Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
HHA
Citation (touny @ 16/10/2011 à 09:47) *
On s'en fout du GP, foutez nous l'avant match laaaaa

J'ai même vérifié si ils le diffusaient bien... sleep.gif
Alucard
Bon match à tous ! happy.gif
touny
Commence pas avec tes Oh ooh la vahid.gif
Alucard
Cooper le boulet neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mammouth
Ca fait bizarre de revoir du vrai rugby après la purge d'hier.
Quel essai !
Alucard
Citation (Mammouth @ 16/10/2011 à 10:06) *
Ca fait bizarre de revoir du vrai rugby après la purge d'hier.

Le contraste avec hier neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Yeah smile.gif
Alucard
Ce début de match des blacks cerveau dawa noel.gif
HHA
Quand même mad.gif
Alucard
Cette percée de l'australien altherac.gif
Mammouth
Un vrai régal ce début de match.
touny
Mac caw pénalisé mellow.gif
Dude
Les conditions sont totalement différentes et permettent le beau jeu.
Alucard
Citation (touny @ 16/10/2011 à 10:17) *
Mac caw pénalisé mellow.gif

Ca fait bizarre j'avoue.

Weepu en mode Erding...
Mammouth
Citation (Dude @ 16/10/2011 à 10:18) *
Les conditions sont totalement différentes et permettent le beau jeu.

On a joué tous nos matchs sous la pluie depuis le début de la compet alors.
Tout s'explique.
HHA
Bien le jeunot !
Alucard
Cruden une merveille wub.gif
Mammouth
Cooper laugh.gif
Alucard
Cooper edhelas.gif
Conyk
Citation (Mammouth @ 16/10/2011 à 10:23) *
On a joué tous nos matchs sous la pluie depuis le début de la compet alors.
Tout s'explique.

Le Rugby c'est pas du patin à glace ou de la danse classique. Ce qui compte c'est de gagner, pas d'être bien noté par les membres du jury.
touny
Cooper m'a tuer©

L'ecran de Mac Caw pas sifflé neokill@h.gif
Alucard
Cruden et Dagg au SF wub.gif ph34r.gif
touny
Efficace les Australiens implosion du tibia.gif
Mammouth
Citation (Conyk @ 16/10/2011 à 10:29) *
Le Rugby c'est pas du patin à glace ou de la danse classique. Ce qui compte c'est de gagner, pas d'être bien noté par les membres du jury.

Gagner en jouant bien c'est pas autorisé ?
Si on se fait ouvrir en finale faudra juste pas s'étonner.
HHA
Il les prends toutes le Jane en l'air mellow.gif
Dude
Citation (Mammouth @ 16/10/2011 à 10:37) *

On n'a pas les moyens à l'heure actuelle de bien jouer donc on a un jeu minimaliste basé sur l'occupation du terrain, la défense et la solidarité.
La plupart du temps ce n'est pas l'équipe qui joue le mieux qui gagne la CDM.
Conyk

Si si c'est autorisé, de la même manière que gagner en jouant mal unsure.gif

Si on joue bien en finale, on perdra avec les honneurs contre les blacks ou l'australie. Si on réussit à pourrir le jeu, on a une chance (j'espère évidemment me tromper et qu'on les éclate en jouant le plus beau rugby qui soit, mais bon...)
Mammouth
Citation (Dude @ 16/10/2011 à 10:43) *
On n'a pas les moyens à l'heure actuelle de bien jouer donc on a un jeu minimaliste basé sur l'occupation du terrain,

A part l'occupation au pied je vois pas ce qu'on peut faire d'autre et c'est pas en laissant Trinh Duc sur le banc qu'on y arrivera.
Alucard
Citation (Conyk @ 16/10/2011 à 10:46) *
Si on joue bien en finale, on perdra avec les honneurs contre les blacks ou l'australie. Si on réussit à pourrir le jeu, on a une chance (j'espère évidemment me tromper et qu'on les éclate en jouant le plus beau rugby qui soit, mais bon...)

Le truc c'est qu'on pourrit rien du tout justement, on a juste une chance de cocu que les buteurs adverses soient des merdes ... ph34r.gif
witchfinder

Petite nuance quand même : pourrir le jeu, ça peut être une stratégie pour gagner un match, pourquoi pas. Mais hier, on a gagné uniquement par chance, pas par l'effet d'un pourrissement planifié.
Conyk
Citation (witchfinder @ 16/10/2011 à 10:50) *
Petite nuance quand même : pourrir le jeu, ça peut être une stratégie pour gagner un match, pourquoi pas. Mais hier, on a gagné uniquement par chance, pas par l'effet d'un pourrissement planifié.

Certes ph34r.gif De toute façon j'y connais rien, j'avoue ph34r.gif
Alucard
Citation (Mammouth @ 16/10/2011 à 10:47) *
A part l'occupation au pied je vois pas ce qu'on peut faire d'autre et c'est pas en laissant Trinh Duc qu'on y arrivera.

Tu voulais dire Yachvili non ? ph34r.gif
Mammouth
Si on joue bien en finale, on perdra avec les honneurs contre les blacks ou l'australie

Pas d'accord.On a les joueurs et le niveau pour pratiquer un beau jeu et les Blacks sans Carter c'est deja bien plus prenable.
Mais bon fallait pas s'attendre à mieu avec le Domenech bis qu'on a comme sélectionneur.

Citation (Alucard @ 16/10/2011 à 10:51) *
Tu voulais dire Yachvili non ? ph34r.gif

Yachvili n'est et n'a jamais été un ouvreur.
Il y a que Lièvremont pour le foutre à ce poste.
Panenka

En même temps y a 3 classes d'écart entre la France et les autres.
Même en jouant bien tu crois qu'on arriverait en pensant qu'on allait "ouvrir" les blacks ou les australiens en finale?
Sérieux niveau impact, vitesse d'éxécution, percussion, accélération y a pas photo. C'est limite pas le même sport.

Bref pour gagner il faudra produire autre chose, se battre, tout donner. Et si ça passe en Joga Mochito rien à battre.
Un exploit n'est pas impossible, on y est même habitué avec la France.
Dude
On est en finale et ça rale aka44.gif

Si l'on avait bien joué et qu'on avait perdu, on aurait entendu la "french lose".
On gagne en jouant mal et ça rale aussi.

On le sait depuis le début qu'on a les meilleurs buteurs de la CDM, c'est d'ailleurs notre gros point fort.
Parisian
Citation (Mammouth @ 16/10/2011 à 10:47) *
A part l'occupation au pied je vois pas ce qu'on peut faire d'autre et c'est pas en laissant Trinh Duc qu'on y arrivera.

C'est pas avec le jeu au pied de nos deux handicapes qu'on peut esperer occuper le terrain correctement aka44.gif
witchfinder
Citation (Dude @ 16/10/2011 à 10:59) *
On est en finale et ça rale aka44.gif

Si l'on avait bien joué et qu'on avait perdu, on aurait entendu la "french lose".
On gagne en jouant mal et ça rale aussi.

On le sait depuis le début qu'on a les meilleurs buteurs de la CDM, c'est d'ailleurs notre gros point fort.

Ecoute on verra dans une semaine, mais j'espère qu'on se déshonorera pas trop, c'est tout.
Alucard
Tous ces efforts pour rien pour les australiens dks.jpg
Mammouth
Citation (Parisian @ 16/10/2011 à 11:01) *
C'est pas avec le jeu au pied de nos deux handicapes qu'on peut esperer occuper le terrain correctement aka44.gif

Autant pour moi je voulais dire "c'est pas en laissant Trinh Duc sur le banc qu'on y arrivera".
Ca change tout laugh.gif.
Alucard
On est en plein temps fort des australiens là et ils ne marquent pas nozdormu.gif
witchfinder
Sinon, pourquoi SBW joue pas ?
Alucard
Citation (witchfinder @ 16/10/2011 à 11:10) *
Sinon, pourquoi SBW joue pas ?

Les blacks aiment se mettre des handicaps, sinon c'est pas marrant smoke2.gif
Panenka
Citation (Alucard @ 16/10/2011 à 11:13) *
Les blacks aiment se mettre des handicaps, sinon c'est pas marrant smoke2.gif

Nous aussi. smoke2.gif
Parisian
Les Gallois qui chouinent et crient au scandale, Irlande rules mellow.gif

Non mais qu'ils apprennent a taper au pied et l'ouvrent ensuite. Quel archipel de rats consanguins vahid.gif
Alucard
Citation (Parisian @ 16/10/2011 à 11:18) *

Non mais qu'ils apprennent a taper au pied et l'ouvrent ensuite. Quel archipel de rats consanguins vahid.gif

Il est ou le scandale selon eux ?

Le seul scandale que je vois c'est le pied droit de Cook ! popcorn.gif
Conyk
Citation (Parisian @ 16/10/2011 à 11:18) *

T'as vu ça ou ?

Ca serait quand même beau qu'on tape la NZ en finale chez elle avant de taper les brazilous en finale de CDM 2014 chez eux
Ronan
Citation (Alucard @ 16/10/2011 à 11:21) *
Il est ou le scandale selon eux ?

Le seul scandale que je vois c'est le pied droit de Cook ! popcorn.gif

Hook pas Cook

Sinon l'arbitrage, on peut aussi gueuler, les gallois c'était la fête niveau on lache pas le ballon au sol...

Bel arbitrage de merde sur l'ensemble de la compétition de toute façon, complètement orienté...
Parisian
Citation (Conyk @ 16/10/2011 à 11:25) *
T'as vu ça ou ?

Ca serait quand même beau qu'on tape la NZ en finale chez elle avant de taper les brazilous en finale de CDM 2014 chez eux

http://fr.sports.yahoo.com/15102011/70/cou...ient-rouge.html
HHA
Weepu smoke2.gif
Mammouth
Elle est archi prenable cette équipe des Blacks ils ont su bien jouer que 20 minutes.
Une CDM d'un faible niveau de mémoire la pire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.