Citation (Ronan @ 27/05/2010 à 20:27)

J'ai envie de dire je vois pas le rapport, un sport co et un sport individuel c'est pas la même, à moins que tu sois la groupie de Kuerten et que tout le reste c'est de la fiante, perso le tennis y'a plusieurs mecs que je suis, pas une seule équipe comme au foot (je supporte pas de club étranger par exemple)
Ben justement, c'est parce que c'est un sport individuel que je peux me permettre de ne pas supporter tous les joueurs français. Je suis de premier abord toujours pour le Français mais si je n'aime pas ce que j'apprends de lui ou si le déroulement du match est particulier, je peux très bien changer de camp.
Monfils, son blog de con, sa dégaine de merde, son jeu pourri du fond de court contre le 92e mondial, ça m'a bien fait marrer de le voir se planter. Je vais non plus me mettre à supporter cette grognasse de Bartoli parce qu'elle est française. Elle représente rien de plus que son cul graisseux.
En sport co par contre, je suis à fond derrière toutes les équipes nationales françaises.