Citation (Nemeto @ 11/05/2010 à 17:59)

Le jeu le plus buggé du monde p-ê, à certains endroits des fois en marchant tu tombais sous le décors.
J'ai eu celui là, l'extension (
1er jeu où on peut tuer des grecs à ma connaissance 
), puis le 2, puis l'extension du 2.
Ah, ces joies simples que la vie nous procure...

Puisqu'on est passés aux choses sérieuses impossible de ne pas mentionner Operation Flashpoint.

Une balle, un mort. Souvent moi d'ailleurs.
Faute de PC décent j'avais attendu hyper longtemps avant de pouvoir y jouer chez moi. Mais quel pied!

J'avais chopé le pack avec les add-ons Red Hammer (campagne soviétique) et Resistance. Le jeu était hyper impressionnant pour l'époque, de par son réalisme et par l'étendue de la zone explorable. Dans Resistance j'avais adoré la mission où il fallait tendre une embuscade à un convoi blindé. Courir à travers les montagnes en surveillant la montre (jeu en temps réel), placer les explosifs au jugé sur la route, assigner des postes à ses hommes, faire sauter la tête de convoi pour bloquer les autres et finir le travail au lance-roquette. On récupérait plein d'armes réutilisables lors des missions suivantes, ce qui permettaient d'en finir avec l'armement de prolo des résistants.
En 1983 le camarade Ivan De La Pena était sergent dans l'armée rouge.Je pense que le jour où j'arrêterai d'avoir une vie et d'acheter des clopes et des DVD je pourrais enfin investir dans un bô PC tout neuf pour enfin passer à ARMA II.