Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Crocop
Elle a expliqué qu'elle se faisait fourrer par Carlos Moya dans les hôtels, c'est une grande cochonne.
Orton
Citation (Crocop @ 30/05/2010 à 14:38) *
Elle a expliqué qu'elle se faisait fourrer par Carlos Moya dans les hôtels, c'est une grande cochonne.

Tu m'étonnes. ph34r.gif
infamous mobb
Citation
Flavia Pennetta est en passe de devenir LA star de l'année 2009 en Italie. Première transalpine de l'histoire à avoir intégré le Top 10 du classement WTA, la récente quart de finaliste de l'US Open multiplie les apparitions dans son pays. La semaine dernière, elle a défilé à l'occasion de la "fashion week" à Milan. Ce mardi soir à 21h, elle participe au "Iene show" et les meilleurs extraits ont déjà été dévoilés. La n° 10 mondiale fait plusieurs révélations...coquines. "J'ai déjà fait l'amour dans un avion, dans les vestiaires et sur un court de tennis, en ciment et sur herbe. Mais pas sur terre battue...", révèle l'ex de Carlos Moya.

Actuellement célibataire, Flavia Pennetta reconnaît qu'elle a eu une aventure avec trois ou quatre tennismen du circuit : "le dernier était Brésilien, mais ce n'était pas mon type d'hommes". Si elle affirme que Tommy Haas est le plus beau de tous les joueurs, c'est toutefois avec Marat Safin qu'elle aimerait passer une nuit.

Quant au tennis féminin, celle qui a fait un doigt d'honneur à l'arbitre lors d'un match de Fed Cup contre la France a également un avis très tranché sur la question. "Il y a beaucoup de joueuses homosexuelles, mais je n'ai jamais reçu d'avances. (...) Serena Williams? C'est un animal comparée à moi. La cocaïne? Beaucoup en sniffent, mais je pense que c'est surtout pour le fun. Moi, je n'en ai jamais pris, en tout cas. La plus belle joueuse du circuit? Anna Kournikova. Sharapova? Je suis plus belle qu'elle..." La Russe ne pourra même pas se venger des propos de l'Italienne lors du tournoi du Tokyo qui se déroule actuellement. Flavia Pennetta a été éliminée dès le premier tour...

laugh.gif
Crocop
Voilà où est passé tout le jus de Moya. ph34r.gif
macbath
En fait le monde du tennis c'est un peu comme une école d'ingés. T'en viens à serrer des moches parce qu'il y a pratiquement que ça... Et un camion comme Pennetta se prend pour une belle gosse.
gegenne
Allez, tchuss Venus cool.gif
Octavio
Citation (gegenne @ 30/05/2010 à 14:21) *
Allez, tchuss Venus cool.gif

Petrova vahid.gif Mais jla sens bien aller au bout tiens
_HHH_
Citation (Octavio @ 30/05/2010 à 14:21) *

Euh j'pense pas. Déjà elle sera pas favorite contre Dementieva mais vu comment jouent Pennetta et Woniacki, elle peut pas les battre, c'est clair.
Sarconzie
Citation (Octavio @ 30/05/2010 à 15:21) *

Je vois une finale Henin-Petrova . Je pense que c'est la belge qui va aller au bout . Avec son sens tactique et son toucher , elle va "fixer" la grande tige russe avec quelques amorties bien senties et s'imposer tranquillement smoke2.gif
Naldo

"Je suis plus belle que Sharapova"
Sarconzie
Wozniacki-Pennetta , 1 set partout , 2h25 de jeu . Le match va laisser des traces mellow.gif
Morph
jlaime bien penneta ph34r.gif
stoner_man
Wozniacki, c'est le Monfils féminin. mellow.gif

Et accessoirement, elle peut me niquer mon multi. angry.gif
Orton
Citation (Morph @ 30/05/2010 à 15:48) *
jlaime bien penneta ph34r.gif

Pareil ph34r.gif
Octavio
Citation (Sarconzie @ 30/05/2010 à 14:47) *
Wozniacki-Pennetta , 1 set partout , 2h25 de jeu . Le match va laisser des traces mellow.gif

Vu les réactions de certains ici sur le physique de Pennetta, c'est une évidence ph34r.gif
Ronan
Citation (Rolit @ 30/05/2010 à 16:11) *
Y a moyen que Federer et Nadal aient des adversaires un jour ?

Söderling l'an dernier pour le second book2.gif Faut arrêter de dire que quand quelqu'un gagne c'est parce que les autres sont mauvais...Les mecs jouent quasi parfaitement c'est tout...
Sarconzie
Citation (Octavio @ 30/05/2010 à 16:08) *
Vu les réactions de certains ici sur le physique de Pennetta, c'est une évidence ph34r.gif

J'en laisse aussi , mais pas sur l'italienne ph34r.gif
eezer
Tatiana a la rage edhelas.gif

Sinon faut lui dire qu'un mec lui a foutu un bouquet de fleur sur la tête.
Orton
Citation (Sarconzie @ 30/05/2010 à 16:23) *
J'en laisse aussi , mais pas sur l'italienne ph34r.gif

Sur Tatiana alors?. ph34r.gif
Sa coupe c'est immonde. vahid.gif
Sarconzie
Citation (Orton @ 30/05/2010 à 16:25) *
Sur Tatiana alors?. ph34r.gif

A choisir entre Tatiana et Flavia , oui sans problème ph34r.gif
Ronan
Citation (Rolit @ 30/05/2010 à 16:16) *
mellow.gif
T'es chelou toi, non ?

Post de haute qualité explicative blink.gif
Crocop
Je préfère Penetta à Golovin perso.
Orton
Et merde Flavia ,tu me déçois. cry.gif
Heavinho
Citation (Sarconzie @ 30/05/2010 à 14:27) *
A choisir entre Tatiana et Flavia , oui sans problème ph34r.gif

La danoise etait pas mal aussi wub.gif
Ronan
Citation (Rolit @ 30/05/2010 à 16:11) *
Y a moyen que Federer et Nadal aient des adversaires un jour ?

popcorn.gif

Des adversaires ils en ont, ils sont battables, ont déjà été battu, seulement en Grand Chelem ils jouent leur meilleur tennis. Demander "des adversaires un jour" si c'est pas dénigrer les adversaires actuels c'est quoi ? De la mauvaise rhétorique ?
Crocop
Quel con Wawrinka mellow.gif
Sarconzie
Citation (Heavinho @ 30/05/2010 à 16:37) *
La danoise etait pas mal aussi wub.gif

Citation (Sarconzie @ 29/05/2010 à 13:51) *
'Tain mais vous avez les crocs neokill@h.gif
Par contre Wozniacki ou Kirilenko , je ne dis pas non cosmoschtroumpf.gif

Maria ph34r.gif wub.gif
macbath
Citation (Rolit @ 30/05/2010 à 16:47) *
Dans le sens où ce serait bien qu'il y ait des mecs qui arrivent à rivaliser sur le long terme et non pas quelques exploits par ci par là

Donc tu voulais dire "rivaux" wink.gif

De ce point de vue-là je misais sur Djokovic puis sur Del Potro, mais l'un comme l'autre sont vraiment trop irréguliers. Surtout Del Potro, quand il le veut il peut paraître absolument invincible.
Orton
Citation (Sarconzie @ 30/05/2010 à 16:49) *
Maria ph34r.gif wub.gif

Dommage que Martina Hingis est plus la. ph34r.gif
Crocop
Putain mais c'est vraiment une quiche Wawrinka
Sarconzie
Citation (macbath @ 30/05/2010 à 16:51) *
Donc tu voulais dire "rivaux" wink.gif

De ce point de vue-là je misais sur Djokovic puis sur Del Potro, mais l'un comme l'autre sont vraiment trop irréguliers. Surtout Del Potro, quand il le veut il peut paraître absolument invincible.

Je pense aussi que Del Potro peut poser de gros problèmes à Nadal sur terre . Le lift en coup droit de Nadal le gênerait moins qu'un Federer vu sa taille , puis il envoie du lourd .
J'espère une finale Federer-Nadal digne de celle de Wimbledon 2008 , mais vu l'ascendant qu'a Nadal sur terre , j'ai de gros doutes .
Crocop
implosion du tibia.gif
parisses
je viens de voir seulement la coiffure de Tatiana c'est juste vahid.gif
Octavio
Citation (Sarconzie @ 30/05/2010 à 15:01) *
Je pense aussi que Del Potro peut poser de gros problèmes à Nadal sur terre . Le lift en coup droit de Nadal le gênerait moins qu'un Federer vu sa taille , puis il envoie du lourd .
J'espère une finale Federer-Nadal digne de celle de Wimbledon 2008 , mais vu l'ascendant qu'a Nadal sur terre , j'ai de gros doutes .

Personne ne battera Nadal cette année sur terre, et certainement pas Federer, que j'adore, mais qui n'a rien d'exceptionnel (pour lui-meme) sur les matchs que j'ai vu de lui. Notamment celui d'aujourd'hui ou il vient d'empocher la 2e manche mais en se faisant bien bousculer par Wawrinka dans l'échange. Sur ce que j'ai vu d Nadal, il mettra cher à tout le monde et Federer perdra en trois sets secs. J'espère me tromper et je reverais d'une final Fed/ Nadal et victoire du fed, mais sérieusement il pas une chance tant Nadal semble monstrueux.
Sarconzie
Citation (Octavio @ 30/05/2010 à 17:16) *
Personne ne battera Nadal cette année sur terre, et certainement pas Federer, que j'adore, mais qui n'a rien d'exceptionnel (pour lui-meme) sur les matchs que j'ai vu de lui. Notamment celui d'aujourd'hui ou il vient d'empocher la 2e manche mais en se faisant bien bousculer par Wawrinka dans l'échange. Sur ce que j'ai vu d Nadal, il mettra cher à tout le monde et Federer perdra en trois sets secs. J'espère me tromper et je reverais d'une final Fed/ Nadal et victoire du fed, mais sérieusement il pas une chance tant Nadal semble monstrueux.

Je partage ton avis . J'ai un petit espoir de voir une finale somptueuse , car Federer a gagné le tournoi l'an dernier , ce qui lui enlèvera de la pression , puis Federer est capable de produire un tennis de rêve sur toutes les surfaces .
Vita
Cherchez pas : Ivanovic et Kirilenko c'est intestable
Octavio
Citation (Sarconzie @ 30/05/2010 à 15:30) *
Je partage ton avis . J'ai un petit espoir de voir une finale somptueuse , car Federer a gagné le tournoi l'an dernier , ce qui lui enlèvera de la pression , puis Federer est capable de produire un tennis de rêve sur toutes les surfaces .

Ouais mais il manque de puissance face à Nadal. Et je pense que lors de ses défaites précédentes en finale a Roland contre Nadal, c'était meme pas une question de pression mais juste d'impuissance. Fed a pas le jeu pour contrer Nadal en forme et son probleme c'est qu'il tente de rivaliser fond de cour et à ce jeu la il est sur de perdre. Il tente parfois de monter plus au filet et ça marche très bien, mais impossible tout un match. Et puis mettre trois set à Nadal, bon courage!
Philo
Envie de parier là...
La french lose est en place ou le roi du kinder bueno va encore passer un tour ?
Raptor39
Citation (Philo @ 30/05/2010 à 17:57) *
Envie de parier là...
La french lose est en place ou le roi du kinder bueno va encore passer un tour ?

french lose ^^
le bruit de raquette de youz, impressionnant
Aiola
Citation (Octavio @ 30/05/2010 à 17:34) *
Et puis mettre trois set à Nadal, bon courage!

C'est ce qu'on disait aussi l'année dernière book2.gif

Perso, je ne trouve pas Nadal exceptionnel cette année à RG, il a dû s'employer pour sortir Hewitt hier et a concédé un paquet de breaks, même l'année dernière il avait expédié l'australien bcp plus facilement avant son match contre Soderling

Même s'il est evidemment le grand favori tout reste possible, Federer n'a plus cette pression qui l'empêchait de jouer relacher en finale et Nadal n'est plus invincible à RG.
stoner_man
Citation (Rolit @ 30/05/2010 à 18:00) *
il se fait breaker dès le 1er jeu neokill@h.gif

Et il dé-breake dès le 2e. book2.gif
eezer
Envie de parier là...

Jconnais pas grand chose au tennis par contre je sais que tsonga est une grosse quiche edhelas.gif

Yu can do it!
Ronan
Citation (eezer @ 30/05/2010 à 18:05) *
Jconnais pas grand chose au tennis par contre je sais que tsonga est une grosse quiche edhelas.gif

Yu can do it!

Je crois pas non. rolleyes.gif
Sarconzie
Envie de parier là...

Youzhny a souvent fait des misères aux français , Gasquet et surtout PHM (qui doit encore en faire des cauchemars) peuvent en témoigner .
Je vois Tsonga en 5 sets car il a des grosses burnes contrairement à Gasquet ou PHM , mais franchement , je parierai pas dessus , ça pue trop ce genre de match .

De rien ph34r.gif
Iloved
5 jeux et déjà 11 fautes directes de Tsonga. mellow.gif
stoner_man
11 fautes directes en 5 jeux.

C'est un suicide.
stoner_man
C'est cuit, il est blessé.
macbath
Il a mal où Tsonga?
Raptor39
Citation (macbath @ 30/05/2010 à 18:20) *
Il a mal où Tsonga?

à l'aisne, on dirait une appendicite en fait...
ça se voyait depuis le premier jeu qu'il bougeait bizarrement qu'il était gêné
Sarconzie
Le match s'annonçait intéressant , ça à l'air mort là sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.