Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
milan700
Citation (CrazyLiam @ 06/06/2010 à 16:58) *
FYP ph34r.gif

+1, ça me paraît evident
HHA
Citation (Pedro @ 06/06/2010 à 16:34) *
dsl pour le HS mais ce que ça peut me gonfler les plans sur les people...

Si ils zooment sur la copine à Soderling, ça me va...

Difficile pour le suèdois quand même, ça risque d'être dur...
Ashura
Non et puis produits ou pas Soderling est encore plus chiant à regarder que Nadal.
Fred
Juge de ligne en string :culture:
girlinlove
C'est ça en fait, je commence vraiment à le penser, ce mec est un monstre, il lache rien !!
Ronan
Franchement à part à Roland et sur terre battue en général, Nadal n'est pas aussi monstrueux, donc le coup du dopage, à d'autres rolleyes.gif
milan700
Citation (girlinlove @ 06/06/2010 à 17:03) *
C'est ça en fait, je commence vraiment à le penser, ce mec est un monstre, il lache rien !!

à penser quoi?
CL
Citation (Fred @ 06/06/2010 à 17:02) *

Toi aussi t'as remarqué :culture:
HHA

Ah !
Alucard
Citation (Ronan @ 06/06/2010 à 17:03) *
Franchement à part à Roland et sur terre battue en général, Nadal n'est pas aussi monstrueux, donc le coup du dopage, à d'autres rolleyes.gif

Ouais sa victoire à l'open d'Australie en 2009 après une demi-finale de 6 heures et le lendemain une finale de 5H30 sans aucun signe de fatigue à la fin en est la preuve :naif: popcorn.gif
girlinlove
Citation (milan700 @ 06/06/2010 à 17:04) *
à penser quoi?

Ben qu'il prend des "trucs", même si pas forcément illégaux...
Ashura

L'an dernier quand j'y étais avec un pote, on avait halluciné sur la différence entre les juges des petits matchs (des mecs en quasi-totalité, assez vieux) et ceux des finales où t'avais toujours minimum une jolie fille aux abords du court laugh.gif Et encore on a vu que les finales de doubles.
Panenka
"Roland Garros c'est du Rallye" Mark the Ugly

Il a pas tort.

Vraiment pourri ce tournoi depuis quelques années.
Ronan
Citation (Alucard @ 06/06/2010 à 17:08) *
Ouais sa victoire à l'open d'Australie en 2009 après une demi-finale de 6 heures et le lendemain une finale de 5H30 sans aucun signe de fatigue à la fin en est la preuve :naif: popcorn.gif

Une demi longue certes mais après finale contre Federer son meilleur ennemi qui fait une sorte de complexe face à lui c'était sur qu'il allait pas lâcher, fatigue ou pas...Et puis bon quand tu joues Simon et Verdasco, c'est moins éreintant que Del Potro et Roddick...
Et puis un mec dopé est très souvent blessé ce qui est quand même pas le cas de Nadal à part l'an dernier , lui est quasiment toujours présent lors des 1000 et des GC.

Citation (Panenka @ 06/06/2010 à 17:16) *

Il a pas tort.

Les matchs de cette année étaient d'une rare beauté, Almagro/Nadal, Soderling/Federer, Berdich/Soderling c'étaient pas des matchs de merde...
Panenka
Citation (Ronan @ 06/06/2010 à 17:17) *
Une demi longue certes mais après finale contre Federer son meilleur ennemi qui fait une sorte de complexe face à lui c'était sur qu'il allait pas lâcher, fatigue ou pas...Et puis bon quand tu joues Simon et Verdasco, c'est moins éreintant que Del Potro et Roddick...
Et puis un mec dopé est très souvent blessé ce qui est quand même pas le cas de Nadal à part l'an dernier , lui est quasiment toujours présent lors des 1000 et des GC.

Mais +1 quoi.
Ce mec galope comme à lapin toute l'année quasiment il a juste envie.
Comme Lance Armstrong avait envie de gagner le tour.
Qu'on arrête d'emmerder les champions qui tournent à la Quezac!
smokey
Ronan t'es pas sérieux là? Nadal serait pas chargé mellow.gif

C'est beau la naiveté popcorn.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 06/06/2010 à 17:18) *
Mais +1 quoi.

Rien à voir avec Armstrong qui hormis le Tour ne fait aucune autre course de renom...Pas de Giro, pas de Vuelta, pas de Classiques de printemps unsure.gif
smokey
Citation (Panenka @ 06/06/2010 à 17:18) *
Mais +1 quoi.

laugh.gif laugh.gif
Panenka
Citation
Les matchs de cette année étaient d'une rare beauté, Almagro/Nadal, Soderling/Federer, Berdich/Soderling c'étaient pas des matchs de merde...

Nadal Almagro c'était merdique.
Pourquoi? Parce que tu sais ce qui va se passer.
A partir de là quel intérêt?
Soderling en train de nous refaire la même que l'an passé, une bonne chatte et je salis mon pantalon en finale.

Une blague ce tournoi, on croirait la liga où on s'extasie sur des équipes à plus de 100 points ou presque.
Alors ça ne remet pas en cause le niveau des deux (quoique on pourrait) mais bon il est où l'intérêt de mater un tournoi alors que le vainqueur t'as une chance sur deux de le trouver? (et ecnore une chance sur deux faut une catastrophe chez Nadal quoi parce que le Suisse est idéal pour salir aussi son froc...)
Ashura
Citation (Panenka @ 06/06/2010 à 17:16) *

Il a pas tort.

Ca a toujours été du rallye sur terre battue unsure.gif Sans doute pour ça que ce tournoi m'a jamais passionné d'ailleurs, j'aime bien aller sur place mais à la télé je m'emmerde. Vivement Wimbledon wub.gif
Panenka
Citation (Ashura @ 06/06/2010 à 17:24) *
Ca a toujours été du rallye sur terre battue unsure.gif Sans doute pour ça que ce tournoi m'a jamais passionné d'ailleurs, j'aime bien aller sur place mais à la télé je m'emmerde. Vivement Wimbledon wub.gif

Pour moi Rallye au sens où il n'y a plus d'intérêt justement. wink.gif
Genre t'entends à la radio "Victoire de Nadal" comme on te dit que Loeb enchaîne les rallyes, quoique là le Rallye devient limite plus intéressant.
Les matches de légende ça date maintenant à RG...
Sérieux les seconds couteaux sont pourris.
Certains pensaient que ça allait é^tre chaud pour Nadal avec le terrible Djokovic.
Minable oui.

Enfin une pensée pour ceux qui ont déboursé je ne sais combien pour cette "finale". wub.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 06/06/2010 à 17:26) *
Genre t'entends à la radio "Victoire de Nadal" comme on te dit que Loeb enchaîne les rallyes, quoique là le Rallye devient limite plus intéressant.

Enfin une pensée pour ceux qui ont déboursé je ne sais combien pour cette "finale". wub.gif

70 à 95 euros pour une finale de grand chelem c'est pas non plus la mort popcorn.gif
Hiso
Ca fait pitié les ola mellow.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 06/06/2010 à 17:29) *
70 à 95 euros pour une finale de grand chelem c'est pas non plus la mort popcorn.gif

Non mais t'imagines payer 90 euros pour aller voir le Titanic croyant que la fin va changer? popcorn.gif
Pour moi un match et plus encore une finale c'est de l'indécision.
Là tu casque pour voir nadal croquer son trophée et le suisse pleurer (ouf Soderling nous a fait sa Soderling ce sera en suédois).
eezer
Quelle surprise!
Ashura
Nadal en 3 sets au termine d'une finale chiante comme un jour de pluie, j'aurais dû parier 1000€, vu les cotes je me serais fait un bénéfice de 5€ à l'aise ohmy.gif
Alucard
Citation (Panenka @ 06/06/2010 à 17:26) *
Sérieux les seconds couteaux sont pourris.
Certains pensaient que ça allait é^tre chaud pour Nadal avec le terrible Djokovic.
Minable oui.

C'est clair ça commence à faire très long là, un mec mec comme Kuerten gagnait lui aussi souvent Roland Garros mais ces matchs étaient serrés avec du suspens et surtout on voyait que c'était un homme normal avec ses forces et ses faiblesses là avec la mule dopée espagnole pas de suspens rien on regarde juste un robot relancer sans cesse c'est devenu moche Roland ! aka44.gif
CL
Nelson Monfort qui arrive à être plus essoufflé que Nadal pendant son interview edhelas.gif
Panenka
Nadal: "Je voulais féliciter Roger qui a fait un grand match encore"

edhelas.gif

Ah pardon...
Ronan
Citation (Panenka @ 06/06/2010 à 17:31) *
Non mais t'imagines payer 90 euros pour aller voir le Titanic croyant que la fin va changer? popcorn.gif
Pour moi un match et plus encore une finale c'est de l'indécision.
Là tu casque pour voir nadal croquer son trophée et le suisse pleurer (ouf Soderling nous a fait sa Soderling ce sera en suédois).

Les places ont été vendues y'a bien longtemps déjà, tu sais jamais ce qui peut se passer, l'an dernier Nadal, cette année Federer...Le tennis c'est peut être pas ton kif mais franchement avoue que 90E pour une finale de GC, c'est pas digne de la 4e dimension non plus, c'est toujours un moment spécial une finale, une ambiance à goûter...Et puis si la terre battue te gènes, tu prends l'Eurostar et tu vas à celle de chez les brittons (même si y'a de grandes chances que ce soit Federer qui gagne)...
Ashura
L'ambiance de la finale je l'ai pas vraiment sentie par contre, en tribune t'as toujours les mêmes débiles mal élevés qu'au premier tour unsure.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 06/06/2010 à 17:38) *
Les places ont été vendues y'a bien longtemps déjà, tu sais jamais ce qui peut se passer, l'an dernier Nadal, cette année Federer...Le tennis c'est peut être pas ton kif mais franchement avoue que 90E pour une finale de GC, c'est pas digne de la 4e dimension non plus, c'est toujours un moment spécial une finale, une ambiance à goûter...Et puis si la terre battue te gènes, tu prends l'Eurostar et tu vas à celle de chez les brittons (même si y'a de grandes chances que ce soit Federer qui gagne)...

Non mais RG est justement mythique pour ces combats interminables.
Il a perdu combien de sets Nadal dans le tournoi?
J'ai souvenir de ces gros duels, et pas des duels de losers façon Djokovic, non de vrais combats pour aller chercher le trophée.
Là ça devient du tennis féminin quoi: tu viens, tu prends ta branlée et tu repars.
Quoique cette année un peu de fraîcheur dans le tournoi féminin.
Ashura
Il est quand même vachement fair play Nadal de remercier ce public qui aurait pas hésité à l'enfoncer si les choses avaient tourné autrement sleep.gif
Crocop
:jouissance: neokill@h.gif

Rafa #1 edhelas.gif
Crocop
Citation (Rolit @ 06/06/2010 à 15:50) *
Et le drapeau espagnol qui flotte une nouvelle fois tout en haut smoke2.gif

Il lui a donné sa leçon, Soderling n'a jamais pris le service de Rafa. smoke2.gif
Panenka
Citation (Rolit @ 06/06/2010 à 17:50) *
Et le drapeau espagnol qui flotte une nouvelle fois tout en haut smoke2.gif

In Puerto we trust wub.gif
soT71
Citation (Panenka @ 06/06/2010 à 17:52) *

lol popcorn.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 06/06/2010 à 17:52) *

Quand on a plus d'argument on sort un truc dégueu invérifiable, tu dois etre abonné à Entrevue non ? wub.gif
Malédiction
Quelle purge bordel...

Nadal tue un peu + chaque année le peu d'intérêt que je portais à RG
Ca galope et ça renvoie tout jusqu'à ce que l'autre se fatigue, même un match foot des bleus est plus passionnant ph34r.gif
Panenka
Non mais c'est du gros match quoi: Soderling 45 fautes directes implosion du tibia.gif
Crocop
Roland-Garros: Nadal reprend son titre et le rang de n°1 mondial

Rafael Nadal est redevenu dimanche roi de la terre battue et n°1 mondial en remportant son cinquième titre à Roland-Garros grâce à une victoire 6-4 6-2 6-4 en finale sur Robin Söderling.

Par son jeu de défense et une concentration extrême qui lui a fait jouer tous les points comme s'il s'agissait d'une balle de match, l'Espagnol a étouffé le jeu puissant du Suédois pendant les deux heures et 18 minutes du match.

Cette concentration s'explique peut-être par le fait que Söderling avait été son bourreau l'année dernière en huitièmes de finale et reste son seul vainqueur à ce jour sur la terre battue de Roland-Garros.

Le Suédois avait en outre signé un des exploits du tournoi 2010 en battant en quart de finale le Suisse Roger Federer, tenant du titre.

Conséquence de sa victoire, Nadal reprendra lundi à Federer le rang de n°1 mondial et l'empêche de battre le record de Pete Sampras, qui avait conservé la première place au classement de l'ATP pendant 286 semaines. neokill@h.gif

Sous un soleil timide d'après-orage, Söderling a eu sa chance lorsqu'il a eu deux balles de break dans le huitième jeu de la première manche et quatre autres à 1-0 en sa faveur dans le deuxième set.

L'Espagnol a repoussé toutes ses attaques et a, pour le reste, parfaitement contrôlé la finale.

Il a empoché le premier set en 55 minutes en prenant le service de Söderling dans le cinquième jeu.

La deuxième manche a suivi en 39 minutes dans un enchaînement de quatre jeux gagnés d'affilée.

Une prise de service du Söderling dans le premier jeu du troisième set a été le premier coup de trompette de l'hallali. Nadal a bouclé la manche en 44 minutes sur un jeu de service blanc.

L'Espagnol a cédé à l'émotion de son retour réussi après la balle de match et a éclaté en sanglots.
Alucard
Citation (Crocop @ 06/06/2010 à 17:47) *
:jouissance: neokill@h.gif

Rafa #1 edhelas.gif

C'est une bonne chose qu'il reprenne la 1 ere place il va encore ce chier dessus comme la dernière fois ! popcorn.gif
Nemeto
Citation (Ronan @ 06/06/2010 à 17:55) *
Quand on a plus d'argument on sort un truc dégueu invérifiable, tu dois etre abonné à Entrevue non ? wub.gif

Pourquoi tu défends la mule ?

Même les espagnols du fofo l'avouent, c'est dire edhelas.gif
Panenka
Citation (Rolit @ 06/06/2010 à 17:56) *
Tellement bon de voir votre rage depuis que les Espagnols enfilent toutes les compétitions wub.gif wub.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Rage?
Bof...
Plutôt triste de voir la gueule de ce tournoi actuellement.
La roja à l'euro j'en ai rien à foutre, Nadal c'est juste triste pour le tennis de voir ce que c'est devenu, le reste on s'en branle...
Après oui les mecs qui n'ont jamais envoyé la purée même quand il saute la première grosse venue ils jubilent des années durant.
Un peu comme l'OM et sa coupe de la ligue quoi. popcorn.gif
Malédiction
Tellement bon de voir votre rage depuis que les Espagnols enfilent toutes les compétitions wub.gif wub.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'ai rien contre les espagnols, ni même contre Nadal qui est plutôt irréprochable au niveau fair-play et interviews, mais qu'est-ce qu'il est chiant à regarder jouer vahid.gif
Crocop
Vous ne savez pas apprécier la classe et la puissance de Nadal, vous avez vu le ralenti quand il récupère la balle sans regarder, c'est l'élu.
Panenka
C'est à cause du dopage de Nadal sad.gif

Faiblesse adverse + dopage = tournoi insipide.
CQFD.

Enfin c'est bien de rêver sur un mec qui galope des heures durant et trouve qu'il est carrément trop fort pour les autres.
On pourrait mettre une machine avec un drapeau dessus ça serait pareil.
Passionnant. wub.gif
Ronan
Citation (Nemeto @ 06/06/2010 à 17:57) *
Pourquoi tu défends la mule ?

Même les espagnols du fofo l'avouent, c'est dire edhelas.gif

Parce que je le trouve sympa, fair play, qu'il fait des putains de points etc...
soT71
Citation (Rolit @ 06/06/2010 à 17:59) *
Tu sais tout comme moi que tous les sportifs de très haut niveau (top 10 de chaque sport) se dopent.
Et même dans le foot, tu sais très bien qu'en Ligue 2 / National, ils peuvent être chargés par exemple

Pour l'avoir vu, en CFA sa se dope deja
Panenka
Citation
Tu sais tout comme moi que tous les sportifs de très haut niveau (top 10 de chaque sport) se dopent.
Et même dans le foot, tu sais très bien qu'en Ligue 2 / National, ils peuvent être chargés par exemple

Tu regardes juste RG tu vois des baisses de régime chez quasi tout le monde.
Sauf lui.
Surtout qu'en plus il a un jeu qui fait qu'il galope bien plus qu'un autre.
Je ne vois pas un autre joueur faire ses courses à longueur de points et de matches sans être essoufflé.
Bref...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.