en gros City rachète au moins la moitié des joueurs prometteurs pendant ce mercato !
morad1980
22/07/2016 19:07
On attire visiblement personne, le départ de la tête de gondole Ibra nous fait mal médiatiquement.
TahitiBob
22/07/2016 19:09
Citation (florian @ 22/07/2016 19:49)

en gros City rachète au moins la moitié des joueurs prometteurs pendant ce mercato !
Les anglais qui empilent les joueurs et sont obligés de les prêter ou de les revendre à perte 6 mois après c'est pas rare. Si City prend bien Gabriel Jesus, Marlos Moreno, Leroy Sané, en plus de ce qu'ils ont déjà dans le secteur offensif, ça bloquera forcément pour certains d'entre eux.
Citation (Mendoza @ 22/07/2016 19:48)

Leroy Sané ( ya pas de rumeurs sur lui je sais bien , pour l'instant ) apparemment un des jeunes les plus prometteurs du moment , ca parlais de lui à city, il est dispo? quel est son poste exact ?
Il est gaucher mais joue à droite.
Citation (Philo @ 22/07/2016 20:21)

Il est gaucher mais joue à droite.
Ok merci , on peut l'oublier alors.
Citation (Houdini @ 22/07/2016 16:52)

Va checker l'effectif de l'Atléti et respire un grand coup.
Encore une fois, nous ne cherchons pas a être comme l'Atletico. Ou alors nos ambitions ont été revus à la baisse.
QUOTE (TahitiBob @ 22/07/2016 20:09)

Les anglais qui empilent les joueurs et sont obligés de les prêter ou de les revendre à perte 6 mois après c'est pas rare. Si City prend bien Gabriel Jesus, Marlos Moreno, Leroy Sané, en plus de ce qu'ils ont déjà dans le secteur offensif, ça bloquera forcément pour certains d'entre eux.
Ils ont les fonds pour, ils auraient tort de se gêner. Si un joueur est assez con pour aller s'enterrer là bas en se prenant pour le nouveau messi, c'est pas la faute des anglais
elcuervo
22/07/2016 20:24
Citation (Mendoza @ 22/07/2016 20:00)

Ok merci , on peut l'oublier alors.
Pourquoi?
Comme le disait Philo, il faudrait idealement 2 recrues: une doublure de Cavani et un joueur de cote.
Citation (elcuervo @ 22/07/2016 21:24)

Pourquoi?
Comme le disait Philo, il faudrait idealement 2 recrues: une doublure de Cavani et un joueur de cote.
On a trop de joueur de son profil , milieu offensif gauché qui joue à droite , il nous faudrait un mec à gauche plutôt .
Citation (Mendoza @ 22/07/2016 21:40)

On a trop de joueur de son profil , milieu offensif gauché qui joue à droite , il nous faudrait un mec à gauche plutôt .
On a Di Maria pour jouer à gauche, c'est côté droit que c'est limite. On a juste Lucas
walagain2
22/07/2016 20:58
Franchement même si le mercato c'est pas ça pour le moment, le fait qu'on se soit débarrassé de gencives d'or et qu'on ait signé un vrai coach, j'ai foi en l'avenir, je revis, j'ai le chibre dur au réveil.
Citation (ouzm @ 22/07/2016 21:47)

On a Di Maria pour jouer à gauche, c'est côté droit que c'est limite. On a juste Lucas

Di Maria joue à droite que je sache , sinon en milieu offensif gauché on a aussi Ben Arfa et Lo Celso.
Sakavomi
22/07/2016 20:59
Citation (Mendoza @ 22/07/2016 20:58)

Di Maria joue à droite que je sache , sinon en milieu offensif gauché on a aussi Ben Arfa et Lo Celso.
Sous Blanc, avec Emery on ne sait pas.
elcuervo
22/07/2016 21:00
Citation (ouzm @ 22/07/2016 21:47)

Di Maria peut jouer aussi a droite voire meme Lucas a gauche.
Donc un joueur de cote, quel qu'il soit, suffit.
Kaionedirection
22/07/2016 21:08
Citation (elcuervo @ 22/07/2016 22:00)

Laurent Blanc avait le même avis.
Citation (elcuervo @ 22/07/2016 22:00)

Di Maria peut jouer aussi a droite voire meme Lucas a gauche.
Lucas a gauche c'était franchement pas terrible.
elcuervo
22/07/2016 21:17
Citation (ouzm @ 22/07/2016 22:15)

Lucas a gauche c'était franchement pas terrible.
C'est clairement un plan B.
TahitiBob
22/07/2016 22:10
Vu que la Fiorentina est sur Sirigu et sur Bahebeck ils peuvent pas nous envoyer Gomez et un peu d'argent en échange ? Ce serait du donnant donnant.
Dubdadda
22/07/2016 22:25
Citation (TahitiBob @ 22/07/2016 23:10)

Vu que la Fiorentina est sur Sirigu et sur Bahebeck ils peuvent pas nous envoyer Gomez et un peu d'argent en échange ? Ce serait du donnant donnant.
Cela fait un an que Gomez n'est plus à la Fio...
TahitiBob
22/07/2016 22:27
Citation (Dubdadda @ 22/07/2016 23:25)

Cela fait un an que Gomez n'est plus à la Fio...
Il leurs appartient toujours non ? C'était un prêt de deux ans qui était prévu avec le Besiktas je crois.
Dubdadda
22/07/2016 22:29
Citation (TahitiBob @ 22/07/2016 23:27)

Il leurs appartient toujours non ? C'était un prêt de deux ans qui était prévu avec le Besiktas je crois.
Mea culpa tu as parfaitement raison
Qu'il nous file Bernardeschi
Si aucun gros buteur ne débarque, on va avoir besoin d'un ailier gauche qui plante sa vingtaine de but par saison. Je ne sais pas si Hazard est possible mais je reste persuadé, as always, que c'est la meilleur solution et le joueur le plus intéressant hors MSN. Je ne comprends pas qu'on ne soit pas en mesure de l'attirer malgré notre budget et la saison qu'il vient de faire. Il suffit de pas grand chose pour que ce mercato soit une réussite malgré le départ d'Ibra, j'espère de tout cœur me tromper mais je n'ai pas l'impression que les hommes à la tête du domaine sportif (Létang, Nasser) soient aptes a nous mener tout en haut. On verra bien avec Kluivert, donnons lui du temps et espérons être agréablement surpris.
Makenzyxzu
22/07/2016 22:42
L'idée Draxler me parait une excellente idée, jeune joueur pouvant jouer a plusieurs postes sur le front de l'attaque quitte a mettre 40/50 M sur un joueur autant les mettre sur lui.
Quasi-modo
22/07/2016 22:45
Citation (Ybna @ 22/07/2016 23:34)

Si aucun gros buteur ne débarque, on va avoir besoin d'un ailier gauche qui plante sa vingtaine de but par saison. Je ne sais pas si Hazard est possible mais je reste persuadé, as always, que c'est la meilleur solution et le joueur le plus intéressant hors MSN. Je ne comprends pas qu'on ne soit pas en mesure de l'attirer malgré notre budget et la saison qu'il vient de faire. Il suffit de pas grand chose pour que ce mercato soit une réussite malgré le départ d'Ibra, j'espère de tout cœur me tromper mais je n'ai pas l'impression que les hommes à la tête du domaine sportif (Létang, Nasser) soient aptes a nous mener tout en haut. On verra bien avec Kluivert, donnons lui du temps et espérons être agréablement surpris.
Hazard a fait le tour en France :
2 fois meilleur espoir suivi de 2 fois meilleur joueur aux Trophées UNFP. Le doublé L1-Coupe de France.
Si y a bien un joueur qui doit vraiment pas avoir envie de venir en Ligue 1 c'est bien lui.
On lui offrirait une place de titulaire dans un club TOP 8 aspirant au podium Européen et s'en donnant les moyens pour. Le salaire qui va avec, évidemment. Je comprends bien que la Ligue 1 puisse être un frein, mais de là à ce qu'on ne soit plus du tout attrayant, non. Que lui offre Chelsea ? Il a tout autant fait le tour de la PL et il risque de se faire chier comme un rat mort avec le jeu prôné par Conte. S'il se plaignait du Mou, il n'a encore rien vu.
Citation (Makenzyxzu @ 22/07/2016 23:42)

L'idée Draxler me parait une excellente idée, jeune joueur pouvant jouer a plusieurs postes sur le front de l'attaque quitte a mettre 40/50 M sur un joueur autant les mettre sur lui.
C'est évidemment la meilleure idée pour jouer côté gauche. Le joueur est jeune, hyper doué, a fait un bon Euro... Mais bordel quoi ! Pour le club ça serait juste un combo parfait, jeune prometteur qui peut exploser et enfin le gros joueur à gauche qu'on attend. Je comprend qu'on à un sérieux problème avec les allemands mais bon à partir du moment qu'on lui propose un projet sérieux, une place de titu, un bon salaire et qu'on arrive à convaincre son club (même si ils n'ont pas l'air chaud, ils ne jouent pas l'Europe, au pire le prix s'envole mais tant pis), on pourrait le faire ce coup.. J'ose espérer que les dirigeants y pensent au moins.
Citation (Sakavomi @ 22/07/2016 18:44)

Djellit parle de discussion entre Kluivert et RVP. J'imagine l'état de Babou1 avec Matuidi et le hollandais sur le terrain sous le maillot du psg.
Sakavomi
23/07/2016 01:17
Selon un journal turc Gomez aurait signé à Dortmund
Citation (Sakavomi @ 23/07/2016 02:17)

Selon un journal turc Gomez aurait signé à Dortmund
Décidément
Dready14
23/07/2016 03:00
Citation (Ybna @ 22/07/2016 23:34)

Meunier poisson pilote
Lollichon a quitté Chelsea
https://twitter.com/FrenchCFC/status/756531545507295236Dommage que Nasser ait prolongé Dehon
Citation (Sakavomi @ 22/07/2016 18:44)

Djellit parle de discussion entre Kluivert et RVP. J'imagine l'état de Babou1 avec Matuidi et le hollandais sur le terrain sous le maillot du psg.
C'est rassurant de savoir que c'est une info de Djellit !
Immobile va quitter Séville qui a reçu une offre d'un club.
Citation (ribob @ 23/07/2016 09:43)

Immobile va quitter Séville qui a reçu une offre d'un club.
A la Lazio apparement
A croire qu'on à cette capacité à n'avoir que des incompétents depuis près de 20 ans...
On a eu Leo.
Immobile c'est un échec à Dortmund suivi d'un échec à Séville qui l'a rendu au bout de six mois.
Citation (Rjay @ 23/07/2016 09:50)

On a eu Leo.
Immobile c'est un échec à Dortmund suivi d'un échec à Séville qui l'a rendu au bout de six mois.
Leo ça a (trop) peu duré, et apparemment Nasser à refusé son retour, d'ou l'incompétence de notre cher président.
Immobile pour ce prix la en Back up pourquoi pas, en plus c'est le pote à Verratti il me semble.
Pourquoi vous stressez ?
Avec Emery, Pastore et Verratti ne seront jamais blessés et Lucas mettra 30 buts
Impressionnant que votre rage envers Blanc vous fait perdre toute lucidité.
Emery fera moins bien que Blanc, aussi bien au niveau national que continental.
Citation (soT71 @ 23/07/2016 10:23)

Pourquoi vous stressez ?
Avec Emery, Pastore et Verratti ne seront jamais blessés et Lucas mettra 30 buts
Tu t'enflammes, personne ne dit qu'on éclatera tout avec Emery. Toutefois, il y a une réelle différence dans sa façon de faire travailler les joueurs.
Personnellement je veux bien faire l'impasse sur les 2 coupes nationales pour enfin dépasser les 1/4 en LDC.
Et avec un travailleur comme lui t'as plus de chance d'y parvenir qu'avec Blanc qui n'est pas réputé être un entraineur mais plutôt un manager à l'Anglaise.
sukercop
23/07/2016 09:54
Citation (soT71 @ 23/07/2016 09:23)

Pourquoi vous stressez ?
Mais c'est ça qui est bon, le stress.
C'était justement le problème du PSG de ces dernières saisons, l'encéphalogramme plat, la certitude absolue qu'on défonçait 90% des équipes avec la même méthode. Et la certitude presque totale qu'on s'arrêterait en 1/4 ou que l'espoir d'un exploit face à un gros était bien mince.
Un mec avec de nouvelles méthodes, des jeunes utilisés différemment, ça apporte un peu d'incertitude et un peu de stress parce que cette fois-ci, il n'y aura pas Ibra pour gagner le match quoi qu'il arrive.
Comme disait je sais plus qui, y a une vraie attente pour le match de demain alors que sous Blanc, l'intérêt aurait été faible.
Citation (soT71 @ 23/07/2016 10:23)

Pourquoi vous stressez ?
Perso, je m'en fout qu'il fasse moins bien. L'ere Blanc/Ibra devait s’arrêter. Fallait passer à autre chose.
Nationalité française pour Higuain il me semble ?
walagain2
23/07/2016 11:14
il est un peu né en france
Dubdadda
23/07/2016 11:14
amphisbaena
23/07/2016 11:16
Citation (Vasco @ 23/07/2016 12:08)

Nationalité française pour Higuain il me semble ?
Double nationalité, je crois. Mais il avait choisi l'Argentine car il n'avait presque jamais foutu un pied en France.
Ozzy Ryss
23/07/2016 11:16
Dieu merci la Juve gâche l'argent de Pogba.

Et nous sauve d'Higuain (que je ne déteste pas autant que d'autres, mais à 94M c'est du délire).
Bon bah va falloir qu'on les esquive au moins jusqu'en final
Citation (Ozzy Ryss @ 23/07/2016 12:16)

Higuain (que je ne déteste pas autant que d'autres, mais à 94M c'est du délire).
Tout à fait d'accord avec toi là-dessus. D'ailleurs la Juve a tout fait pour le recruter, et n'a pas semblé aussi motivé que ça pour récupérer Morata qui a une côte énorme ici.
Citation (Ybna @ 23/07/2016 12:20)

Bon bah va falloir qu'on les esquive au moins jusqu'en final

pourquoi ? il est mauvais dans TOUS les grands matchs, pas que dans les finales
94M pour Higuain , folie. Cela ne ressemble pas vraiment à la Juve de ces dernières saisons, surtout sans espoir de revente.
Mais Pogba a signé à MU du coup ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.