Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oldies
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Ashura
Au contraire, t'as plein de gens qui y jouent surtout chez eux ohmy.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 30/07/2009 à 14:22) *
Au contraire, t'as plein de gens qui y jouent surtout chez eux ohmy.gif

C'est bien pour ça que je dis "c'est con". wink.gif
st3fou
Citation (Naka @ 29/07/2009 à 16:17) *
je me tâte à me lancer dans little big adventure sur psx, j'avais bien aimé la demo il y a douze ans ph34r.gif

le jeu est sympa ou pas ?

J'avais absolument adoré gosse, de très très bons souvenirs même si c'était globalement trop difficile pour moi et que j'ai jamais pu le finir...
Il va falloir que je remette la main dessus un de ces jours! happy.gif
Slip
Citation (st3fou @ 12/08/2009 à 04:14) *
J'avais absolument adoré gosse, de très très bons souvenirs même si c'était globalement trop difficile pour moi et que j'ai jamais pu le finir...
Il va falloir que je remette la main dessus un de ces jours! happy.gif

+1

Je trouvais que les graphismes etaient assez avancés poour l'époque, j'ai jamais pu le feinr egalement, bien qu'arrivé assez loin.

Sinon, il est en abandonware, tu peux le telecharger gratuitement sur LTF, ici :
LBA

A noter que le 2 est également disponible wink.gif

ps: Tu m'as donné envie de le reprendre pour le terminer sad.gif
Naka
la version que j'ai chopé me gave un peu, beaucoup de chargement et de legers bug, genre parfois facile 30sc d'attente avant que certains dialogues ne se lancent mad.gif

du coup je me suis relancé dans lufia II wub.gif
Bab
En parlant d'oldies, je me tate à prendre les Chevaliers de Baphomet sur DS. J'espère que ça a pas trop mal vieilli.
Baghib!
J'ai voulu me faire une petite session nostalgie cet aprême, en ressortant ma Saturn (wub.gif) après quelques années passées bien rangée et enfouie dans ma chambre, mais rien à faire elle n'a pas voulu démarrer. sad.gif

J'entendais la lentille galérer, galérer, et jamais elle n'a réussi à "accrocher". sad.gif cry.gif

J'suis dégoûté là. sad.gif ph34r.gif
Naka
Citation (Baghib! @ 16/08/2009 à 15:48) *
J'ai voulu me faire une petite session nostalgie cet aprême, en ressortant ma Saturn (wub.gif) après quelques années passées bien rangée et enfouie dans ma chambre, mais rien à faire elle n'a pas voulu démarrer. sad.gif

J'entendais la lentille galérer, galérer, et jamais elle n'a réussi à "accrocher". sad.gif cry.gif

J'suis dégoûté là. sad.gif ph34r.gif

pareil la majorité de mes jeux snes ont rendus l'âme cry.gif
j'ai beau souffler comme un tordu dans les cartouches ph34r.gif ça démarre pas
le seul jeu qui marche c'est cette merde de james bond junior mad.gif
JuL
J'ai relancer une vieille NES et tous les jeux marchent wub.gif metal gear, duck hunt.. wub.gif

Sinon j'ai pas encore fini Zelda3 A link to the past ph34r.gif putin comment ils etaient long les jeux a l'epoque.... cry.gif
romano
Récemment j'ai rejoué a Day of the Tentacle. wub.gif A l'époque je n'avais jamais pu le terminer vu que j'y jouais au collège au club informatique entre midi et deux ph34r.gif
Je kiff toujours autant ce jeu
Ashura
J'ai chopé une collection de jeux DOS, y a genre 2000 jeux wub.gif J'ai pu rejouer à quasiment tous ceux que j'avais sur mon vieux 386, bon bah j'ai joué à 5mn chacun ph34r.gif
Naka
Citation (JuL @ 18/08/2009 à 20:58) *
J'ai relancer une vieille NES et tous les jeux marchent wub.gif metal gear, duck hunt.. wub.gif

Sinon j'ai pas encore fini Zelda3 A link to the past ph34r.gif putin comment ils etaient long les jeux a l'epoque.... cry.gif

plus de 40H pour Lufia II ph34r.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Je suis tombé la dessus ce matin et c'est wub.gif
http://www.abandonware-magazines.org/index.php

Je retombe en enfance là wub.gif
MoMoZeRo
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2009 à 15:27) *

Ah les Tilt et autre Joystick !!! Je saoulais ma mère pour qu'elle me les achete...ça sortait tous les mois...je les feuilletais comme des bibles... wub.gif
JuL

Je l'ai wub.gif enfin... je l'avais cry.gif cry.gif cry.gif
st3fou
Je me refais Settlers 2 en ce moment, que du bonheur wub.gif
JuL
Cliquez pour voir le fichier-joint

cry.gif et voila, fini happy.gif
Zgala
Salut,

Je voudrais savoir si certains savent où trouver des manettes N64 neuves pas trop chères pour rejouer à plusieurs sur des jeux légendaires (Goldeneye wub.gif wub.gif, Mario Kart ...). Les seules que je trouve sont d'occasion, et les joystick est souvent en mauvais état.

Merci
foyan
Google est ton ami
http://www.google.fr/search?hl=fr&ei=I...uve&spell=1
premier site ou deuxieme site y'en a...
Zgala
J'avais déjà vu, le truc c'est que la plupart ont un jeu dans le joystick, et les autres sont pas officielles Nintendo (j'en avait une comme ça, elle a duré 3 mois, depuis j'évite ph34r.gif ).

Je demandais au cas où quelqu'un connaissait un endroit où on peut payer moins de 20€.

Merci en tout cas
Dante
Citation (Zgala @ 04/09/2009 à 14:45) *
J'avais déjà vu, le truc c'est que la plupart ont un jeu dans le joystick, et les autres sont pas officielles Nintendo (j'en avait une comme ça, elle a duré 3 mois, depuis j'évite ph34r.gif ).

Je demandais au cas où quelqu'un connaissait un endroit où on peut payer moins de 20€.

Merci en tout cas

t'as pas d'easy cash près de chez toi?
Mario Kart! wub.gif
Banjo Kazoie aussi! laugh.gif
Zgala
Citation (Dante @ 04/09/2009 à 17:38) *
t'as pas d'easy cash près de chez toi?
Mario Kart! wub.gif
Banjo Kazoie aussi! laugh.gif

Je connais pas easy cash, apparemment y'en a pas encore sur Paris.
Je pense que je vais acheter d'occaz, tant pis si c'est pas top.

Et sinon un des meilleurs en multi est F-Zero X (surtout parce que n'importe qui peut recommencer la course quand il meurt smoke2.gif ph34r.gif )
Ashura
Bah Easy Cash c'est de l'occase justement.
JuL
F zero GX le top du top! smoke2.gif j'etais un putin de tueur avec le big noir, me rappelle plus du nom, en attaque tornade j'arrivais a tuer les 32 concurrents en moins d'un tour smoke2.gif enculay injouable repwezent cool.gif
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2009 à 15:27) *

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Ashura
http://www.gog.com/en/gamecard/the_incredi...chine_mega_pack

A ce prix j'ai bien envie, j'ai tellement aimé ce jeu à l'époque wub.gif
CL
Citation (Ashura @ 05/10/2009 à 14:03) *
http://www.gog.com/en/gamecard/the_incredi...chine_mega_pack

A ce prix j'ai bien envie, j'ai tellement aimé ce jeu à l'époque wub.gif

Mon frère avait la version française, et c'est vrai que c'était prenant happy.gif
willofweed
Soulreaver va sortir sur la playstation store, je crois que je vais craquer pour celui la smile.gif
Nemeto
Ya des fans de Civilization I et II ici ?
Philo
Citation (Nemeto @ 05/10/2009 à 14:40) *

cf topic des morts ph34r.gif

Civ I ça a près de 20 ans blink.gif
CL
Citation (Philo @ 05/10/2009 à 14:43) *

Le jeu de plateau déchirait wub.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2009 à 14:50) *
Le jeu de plateau déchirait wub.gif

Je dis pas le contraire j'y ai passé plein d'heures ph34r.gif
Ronan
Citation (Philo @ 05/10/2009 à 13:54) *
Je dis pas le contraire j'y ai passé plein d'heures ph34r.gif

C'te no-life... ph34r.gif
Philo
Citation (Ronan @ 05/10/2009 à 15:17) *
C'te no-life... ph34r.gif

J'étais jeune ph34r.gif
Itch
Citation (Nemeto @ 05/10/2009 à 14:40) *

Fan du 3 pour moi. Je comptais y rejouer un de ses jours, après avoir ressorti Transport Tycoon ph34r.gif
gegenne
J'ai vu une Nintendo 64 avec 4 manettes et GoldenEye sur une brocante à 15€... J'ai failli craquer unsure.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 05/10/2009 à 14:43) *

Et alors ? J'y joue toujours wub.gif

A CivII aussi, je l'ai même fini en mode divinité cool.gif

Ca c'était de la dynamite ludique.

Citation
Fan du 3 pour moi. Je comptais y rejouer un de ses jours, après avoir ressorti Transport Tycoon ph34r.gif

Arf pas de pot, t'es tombé sur le pire de tous sad.gif

Le 1, le 2 et le 4 sont les meilleurs. (Je ne range pas cette merde de Call to power dans la série)
Pastk
Quelqu'un sait comment je pourrais jouer à Cossacks european wars sur OS X 10.5 ? (noob inside sleep.gif )
Itch
Citation (Nemeto @ 05/10/2009 à 18:59) *
Et alors ? J'y joue toujours wub.gif

A CivII aussi, je l'ai même fini en mode divinité cool.gif

Ca c'était de la dynamite ludique.

Arf pas de pot, t'es tombé sur le pire de tous sad.gif

Le 1, le 2 et le 4 sont les meilleurs. (Je ne range pas cette merde de Call to power dans la série)

Je parlais de celui là en fait ph34r.gif

Vu que j'ai pas mal de temps en ce moment : chomeur:, je pense me relancer des jeux genre Caesar 3, Age of Empire 3 et Alerte Rouge wub.gif
Pastk
sad.gif
Pistache
Civ II et Transport Tycoon wub.gif j'ai du y passer autant d'heures que sur FFVII !

Good choice happy.gif
psycraft
Citation (Nemeto @ 05/10/2009 à 18:59) *

ohmy.gif

J'ai pas mal fait fumé Call to Power 2 et malgré certains défauts il comportait de bonnes idées comme les villes sous-marines, les armées ... Il n'avait pas le label Sid Meyer mais restait néanmoins intéressant sur pas mal de plans.
Sinon t'as oublié Alpha Centauri dans la série, graphismes hideux mais pas mal.
Ronan
Citation (Pistache @ 06/10/2009 à 22:54) *
Civ II et Transport Tycoon wub.gif j'ai du y passer autant d'heures que sur FFVII !

Good choice happy.gif

Course des chocobos powaa wub.gif
Nemeto
Citation (psycraft @ 07/10/2009 à 01:22) *
J'ai pas mal fait fumé Call to Power 2 et malgré certains défauts il comportait de bonnes idées comme les villes sous-marines, les armées ... Il n'avait pas le label Sid Meyer mais restait néanmoins intéressant sur pas mal de plans.
Sinon t'as oublié Alpha Centauri dans la série, graphismes hideux mais pas mal.

Civilization sans Sid Meyer, c'est plus Civilization sad.gif
psycraft
Citation (Nemeto @ 07/10/2009 à 09:13) *
Civilization sans Sid Meyer, c'est plus Civilization sad.gif

Sid meyer n'est plus qu'un outil marketing pour la série des Civ ou de ses autres licenses. Microprose n'est plus et ça fait bien longtemps qu'il n'a pas développé un jeu ou un concept original. sad.gif
Ashura
Meier mad.gif
Ashura
J'ai trouvé le moyen de faire marcher les Monkey Island, Grim Fandango et Simcity 4 sur Seven wub.gif
scourmy
trop content de revoir les vieux jeux de gameboy sur la freebox, hier, j'ai passé 3h sur "Madden NFL 2002"
Rjay
J'ai rejoué à Destruction Derby chez mon frère qui l'a téléchargé sur le PS Store pour 4 euros je crois. Excellent, je me suis bien marré, que de souvenirs avec mon perso "The Fonz" smoke2.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.