C'est super rare mais après 2 sets j'ai vraiment aucune idée de qui va gagner.
Citation (_HHH_ @ 01/06/2010 à 17:01)

C'est super rare mais après 2 sets j'ai vraiment aucune idée de qui va gagner.
le plus fort
Puel est dans les gradins

Soderling est très puissant

Du tennis de haut niveau.
Quel point
giovanni pontano
01/06/2010 16:39
Puel doit trop kiffer le jeu de Soderling.
Soderling a quand même quasiment toutes les situations "limites" en sa faveur. A un moment donné, les balles qui touchent la ligne sortiront... du moins j'espère
Citation (M4URIC3 @ 01/06/2010 à 17:39)

Soderling a quand même quasiment toutes les situations "limites" en sa faveur. A un moment donné, les balles qui touchent la ligne sortiront... du moins j'espère

Moi je trouve que c'est l'inverse, par exemple quand ca touche la bande du filet ca fait toujours pointpour Federer.
Pour la ligne il me semble que Federer gagne quelques points ou ca accroche un millimetre de ligne.
Je suis plutot pour Soderling.
giovanni pontano
01/06/2010 16:41
Citation (M4URIC3 @ 01/06/2010 à 15:39)

Il était clairement en surrégime. Le vainqueur du 3ème set gagnera le match je pense. Je vois pas 5 sets.
Lalanne il est perché c'est chaud.
Encore une interruption due à la pluie.
Finalement j'ai été à RG la seule journée où il a fait super beau.
Soderling mène 2 sets à 1
Fed a l'air d'avoir baissé les bras.
mais oui robin
EduSuperGoleador
01/06/2010 18:00
YEAHHHHHHHHHH
PREND ça ROGER
Vraiment horrible le jeu de Soderling
Federer a intérêt à retourner chercher sa première balle oubliée aux vestiaires vite fait!
Break de Federer

Edit : Putain il fout tout dans le filet
debreak en vue

C'est fait
Il est in the zone Soderling

Il pleut bien fort là, ce sera peut-être dur de terminer le match ce soir (même si y'a des éclaircies au loin).
Le Federer tueur de 2004 à 2007 est définitivement mort avant c'était une occase un break là et depuis 2 ans il lui en faut dix des occases pour faire un break et il perd souvent son service derrière ...
Bon la mule espagnole dopée jusqu'a l'os a une voie royale cette année à Roland et wimbledon le tennis lui en sortira hélas perdant !
Ca va reprendre, le ciel se dégage. Le court sera bien lourd quand même.
Citation (Alucard @ 01/06/2010 à 17:20)

Le Federer tueur de 2004 à 2007 est définitivement mort avant c'était une occase un break là et depuis 2 ans il lui en faut dix des occases pour faire un break et il perd souvent son service derrière ...
Bon la mule espagnole dopée jusqu'a l'os à une voie royale cette année à Roland et wimbledon le tennis lui en sortira hélas perdant !

ça tourne vite le tennis Fed n'a pas encore perdu et Nadal n'a pas la voix royale comme tu dis Almagro et Djoko c'est du lourd.
Les coups droits de soderling me foutent la gaule
parisses
01/06/2010 18:33
Comme il se fait atomiser Federer c'est violent!
Citation (Morph @ 01/06/2010 à 17:31)

Les coups droits de soderling me foutent la gaule

Faut aimer quoi, le coup à plat ça fait quand même bourrin et puis il ne réfléchit pas trop, il avait un coup facile tout à l'heure il a préféré taper comme un boeuf.
C'est fini pour Federer...
C'est un psychopate Soderling, une machine.
2 balles de break, c'est fini.
Les supporters de Fed ont du mental didonc.
Ce serait historique les gars si Federer sort. Il en est à combien de demi-finales de Grand Chelem de suite?
edit: 23 demi-finales de suite, depuis Roland Garros 2004
Et l'autre qui tape ses frappes avec le bras tendu c'est n'imp.
Citation (Crocop @ 01/06/2010 à 19:37)

Les supporters de Fed ont du mental didonc.

Plus que la fiotte en tout cas.
Citation (Morph @ 01/06/2010 à 19:38)

Jsuis en transe la
Et moi donc.
Mais il fait n'importe quoi Roger là, il fout la plupart de ses balles faciles dehors...
C'est a cause de la pluie
Nadal numéro un et qui nique le record de Sampras.
Fini
parisses
01/06/2010 18:42
Adieu FEDERER!!!
Je comprends Federer le mec doit plus avoir beaucoup de motivation n'empeche
Putain il est dangereusement violent Soderling

J'espère qu'il ira au bout, c'est une performance historique qu'il a sortie là. Une revanche Nadal-Soderling en finale
jorgevaldano56
01/06/2010 18:44
Soderling!
Stosur!
Merci !
Citation (Babou1 @ 01/06/2010 à 17:42)

Nadal numéro un et qui nique le record de Sampras.

Le come back de Rafa
Rodriguez
01/06/2010 18:44
Comment on peut critiquer Soderling sur ce match?
Il a juste été énorme quoi.
Je lisais pleins d'avis depuis ce matin comme quoi il pourrait gagner , je n'y croyais pas... Bravo Robin
Citation (macbath @ 01/06/2010 à 19:43)

J'espère qu'il ira au bout, c'est une performance historique qu'il a sortie là.
Pourquoi? Il a déjà tué Nadal l'an passé.
Le mec il fout un set à Federer en 12 matchs et là il sort le (2e) match de sa vie... Qu'on me dise pas qu'il a pas chatté ses lignes de fond de cour pendant tout le match ce gros bœuf.
Oui je suis aigris.
Citation (Rodriguez @ 01/06/2010 à 19:44)

Comment on peut critiquer Soderling sur ce match?
Il a juste été énorme quoi.
Je lisais pleins d'avis depuis ce matin comme quoi il pourrait gagner , je n'y croyais pas... Bravo Robin
Gros gros match de sa part...
Citation (macbath @ 01/06/2010 à 17:43)

J'espère qu'il ira au bout, c'est une performance historique qu'il a sortie là. Une revanche Nadal-Soderling en finale

Mais vous imaginez pas dans quel état est Rafa actuellement, il veut Soderling pour en faire de la boucherie et reprendre son bien.
Citation (macbath @ 01/06/2010 à 19:43)

Berdych a l'air chaud aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.