QUOTE (BenBecker @ 27/07/2016 08:06)

Je pense qu'on peut tirer un trait sur un top ailier cet été . Au mercato d'hiver il y aura des affaires peut être , des joueurs qui n'auront pas beaucoup joué.
Par ailleurs , il faut arrêter de penser qu'on va jouer avec de vrais ailiers, désormais les "ailiers" sont des attaquants axiaux qui partent de l'aile pour repiquer bien souvent.
Le souci de ne pas avoir de vrai ailier sous blanc c'est qu'on avait un travail offensif non abouti de la part des latéraux, il était la le problème: pas assez de débordement et de présence offensive des latéraux. Avec Emery, j'espère que ce rôle des latéraux sera prépondérant, alors on pourra délester les "ailiers" de cette tâche de débordement .
De plus, Meunier va jouer ailier a mon avis plus souvent qu'on ne le pense. Di Maria et Ben Arfa le sont aux yeux d'Emery.
Le plus important actuellement c'est de trouver une alternative en pointe a Cavani, un autre buteur . C'est vraiment ce qui nous manque aujourd'hui , une efficacité devant le but.
Tu n'as pas compris mon propos, je ne dit pas qu'on manque de "vrai ailier" je dis que quantitativement on manque de joueurs pouvant jouer sur les ailes de façon décente.
Comme elcuervo l'a déjà dit, on a pastore, lucas, hba, dimaria avec ikone s'il confirme, meunier (si tu veux), marxwell (soyons fou), voire kurz (choix personnel), les 3 derniers étant de base dans la rotation des latéraux chère à emery.
hba et pastore c'est du dépannage à ce poste, lucas est mauvais et ADM reste le seul joueur offensif bon sur son aile, c'est ultra léger.
Si on est logique et qu'on prend un axial qui ne peut dépanner sur une aile, il nous faut un ailier à moins qu'on intègre ikone mais soyons sérieux malgré toutes ses qualités il est trop inexpérimenté pour prétendre à cette place.
Alors si en plus tu vire lucas pour prendre bacca, le problème devient encore plus gros.