Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Orton
Citation (Babou1 @ 01/06/2010 à 19:42) *
Nadal numéro un et qui nique le record de Sampras. wub.gif

vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Sampras il était bien plus fort que Nadal.
D'Alessandro
Alors les gars, je vous l'avais bien dit que je le sentais bien Soderling contre Federer ph34r.gif
Fred
Citation (Rodriguez @ 01/06/2010 à 19:44) *
Bravo Robin

BAN
M4URIC3
Y a quand même une touche de marseillais au fond des mecs qui chient sur RF pour se branler sur l'autre PD d'espagnol. ph34r.gif
macbath
Citation (Panenka @ 01/06/2010 à 19:45) *
Pourquoi? Il a déjà tué Nadal l'an passé.

Il met fin à la série de Federer en demi-finale de Grand Chelem (les 23 de suite) qui est je pense l'un des records les plus impressionnants du tennis.
Mais sortir Nadal de RG c'était historique aussi.
Alucard
Citation (M4URIC3 @ 01/06/2010 à 19:48) *
Y a quand même une touche de marseillais au fond des mecs qui chient sur RF pour se branler sur l'autre PD d'espagnol. ph34r.gif

C'est pas faux ! edhelas.gif
Panenka
Citation (Rodriguez @ 01/06/2010 à 19:44) *
Bravo Robin

Merci, je te joins à mon comité de soutien.

Soderling a fait son coup, il se fera refaire la rondelle plus tard.
Rodriguez
Citation (Fred @ 01/06/2010 à 18:48) *
BAN

J'espere sincerement que Lepoux n'ouvrira pas ces pages.
Ils pourraient envoyer des screens au Parisien le bougre
Crocop
Bon mis à part, le jeu de Soderling est vraiment dégueulasse, le geste technique du coup droit avec le bras tendu v'la le boeuf. neokill@h.gif

Il perdra de sa réussite contre Berdych qui lui aussi sert comme un bourrin ça sera du 50/50.
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 01/06/2010 à 19:48) *

Ou alors c'est l'inverse avec ceux qui se branlent depuis des années sur le numéro un, meilleur joueur de tous les temps cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (M4URIC3 @ 01/06/2010 à 17:48) *

J'ai pas chié sur Fed mais je me retiens. cool.gif
_HHH_
Ca va cogner dur en demis: Soderling - Berdych, et les deux ont l'air bien chaud...

Nadal a pas encore gagné Roland. Il sera en danger en demis et en finale!
Alucard
Citation (Crocop @ 01/06/2010 à 19:50) *
J'ai pas chié sur Fed mais je me retiens. cool.gif

T'es surement constipé, prends une dragée fuqua ! ahmadinejad_wins.gif
Steff14
Citation (Babou1 @ 01/06/2010 à 19:50) *
Ou alors c'est l'inverse avec ceux qui se branlent depuis des années sur le numéro un, meilleur joueur de tous les temps cosmoschtroumpf.gif

Quel rapport avec l'OM ? edhelas.gif
Panenka
Citation (_HHH_ @ 01/06/2010 à 19:51) *

Ecoute Lionel Chamoulaud, c'est bien gentil de vouloir de l'audimat mais bon...
Sordeling on l'a vu l'an passé, et le reste je ne vois pas comment il pourrait inquiéter Nadal.
Même si je le souhaite franchement.
Steff14
Citation (_HHH_ @ 01/06/2010 à 19:51) *
Ca va cogner dur en demis: Soderling - Berdych, et les deux ont l'air bien chaud...

Il sera plus en danger en traversant la route en rentrant à l'hotel a mon avis book2.gif
Bob
Citation (Bob @ 31/05/2010 à 20:05) *
Celui dont personne ne parle, mais que je vois bien créer l'exploit, c'est Berdych (taper Federer ou Soderling, et ensuite Nadal en finale). wub.gif

J'ai passé la première étape.

Berdych calmera Robin Hood, et en finale, je demande à Vita de jouer Nadal, et c'est bon. B)
parisses
Franchement Soderling a plus de chance de se retrouver en finale que Nadal car entre Almagro et Djoko c'est tendu!
Soderling va gagner des places au classement ATP.

je viens de voir l'image du jour sur Fr2 c'est bandant! La volée de Federer suivit de la reprise de soderling en mode retournée! wub.gif wub.gif
jorgevaldano56
Citation (Alucard @ 01/06/2010 à 19:49) *
C'est pas faux ! edhelas.gif

RF c'est pas le joueur bobo par excellence qui a une couverture médiatique en France à faire pâlir la TSR? unsure.gif

Médiatiquement en France Federer et Henin c'est pire que l'OM . vahid.gif
Crocop
Vas-y mon Rafa OUUUUUUUUUUUUUUAIS VAAAAAAAS-YYYYYYYYYYYYYYY wub.gif
EduSuperGoleador
Citation (parisses @ 01/06/2010 à 19:59) *
Franchement Soderling a plus de chance de se retrouver en finale que Nadal car entre Almagro et Djoko c'est tendu!
Soderling va gagner des places au classement ATP.

je viens de voir l'image du jour sur Fr2 c'est bandant! La volée de Federer suivit de la reprise de soderling en mode retournée! wub.gif wub.gif

Il sera plus frais que Nadal en cas de match retour en finale.

même sa femme a kiffé ph34r.gif
Crocop
En tout cas les mecs de France télévision sont entrain de se faire un suicide collectif. laugh.gif
_HHH_
Je suis sûr qu'un Djokovic au taquet peut y arriver.

Et puis la faiblesse inhabituelle de Nadal depuis le début du tournoi, c'est qu'il concède pas mal de breaks, et ça peut lui coûter un max d'un coup contre un Soderling in the zone: l'an dernier je crois que Nadal n'avait pu le breaker qu'une ou deux fois sur vingt engagements.

Par comparaison contre un Hewitt ou un Bellucci, qui ont vendu assez chèrement leurs peaux, Nadal a perdu au moins 5 fois son service en trois sets, mais comme d'un autre côté il est à plus de 50% de jeux gagnés sur service adverse...
macbath
Citation (jorgevaldano56 @ 01/06/2010 à 19:59) *
RF c'est pas le joueur bobo par excellence qui a une couverture médiatique en France à faire pâlir la TSR? unsure.gif

Depuis quand l'Om c'est pour les bobos? unsure.gif

Si tu tiens absolument à faire des comparaisons débiles, Federer ce serait le Barça dans le genre jeu esthétique / gagne tout / tout le monde s'astique dessus.... Et là on vient de vivre Inter-Barça ph34r.gif
Ashura
Citation (jorgevaldano56 @ 01/06/2010 à 19:59) *

Euh ouais, à ceci près que le tennis est genre 10 moins médiatisé que le foot et intéresse les gens dans des proportions équivalentes mellow.gif
EduSuperGoleador
Pour reprendre la place de 1st Nadal doit impérativement gagner le tournoi?
_HHH_
oui
Alucard
Citation (Crocop @ 01/06/2010 à 20:04) *
En tout cas les mecs de France télévision sont entrain de se faire un suicide collectif. laugh.gif

La gueule de cette rate de Golovin après la défaite de Federer était priceless j'avoue ! smoke2.gif
Crocop
Rafa n'a aucun point à défendre à Wimbledon comme il était blessé l'an dernier, d'ailleurs ce chien de Fed n'a eu aucun mot pour Rafa lors du discours à RG ou même Wimbly après ses victoires alors que Rafa était tenant du titre, à l'OA Rafa est venu réconforter Fed parce qu'il pleurait comme une salope après sa défaite. Voilà la classe de Rafa. smoke2.gif
Bob
En tant que simple amateur de tennis, j'aurai aimé une finale Federer - Nadal pour le spectacle, et tout ce que ça peut entrainer.

Soderling, c'est vraiment un jeu de bucheron. La référence Barça / Inter faite plus haut est assez juste comme image.

Heureusement Berdych va calmer le loup suédois cool.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 01/06/2010 à 20:14) *
Rafa n'a aucun point à défendre à Wimbledon comme il était blessé l'an dernier, d'ailleurs ce chien de Fed n'a eu aucun mot pour Rafa lors du discours à RG ou même Wimbly après ses victoires alors que Rafa était tenant du titre, à l'OA Rafa est venu réconforter Fed parce qu'il pleurait comme une salope après sa défaite. Voilà la classe de Rafa. smoke2.gif

C'est bien t'as pris ta dragée fuca ça sort tout seul là même pas besoin de forcer ! :culture:
Bob

Pourquoi chier sur Federer quand on supporte Nadal ? Et l'inverse est vrai.

Perso, ça m'a fait chier cette défaite car j'aurai aimé les voir en final tous les deux.
Babou1

laugh.gif
Le Pouce de Dante

mellow.gif Federer etait en finale vs Nadal ce jour là. Franchement parler de Nadal apres avoir battu Söderling ou Roddick ce serait juste se foutre de la gueule du monde ... Quand Federer a battu Nadal en finale de GC, il a eu des mots pour lui .. Enfin bref j'ai l'impression de ne pas parler a qq un d'objectif.

Pour RG du coup je rejoins Bob pour Berdych. Il se chiait dessus vs Federer mais là va sans doute passer sans encombre Söderling qui ne fera pas le meme match. Finale sans doute Nadal Berdych, Berdych pourrait gagner mais je doute que son mental resiste. Mais j'espere, c'est un tres bon joueur qui a toujours raté la derniere marche
Crocop
Citation (Bob @ 01/06/2010 à 18:19) *
Pourquoi chier sur Federer quand on supporte Nadal ? Et l'inverse est vrai.

Perso, ça m'a fait chier cette défaite car j'aurai aimé les voir en final tous les deux.

Non mais parce qu'on rabâche tout le temps que Fed est classe en dehors du court, c'est faux.
Bob
Citation (Rolit @ 01/06/2010 à 20:19) *
D'accord avec toi. Pour de simples amateurs de tennis, une finale Nadal- Federer aurait été stylée

Grave. L'année dernière, la finale Federer - Soderling m'avait plus qu'ennuyée. Jouer Nadal aurait donné une tout autre saveur à ce match là pour Federer.
EduSuperGoleador
bof le match retour Soderling/Nadal est alléchant aussi, surtout si le suédois garde son niveau de jeu

Pour vous qu'elle est la plus belle finale Nadal/Federer ?
Crocop
Ne vous y méprenez pas je sais être objectif. ph34r.gif

Djoko je l'ai trouvé à la ramasse physiquement et il a des problèmes respiratoire et une allergie au pollen ça va être dur pour lui, celui qui me fait flipper c'est Almagro et son coup droit de mamouth.
Bob
Citation (Crocop @ 01/06/2010 à 20:21) *
Non mais parce qu'on rabâche tout le temps que Fed est classe en dehors du court, c'est faux.

Ouai enfin si tu passes outre ça (le pompage de France télé sur Federer est énorme, mais je te rassure, Nadal c'est la même chose), il a un jeu intrinsèque hors du commun. Si on regarde un match de tennis, c'est pour voir ça.
en parti.

Nadal est son adversaire parfait : costaud physiquement, aucun point faible, marathonien. Bref, les deux à leur meilleur niveau, tu bandes devant ton écran. mellow.gif

Comparaison foot, mais Federer serait plus un Barcelone, et Nadal un Chelsea ou Inter. ph34r.gif
macbath
Citation (PauletaSuperGoleador @ 01/06/2010 à 20:24) *

Euh c'est une vraie question? unsure.gif

La finale Nadal-Federer de Wimbledon 2008, c'est juste un des plus beaux matches de l'histoire du tennis pro...
Bob
Citation (PauletaSuperGoleador @ 01/06/2010 à 20:24) *
bof le match retour Soderling/Nadal est alléchant aussi, surtout si le suédois garde son niveau de jeu

Wimbledon 2008. ohmy.gif wub.gif
Crocop
Citation (PauletaSuperGoleador @ 01/06/2010 à 18:24) *

La question est dans quel état sera Rafa s'il se retrouve en finale parce qu'avec Djoko ça peut durer 5 sets, l'année dernière à Madrid il avait fait une demi d'anthologie contre Djoko après il s'est retrouvé cramé en finale en face de Fed qui n'avait plus qu'à le cueillir. sleep.gif
Bob
Citation (macbath @ 01/06/2010 à 20:27) *

La finale Nadal-Federer de Wimbledon 2008, c'est juste un des plus beaux matches de l'histoire du tennis pro...

2008 non ? unsure.gif

2009 c'était Federer - Roddick je crois (match de dingue aussi).
Crocop
Citation (macbath @ 01/06/2010 à 18:27) *

En 2009 Rafa était devant sa télé tongue.gif
macbath
Citation (Bob @ 01/06/2010 à 20:29) *
2008 non ? unsure.gif

Citation (Crocop @ 01/06/2010 à 20:31) *
En 2009 Rafa était devant sa télé tongue.gif

J'ai édité avant, bitches smoke2.gif

Je suis complètement décalqué en ce moment ph34r.gif
EduSuperGoleador
On est d'accord cool.gif
Bob
Cette finale de 2008, je l'avais même dl pour la garder au chaud. Un monument de tennis. ohmy.gif
_HHH_
Citation (Bob @ 01/06/2010 à 19:34) *
Cette finale de 2008, je l'avais même dl pour la garder au chaud. Un monument de tennis. ohmy.gif

Niveau de jeu de dingue happy.gif
macbath
Citation (Bob @ 01/06/2010 à 20:29) *

Le score était hallucinant, c'était serré de bout en bout, mais il manquait la dramaturgie de 2008: les interruptions pour la pluie, les coups incroyables de Federer dans le tie break du 4e, les lumières de sécurité qui éclairent le court à la fin, la qualité de jeu dans les 2 derniers sets ohmy.gif wub.gif

En comparaison, pour Roddick-Federer, les échanges étaient quand même plus courts et il y avait plus de déchet. Mais le passé des 2 joueurs (et le l'envie désespérée de Roddick d'enfin soulever le trophée) font qu'aucun des deux ne voulait lâcher et que c'était quand même un match mémorable.
Bob
Citation (macbath @ 01/06/2010 à 20:39) *
mais il manquait la dramaturgie de 2008: les interruptions pour la pluie, les coups incroyables de Federer dans le tie break du 4e, les lumières de sécurité qui éclairent le court à la fin, la qualité de jeu dans les 2 derniers sets ohmy.gif wub.gif

Un des seuls match où limite tu te dis, qu'il ne faut pas qu'il y ait un perdant. wub.gif

Comme match de légende ces dernières années, le dernier doit être la demie de Madrid la saison dernière, Nadal- Djokovic. Match de din-gu-e. ohmy.gif

Une finale de Rome (2005 ?) entre Nadal et Coria également, qui s'était finie au-delà de 21h en pleine nuit. 5 sets de fou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.