Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Vasco
Citation (HHA @ 17/10/2011 à 22:28) *

c'est un gros beauf mais il est bien marrant tout de même
Jekill
Son commentaire apres le match Bayern/Lyon restera dans la légende. neokill@h.gif
Désolé du HS
Iloved
Citation (Jekill @ 18/10/2011 à 00:00) *
Son commentaire apres le match Bayern/Lyon restera dans la légende. neokill@h.gif
Désolé du HS

Toute la dureté du propos résidait dans sa véracité blessure.gif
Dude
Il est exceptionnel wub.gif

Et il n'a pas entièrement tort, le match se gagnera devant et le 5 de devant des Néo-Z n'est pas supérieur au notre.
Il va falloir s'y filer en défense, dans les rucks, avoir l'envie de toujours avancer pour les mettre les Néo-Z sous pression et les empêcher d'avoir des sorties de balle rapides.
Sarconzie
Citation (Dude @ 18/10/2011 à 13:43) *
Il est exceptionnel wub.gif

Et il n'a pas entièrement tort, le match se gagnera devant et le 5 de devant des Néo-Z n'est pas supérieur au notre.
Il va falloir s'y filer en défense, dans les rucks, avoir l'envie de toujours avancer pour les mettre les Néo-Z sous pression et les empêcher d'avoir des sorties de balle rapides.

Peut-être, mais il n'est pas très inférieur au notre, ça se vaut. Par contre, du 9 au 15, ils nous plient sans problèmes. si on gagne j'en serais le premier étonné, à mon avis on va prendre 15 points (pour être gentil) dans la tronche sans discussion possible wacko.gif
Du 6 au 15, ce sont des tueurs, des monstres physiques, interchangeables et capables de tout faire. Je ne vois pas comment on pourrait les battre, à moins que le "french flair" soit de sortie dimanche :hope:
Fred
les seuls qui nous voyaient en finale , ce sont les all blacks de toute façon.
ils nous craignent, à tort ou à raison tongue.gif
Homer
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 14:36) *
les seuls qui nous voyaient en finale , ce sont les all blacks de toute façon.
ils nous craignent, à tort ou à raison tongue.gif

On est leur bête noire en Coupe du monde en meme temps. Et cette équipe, elle est capable de sortir un exploit monumental et se faire secher la semaine d'après comme des saucissons...

Si on part du principe qu'on a été les plus mauvais face à Wales, on sera exceptionnel contre les Kiwis.

Entrée, plat, dessert : Rosbeef, poireaux et kiwis. book2.gif :paco_R:
Ragehîno
On va se faire éventrer

1 stade entièrement remplit de maillot noir

2 les all blacks attendent sa depuis 14 ans

3 ils sont mieux disciplinées

4 le rugby c'est un sport que t'apprend dès l'age de 5 ans las bas (garcon comme fille)

5 ET C'EST JUSTEMENT POURQUOI J’ESPÈRE QUE LA FRANCE GAGNERA !
jopop
Citation (Ragehîno @ 18/10/2011 à 14:50) *
On va se faire éventrer

4 le rugby c'est un sport que t'apprend dès l'age de 5 ans las bas (garcon comme fille)

24 ans happy.gif
Ragehîno
Citation (jopop @ 18/10/2011 à 16:00) *
24 ans happy.gif

certe certe biggrin.gif
Dude
Citation (Ragehîno @ 18/10/2011 à 15:50) *
On va se faire éventrer

Comme dans le Sud Ouest pour la France. La différence se fait après au niveau des lycées et universités où les équipes sont d'un excellent niveau et où les joueurs progressent énormément
ASD
Citation (Dude @ 18/10/2011 à 17:23) *
Comme dans le Sud Ouest pour la France. La différence se fait après au niveau des lycées et universités où les équipes sont d'un excellent niveau et où les joueurs progressent énormément

Il paraît que les compétitions des équipes de jeunes sont régulées par un mix entre l'âge et le poids des joueurs dans chacune des catégories. Ainsi, vu qu'il n'y a pratiquement pas de "grosses différences" de poids dans une même compétition, les mecs sont obligés de travailler le "collectif" et la "technique" vu que le "rentre dedans" n'est plus vraiment efficace.... Et les gros lards "sont invités à se faire soigner" avant de pratiquer le rugby ph34r.gif , alors qu'ici on les prends directs pour jouer "pilier".

Sinon, l'image suivante ph34r.gif

Sarconzie
Citation (Homer @ 18/10/2011 à 15:34) *
On est leur bête noire en Coupe du monde en meme temps. Et cette équipe, elle est capable de sortir un exploit monumental et se faire secher la semaine d'après comme des saucissons...

Ils ont été une fois champions du monde, c'était chez eux, et face à la France en finale cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Carter pourra jouer ou pas ? Parce que leur 10 a l'air assez mauvais quand même.
stoner_man
Citation (Steff @ 18/10/2011 à 20:37) *
Carter pourra jouer ou pas ? Parce que leur 10 a l'air assez mauvais quand même.

Il est forfait jusqu'au bout normalement.
Oyé Sapapaya
C'est pas Weepu le 10 ? :rugbyx: unsure.gif
Fanfan14
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2011 à 22:29) *
C'est pas Weepu le 10 ? :rugbyx: unsure.gif

C'est le 9
Vasco
Citation (Ragehîno @ 18/10/2011 à 15:50) *
On va se faire éventrer

ils en ont chié contre l'Argentine et l'Australie, ils ne seront pas aussi sûrs d'eux surtout face au français. Evidemment qu'on devrait se faire défoncer mais la pression énorme est clairement de leur côté.
Carlton
Citation (Steff @ 18/10/2011 à 20:37) *

Il vient de se faire opérer popcorn.gif
Homer
Citation (Sarconzie @ 18/10/2011 à 18:06) *
Ils ont été une fois champions du monde, c'était chez eux, et face à la France en finale cosmoschtroumpf.gif

Depuis, on les a joué deux fois dans des matchs couperets, et on les a gagné. Et a chaque fois, ils étaient les favoris au titre.

Mais bon, c'est pas en mettant Parra en 10 qu'on va gagner... sad.gif
Cedric
Citation (Homer @ 19/10/2011 à 10:19) *
Depuis, on les a joué deux fois dans des matchs couperets, et on les a gagné. Et a chaque fois, ils étaient les favoris au titre.

Mais bon, c'est pas en mettant Parra en 10 qu'on va gagner... sad.gif

J'apprécie pas spécialement Parra mais honnetement depuis qu'il est passé en 10 il est loin d'etre mauvais.
C'est plutot la faiblesse de nos centres qui m'interpelle.
Ragehîno
J'ai vraiment était déçu quand a l'attitude des joueurs envers la presse...c'est comme nos ambassadeurs la-bas et bien je peux vous dire qu'on nous prend pour de vrai connard mad.gif
William_Leymergie
Citation (Ragehîno @ 19/10/2011 à 12:34) *
J'ai vraiment était déçu quand a l'attitude des joueurs envers la presse...c'est comme nos ambassadeurs la-bas et bien je peux vous dire qu'on nous prend pour de vrai connard mad.gif

Belle atittude au contraire.

Et les journalistes qui quittent la conférence parcqu'on les a critiqués... Je crois que la on a atteint des sommets d'hypocrisie.
Parisian
Citation (Ragehîno @ 19/10/2011 à 12:34) *

Ils ont raison, les grattes papiers sont des connards. Rougerie wub.gif

Par contre, on s'en doutait mais c'est confirme, Parra - Yachvili en charniere evra.png
Nemeto
Citation (Parisian @ 19/10/2011 à 12:59) *
Par contre, on s'en doutait mais c'est confirme, Parra - Yachvili en charniere evra.png

Nonu va se marrer à percuter ph34r.gif
Rolit
Citation (Parisian @ 19/10/2011 à 12:59) *
Rougerie wub.gif

Plus gros fils de pute de la ville de Clermont
Parisian
Citation (Rolit @ 19/10/2011 à 13:34) *
Plus gros fils de pute de la ville de Clermont

Je parlais juste de son interview en conference de presse ou il dit en substance que eux sont pas terrible mais les journalistes sont la pour les juger et qu'en revanche personne n'est la pour juger les journalistes qui peuvent continuer a faire de la merde tranquillement.

Le joueur est une imposture et le personnage je le connais pas et je m'en fous de sa gueule.
Cedric
J'espère que David Ellis va leur faire des longues séquences vidéos et qu'on se prendra pas un essai sur chaque premier temps de jeu comme lors du match de poules. Défensivement on peut pas etre plus mauvais, c'est encourageant. ph34r.gif
Arthurooo
Citation (Parisian @ 19/10/2011 à 13:37) *
Le joueur est une imposture et le personnage je le connais pas et je m'en fous de sa gueule.

Consultes sa fiche avant de dire ça.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aur%C3%A9lien_Rougerie
D'Alessandro
Ca reste une merde.
Dragosteadintei14
Il a fait quoi?
Panenka
La rage du journaliste avec en plus des menaces à la fin, le mec il perd tout professionnalisme face aux joueurs qui se foutent à leur tour de leurs gueules:

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/201...les-gosses.html

CHAI wub.gif

ALLEZ LES BLEUS!!! popcorn.gif
Arthurooo
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2011 à 14:16) *
Ca reste une merde.

Qui était meilleur que lui au moment où Marc a fait sa liste ?

- Fritz : le mec se prend au moins 2 jaunes dans la compétition.
- Jauzion : il est clairement sur la fin, il avance plus.
- David : blessé à ce moment là.
- Bastareaud : il a du poids en trop, il n'est pas apprécié par le reste du vestiaire (cf son histoire du coquard en N-Z en 2009).
- Baby : pas la peine d'en parler.

Après peut-être que tu préfères un Marty ou un Traille (d'ailleur c'est un 12 et pas un 13), mais pour moi ces 2 joueurs son clairement inférieur à Rougerie.

Citation (Pigeon des Açores @ 19/10/2011 à 14:20) *
Il a fait quoi?

Avec Clermont (dont il est le capitaine) :

Vainqueur du championnat de France en 2010
Vainqueur de la coupe de la Ligue en 2001
Vainqueur du Challenge européen en 2007

Finaliste du championnat de France en 2001, 2007, 2008 et 2009
Finaliste du Challenge européen en 2004

Avec le XV de France : 68 sélections, 22 essais, 3 grands chelem, 3 CDM
k0bestyling
Citation (Arthurooo @ 19/10/2011 à 20:15) *
- Jauzion : il est clairement sur la fin, il avance plus.

Je regarde tous les matchs du stade toulousain et honnêtement il aurait apporter à cette équipe.

Moi aussi après la saison passé, je pensais que ce mec était terminé mais en fait pas du tout.
Il fait un très bon début de saison (beaucoup mieux que l'an passé). Certes il n'a plus ses canes de son top niveau mais il a cette faculté à pénétrer et donner après contact que aucun autre de nos centres ne possède (et un jeu au pied pas dégeu vu qu'on a Parra en 10)

Je ne dis pas qu'on aurait eu un jeu flamboyant mais je suis persuadé qu'on aurait eu un jeu offensif supérieur.
Arthurooo
Citation (kobe64 @ 19/10/2011 à 20:22) *
Je regarde tous les matchs du stade toulousain et honnêtement il aurait apporter à cette équipe.

Moi aussi après la saison passé, je pensais que ce mec était terminé mais en fait pas du tout.
Il fait un très bon début de saison (beaucoup mieux que l'an passé). Certes il n'a plus ses canes de son top niveau mais il a cette faculté à pénétrer et donner après contact que aucun autre de nos centres ne possède (et un jeu au pied pas dégeu vu qu'on a Parra en 10)

Je ne dis pas qu'on aurait eu un jeu flamboyant mais je suis persuadé qu'on aurait eu un jeu offensif supérieur.

C'est vrai, j'ai été un peu de mauvaise fois.
Depuis le début de saison comme tu le dis, il réalise de bonnes prestations avec à ses côtés McAlister en 10. Mais en fin de saison dernière il était nul.
A l'inverse de Heymans. Lui est nul depuis 2 ans mais il a fait 5-6 derniers mois excellents la saison dernière, ce qui lui a valu sa place dans les 30 (et même dans le groupe des 22 pour les phases finales).
Houdini
Citation (Arthurooo @ 19/10/2011 à 20:20) *

Et Jauzion... popcorn.gif
Je ne sais pas si tu as vu son début de saison mais je ne le trouve vraiment pas sur la fin. Ils n'ont que deux ans d'écart avec Rougerie qui plus est.

Enfin bon, je ne suis pas neutre. Vivant à Clermont depuis 3 ans kratos77.gif , je ne peux que confirmer les propos de Rolit, ce mec est vraiment une grosse merde méritant des calottes sur sa bouche. Donc le voir faire le beau à l'international m'énerve.
Le Cyclone
Citation (Arthurooo @ 19/10/2011 à 20:20) *
Après peut-être que tu préfères un Marty ou un Traille (d'ailleur c'est un 12 et pas un 13), mais pour moi ces 2 joueurs son clairement inférieurs à Rougerie.

Le palmarès de fou dks.jpg. Le mec a besoin de jouer 4 finales de championnat avant d'en gagner une et encore, il peut dire merci à un artbitrage plus que favorable en demi et en quart. Et Traille, même si c'est pas le même poste du tout, est bien plus complet que le "Jonah Lomu Blanc", son palmarès aussi.
Et pour les joueurs meilleurs que Rougerie en second centre, il y a Fritz bien entendu et Poitrenaud qui a fait une excellente deuxième moitié de saison à ce poste. Et tu peux dire que David était blessé au moment de l'annonce de la sélection, Rougerie l'était tout autant.
gandjao
Citation (Hodgkin75 @ 19/10/2011 à 20:36) *
Et Jauzion... popcorn.gif
Je ne sais pas si tu as vu son début de saison mais je ne le trouve vraiment pas sur la fin. Ils n'ont que deux ans d'écart avec Rougerie qui plus est.

Enfin bon, je ne suis pas neutre. Vivant à Clermont depuis 3 ans kratos77.gif , je ne peux que confirmer les propos de Rolit, ce mec est vraiment une grosse merde méritant des calottes sur sa bouche. Donc le voir faire le beau à l'international m'énerve.

Qu'est ce qu'il a fait? happy.gif
Rolit
Il se prend pour Dieu et embrouille tout le monde à chaque soirée. Il retourne les bars, insulte, se bat etc.

Quand je l'ai vu passé en mai dernier en béquilles, on s'est posé la question s'il y avait moyen de le balayer. Mais bon, le reste de l'ASM était là sad.gif
Averell
Citation (Rolit @ 20/10/2011 à 11:57) *
Il se prend pour Dieu et embrouille tout le monde à chaque soirée. Il retourne les bars, insulte, se bat etc.

Quand je l'ai vu passé en mai dernier en béquilles, on s'est posé la question s'il y avait moyen de le balayer. Mais bon, le reste de l'ASM était là sad.gif

Personne pour nous vanter les qualités de l'Ovalie? smoke2.gif
gandjao
Citation (Rolit @ 20/10/2011 à 11:57) *

Espérons qu'un All Black le laisse en fauteuil alors smoke2.gif
Nemeto
Citation (gandjao @ 20/10/2011 à 15:11) *
Espérons qu'un All Black le laisse en fauteuil alors smoke2.gif

Greening a déja essayé, c'etait pas loin ayoralone.gif
Le Cyclone
Ils ont complètement craqué mellow.gif

Fanfan14
neokill@h.gif
Homer
mbia.gif
Dragosteadintei14
Palisson et Parra on a zéro photo d'eux, c'est louche.
Le Cyclone
Citation (Pigeon des Açores @ 21/10/2011 à 14:05) *
Palisson et Parra on a zéro photo d'eux, c'est louche.

Ils n'étaient pas nés lors de la première finale France - Nouvelle-Zélande en 1987 wink.gif.
Dragosteadintei14
Citation (Le Cyclone @ 21/10/2011 à 14:06) *
Ils n'étaient pas nés lors de la première finale France - Nouvelle-Zélande en 1987 wink.gif.

implosion du tibia.gif Sacrée page!

Parra est tout jeune. edhelas2.gif
jopop
Citation (Pigeon des Açores @ 21/10/2011 à 13:07) *
implosion du tibia.gif Sacrée page!

Parra est tout jeune. edhelas2.gif

Il a commencé en EDF à meme pas 20 ans.
yo_yo
Ils ont pas mis Para parce que la flêche bleue serait allé vers les couilles de son père.

Sinon Australie 3ème, y en a qui suivent ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.