Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Crocop
La vérité c'est qu'il est cramé et pour sortir la tête haute il feinte la blessure. whistle.gif
eezer
Citation (Ronan @ 30/05/2010 à 18:12) *
Je crois pas non. rolleyes.gif

Qu'est ce que tu crois?
Ronan
Citation (eezer @ 30/05/2010 à 18:23) *
Qu'est ce que tu crois?

Tsonga est loin d'être une quiche, voilà ce que je crois mellow.gif
Philo
La French lose, ça reste le truc le plus sûr en paris sportifs. C'est l'équivalent du Barça -1 contre une équipe de tanches edhelas.gif
eezer
Citation (Ronan @ 30/05/2010 à 18:24) *
Tsonga est loin d'être une quiche, voilà ce que je crois mellow.gif

Tu t'y connais encore moins que moi en tennis alors edhelas.gif

booooooooooooya cool.gif
Vita
Citation (Philo @ 30/05/2010 à 18:24) *
La French lose, ça reste le truc le plus sûr en paris sportifs. C'est l'équivalent du Barça -1 contre une équipe de tanches edhelas.gif

Je note pour de futurs paris book2.gif ph34r.gif
_HHH_
Vu ce qu'il a montré contre Hewitt, difficile de croire que Nadal sera battu cette annnée... Seuls Federer, Soderling ou Djokovic en sont capables.

Et d'accord avec Sarconzie sur Del Potro: l'Argentin est LE joueur qui a le profil pour déboulonner l'Espagnol. Il lui a mis une branlée mémorable en demie du dernier US Open.
Jojo le pigeon
Pas de français en 2ème semaine... popcorn.gif

Belle lose quoi, soit on craque nerveusement, soit on est blessé, c'est toujours comme ça la France en tennis ! whistle.gif
Philo
Citation (VitaPSG @ 30/05/2010 à 18:26) *
Je note pour de futurs paris book2.gif ph34r.gif

Roland Garros, c'est un peu l'exposition annuelle de ce savoir-faire en fait. Et en général, t'as une belle prolongation avec le TDF.
Kaionedirection
Abandon. implosion du tibia.gif
eezer
ph34r.gif cool.gif

"qu'est ce qu'il fait qu'il abandonne comme ça?"

La peur? cosmoschtroumpf.gif
Kev'
Les mecs qui gueulent "Rendez nous Christian Bîmes" neokill@h.gif
Orton
Abandon de Kinder - gab.gif
Ils sont tous dégoutés. laugh.gif
girlinlove
Abandon carrément, c'est dommage...
gegenne
C'est vrai quelle quiche ce Tsonga... 10ème joueur mondial c'est une honte rolleyes.gif

Edit : par contre la pub juste derrière, ils auraient pu éviter ph34r.gif
eezer
Citation (Rolit @ 30/05/2010 à 18:37) *
Je kiffe sa pub juste derrière son abandon

laugh.gif
Vasco
en tout cas, on est revenu à l'habitude du tennis français... plus personne en 2ème semaine d'un grand chelem smoke2.gif sad.gif
D'Alessandro
Les mousquetaires ph34r.gif
Depuis le lancement de ce doc, voilà les résultats sad.gif
Ronan
Citation (eezer @ 30/05/2010 à 18:25) *
Tu t'y connais encore moins que moi en tennis alors edhelas.gif

booooooooooooya cool.gif

Le pire c'est que t'es sérieux, heureusement que le ridicule ne tue pas edhelas2.gif
herpes genital
Citation (gegenne @ 30/05/2010 à 17:35) *
C'est vrai quelle quiche ce Tsonga... 10ème joueur mondial c'est une honte rolleyes.gif

Edit : par contre la pub juste derrière, ils auraient pu éviter ph34r.gif

Oui c'est vrai c'est une honte pour une joueur qui est réellement sur le circuit depuis 3 ans whistle.gif
D'Alessandro
Sur ce que j'ai vu Soderling peut bien faire chier Federer.
mat2t
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2010 à 18:49) *

Il se prend systématiquement des roustes contre lui , son jeu ne géne absolument pas Federer.
Ronan
Citation (Rolit @ 30/05/2010 à 18:47) *
Je crois qu'en fait il s'en fout mais il a vu que t'étais trop sérieux

Je sais pas. En tout cas ici ça fait fun de se foutre de la gueule des français, un peu comme les mecs qui connaissent rien au foot mais qui se foutent du PSG. J'aurais pensé que c'était du fait qu'ils soient de province, mais même Monfils le parisien est jeté en pâture...
Sarconzie
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2010 à 18:49) *

Je pense pas , il a l'air de faire un gros complexe face au suisse . Ils ont parlé d'une stat' qui fait mal d'ailleurs : il a pris aucun set au suisse en plus de 10 confrontations laugh.gif
mat2t
On va pas pleurer et devenir plus chauvins que ca pour des millionaires qui paient leurs impots en suisse.
Rodriguez
Non mais cimer Tsonga.
Je prends premier set Youzny à 2,30 , et il est allé au bout du set , parfait cool.gif

S'il abandonnait à 5/2 lors de l'entrée du médecin je gagnais pas laugh.gif
eezer
Citation (Rolit @ 30/05/2010 à 18:47) *
Je crois qu'en fait il s'en fout mais il a vu que t'étais trop sérieux

smile.gif

Marrant comme certains sont à fond derrière ces losers de français ohmy.gif

cool.gif
Ronan
Citation (mat2t @ 30/05/2010 à 18:57) *
On va pas pleurer et devenir plus chauvins que ca pour des millionaires qui paient leurs impots en suisse.

mellow.gif A ce compte là tu suis plus aucun sport...Surtout en tant que supporter du PSG niveau payés double on s'y connait, à moins que t'ais plus de 40ans et que t'ais connus le club bien avant 1992... rolleyes.gif
Alucard
Citation (Ronan @ 30/05/2010 à 18:51) *
Je sais pas. En tout cas ici ça fait fun de se foutre de la gueule des français, un peu comme les mecs qui connaissent rien au foot mais qui se foutent du PSG. J'aurais pensé que c'était du fait qu'ils soient de province, mais même Monfils le parisien est jeté en pâture...

Voila c 'est exactement ça , Tsonga est classé 10 eme joueur mondial donc sortir en 8 eme à Roland Garros c'est juste logique, un quart aurait été une bonne performance car c'est la place d'un top 8 là il a juste fait le minimum syndical au vu de son standing si le PSG le faisait lui aussi chaque année le club finirait au pire 4 eme du championnat vu son standing de club du "big four " français et personne ici ne cracherait pour autant sur le club ! alekusu2.gif
Philo
Citation (Ronan @ 30/05/2010 à 19:03) *
mellow.gif A ce compte là tu suis plus aucun sport...Surtout en tant que supporter du PSG niveau payés double on s'y connait, à moins que t'ais plus de 40ans et que t'ais connus le club bien avant 1992... rolleyes.gif

Tu peux supporter le PSG sans être un fan boy des joueurs...
Perso, sucer la bite de millionnaires en short, j'ai passé l'âge.
Sarconzie
Citation (Sarconzie @ 30/05/2010 à 18:52) *
Je pense pas , il a l'air de faire un gros complexe face au suisse . Ils ont parlé d'une stat' qui fait mal d'ailleurs : il a pris aucun set au suisse en plus de 10 confrontations laugh.gif

Vu que cette stat' m'étonnait un peu , je suis allé vérifier : ils racontent de la merde à France TV .
http://www.atpworldtour.com/Players/Head-T...49&oId=F324
Le prize money du suisse implosion du tibia.gif
Soderling aurait aussi battu Federer pour la première fois lors d'un tournoi exhibition en début d'année . Il n'empêche que je pense que le suédois va se faire plier ph34r.gif
Orton
Citation (Rolit @ 30/05/2010 à 19:09) *
Je lècherai bien la chatte de Rezaï cosmoschtroumpf.gif

On me dit dans l'oreillette qu'elle est poilue. ph34r.gif
ikki
Le direct internet avec les techniciens qui se font plaiz... huh.gif laugh.gif

Et Holtz qui spoil toute son emission happy.gif

Trop bien le net wub.gif
Jose Caster
Citation (mat2t @ 30/05/2010 à 18:57) *

Ces mecs ne devraient pas être sélectionnables en Coupe Davis.

On paie un fric fou pour les former et les mecs font un bras d'honneur à la France en ne donnant pas un rond (zéro impôt) et en foutant leur fric en Suisse. Belle mentalité implosion du tibia.gif
_HHH_
Berdych bat Murray et jouera Youzhny en quarts. Il n'a toujours pas égaré un set lui non plus!
Iloved
Alors Rod t'as joué une pièce sur Belluci ? ph34r.gif whistle.gif
parisses
Citation (_HHH_ @ 30/05/2010 à 21:52) *
Berdych bat Murray et jouera Youzhny en quarts. Il n'a toujours pas égaré un set lui non plus!

Ca se voyait qu'il n'y arrivait Murray pas hier soir!J'en etais sur qu'il allait se faire sortir.
Beuzech
Sarconzie
Stosur , c'est la Nadal de la WTA : un bras 2 fois plus gros que l'autre laugh.gif
Ca sent mauvais pour la belge .
Orton
Bye Bye Henin. mellow.gif
Beuzech
Citation (Orton @ 31/05/2010 à 16:10) *
Bye Bye Henin. mellow.gif

Yeah,

j'aime pas cette meuf :rageux:
Fanfan
Elle ressemble à Valbueno
Steff14
Stosur je l'ai vue en vrai et elle fait flipper mellow.gif
gegenne
Allez rentres chez toi la Belge cool.gif
_HHH_
Citation (Steff @ 31/05/2010 à 15:19) *
Stosur je l'ai vue en vrai et elle fait flipper mellow.gif

Qu'est ce qu'elle a de flippant?
Orton
Citation (_HHH_ @ 31/05/2010 à 16:24) *

Elle s'appelle Samantha. ph34r.gif
Steff14
Citation (_HHH_ @ 31/05/2010 à 16:24) *

Son gabarit unsure.gif
Rodriguez
Belluci qui debreake dans le 2eme

COME ONNNNNNNNNNNNNNNNN
Fanfan
Citation (Orton @ 31/05/2010 à 16:26) *
Elle s'appelle Samantha. ph34r.gif

Oups
Rodriguez
2 eme débreak de Belluci wub.gif

Il a déja gagné dans mon coeur ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.