QUOTE (Sarconzie @ 07/08/2016 13:26)

D'une Suarez est un footballeur d'une qualité infiniment supérieure à celle de Diego Costa, de deux ses coups de sang sont beaucoup moins fréquents que ceux du "brésilien".
d'une on est d'accord sur la diff de qualité entre les deux, de deux il s'est calmé au barça, costa est une pute tout le temps, suarez fait le con que quand il perd. grosse différence ? pour moi le jeu de costa est aussi sale que le fait de jeu de suarez qui mord un type, ce sont 2 enculés qui n'aiment pas perdre.
Vous n'aimez pas costa comme on déteste l'om, ça n'a rien à voir avec sa qualité c'est comme dit zale "un contentieux", costa le valbuena du riche.
Je ne défends pas le jeu de salope de costa, ne te méprends pas. Par contre la différence de traitement entre costa et suarez ou motta c'est vraiment sans argument.
"j'aime plus X car il est plus vicelard et moins méchant que Y" du même tonneau que "j'aime mieux l'oignon que l’échalote, ça pique moins les yeux".
Vous ne l'aimez pas pour ce qu'il représente, à une époque je ne pouvais pas voir van bommel pour à peu près les mêmes raisons qui vous font détester costa.