QUOTE (Zul @ 08/11/2017 13:56)

welcome to geek world, seuls les vrais savent

On est en plein dans l'émotion en effet. Par contre des fois je me faisais mal aux phalanges à taper comme si j'écrivais sur une machine à écrire
QUOTE (Neo2isback @ 08/11/2017 14:19)

Exactement
Il te manque plus qu'une souris Averell , tiens d'ailleurs hier soir pendant une partie de PUBG tu nous demandais quelle souris on avait, je t'ai dit une logitech sans plus de précision mais c'est celle la:
https://www.amazon.fr/Logitech-G502-Souris-...&dpSrc=srchUne tuerie, hyper confortable, prise en main parfaite et très pratique le changement de dpi à la volé ainsi que la molette débrayable: emotion:
Il te manque plus qu'un fauteuil correct aussi, hyper important ça aussi surtout quand tu restes plusieurs heures derrière le PC.
Le fauteuil sera la priorité, ma souris gaming à deux boutons me suffit. Mais en avoir deux trois de plus serait en effet pratique
QUOTE (Navet @ 08/11/2017 15:47)

Le clavier d'Averell m'a grave hypé. Le voir comme un enfant à taper des mots juste pour le kif encore plus.
Par contre, déjà je suis limite sur la gueule du clavier mais visiblement il est vraiment bien. Mais la souris de Neo, ça c'est non. Jamais compris ses souris qui ressemblent à rien

Je dis pas qu'elle est pas bien en terme d'utilisation mais sa gueule me bloque
Je vois pas le mal de clavier. Le truc est monté sur un métal mat noir et tu peux régler les couleurs, j'ai mis gris mat, c'est impeccable. Vraiment sobre