Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Ashura
je le kiffe Soderling sur ça, il prend bien Nadal à son propre jeu du "je prends tout mon temps et je fais chier mon monde" wub.gif
Ashura
Ouais mais ça il s'en tape, c'est pas une surprise smoke2.gif Bon par contre le coup de la marque, quel enculé, même pas crédible en plus neokill@h.gif
Hiso
Je comprend pas le coup de la marque, Soderling avait le point non ? Pourquoi il fait chier l'arbitre en montrant une autre marque ?
Iloved
Citation (Ashura @ 04/06/2010 à 23:57) *
Ouais mais ça il s'en tape, c'est pas une surprise smoke2.gif Bon par contre le coup de la marque, quel enculé, même pas crédible en plus neokill@h.gif

Je pense qu'en bon gros rageux j'aurais fait la même clooney3.gif

En même temps tout le monde le déteste sur le circuit Robin nan ? whistle.gif
Sakavomi
Citation (Ashura @ 04/06/2010 à 23:57) *

Le coup du doigt dans le fion pour enlever le slip qui rentre dans la raie, très belle imitation wub.gif

PUTAIN NIQUE LE ROBIN !
NewYorkSup
Citation (macbath @ 04/06/2010 à 11:44) *
Tout ça pour dire que le public français aime aussi voir les favoris trébucher, les statues se fissurer... C'est le côté Petit Poucet / beauf. France 2 va parfois dans la même direction, mais je pense pas que l'attitude du public vienne directement de là.

Citation (Bob @ 04/06/2010 à 11:48) *
Le public français n'aime pas les "vainqueurs". C'est pareil dans tous les domaines. En foot, Aulas s'est fait détester à cause de ça ; Armstrong n'est pas populaire etc.

Faut arreter avec ca. Federer, c'est un loser? Zidane, c'est une tanche? Prost, il conduit un kart?
Que le public ait ses tetes, oui, qu'il n'aime pas les champions, c'est archi-faux. Et etonnemment, qu'est-ce qui lie Armstrong et Nadal? Les tres fortes suspiscions (pour etre gentil) de dopage.
Sakavomi
Guga était un winner et a été le joueur le plus aimé à ma connaissance à Rolland Garros car il a toujours été gentlemen, un mec archi simple, qui prend grave en compte ses fans, toujours souriant et les gens en général et surtout on sentait une certaine émotivité chez lui ... Le public Français à besoin de recevoir de l'attention avant d'aimer, de sentir une personne fragile pour la supporter mais pas que ... Après c'est l'aura du joueur qui fait tout le reste.
macbath
Citation (NewYorkSup @ 05/06/2010 à 02:35) *
Faut arreter avec ca. Federer, c'est un loser? Zidane, c'est une tanche? Prost, il conduit un kart?
Que le public ait ses tetes, oui, qu'il n'aime pas les champions, c'est archi-faux. Et etonnemment, qu'est-ce qui lie Armstrong et Nadal? Les tres fortes suspiscions (pour etre gentil) de dopage.

Federer a fait 3 défaites de suite en finale contre Nadal. Il avait gagné tous les autres Grand Chelem, il ne lui manquait que celui-là, et il se faisait dépecer de plus en plus année après année. D'où le report d'affection du public français vers lui, le "loser" de la confrontation. Ca + le fait qu'il est francophone et que son jeu est superbe techniquement. Mais ça aurait été dans l'autre sens, Nadal qui perd tous les ans en finale contre Federer, le public aurait été clairement pour voir enfin une victoire de Nadal.

Zidane est parti très tôt de France, et c'est différent pour un sport collectif, a fortiori pour l'équipe nationale. Là aussi la dimension esthétique est hyper importante. Les Français ont tendance à soutenir David contre Goliath, mais ils aiment aussi et surtout les esthètes.

Prost, c'est justement un bon exemple. Quand il était chez Renault, Arnoux était clairement plus populaire, parce que plus fougueux, quand Prost était froid et calculateur. Même Laffite avait une plus grande cote de sympathie, puis même Senna quelques années plus tard pour pas mal de Français. Il était quand même très apprécié, hein, mais sa froideur l'a desservi dans la course à la popularité.

Ensuite sur les suspicions de dopage, t'es gentil mais ça concerne tous les cyclistes. Ce qu'il faut se demander, c'est aussi pourquoi il y en a d'aussi fortes contre Armstrong.... Les campagnes organisées par L'Equipe, avec des échantillons conservés sans suivi officiel puis testés des années plus tard, et la une du journal en mode "Descendez-le", c'est un truc que t'aurais jamais vu contre un Pantani ou un Jalabert, plus losers ou plus bohèmes. Je suis persuadé qu'Armstrong se dope, mais sur la méthode et sur la rage, c'est risible.

Plus que le fait de gagner, c'est la froideur de la victoire qui repousse clairement une grande partie du public français. Ils aiment la perspective de voir l'ordre établi se renverser, le dominant devenir dominé. C'est l'héritage révolutionnaire, les restes du traumatisme de la guerre de 40, j'en sais rien, mais c'est régulièrement vérifié.
Cedric
Y'a des galériens comme moi qui matent la finale dame? ph34r.gif
Vita
Citation (Cedric @ 05/06/2010 à 15:22) *
Y'a des galériens comme moi qui matent la finale dame? ph34r.gif

Oui en même temps que l'AFS en football et en révisant mon droit fiscal smoke2.gif
Cedric
Citation (VitaPSG @ 05/06/2010 à 13:49) *
Oui en même temps que l'AFS en football et en révisant mon droit fiscal smoke2.gif

Moi c'est en révisant la procédure civile smoke2.gif
Ronan
Y'a un bon niveau pour une finale dame, d'habitude c'est de la belle merde
Vita
Schiavone qui démonte Stosur mellow.gif

Le tie break de bâtard de l'italienne !

6/2 7/6 c'est fait en 1H38 !
Morph
Magnifique Schiavone
KSTRR
L'italienne y a été au courage !! Elle a montré une envie folle au tie break, ça fait plaisir!
Ronan
Pierce elle a enflé dit donc ohmy.gif
EduSuperGoleador
elle aurait pu se raser edhelas.gif
champaign
Citation (Cedric @ 05/06/2010 à 16:00) *
Moi c'est en révisant la procédure civile smoke2.gif

Bon courage! - Le rôle du juge de la mise en état, stp?

Schiavone m'a bluffé, à aller chercher au filet un titre inespéré en Grand chelem à bientôt 30 ans!

Citation (Ronan @ 05/06/2010 à 16:56) *
Pierce elle a enflé dit donc ohmy.gif

C'est clair , même si le blanc n'est pas la couleur la plus amincissante.
Mais dasn l'ensemble, une bonne partie de ses muscles est devenue de la graisse.
Steff14
Cyril Hanouna qui imite Almagro neokill@h.gif

Pas mal le karaoké des joueurs aussi, comme d'hab happy.gif Kuznetsova huh.gif
Jalletinho
De tout coeur avec Soderling cet après-midi.
Mais malheureusement, Nadal va sûrement s'imposer sad.gif
EduSuperGoleador
Citation (Jalletinho @ 06/06/2010 à 12:13) *
De tout coeur avec Soderling cet après-midi.
Mais malheureusement, Nadal va sûrement s'imposer sad.gif

J'ai tres peur pour Nadal car :

1)il va pleuvoir Nadal n'aime pas la pluie pour son lift au contraire de Soderling
2)Nadal ne joue pas terriblement bien et n'a pas encore eu de vrai confrontation
3)Soderling est ultra motivé et a déjà l'expérience qui lui a fait défaut contre Federrer (c'est lui même qui le dit)

edit:

4)Et le public qui va s'acharner comme des vautours sur Nadal si celui-ci est en mauvaise posture vahid.gif

En gros tout les ingrédients sont réunis pour une défaite de Nadal, en tout cas pas un match simple.
Vita
Vamos Rafa ! wub.gif
CL
Citation (VitaPSG @ 06/06/2010 à 13:54) *
Vamos Rafa ! wub.gif

Citation (L'Equipe.fr @ 06/06/2010 à 17h59)
SODERLING JEU SET ET MATCH

ph34r.gif
Varino
Avec son prénom de loser, Soderling n'a aucune chance
Ronan
J'espère une aussi belle finale qu'hier...Que le meilleur gagne smile.gif Nadal of course...
macbath
Pas de préférence pour aujourd'hui... j'espère juste un beau match, disputé.
Cette tribune officielle est improbablement hétéroclite, avec Delanoe et Gachassin en grande discussion à côté de Jay-Z et Beyoncé happy.gif
CL
Pas beaucoup de subtilités pour l'instant dans cette finale ph34r.gif
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 06/06/2010 à 15:26) *

Superbe revers slicé à l'instant smoke2.gif
mat2t
Citation (Ronan @ 06/06/2010 à 15:33) *
Superbe revers slicé à l'instant smoke2.gif

Y 'avais pas le systeme pour voir si les balles sont vraiments faute avant ?
Pourquoi ils l'ont enlevé ?
Steff14
Je sens qu'on va se faire chier ahmadinejad_wins.gif
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 06/06/2010 à 15:26) *

Ca sentait la finale de merde à 100km, et pour le moment ça tient toutes ses promesses smoke2.gif
Morph
Allez robin ! tient bon !
aleksandre08
1er set pour Nadal sad.gif
Ashura
C'est la meuf à Soderling ça? mellow.gif

GO NADAL mad.gif
Steff14
Je serais Robin je perdrais vite et j'irais baiser ma meuf ph34r.gif
CL
Citation (Ashura @ 06/06/2010 à 16:11) *
C'est la meuf à Soderling ça? mellow.gif

GO NADAL mad.gif

Citation (Steff @ 06/06/2010 à 16:11) *

edhelas.gif
GOATSE

Ca c'était au début de sa carrière, maintenant il est blasé ph34r.gif
CL
Mais va te pendre Robin aka44.gif

Nadal qui monte au filet implosion du tibia.gif
GOATSE
Han extraordinaire la défense de Nadal là implosion du tibia.gif
Varino

+

=

C'est écrit
Ronan

Je crois qu'y en a un qui s'en charge vu la chatte qu'il a...
Steff14
lepoux.jpg
Pedro
dsl pour le HS mais ce que ça peut me gonfler les plans sur les people...
Ashura
Ouais, c'est la plaie de toutes les retransmissions ça.

Sinon comment Nadal vient d'écoeurer Soderling sur ce jeu ohmy.gif
Bahal
Le batard les coups qu'il lui sort implosion du tibia.gif
CL
Il manque un sourire à Robin ©

Spoiler :

Désolé aaaaze.gif
EduSuperGoleador
bon Nadal n'a pas de concurrents
girlinlove
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/06/2010 à 16:47) *
bon Nadal n'a pas de concurrents

C'est surtout que Robin est épuisé. Il n'a pas le physique de Nadal...
CL
Citation (girlinlove @ 06/06/2010 à 16:56) *
C'est surtout que Robin est épuisé. Il n'a pas les vitamines de Nadal...

FYP ph34r.gif
Morph
Citation (girlinlove @ 06/06/2010 à 16:56) *
C'est surtout que Robin est épuisé. Il n'a pas les produits de Nadal...

THIS

edit : grillé sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.