Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
_HHH_
C'est super rare mais après 2 sets j'ai vraiment aucune idée de qui va gagner.
soT71
Citation (_HHH_ @ 01/06/2010 à 17:01) *
C'est super rare mais après 2 sets j'ai vraiment aucune idée de qui va gagner.

le plus fort
Vita
Puel est dans les gradins popcorn.gif

Soderling est très puissant mellow.gif

Du tennis de haut niveau.
Bab
OMG
Mathis
Quel point unsure.gif wub.gif
giovanni pontano
Puel doit trop kiffer le jeu de Soderling.
M4URIC3
Soderling a quand même quasiment toutes les situations "limites" en sa faveur. A un moment donné, les balles qui touchent la ligne sortiront... du moins j'espère ph34r.gif
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 01/06/2010 à 17:39) *
Soderling a quand même quasiment toutes les situations "limites" en sa faveur. A un moment donné, les balles qui touchent la ligne sortiront... du moins j'espère ph34r.gif

Moi je trouve que c'est l'inverse, par exemple quand ca touche la bande du filet ca fait toujours pointpour Federer.
Pour la ligne il me semble que Federer gagne quelques points ou ca accroche un millimetre de ligne.

Je suis plutot pour Soderling. ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (M4URIC3 @ 01/06/2010 à 15:39) *

Il était clairement en surrégime. Le vainqueur du 3ème set gagnera le match je pense. Je vois pas 5 sets.
Babou1
Lalanne il est perché c'est chaud. unsure.gif
mest
Encore une interruption due à la pluie.

Finalement j'ai été à RG la seule journée où il a fait super beau. cool.gif
Hiso
Soderling mène 2 sets à 1 unsure.gif
Crocop
Fed a l'air d'avoir baissé les bras.
Morph
mais oui robin wub.gif
EduSuperGoleador
YEAHHHHHHHHHH

PREND ça ROGER
Hiso
Vraiment horrible le jeu de Soderling vahid.gif
_HHH_
Federer a intérêt à retourner chercher sa première balle oubliée aux vestiaires vite fait!
Hiso
Break de Federer cool.gif

Edit : Putain il fout tout dans le filet mad.gif
Morph
debreak en vue smoke2.gif

C'est fait wub.gif
macbath
Il est in the zone Soderling knahos.gif

Il pleut bien fort là, ce sera peut-être dur de terminer le match ce soir (même si y'a des éclaircies au loin).
Crocop
Quel temps de merde
Alucard
Le Federer tueur de 2004 à 2007 est définitivement mort avant c'était une occase un break là et depuis 2 ans il lui en faut dix des occases pour faire un break et il perd souvent son service derrière ... edhelas2.gif

Bon la mule espagnole dopée jusqu'a l'os a une voie royale cette année à Roland et wimbledon le tennis lui en sortira hélas perdant ! knahos.gif
macbath
Ca va reprendre, le ciel se dégage. Le court sera bien lourd quand même.
Crocop
Citation (Alucard @ 01/06/2010 à 17:20) *
Le Federer tueur de 2004 à 2007 est définitivement mort avant c'était une occase un break là et depuis 2 ans il lui en faut dix des occases pour faire un break et il perd souvent son service derrière ... edhelas2.gif

Bon la mule espagnole dopée jusqu'a l'os à une voie royale cette année à Roland et wimbledon le tennis lui en sortira hélas perdant ! knahos.gif

ça tourne vite le tennis Fed n'a pas encore perdu et Nadal n'a pas la voix royale comme tu dis Almagro et Djoko c'est du lourd.
Morph
Les coups droits de soderling me foutent la gaule wub.gif
parisses
Comme il se fait atomiser Federer c'est violent!
Crocop
Citation (Morph @ 01/06/2010 à 17:31) *
Les coups droits de soderling me foutent la gaule wub.gif

Faut aimer quoi, le coup à plat ça fait quand même bourrin et puis il ne réfléchit pas trop, il avait un coup facile tout à l'heure il a préféré taper comme un boeuf. laugh.gif
Hiso
C'est fini pour Federer...
macbath
C'est un psychopate Soderling, une machine.

2 balles de break, c'est fini.
Crocop
Les supporters de Fed ont du mental didonc. popcorn.gif
macbath
Ce serait historique les gars si Federer sort. Il en est à combien de demi-finales de Grand Chelem de suite?

edit: 23 demi-finales de suite, depuis Roland Garros 2004 blink.gif
Morph
Jsuis en transe la
Crocop
Et l'autre qui tape ses frappes avec le bras tendu c'est n'imp. aka44.gif
Babou1
Citation (Crocop @ 01/06/2010 à 19:37) *
Les supporters de Fed ont du mental didonc. popcorn.gif

Plus que la fiotte en tout cas. ph34r.gif

Citation (Morph @ 01/06/2010 à 19:38) *
Jsuis en transe la

Et moi donc. wub.gif
Hiso
Mais il fait n'importe quoi Roger là, il fout la plupart de ses balles faciles dehors...
Steff14
C'est a cause de la pluie cool.gif
Babou1
Nadal numéro un et qui nique le record de Sampras. wub.gif
Steff14
Fini sad.gif
Morph
YEEEESSS

QUEL GENIE
parisses
Adieu FEDERER!!!
Steff14
Je comprends Federer le mec doit plus avoir beaucoup de motivation n'empeche ph34r.gif
macbath
Putain il est dangereusement violent Soderling edhelas.gif

J'espère qu'il ira au bout, c'est une performance historique qu'il a sortie là. Une revanche Nadal-Soderling en finale popcorn.gif
jorgevaldano56
Soderling! wub.gif

Stosur! wub.gif

Merci ! smile.gif
Crocop
Citation (Babou1 @ 01/06/2010 à 17:42) *
Nadal numéro un et qui nique le record de Sampras. wub.gif

laugh.gif

Le come back de Rafa smoke2.gif
Rodriguez
Comment on peut critiquer Soderling sur ce match?
Il a juste été énorme quoi.
Je lisais pleins d'avis depuis ce matin comme quoi il pourrait gagner , je n'y croyais pas... Bravo Robin
Panenka
Citation (macbath @ 01/06/2010 à 19:43) *
J'espère qu'il ira au bout, c'est une performance historique qu'il a sortie là.

Pourquoi? Il a déjà tué Nadal l'an passé.
M4URIC3
Le mec il fout un set à Federer en 12 matchs et là il sort le (2e) match de sa vie... Qu'on me dise pas qu'il a pas chatté ses lignes de fond de cour pendant tout le match ce gros bœuf.

Oui je suis aigris. mad.gif
HHA
Citation (Rodriguez @ 01/06/2010 à 19:44) *
Comment on peut critiquer Soderling sur ce match?
Il a juste été énorme quoi.
Je lisais pleins d'avis depuis ce matin comme quoi il pourrait gagner , je n'y croyais pas... Bravo Robin

Gros gros match de sa part...
Crocop
Citation (macbath @ 01/06/2010 à 17:43) *

J'espère qu'il ira au bout, c'est une performance historique qu'il a sortie là. Une revanche Nadal-Soderling en finale popcorn.gif

Mais vous imaginez pas dans quel état est Rafa actuellement, il veut Soderling pour en faire de la boucherie et reprendre son bien. edhelas.gif
Steff14
Citation (macbath @ 01/06/2010 à 19:43) *

Berdych a l'air chaud aussi popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.