simple si noob en face smoke2.gif

Mes archers mayas font souvent le taff à ma place smoke2.gif

Ca me rappelle mon grand délire à la fin de game ennuyeuses, si par bonheur l'autre en face resign pas cash tu fais un full archers (donc 200 archers, plus de pop) et tu peux pulvériser en quelques secondes chateaux et autres batisses en tout genre smoke2.gif
Nemeto
J'ai EXPLOSE mon ancien record sur Civilization wub.gif

341%, WTF ! wub.gif

Chaud de trouver un nouveau défi maintenant knahos.gif
Philo
Passe à CIV2 cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Passer à des jeux du 21e siècle sinon ph34r.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 20/07/2010 à 20:08) *
Passe à CIV2 cosmoschtroumpf.gif

Déja fait en mode divinité. smoke2.gif

Citation (Ashura @ 20/07/2010 à 20:09) *
Passer à des jeux du 21e siècle sinon ph34r.gif

Je peux pas. sad.gif

Et Civ I c'est LE jeu t'entends, si il ne fallait en garder qu'un ce serait celui là.
Philo
T'as testé Colonization sinon ?
Nemeto
Citation (Philo @ 20/07/2010 à 20:18) *
T'as testé Colonization sinon ?

Non, je vais regarder ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.