Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Griffith
Citation (Rodriguez @ 31/05/2010 à 15:52) *
2 eme débreak de Belluci wub.gif

Il a déja gagné dans mon coeur ph34r.gif

Profites-en alors parce qu'il gagnera que là tongue.gif
Iloved
Joli match entre Verdasco & Almagro popcorn.gif popcorn.gif
Tsonga indisponible 10 jours. C'est donc quasi-mort pour Wimbledon aussi. J'espère que Richard fera un truc à Wimbledon d'ailleurs, il a toujours assez bien réussi là-bas. wub.gif
Rodriguez
Citation (Griffith @ 31/05/2010 à 15:08) *
Profites-en alors parce qu'il gagnera que là tongue.gif

Il debreake encore wub.gif
Non mais c'était quasi sur qu'il perdrait en 3 sets lais vu certaines reactions de Nadal apres les points , c'est pas si facile .
Iloved
Citation (Rodriguez @ 31/05/2010 à 17:14) *
Il debreake encore wub.gif
Non mais c'était quasi sur qu'il perdrait en 3 sets lais vu certaines reactions de Nadal apres les points , c'est pas si facile .

Franchement bravo à lui parce qu'il se bat comme un chien, ça joue vraiment pas mal rolleyes.gif
EduSuperGoleador
Justine hénin a bénéficier d'une organisation catastrophique..
Iloved
Citation (PauletaSuperGoleador @ 31/05/2010 à 17:21) *
Justine hénin a bénéficier d'une organisation catastrophique..

Pourquoi ? ohmy.gif
Crocop
Oh yeah Rafa in da place smoke2.gif
Hiso
Citation (Crocop @ 31/05/2010 à 17:35) *
Oh yeah seringue in da place smoke2.gif

popcorn.gif
Babou1
Citation (Hiso @ 31/05/2010 à 17:40) *
popcorn.gif

Nan Hénin s'est faite doser. sad.gif
Crocop
Rafa, 200 victoires en 216 matchs sur terre battue, 93% neokill@h.gif
Rodriguez
Et l'autre pouf de Mauresmo qui rabache depuis une heure que Nadal était plus concentré contre Hewitt ...
Et quand elle tente la question Nadal lui répond qu'il a du etre meilleur chaque match un peu plus et qu'il a été meilleur la que contre Hewitt popcorn.gif

C'est dingue les mecs donnaient l'impression de ne pas connaitre Belluci alors qu'il est vraiment pas mal sur terre battue/

Sinon j'ai bien envie de tenter Hantucova meme s'i elle est pas favorite du tout.
Sarconzie
La question pourrie sur qu'ils ont posé à Nadal et Soderling sur le tennis français ... au fond , je suis sur que les 2 s'en cognent laugh.gif
C'est peut-être condescendant , mais , Nadal a quand même l'air d'avoir du respect pour Gasquet , je trouve ça classe de sa part .
Merci Nadal pour mon bet sur l'ecart en jeux qui rattrape mon plantage sur la victoire d'Henin dans le tournoi .
A chaque Grand Chelem , je replonge aka44.gif
Crocop
Citation (Rodriguez @ 31/05/2010 à 16:06) *
Et l'autre pouf de Mauresmo qui rabache depuis une heure que Nadal était plus concentré contre Hewitt ...
Et quand elle tente la question Nadal lui répond qu'il a du etre meilleur chaque match un peu plus et qu'il a été meilleur la que contre Hewitt popcorn.gif

C'est dingue les mecs donnaient l'impression de ne pas connaitre Belluci alors qu'il est vraiment pas mal sur terre battue/

En tout cas Mauresmo commente bien comparer aux connards de Brabant et Chamoulaud, heureusement que Jean-Paul Loth a pris sa retraite quelle purge.

Faut dire que Bellucci n'est pas trop connu, il est 29ème quand un joueur joue Rafa les défauts du joueur adverse sont plus visibles je trouve qu'il manque d'équilibre dans les échanges, du physique et de la concentration.

Sinon Rafa à 45 victoires sur 48 matchs contre les gauchers du circuit donc ça ne le gène pas trop.
Vita
J'ai lâché quelques Bz sur Verdasco happy.gif
macbath
Citation (Sarconzie @ 31/05/2010 à 18:14) *
C'est peut-être condescendant , mais , Nadal a quand même l'air d'avoir du respect pour Gasquet , je trouve ça classe de sa part .

C'était son grand rival en juniors, je pense qu'il reste pas mal de respect entre eux depuis cette période là wink.gif
D'ailleurs Gasquet lui était plutôt supérieur, mais c'était avant la grosse transformation physique de Nadal, et puis le mental de l'Espagnol a fait la différence une fois sur le circuit pro.
Griffith
Pour être sérieux, je trouve Rafa pas si exceptionnel depuis le début du tournoi. Il a un niveau beaucoup plus proche de ce qu'il faisait il y a un an avant de se faire sortir par Soderling que d'il y a deux ans où là il était carrément intouchable. Son service par exemple est vraiment faiblard et son revers qu'il avait bien amélioré est redevenu assez quelconque sad.gif

D'ailleurs je suis bien content que ça soit Federer qui se tape le Suédois demain ph34r.gif
Crocop
Citation (VitaPSG @ 31/05/2010 à 17:19) *

Mais Verdasco est blessé au pied depuis son dernier match, j'aurai mis une pièce sur Cyril Hanouna.
Vita
Citation (Crocop @ 31/05/2010 à 18:20) *
Mais Verdasco est blessé au pied depuis son dernier match, j'aurai mis une pièce sur Cyril Hanouna.

Putain je savais pas ohmy.gif

Je suis dèg aka44.gif
Sarconzie
Citation (VitaPSG @ 31/05/2010 à 18:19) *

Merci pour le tuyau , je charge sur Almagro ph34r.gif
Crocop
Citation (Griffith @ 31/05/2010 à 17:20) *
Pour être sérieux, je trouve Rafa pas si exceptionnel depuis le début du tournoi. Il a un niveau beaucoup plus proche de ce qu'il faisait il y a un an avant de se faire sortir par Soderling que d'il y a deux ans où là il était carrément intouchable. Son service par exemple est vraiment faiblard et son revers qu'il avait bien amélioré est redevenu assez quelconque sad.gif

D'ailleurs je suis bien content que ça soit Federer qui se tape le Suédois demain ph34r.gif

Contre Soderling il était cramé et jouait en reculant, c'est vrai le jeu de Rafa a changé et il lâche beaucoup plus de points mais c'est parce qu'il attaque plus et tente des trucs.
Le Pouce de Dante
Citation (Crocop @ 31/05/2010 à 18:17) *
Sinon Rafa à 45 victoires sur 48 matchs contre les gauchers du circuit donc ça ne le gène pas trop.

unsure.gif T'as vu la gueule des gauchers du circuit ? Le meilleur c'est Verdasco, ca veut tout dire ...
Rodriguez
Citation (VitaPSG @ 31/05/2010 à 16:19) *

Merci ph34r.gif

Sinon Vitaa , lache des Bz sur Jankovic ph34r.gif
Vita
Citation (Rodriguez @ 31/05/2010 à 18:29) *
Sinon Vitaa , lache des Bz sur Jankovic ph34r.gif

Écorche pas mon pseudo bordel - gab.gif - gab.gif
Rodriguez
Citation (VitaPSG @ 31/05/2010 à 17:33) *
Écorche pas mon pseudo bordel - gab.gif - gab.gif

Assis toi faut que j'te parle.
Tu vas passer ta journée dans l'noir
Vitaa je le sens je le sais ton pari ne passera pas.
D'Alessandro
Citation (VitaPSG @ 31/05/2010 à 18:19) *

neokill@h.gif

Verdasco n'arrivera jamais à passer le pallier je crois.
Fanfan
Citation (Rodriguez @ 31/05/2010 à 18:34) *
Assis toi faut que j'te parle.
Tu vas passer ta journée dans l'noir
Vitaa je le sens je le sais ton pari ne passera pas.

neokill@h.gif
Rodriguez
Citation (D'Alessandro @ 31/05/2010 à 17:35) *
neokill@h.gif

Verdasco n'arrivera jamais à passer le pallier je crois.

Il est blessé là.
Quelle connerie d'avoir jouer Nice book2.gif
EduSuperGoleador
Verdasco doit etre bien deg quand même, il a l'habitude maintenant
Orton
En tout cas Almagro c'est du costaud. smoke2.gif
EduSuperGoleador
Citation (Orton @ 31/05/2010 à 18:54) *
En tout cas Almagro c'est du costaud. smoke2.gif

c'est vrai test pour Nadal depuis le début du tournoi. C'est demain mais a qu'elle h le match?
Orton
Citation (PauletaSuperGoleador @ 31/05/2010 à 18:57) *
c'est vrai test pour Nadal depuis le début du tournoi. C'est demain mais a qu'elle h le match?

C'est pas Mercredi , demain c'est Federer. unsure.gif
Rodriguez
Bon bah Hantucova m'a tué sad.gif
Bob
Celui dont personne ne parle, mais que je vois bien créer l'exploit, c'est Berdych (taper Federer ou Soderling, et ensuite Nadal en finale). wub.gif
Le Pouce de Dante
Il s'est acheté un mental ?
Bob
Citation (Le Pouce de Dante @ 31/05/2010 à 20:40) *
Il s'est acheté un mental ?

Il a déjà battu Nadal (certes sur dur, mais s'était à Madrid), est en forme physiquement, son jeu est en place, sans pression face à Federer et contre Nadal. J'en fais ma cote. cool.gif
Ashura
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20...-vainqueur.html

Ah, lequipe.fr assume enfin son niveau intellectuel.
Iloved
Le cri de Wozniacki wub.gif
Hiso
Par contre l'italienne, on dirait un orge en train de crier unsure.gif
Orton
Citation (Iloved @ 01/06/2010 à 15:27) *
Le cri de Wozniacki wub.gif

J'ai le Slip tendu. ph34r.gif
Iloved
Schiavone est un homme mellow.gif

Par contre Wozniacki elle a juste un visage priceless wub.gif
Un tout petit peu ronde mais j'aime les formes ph34r.gif

EDIT : Le point que vient de gagner Fed avec la montée wub.gif
Iloved
Soderling tient bien le choc en comparaison. Ses services blink.gif 220 km/h woké knahos.gif
Iloved
Citation (Rolit @ 01/06/2010 à 16:04) *
Il tient sur son service mais dans l'échange il a un peu plus de mal.
Jeu blanc du suisse

Ce que je veux dire c'est qu'à ce niveau là, peu de joueurs seraient à 2-1 compte tenu du niveau de Federer wub.gif ... Contre n'importe qui d'autre à part peut-être Nadal ça serait 3 ou 4-0... unsure.gif
MadininaScal
Ca sent bon ce remake de la finale 2009! wub.gif

Par contre, si Mauresmo pouvait un peu fermer sa gueule..ph34r.gif
Iloved
Ca fait plaisir de voir des matchs de ce niveau wub.gif 212 km/h en extérieur quand on sait que compte tenu de la trajectoire on peut considérer que ça correspond à un service au centre à 222 km /h ( +10 km/h) ... edhelas.gif

Dementieva en français très propre. Une vraie russe bourgeoise knahos.gif En tout cas son accent est craquant... wub.gif
BOB l'EPONGE
Le service de Soderling qui fait reculer federer de deux pas mellow.gif

Un sacré cogneur...
mest
Break du Suédois dans la 2ème manche : 2-0 sad.gif
Octavio
Citation (BOB l'EPONGE @ 01/06/2010 à 15:32) *
Le service de Soderling qui fait reculer federer de deux pas mellow.gif

Un sacré cogneur...

Soderling vahid.gif Vraiment le joueur dégueulasse, aucune technique, le bon gros bourrin qui s'appuie sur un gros service et sur des patates de coups droit. Horrible à regarder. J'espère qu'il va se prendre une bonne rouste, y'en a marre de voir sa sale tronche à Roland. Vas y Fed, mais lui sa branlée stp...

Edit: et merde, le break d'entrée...
Morph
robin wub.gif ph34r.gif
_HHH_
Putain les premières qu'ils envoient ces deux joueurs!

Wimbledon qui arrive bientôt si ils servent encore comme ça...
Vita
Me restait plus de BZ mais je comptais miser sur Soderling ...

Je suis dèg.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.