Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
witchfinder
il a vraiment un mental à la Paul-Henri Mathieu... ph34r.gif
Roberto Sedinho
Gasquet ne va pas déroger à sa légende smoke2.gif
Gros début de match, on prend la tête avec un très bon niveau de jeu, 3ème set serré et le physique qui commence à vaciller donc l'autre revient, Richard lache le 4ème et commence son cinéma du soigneur.
Bref toujours la même rengaine avec ce type sleep.gif
macbath
J'ai éteint, j'avais déjà vu ce film en fait sleep.gif
Rodriguez
C'était évident que s'il perdait le 3eme set ca sentirait mauvais.
Aurait il pas interet à "lacher" ce set?

Sinon , Belluci surclasse Llodra pour l'instant , lui c'est mon poulain , il peut aller loin (enfin ca dépend quand meme de son tableau que j'ai pas encore vu ph34r.gif )
Bob
Gasquet a enchainé les tournois de Bordeaux et de Nice, et sort d'une longue finale contre Verdasco. Normal qu'il déchante au bout de deux heures de match face à Murray.
giovanni pontano
Citation (Varino @ 24/05/2010 à 16:43) *

J'avais vu ce match. C'était l'éclosion de Murray pendant que Gasquet commençait sa longue stagnation. Il restera largement plus fréquentable qu'un Tsonga, le faux mec sympa litérralement imbu de lui même. Le melon qu'il a, le Jo, y a que Benzema pour le concurencer en France.
Bob
Citation (giovanni pontano @ 24/05/2010 à 19:13) *
J'avais vu ce match. C'était l'éclosion de Murray pendant que Gasquet commençait sa longue stagnation. Il restera largement plus fréquentable qu'un Tsonga, le faux mec sympa litérralement imbu de lui même. Le melon qu'il a, le Jo, y a que Benzema pour le concurencer en France.

Tu préférais Guillaume Raoux et Olivier Delaitre ?
macbath
Y'a encore quelques beaux échanges, mais Murray est beaucoup plus solide... Ca paraît cuit.

Break de Murray, 3-1 dans le 5e, c'est dead smile.gif
Rene Boisrond
De toute façon , Gasquet , c'est toujours le même cirque , je joue , je joue , et oh je commence a perdre ... oh j'ai mal a la bite , oh j'ai mal au genoux , oh j'ai mal a la tête .... et hop je perd le match , je m 'en fout j'ai mon excuse du cancer de la bite ....
macbath
Là c'est aussi clairement qu'il est physiquement pas prêt pour un combat de ce genre. J'ai la faiblesse d'espérer que c'est plus qu'une défaite "classique" de Gasquet, c'est bien pour lui dans sa situation d'avoir montrer de bonnes choses face à un bon adversaire en Grand Chelem.

Mais bon il a quand même merdé dans le 3e sleep.gif
Roberto Sedinho
On est au 1e tour et a 19h ya plus rien sur le central implosion du tibia.gif
Rodriguez
Belluci en 3 sets , sur les pas de Guga. wub.gif ph34r.gif
Dommage que ça soit contre LLODRA
Falcacao
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2010 à 15:14) *
Se faire piquer sa copine par Nasri ? cosmoschtroumpf.gif

Il se l'ai pas fait piquer par lui ,car il y a pas mal d'années que ça c'est passé, en revanche c'est tragique d'être devenu militaire knahos.gif
stoner_man
Gasquet venait de jouer 10 matchs en 12 jours, faut pas s'étonner que physiquement il ait lâché après 3h en plein cagnard. mellow.gif
Crocop
Gasquet a progressé avant il mettait une balle sur deux dans le filet, là il arrive à tenir l'échange c'est dommage il avait fait le break dans le 3ème set avant de s'écrouler, je l'ai trouvé relâché sur ce match. Par contre Murray qui n'arrive toujours pas à glisser sur terre c'est pathétique. laugh.gif
JuL
gasquet neokill@h.gif

lamonf wub.gif
Heavinho
Giquel a une côte de 2,75 contre pere riba ? Je trouve sa bizzard, j'hésite a mettre 20 euros sur lui. Devant son public contre un inconnu ... Y a quoi pour que sa cote soit si basse, blessure ? mauvaise forme ?

J'ai besoin de l'avis d'expert la.
Dude
Citation (Heavinho @ 25/05/2010 à 02:13) *
Giquel a une côte de 2,75 contre pere riba ? Je trouve sa bizzard, j'hésite a mettre 20 euros sur lui. Devant son public contre un inconnu ... Y a quoi pour que sa cote soit si basse, blessure ? mauvaise forme ?

Gicquel n'a pas joué depuis le master de Miami en Mars. La côte est haute mais ça peut se tenter, Riba n'est pas un cador.
_HHH_
Citation (Heavinho @ 25/05/2010 à 00:13) *

Gicquel revient de blessure. Même s'il me paraît intrinsèquement favori, il faut tenir compte du fait qu'il s'agira pour Gicquel de son match de reprise, il n'a pas gagné un match depuis l'Australian Open...

Pour les parieurs qui connaissent un peu le tennis, le site de l'ATP est pété de statistiques wink.gif
Dude
Roddick est assez mal là face à Nieminen, 1 set partout et il s'est fait breaker dans le 3è set.
_HHH_
Safina qui se chie dessus mellow.gif
gegenne
Dans le cul Safina cool.gif
macbath
Citation (_HHH_ @ 25/05/2010 à 15:50) *
Safina qui se chie dessus mellow.gif

Je viens de me rendre compte que je ne savais même pas qui est numéro 1 mondiale chez les femmes ph34r.gif

Du coup, j'ai regardé le tableau, et je vois que les soeurs Wiliams sont têtes de série 1 et 2... Et que la tête de série numéro 3 est Wozniacki, qui, en dehors de sa finale à l'US Open 2009, n'avait jamais dépassé les 8emes de finale dans un Grand Chelem mellow.gif

Je crois que le tennis féminin est à son pire niveau depuis que je suis ce sport. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est alarmant...
Rodriguez
neokill@h.gif
_HHH_
Elle a perdu mellow.gif mellow.gif

Je veux bien que la japonaise est une ancienne très bonne joueuse, longtemps dans le top 10, mais putain, l'autre à 39 ans et surtout un mollet en charpie, limite elle chialait après chaque effort.

Safina menait 4-2 au deuxième set elle perd 6-4, elle menait 4-1 au troisième elle perd 7-5.

C'est une humiliation incroyable, Safina s'en remettra jamais.
macbath
63 fautes directes pour la Jap' mellow.gif
17 doubles fautes pour Safina laugh.gif

Sérieux c'est ridicule neokill@h.gif
_HHH_
Le plus ridicule, c'est pas les fautes directes de la Jap, c'est les coups gagnants de la Jap à la fin du match: elle mettait la Russe à l'amende en visant les coins sur des frappes à 2 à l'heure. blink.gif
Sarconzie
Safina est à des années lumière du niveau de jeu qui l'avait hissé au rang de N°1 , mais de là à perdre contre Date qui a bientôt 40 balais mellow.gif
Maintenant Nadal-Mina , le réel suspense est de savoir combien de jeu Nadal va concéder . Pas plus de 6 à mon avis laugh.gif
giovanni pontano
Citation (Sarconzie @ 25/05/2010 à 15:23) *
Safina est à des années lumière du niveau de jeu qui l'avait hissé au rang de N°1 , mais de là à perdre contre Date qui a bientôt 40 balais mellow.gif
Maintenant Nadal-Mina , le réel suspense est de savoir combien de jeu Nadal va concéder . Pas plus de 6 à mon avis laugh.gif

Mina est impressionnant je trouve! blink.gif (mais complètement en surrégime déjà oui.)
Hiso
Il est vraiment pas mal le français là, maintenant à voir si il tient sur la longueur.
SuperThug
Il est pas mauvais ce gamin même si il va se faire déchirer ph34r.gif
D'Alessandro
Tellement vrai ce que vient de dire Chamoulaud, on insiste sur l'âge de notre petit français, trouvant qu'il fait de bonnes choses (à raison)... à cet âge, son adversaire du jour remportait le tournoi happy.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 25/05/2010 à 17:08) *
Tellement vrai ce que vient de dire Chamoulaud, on insiste sur l'âge de notre petit français, trouvant qu'il fait de bonnes choses (à raison)... à cet âge, son adversaire du jour remportait le tournoi happy.gif

Jurisprudence Messi / Jean Eudes Maurice ph34r.gif
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 25/05/2010 à 16:47) *
Mina est impressionnant je trouve! blink.gif (mais complètement en surrégime déjà oui.)

Je le trouve "intéressant" aussi . En même temps on est pas N°2 chez les juniors et on ne gagne pas l'Orange Bowl par hasard .
Le problème , c'est qu'il rencontre le meilleur joueur sur terre de tous les temps . Jouer un match sur terre face à Nadal c'est très exigeant physiquement . Mina est surement trop tendre de ce point de vue . Il peut faire illusion un set un demi , voire deux . Voilà pourquoi je lui donnais 6 jeux grand max wink.gif
Yessod
Citation (D'Alessandro @ 25/05/2010 à 17:08) *

de toute façon quand on compare en terme d'age les joueurs français à des mecs comme Murray ou Nadal il y a vraiment pas de quoi être optimiste pour le tennis français.

Quand on voit le gâchis de certaines carrières comme celle de Gasquet qui a le même age que Nadal et qui n'a pas un dixième du palmares de l'espagnol.

Bien sur les victoires appellent les victoires et permettent d'engranger de la confiance mais ça n'est pas la seule chose qui différencie actuellement les meilleurs mondiaux des "espoirs" français qui ont le même age (j'emploie le terme espoir parce que jusqu'ici aucun français n'a été capable de confirmer dans la durée son potentiel.) Pb mental?? pb de formation de détection? j'ai l'impression que tant qu'on ne résoudra pas ce problème typiquement français on devra se contenter de belles défaites
Crocop
La feinte de la blessure pour casser le rythme, l'arbitre et Rafa se fendent la poire, la vieille technique. popcorn.gif
macbath
Citation (Sarconzie @ 25/05/2010 à 16:23) *

Bien vu knahos.gif
Steff14
Nadal vraiment impressionant quand même implosion du tibia.gif Pourtant Mina jouait plutot pas mal et envoyait des balles bien longues, mais décidément il renvoie vraiment presque tout le Rafa
macbath
L'interview de Bartoli sur lequipe.fr neokill@h.gif
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20...e-personne.html

Certains commentaires sont énormes laugh.gif
Citation
london2012 le 25 mai à 19:45
C est la fille de Domenech? en terme communication, elle fait pas mieux

Mr Tchiki le 25 mai à 19:44
Bonne réaction de Marion. C'est vrai qu'elle est peu médiatisée. En grande partie parce qu'elle ressemble à rien. Si ça lui déplait, elle devrait faire un effort de ce côté là

neokill@h.gif
gegenne
11h13 : début du match Dent / Soderling

11h30 : premier set Soderling, 6-0 mellow.gif

Edit : 11h54 : deuxième set Soderlin, 6-1...
17 minutes pour le 1er set et 24 minutes sur le 2ème mellow.gif

Edit : 12h24 : jeu, set et match Soderling. 6-0 6-1 6-1
Durée du match : 1h11 ohmy.gif
parisses
Citation (gegenne @ 26/05/2010 à 11:31) *
11h13 : début du match Dent / Soderling

11h30 : premier set Soderling, 6-0 mellow.gif

Edit : 11h54 : deuxième set Soderlin, 6-1...
17 minutes pour le 1er set et 24 minutes sur le 2ème mellow.gif

Edit : 12h24 : jeu, set et match Soderling. 6-0 6-1 6-1
Durée du match : 1h11 ohmy.gif

Le mec a pris le tarif du siecle!
Sarconzie
Citation (parisses @ 26/05/2010 à 12:55) *
Le mec a pris le tarif du siecle!

En effet , belle perf' de Dent . Il n'a pas égalé Thierry Champion mais c'est pas mal laugh.gif
Pas de match très intéressant aujourd'hui . Si j'avais une pièce à mettre sur une belle côte , je la mettrais sur le match Granollers-Baghdatis où je vois bien l'espagnol passer .
parisses
Citation (Sarconzie @ 26/05/2010 à 13:11) *
En effet , belle perf' de Dent . Il n'a pas égalé Thierry Champion mais c'est pas mal laugh.gif
Pas de match très intéressant aujourd'hui . Si j'avais une pièce à mettre sur une belle côte , je la mettrais sur le match Granollers-Baghdatis où je vois bien l'espagnol passer .

Je suis entrain de mater le match de Tsonga il se promene...à cette allure dans une heure c'est fini!
Yessod
c'est chaud pour ouanna
il est partit pour le tarif Suzanne Lenglen du jour....
parisses
A 10 min pres ils sont dans le timing!
_HHH_
Le pire sur ce qu'on a vu c'est que Söderling et Tsonga étaient solides mais pépères. Les niveaux de jeu de Dent (médaillé de bronze à Athènes si ma mémoire est bonne) et Ouanna étaient juste dramatiques.
doll
Aravane a vraiment un truc en plus cette année quand on la voit. le regard ou le physique qui semble plus sur, plus incisif.
ikki
"arlette à malibu" laugh.gif laugh.gif
raekwon
La tenue de Venus Williams mellow.gif
macbath
Citation (raekwon @ 26/05/2010 à 15:41) *
La tenue de Venus Williams mellow.gif

Vu de derrière c'est vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.