morad1980
04/07/2015 08:37
Citation (niramo @ 04/07/2015 09:34)

Tremoulinas > Digne. Au moins il apporterait sa qualité de centre.
Comme Cabaye et sa frappe de balle.
Oyé Sapapaya
04/07/2015 09:48
amphisbaena
04/07/2015 09:51
Je sais pas si vous vous souvenez, mais Tremoulinas nous avait bien fait mal sur son côté il y a 2 ans je crois. Je ne me souviens plus du score final, mais beaucoup de l'activité offensive girondine passait par lui et il surnageait dans le collectif bordelais.
Franchement, c'est plus solide que Digne, au moins dans les centres. Après, tout dépend du prix, mais en doublure on ne perdrait pas au change sî on vend bien Digne.
Rene Boisrond
04/07/2015 09:52
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/07/2015 10:48)

.... connerie de prendre ce mec ...
Citation (Rene Boisrond @ 04/07/2015 10:52)

.... connerie de prendre ce mec ...
Non, c'est un très bon joueur
Kaionedirection
04/07/2015 10:04
Tremoulinas c'est aussi le joueur qui avait sorti ça.
Citation
"C’était plutôt flatteur sur le moment, mais je n’ai pas eu de nouvelles par la suite. Cela dit, je n’ai aucun regret. Le titulaire du poste au PSG (Maxwell) a fait une très bonne saison et je n’aurais pas accepté de venir en étant sa doublure. Si je veux passer un palier, je dois sans doute aller voir ailleurs. Il faut bien sûr que je discute avec le président des Girondins pour savoir ce que le club veut faire. A priori, le contexte économique devrait me pousser à partir... Mon envie, c’est plutôt de partir à l’étranger."
Next
JeromeTouboulArnaudHermant
04/07/2015 10:04
Citation (amphisbaena @ 04/07/2015 10:51)

Je sais pas si vous vous souvenez, mais Tremoulinas nous avait bien fait mal sur son côté il y a 2 ans je crois. Je ne me souviens plus du score final, mais beaucoup de l'activité offensive girondine passait par lui et il surnageait dans le collectif bordelais.
Franchement, c'est plus solide que Digne, au moins dans les centres. Après, tout dépend du prix, mais en doublure on ne perdrait pas au change sî on vend bien Digne.
Fode Mansare nous a fait pendant 5 ans des misères.
Tremoulinas il a rien a faire chez nous.
J'aimerais bien l'équivalent d'un pack Sirigu/Sissoko, un peu de nouveautés auxquelles on s'attend pas.
wakabayashi
04/07/2015 10:12
Concernant Di Maria je suis très sceptique au vu de sa Copa America, c'est un des plus mauvais sur le terrain, Pastore est largement au dessus de lui dans la compétition. Il a sorti une super saison avec le Real et l'Argentine mais depuis son transfert à Man Utd, c'est un peu un fantôme après 1/2 bons mois, il a complètement disparu.
Tout dépend du tarif si on est encore sous surveillance niveau FPF, mettre 50 M€ c'est une connerie, aux alentours de 30/35 je pense que ça peut se tenter en espérant que sa saison passée et sa Copa soit juste un coup de moins bien. Au top il est dans le profil dont on a besoin dans le futur aussi pour remplacer Motta, parce qu'un milieu Verratti, Di Maria à son niveau du Real et Pastore, ça fait quand même bien kiffer.
Et Trémoulinas il est gentil mais il est très bien où il est, comme Pjanic d'ailleurs. Goulham par contre en latéral gauche, ça me plairait beaucoup plus.
Citation (wakabayashi @ 04/07/2015 11:12)

Concernant Di Maria je suis très sceptique au vu de sa Copa America, c'est un des plus mauvais sur le terrain, Pastore est largement au dessus de lui dans la compétition. Il a sorti une super saison avec le Real et l'Argentine mais depuis son transfert à Man Utd, c'est un peu un fantôme après 1/2 bons mois, il a complètement disparu.
Tout dépend du tarif si on est encore sous surveillance niveau FPF, mettre 50 M€ c'est une connerie, aux alentours de 30/35 je pense que ça peut se tenter en espérant que sa saison passée et sa Copa soit juste un coup de moins bien. Au top il est dans le profil dont on a besoin dans le futur aussi pour remplacer Motta, parce qu'un milieu Verratti, Di Maria à son niveau du Real et Pastore, ça fait quand même bien kiffer.
Et Trémoulinas il est gentil mais il est très bien où il est, comme Pjanic d'ailleurs. Goulham par contre en latéral gauche, ça me plairait beaucoup plus.
Donc Cavani, c'est 20 millions ?
wakabayashi
04/07/2015 10:19
Citation (Ybna @ 04/07/2015 11:14)

Donc Cavani, c'est 20 millions ?
Cavani il ne vaut plus le prix qu'on l'a payer ça je pense que c'est clair, je sais pas combien il peut valoir mais vu ce qu'il a fait pendant presque un an et demi, sa côte a énormément chuté. Et oui pour moi Di Maria vu ses derniers mois ne vaut pas ce qu'à mit Man Utd il y a un an, rien ne dit qu'il retrouvera son niveau. Mettre 50 M€ si on est sous surveillance du FPF c'est trop parce qu'on a d'autres postes à renforcer.
Ozzy Ryss
04/07/2015 11:06
C'était évident que le Bayern n'allait pas éclater son record de transfert (40M) pour un mec qui a ciré le banc la moitié de l'année. Pas le style de la maison. J'avais dit dès le début qu'ils prendraient plutôt un Douglas Costa ou un Konoplyanka/Yarmolenko. Ils recrutent plus dans la fourchette 25/35M pour les joueurs "confirmés".
Pour Di Maria, la meileure solution serait toujours un prêt payant avec OA, étant donné que le mec n'apporte pas des garanties béton. L'avantage c'est qu'on diminue le risque de plantage financier et qu'on se garde une belle marge pour recruter d'autres "talents dont l'équipe a besoin".
Trémoulinas ça m'enthousiasme moyennement, mais le type a été bon à chaque fois que je l'ai vu en EL. Il doit être l'un des meilleurs jouers de la finale, même si l'opposition ukrainienne n'était pas incroyable.
Je ne connais pas assez Ghoulam pour juger. J'ai vu quelques fois Naples et je ne l'ai pas spécialement remarqué non plus.
Guerreiro idem que Ghoulam. J'ai consulté l'avis d'un pote qui est supporter de Lorient (le pauvre) et il me dit que c'est l'un de leurs meilleurs joueurs, technique, à l'aise dans le jeu à une touche de balle. Pas un grand défenseur aussi, en fait ça recoupe l'avis de Philo et de ceux qui se sont exprimés sur lui.
Oyé Sapapaya
04/07/2015 11:28
Non mais le prêt avec OA tu peux oublier, Man utd ne va pas le lâcher en prêt, surtout que la limite de 60m€ a sauté. J'espère juste que nos dirigeants vont essayer faire baisser le prix du transfert.
Oui il sort d'une saison moyenne pour un tas de raison, et d'une Copa en dedans, mais c'est loin d'être un cadavre comme Falcao.
J'espère vraiment une star (donc DI Maria) et 3 ou 4 jeunes genre Trapp, Guerreiro (Philo m'a convaincu) , William Carvalho (source pourrie ? ) moi ça me plait bien.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/07/2015 11:28
Ghoulam doublure

Le jour où Maxwell centrera autant que lui (et aussi bien) dans un match on en reparlera. Il le bouffe à tous les niveaux.
Ozzy Ryss
04/07/2015 12:02
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/07/2015 12:28)

Non mais le prêt avec OA tu peux oublier, Man utd ne va pas le lâcher en prêt, surtout que la limite de 60m€ a sauté. J'espère juste que nos dirigeants vont essayer faire baisser le prix du transfert.
Oui il sort d'une saison moyenne pour un tas de raison, et d'une Copa en dedans, mais c'est loin d'être un cadavre comme Falcao.
MU n'a pas de problèmes de fric ni de FPF et a bien pris Falcao en prêt. On sait que c'est pas facile de se remettre d'une rupture des LCA mais Falcao l'avait déjà vécu et s'en était très bien tiré. Je pense que si ils ont activé le prêt, c'est aussi pour ne pas trop se mettre dans le rouge vis à vis du FPF. Leur mercato en était à -150M niveau balance, ils seraient passés à une balance de plus de 200M avec Falcao, ce qui aurait été du jamais vu je crois.
Chelsea prend Falcao en prêt aussi après une saison très moyenne.
Je trouve que cette jurisprudence peut servir à nos dirigeants pour tenter un prêt. On peut éventuellement se servir d'une OA un peu plus élevée que sa cote actuelle pour les convaincre.
N'oublions pas aussi qu'on est les seuls sur le dossier et que MU a très peu de chance d'en tirer plus de 50M vu sa forme actuelle.
Oseraient-ils refuser un deal prêt + OA élevée (disons 10+55) au risque de devoir le brader l'année prochaine ? C'est un levier pour la négociation.
Ce con de Di Maria qui n'arrête pas de répéter qu'il veut rester
Sakavomi
04/07/2015 12:10
C'est peut être une façon pour lui de faire sa copa tranquille sans que les medias l emmerdent trop avec ces histoires de transfert. Ou alors il veut vraiment rester et s'imposer à Manchester.
Citation (Dagoberto @ 04/07/2015 01:44)

Le problème est toujours le même pour ce poste.
Qui peut être titulaire indiscutable à ce poste et qui est transferable?
Ca ce compte sur les doigts de la main d'un lépreux
Etonnant que le nom de Felipe Luis ne soit pas sorti chez nous alors qu'un retour à l'Atletico a été évoqué.
DonTornado
04/07/2015 12:11
Citation (Philo @ 04/07/2015 13:05)

J'ai l'impression que ça fait 6 fois que tu écris cet article depuis le début de la copa
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2015 12:28)

Ghoulam doublure

Le jour où Maxwell centrera autant que lui (et aussi bien) dans un match on en reparlera. Il le bouffe à tous les niveaux.
Mais bien sûr.
Je souhaite que Ghoulam ait un quart de la carrière de Maxwell et surtout son intelligence jeu et on en reparlera.......
Citation (DonTornado @ 04/07/2015 13:11)

J'ai l'impression que ça fait 6 fois que tu écris cet article depuis le début de la copa

Trois fois seulement

Mais oui, c'est tout le temps pareil. Après, c'est plus la partie sur Barça/Bayern qui est intéressante au final. Et le fait que Messi et Mascherano tentent de le pervertir
Si il reste à MU après sa saison et le recrutement du hollandais, je comprends pas ce qu'il a dans la tête. Ou alors il accepte de prendre une place au milieu où clairement il peut revendiquer une place de titulaire.
J'espère quand même quand c'est plus pour avoir la paix que réellement le fond de sa pensée.
Gaillettedor
04/07/2015 12:26
Citation (Philo @ 03/07/2015 21:06)

Pour éviter que tout le monde ne se ramène avec sa liste de courses, on ne parle que des joueurs dont le nom est sorti dans la presse. Ca fait déjà beaucoup de noms.
Autant pour moi, je ne connaissais pas cette règle. Quid d'un post "mercato libre"
Sinon j'arrive à faire 2 liens avec le PSG :
1/ Il est comparé à Aurier dans la presse anglaise, en gros le PSG a raflé Aurier l'an passé, il ne faut donc pas louper son pendant coté gauche.
2/ Son statut extra communautaire. Est ce qu'il fait partie des "accords Cotoumou" ou est ce que Chelsea a fait une offre en tant qu'extracommmunautaire car Chelsea a encore une place de libre, David Luiz comme RMC le suggérait en a il vraiment libéré une? Parceque si on compte, même ss prendre en compte Baba, on s'y perd! De base y avait Ramires, Oscar, William, ils perdent D.Luiz, depuis ils ont pris P.Luis, Cuadrado, Falcao, Kennedy et une offre sur Baba. Y a un loup?! Et si D.Luiz n'a pas le statut alors c'est même pas la peine d'espérer un Di Maria sauf à virer un des brésiliens?
Parisian
04/07/2015 12:42
Citation (Gaillettedor @ 04/07/2015 13:26)

Autant pour moi, je ne connaissais pas cette règle. Quid d'un post "mercato libre"
1/ Il est comparé à Aurier dans la presse anglaise, en gros le PSG a raflé Aurier l'an passé, il ne faut donc pas louper son pendant coté gauche.
2/ Son statut extra communautaire. Est ce qu'il fait partie des "accords Cotoumou" ou est ce que Chelsea a fait une offre en tant qu'extracommmunautaire car Chelsea a encore une place de libre, David Luiz comme RMC le suggérait en a il vraiment libéré une? Parceque si on compte, même ss prendre en compte Baba, on s'y perd! De base y avait Ramires, Oscar, William, ils perdent D.Luiz, depuis ils ont pris P.Luis, Cuadrado, Falcao, Kennedy et une offre sur Baba. Y a un loup?! Et si D.Luiz n'a pas le statut alors c'est même pas la peine d'espérer un Di Maria sauf à virer un des brésiliens?
Citation (Gaillettedor @ 04/07/2015 13:26)

Di Maria possède un passeport italien
Gaillettedor
04/07/2015 12:47
Sur FM oui, en vrai je sais pas? T'as une source?
Edit : En gros le débat c'est Di Maria aurait un passeport italien grâce à ses grands parents d'origine italienne, les détracteurs disent qu'à ce moment là, y a une flopée de joueur dans ce cas, 60% des argentins étant d'origine italienne : Messi par exemple.. Combien même ça serait le cas, l'information sur le statut de D.Luiz me parait essentielle.
Citation (Wormy @ 04/07/2015 13:44)

Di Maria possède un passeport italien
Charly Gaul
04/07/2015 12:48
Citation (Ozzy Ryss @ 04/07/2015 13:02)

MU n'a pas de problèmes de fric ni de FPF et a bien pris Falcao en prêt. On sait que c'est pas facile de se remettre d'une rupture des LCA mais Falcao l'avait déjà vécu et s'en était très bien tiré. Je pense que si ils ont activé le prêt, c'est aussi pour ne pas trop se mettre dans le rouge vis à vis du FPF. Leur mercato en était à -150M niveau balance, ils seraient passés à une balance de plus de 200M avec Falcao, ce qui aurait été du jamais vu je crois.
Chelsea prend Falcao en prêt aussi après une saison très moyenne.
Je trouve que cette jurisprudence peut servir à nos dirigeants pour tenter un prêt. On peut éventuellement se servir d'une OA un peu plus élevée que sa cote actuelle pour les convaincre.
N'oublions pas aussi qu'on est les seuls sur le dossier et que MU a très peu de chance d'en tirer plus de 50M vu sa forme actuelle.
Oseraient-ils refuser un deal prêt + OA élevée (disons 10+55) au risque de devoir le brader l'année prochaine ? C'est un levier pour la négociation.
A mon avis plus que la transaction (prêt ou transfert sec) le salaire du poulet pose un vrai problème.
Wanker Texas Ranger
04/07/2015 13:14
Citation (ipanema @ 04/07/2015 13:15)

Mais bien sûr.
Je souhaite que Ghoulam ait un quart de la carrière de Maxwell et surtout son intelligence jeu et on en reparlera.......
POA c'est un grand provocateur mais sur Ghoulam je le suis entièrement, il a beaucoup plus d'activité que Maxwell, centre au moins aussi bien, franchement je le vois vite déloger Max s'il débarque.
chandinho
04/07/2015 13:26
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/07/2015 14:14)

POA c'est un grand provocateur mais sur Ghoulam je le suis entièrement, il a beaucoup plus d'activité que Maxwell, centre au moins aussi bien, franchement je le vois vite déloger Max s'il débarque.
moi je suis ipanema à 1000%. la difference de classe et de finesse entre les deux est abyssale. Franchement Maxwell techniquement c'est tellement propre, et quelle patte gauche..je m'en fiche qu'il ne fasse pas des aller/retour sur le.côté tel un bambock sauvage
Dagoberto
04/07/2015 13:30
Citation (Gaillettedor @ 04/07/2015 13:47)

Sur FM oui, en vrai je sais pas? T'as une source? Edit : En gros le débat c'est Di Maria aurait un passeport italien grâce à ses grands parents d'origine italienne, les détracteurs disent qu'à ce moment là, y a une flopée de joueur dans ce cas, 60% des argentins étant d'origine italienne : Messi par exemple.. Combien même ça serait le cas, l'information sur le statut de D.Luiz me parait essentielle.
C'est un débat qu'on a à chaque mercato. De souvenir il y avait un interview de je ne sais qui (ouais c'est super précis

) qui disait qu'il avait bien la double nationalité
Apres Transfermarkt annonce en tout cas qu'il a la double nationalité par contre j'ai rien trouvé sur le site de MU, ESPN, soccerway ou de la PL par exemple
Citation (Dagoberto @ 04/07/2015 14:30)

C'est un débat qu'on a à chaque mercato. De souvenir il y avait un interview de je ne sais qui (ouais c'est super précis

Apres Transfermarkt annonce en tout cas qu'il a la double nationalité par contre j'ai rien trouvé sur le site de MU, ESPN, soccerway ou de la PL par exemple
Van Gaal

La différence elle se fait au niveau défensif. Ça passe en L1 mais dans les matchs à élimination direct en LDC il peut prendre l'eau face à un gros adversaire. Maxwell fait rarement de faux pas et donne cette impression d'être toujours bon. C'est difficile de passer devant lui il faut être un joueur complet.
Après je le préfere à Tremoulinas mais perso je crois que Digne va rester. On va pas réussir à le vendre.
Rene Boisrond
04/07/2015 13:54
Citation (Philo @ 04/07/2015 13:05)

Tant mieux, qu'il y reste, c'est cool MU
auteilvert
04/07/2015 13:55
QUOTE (Dagoberto @ 04/07/2015 14:30)

http://www.francais.manutd.com/NewsAndFeat...d-Di-Maria.aspx
Citation (Gaillettedor @ 04/07/2015 13:47)

Sur FM oui, en vrai je sais pas? T'as une source?
Edit : En gros le débat c'est Di Maria aurait un passeport italien grâce à ses grands parents d'origine italienne, les détracteurs disent qu'à ce moment là, y a une flopée de joueur dans ce cas, 60% des argentins étant d'origine italienne : Messi par exemple.. Combien même ça serait le cas, l'information sur le statut de D.Luiz me parait essentielle.
Y'a pas de débat :
http://www.francais.manutd.com/NewsAndFeat...d-Di-Maria.aspxSite officiel de MU, Van Gaal et Fédération Anglaise de Football

Défensivement, il est également bien loin de Maxwell. Les Italiens lui reprochent beaucoup.
sukercop
04/07/2015 14:04
Citation (Rene Boisrond @ 04/07/2015 13:54)

Tant mieux, qu'il y reste, c'est cool MU

On n'a pas eu une seule rumeur de sa venue d'ailleurs, ou encore aucune rumeur d'approche contrairement à Pogba par exemple où on sait que Nasser a vu le joueur.
Di Maria, c'est les journalistes qui l'érigent en prorité des dirigeants sans rien savoir ou sans aucune source, et le supporters qui font le raccourci "il voulait venir l'année dernière, ça se fera cette année".
Rene Boisrond
04/07/2015 14:06
Citation (sukercop @ 04/07/2015 15:04)

On n'a pas eu une seule rumeur de sa venue d'ailleurs, ou encore aucune rumeur d'approche contrairement à Pogba par exemple où on sait que Nasser a vu le joueur.
Di Maria, c'est les journalistes qui l'érigent en prorité des dirigeants sans rien savoir ou sans aucune source, et le supporters qui font le raccourci "il voulait venir l'année dernière, ça se fera cette année".
Puisse dieu t'entende
Citation (Philo @ 04/07/2015 15:00)

Défensivement, il est également bien loin de Maxwell. Les Italiens lui reprochent beaucoup.
personnellement, je trouve quelques lenteurs a sortir sur le porteur du ballon.
mais il defend tres bien quand meme
Ozzy Ryss
04/07/2015 15:27
http://www.culturepsg.com/news/mercato/la-...-roberts-fulhamRah j'adorerais qu'on fasse une "Coman". Quelqu'un le connait ? (Noreaga, Dubadda ?)
J'ai regardé une vidéo de lui à l'Euro. C'est un ailier de poche, pas très grand, mais quelle aisance technique.
Dubdadda
04/07/2015 15:42
Noreaga en parlera mieux que moi mais c'est du tout bon. Par contre, avec City dessus, je ne vois pas le PSG arriver à le recruter.
Biz Markie
04/07/2015 15:59
D ailleurs a propos de jeune, il est finalement au club le gamin qui ne pouvait pas jouer avec la Barça ?
Citation (Philo @ 04/07/2015 17:01)

Il devrait signer.
Julienderegnau
04/07/2015 16:07
J'ai entendu parler d'une rumeur et d'une offre de 3 million pour Predrag Rajković le portier de l'étoile rouge de Belgrade ? Quelqu'un connait ? Une pépite ? Bizarre cette rumeur + la rumeur Trapp
Roberts est l'un des talents les plus prometteurs de la classe d'âge 1997. Format de poche qui évolue surtout ailier droit mais qui peut aussi évoluer en soutien de l'attaquant. Joueur très fin balle au pied (de la veine d'un Hazard ou d'un Götze pour moi) et très fort dans les démarrages, joue toujours en direction des buts, redoutable en un contre un et dispose de plus d'une jolie patte gauche, il a une bonne qualité de frappe et sait se muer en passeur quand la situation l'impose. Il a les qualités d'un joueur d'exploits et joue encore par séquences donc il lui faudra bosser sur tout ce qui est repli défensif, déplacements, volume de jeu, tout comme il devra se confronter au rythme de la première division pour évoluer (c'est une crevette et il devra résister aux contacts). Fulham n'a pas beaucoup fait jouer ses jeunes la saison passée, le contexte n'était pas facile, pour lui un départ pourrait être une bonne chose. Cela m'étonnerait qu'il quitte l'Angleterre cependant.
Julienderegnau
04/07/2015 16:13
Blanc ne doit vraiment plus blairer Salvatore.
Julienderegnau
04/07/2015 16:34
J'ai du mal à comprendre ce que fais le club avec ses gardiens, Douchez qui fait une super fin de saison quand on à fait appel a lui.
Donc encore Trapp mais Rajkovic, ça me laisse perplexe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.