Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Hiso
Monfils laugh.gif

Jul un petit mot ?
Rodriguez
FOGNINI JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
macbath
Allez dehors le Monfils wub.gif
Crocop
Monfils commence à attaquer en ce montrant offensif quand il a une balle de match contre lui, c'est n'importe quoi.
girlinlove
C'est dommage pour Gael, mais bon ça se sentait qu'il faisait un peu n'importe quoi cette annee avant le tournoi, je pressentais un peu qu'il ferrait moins bien que les autres années...
M4URIC3
Monfils c'est moche à voir c'est dingue. Si y a un choix à faire entre Gasquet et Monfils, perso il est vite fait. OK le premier est un serial loser mais parfois, tu vois du beau jeu. L'autre Monfils il se fout à 3 mètres de la ligne de fond sur son propre service à foutre des balles de 3 mètres de hauteurs au milieu du court à mi distance...

Il me sort pas les yeux ce mec...
Iloved
Monfils aka44.gif
Crocop
En plus Fognini c'est un mickey, Monfils est tactiquement à chier, je pensais qu'il allait s'améliorer avec les années en fait non. cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Comment on peut être heureux de voir le meilleur français à Roland, perdre ? Je vous comprendrai jamais pour certains ici...
Rodriguez
Citation (Ronan @ 27/05/2010 à 19:17) *
Comment on peut être heureux de voir le meilleur français à Roland, perdre ? Je vous comprendrai jamais pour certains ici...

Un tiers de smic ca peut jouer ou meme pas?

Tu supportes l'OM en LDC?
macbath
Citation (Ronan @ 27/05/2010 à 20:17) *

Parce que c'est pas le meilleur Français actuel, parce que j'aime pas sa gueule, et surtout au vu du déroulement du match l'Italien avait plus de mérite.
Naldo

+1 je trouve ça vraiment désolant cette mentalité de merde unsure.gif

Mais en même temps Monfils s'est chié dessus un peu. Dois-je rappeler qu'il menait 2 sets à 0, 4-1 service à suivre
Orton
Dommage pour Monfils. book2.gif
_HHH_
En tout cas c'est un peu la bérézina cette année: il y aura seulement entre 3 et 5 français au troisième tour, hommes et femmes confondus.
Ronan
Citation (Rodriguez @ 27/05/2010 à 20:18) *
Un tiers de smic ca peut jouer ou meme pas?

Tu supportes l'OM en LDC?

J'ai envie de dire je vois pas le rapport, un sport co et un sport individuel c'est pas la même, à moins que tu sois la groupie de Kuerten et que tout le reste c'est de la fiante, perso le tennis y'a plusieurs mecs que je suis, pas une seule équipe comme au foot (je supporte pas de club étranger par exemple)
Alucard

Que veux tu la connerie est partout même chez les supporters parisiens et bon c'est toujours plus cool d'être anti-français popcorn.gif

Mentalité de merde quand tu nous tiens ! book2.gif
eezer
Il reste Tsonga wink.gif

edhelas.gif edhelas.gif
Rodriguez
Donc on a le droit de detester l'OM mais pas Monfils c'est ça? (ce qui n'est pas mon cas).
Personnellement j'étais contre lui juste car ca me fait gagner une belle somme et j'ai déja vibré derriere lui (je pense notamment à Bercy ya 5/6 mois).
Mais apres , sachant que je ne suis pas fan de tennis comme je le suis de football , ca ne me tue pas de savoir que Monfils ait perdu surtout quand je vois son comportement sur le court et les déclarations de son clan hier quand il menait.
M4URIC3
Citation (Alucard @ 27/05/2010 à 20:29) *
Que veux tu la connerie est partout même chez les supporters parisiens et bon c'est toujours plus cool d'être anti-français popcorn.gif

Mentalité de merde quand tu nous tiens ! book2.gif

J'étais pour Monfils et c'est pour ça qu'il m'énerve au plus haut point. Après, vu comme il jouait comme un gros débile (désolé mais y a pas d'autre mot, ce mec est juste con mellow.gif ), autant qu'il sorte maintenant.
macbath
Citation (Ronan @ 27/05/2010 à 20:27) *
J'ai envie de dire je vois pas le rapport, un sport co et un sport individuel c'est pas la même, à moins que tu sois la groupie de Kuerten et que tout le reste c'est de la fiante, perso le tennis y'a plusieurs mecs que je suis, pas une seule équipe comme au foot (je supporte pas de club étranger par exemple)

Ben justement, c'est parce que c'est un sport individuel que je peux me permettre de ne pas supporter tous les joueurs français. Je suis de premier abord toujours pour le Français mais si je n'aime pas ce que j'apprends de lui ou si le déroulement du match est particulier, je peux très bien changer de camp.

Monfils, son blog de con, sa dégaine de merde, son jeu pourri du fond de court contre le 92e mondial, ça m'a bien fait marrer de le voir se planter. Je vais non plus me mettre à supporter cette grognasse de Bartoli parce qu'elle est française. Elle représente rien de plus que son cul graisseux.

En sport co par contre, je suis à fond derrière toutes les équipes nationales françaises.
gegenne
Citation (Naldo @ 27/05/2010 à 20:20) *
+1 je trouve ça vraiment désolant cette mentalité de merde unsure.gif

Mais en même temps Monfils s'est chié dessus un peu. Dois-je rappeler qu'il menait 2 sets à 0, 4-1 service à suivre

C'est typiquement français...

Quand ca gagne, c'est de la chatte ou c'est parce que l'adversaire est mauvais et quand ca perd, c'est une sombre merde...
Steff14
Ouais enfin on peut pas comparer le tennis à un sport colectif par exemple, la c'est individuel donc on se base aussi sur la personnalité du joueur, son style de jeu... Monfils j'aurais préféré qu'il passe mais bon sa défaite sur le coup il l'a bien cherchée...

Et si on a plus le droit de se moquer d'un mec qui perd un match alors que c'etait du tout cuit...
gegenne
Citation (Rolit @ 27/05/2010 à 20:47) *
Nan mais sérieusement, t'as vu la fin du match ? Le mec en branlait pas une et attendait les fautes directes de son adversaire...

Oui je l'ai vu, là on peut pas dire le contraire : il a pas été bon du tout !

Mais ma remarque ne tient pas spécialement pour aujourd'hui. A chaque JO et chaque Roland Garros ou autre tournoi de tennis, on voit toujours les mêmes commentaires.
Sarconzie
Citation (Rodriguez @ 27/05/2010 à 20:33) *
ca ne me tue pas de savoir que Monfils ait perdu surtout quand je vois son comportement sur le court et les déclarations de son clan hier quand il menait.

Nelson : "Ca commence a devenir inquietant"
Monfils père : "Non , c'est tranquille , puis ça lui fera un bon entrainement"

edhelas.gif

Grosse "contre" , il va perdre pas mal de points là au classement technique .
Jalletinho
Je suis hyper triste pour Grosjean.
Petit, j'ai vibré devant ses matchs... notamment celui contre Agassi en quart de Roland il y a 9 ans...
Il part dans l'anonymat le plus total. C'est nul.
Steff14
Citation (Jalletinho @ 27/05/2010 à 20:54) *
Petit, j'ai vibré devant son match contre Agassi il y a 9 ans...

Un peu dommage, comme Arnaud Clément il finit sa carriere comme une merde, alors qu'ils ont fait demies de grand chelem notamment... Je l'aimais bien Grosjean, même s'il est Marseillais
Jalletinho
Citation (Steff @ 27/05/2010 à 20:55) *
Un peu dommage, comme Arnaud Clément il finit sa carriere comme une merde, alors qu'ils ont fait demies de grand chelem notamment... Je l'aimais bien Grosjean, même s'il est Marseillais

Je suis certain que s'il avait battu Clément en demi de Wimbledon lorsqu'il menait 2 sets à 0..... Il aurait battu Kafelnikov en finale sad.gif
Steff14
Citation (Jalletinho @ 27/05/2010 à 20:57) *
Je suis certain que s'il avait battu Clément en demi de Wimbledon lorsqu'il menait 2 sets à 0..... Il aurait battu Kafelnikov en finale sad.gif

C'etait en Australie leur demi qu'ils ont joué l'un contre l'autre plutot non ?
Crocop
Citation (Jalletinho @ 27/05/2010 à 19:54) *
Petit, j'ai vibré devant ses matchs... notamment celui contre Agassi en quart de Roland il y a 9 ans...

Comme il est marseillais j'ai toujours eu du mal avec Grosjean. smoke2.gif
Jalletinho
Citation (Steff @ 27/05/2010 à 20:59) *
C'etait en Australie leur demi qu'ils ont joué l'un contre l'autre plutot non ?

Oui pardon [en mode tennix]... Je m'emmêle les pinceaux. Au lieu de dire Melbourne, j'ai écrit Wimbledon.
Steff14
Citation (Jalletinho @ 27/05/2010 à 21:01) *
Oui pardon [en mode tennix]... Je m'emmêle les pinceaux. Au lieu de dire Melbourne, j'ai écrit Wimbledon.

Et la finale contre Agassi non ? ph34r.gif
Jalletinho
Citation (Steff @ 27/05/2010 à 21:01) *
Et la finale contre Agassi non ? ph34r.gif

non...
La finale, c'était bien Kafelnikov/Clément.
En direct sur TF1 en pleine nuit tongue.gif J'étais au RDV !
Steff14
Citation (Jalletinho @ 27/05/2010 à 21:03) *
non...

Bizarrement je me rapelle tres bien de la demie, j'etais même arrivé en retard en cours pour voir la fin mais pas du tout de la finale mellow.gif
Sarconzie
Citation (Jalletinho @ 27/05/2010 à 21:03) *
non...

Fail . C'etait bien Agassi laugh.gif

Grosjean part dans l'anonymat et c'est moche , alors que c'est le meilleur joueur français des 20 dernieres années avec Pioline si on s'en tient uniquement aux résultats : plusieurs demi-finales en grand-chelem , une finale aux masters entre autres .
Jalletinho
Citation (Steff @ 27/05/2010 à 21:06) *
Bizarrement je me rapelle tres bien de la demie, j'etais même arrivé en retard en cours pour voir la fin mais pas du tout de la finale mellow.gif

Re [mode tennix]
Tu as raison, c'était bien Agassi en finale.
P'tain... Je vais aller consulter.
Steff14
Bon ma memoire n'est pas si mauvaise que ca au final, j'aurais du vérifier book2.gif
Bab
Grosjean et son coup droit décroisé sauté wub.gif
mat2t
Grojean vahid.gif : Ya vraiment qu'en france pour avoir des légendes du tennis aussi pipés.
Jalletinho
Cet anonymat autour de la retraite de Grosjean me rappelle celui autour de Mary Pierce...
On a fait des caisses sur le départ de Mauresmo la looseuse, qui n'a jamais fait vibrer le public français, et on oublie Mary angry.gif
Rodriguez
Serra qui prend pas de set à Verdasco coté à 1,60 c'est pas mal non?
Il ne lui en a jamais pris sur terre battue popcorn.gif
Steff14
Citation (mat2t @ 27/05/2010 à 21:18) *
Grojean vahid.gif : Ya vraiment qu'en france pour avoir des légendes du tennis aussi pipés.

Personne n'a dit que c'etait une legende mellow.gif
mat2t
Citation (Steff @ 27/05/2010 à 21:19) *
Personne n'a dit que c'etait une legende mellow.gif

Ce que je veux dire c'est que dans beaucoup de pays , ca aurait été un anonyme.
En france il a souvent été notre meilleur chance.
Jalletinho
Citation (mat2t @ 27/05/2010 à 21:22) *
Ce que je veux dire c'est que dans beaucoup de pays , ca aurait été un anonyme.
En france il a souvent été notre meilleur chance.

On va longtemps le regretter... vu les tanches françaises sur le circuit ces dernières années.
Enfin, certains aiment peut-être le jeu de Tsonga. Pas moi.
Sarconzie
Citation (mat2t @ 27/05/2010 à 21:18) *

C'est quand même autre chose qu'Amos Mansdorf ou Dudi Sela ph34r.gif

Citation (Rodriguez @ 27/05/2010 à 21:18) *
Serra qui prend pas de set à Verdasco coté à 1,60 c'est pas mal non?
Il ne lui en a jamais pris sur terre battue popcorn.gif

Je pense que c'est "safe" aussi wink.gif
Je te préviens , je suis une brêle en pronostics ph34r.gif
Alucard
Citation (Jalletinho @ 27/05/2010 à 21:18) *
Cet anonymat autour de la retraite de Grosjean me rappelle celui autour de Mary Pierce...
On a fait des caisses sur le départ de Mauresmo la looseuse, qui n'a jamais fait vibrer le public français, et on oublie Mary angry.gif

J'ai encore des larmes aux yeux quand je pense à son parcourt en 2000 j'étais dans les tribunes du début à la fin assurément mon plus beau souvenir tennistique cry.gif
Jalletinho
Citation (Alucard @ 27/05/2010 à 21:30) *
J'ai encore des larmes aux yeux quand je pense à son parcourt en 2000 j'étais dans les tribunes du début à la fin assurément mon plus beau souvenir tennistique cry.gif

Son parcours surprenant en 2005 (finale) était également magnifique.
Mais il est vrai qu'en 2000, sa victoire était magique. Des coups hors du commun !
keyzer söze
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 12:55) *
Quelqu'un regarde Roland Garros sur France2.fr ? C'est juste cultissime, ils sont en train de faire les réglages et disent n'importe quoi. Pas mal de phrases de merde cocasse avec un énorme :
" Dans le match franco-français entre Sanchez et Bartoli vous préférez qui Tatiana ?
- Aucune des 2, elles sont nulles. "

edhelas.gif

Le chien de Tatiana s'appellerait keyser_söze
:culture:

Elle peut me tenir en laisse quand elle veux wub.gif
stoner_man
Citation (Jalletinho @ 27/05/2010 à 21:18) *

Qui gagne 2 GC et qui été N1 mondiale.

Des perdant(e)s comme ça, j'en veux bien tous les ans dans le tennis français. popcorn.gif
Alucard
Citation (Jalletinho @ 27/05/2010 à 21:32) *
Son parcours surprenant en 2005 (finale) était également magnifique.
Mais il est vrai qu'en 2000, sa victoire était magique. Des coups hors du commun !

Oui son parcours de 2000 restera mythique pas seulement à cause de la victoire mais surtout pour ces matchs dantesques face à des legendes de la WTA implosion du tibia.gif

Battre en quart Seles , en demi Hingis et en finale une doctoresse ès terre battue comme Martinez c'était juste de la folie smoke2.gif

Avec une victoire des bleus à l'Euro quelques semaines plus tard vraiment dieu qu'elle était belle cette année 2000 ! cerveau dawa noel.gif
Bob
Grosjean et Clement sont Marseillais.

Mauresmo, Llodra et Monfils de Paname.

Mon choix est vite fait. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.