Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Nemeto
Meilleure entrée du monde

kombouare.jpg
stoner_man
On va passer et se faire ratiboiser par les anglais.
Nemeto
On peut dire merci au Japon n'empeche ph34r.gif
Dimitri
16-9 Tonga.
Alucard
Y'a rien dans cette équipe, absolument rien aka44.gif
touny
Citation (Nemeto @ 01/10/2011 à 08:32) *
On peut dire merci au Japon n'empeche ph34r.gif

Canada
teteil
En tous cas ce tournoi va laisser des traces, entre les résultats piteux et état d'esprit douteux dans l'équipe, les valeurs du rugby tant vantés partout vont en prendre un coup
stoner_man
Les commentateurs qui se lâchent pas.
Dimitri
Je crois qu'en 70 minutes, la France n'a pas fait un seul truc bien.

Heureusement que les tongiens font un nombre de fautes hallucinant, sinon les bleus seraient déjà en direction de Charles de Gaulle.
stoner_man
Toutes les erreurs possibles, on les fait.

Je me demande même si on en invente pas.
Nemeto
Citation (touny @ 01/10/2011 à 08:34) *
Canada

Ah merde je confond avce le tournoi cet été ph34r.gif
Morpheus
Le mec hier sur l'équipe Tv trop confiant putin mais arretez c'est le Tonga ohhhh.. on le joue 50 fois ce match on le gagne 50 fois book2.gif ph34r.gif
stoner_man
Hormis Médard, t'as l'impression que les français ont 50 ans. Des larves sur le terrain.
teteil
c'est quoi les conditions pour que les français soient éliminés?
stoner_man
Citation (teteil @ 01/10/2011 à 08:38) *
c'est quoi les conditions pour que les français soient éliminés?

Bonus offensif pour les Tonga je crois.
Alucard
Ce croquage des tongiens cdtro.png
Morpheus
Pourquoi il revient sur le francais mellow.gif
CL
Le parallèle avec l'EDF de foot est frappant. L'impression que c'était écrit à l'avance. Quand tu fais rien et que tu joues mal depuis des mois voire des années, faut pas s'attendre à ce que d'un coup tu marches sur l'eau.
Dude
Citation (stoner_man @ 01/10/2011 à 08:38) *
Bonus offensif pour les Tonga je crois.

Oui ou que le Canada batte la NZ avec le bonus offensif.
Nemeto
défense de Pierre illégale, le mec conteste et il est couché neokill@h.gif
ASD
Mais pourquoi ces cons les tentent ces pénalités ??? Ils sont au courant qu'ils peuvent les mettre les 2 essais qui les qualifieraient ?? mellow.gif
Morpheus
Citation (ASD @ 01/10/2011 à 08:42) *
Mais pourquoi ces cons les tentent ces pénalités ??? Ils sont au courant qu'ils peuvent les mettre les 2 essais qui les qualifieraient ?? mellow.gif

3 plutot
Alucard

La peur du fameux "french flair " surement clooney3.gif
Dimitri
Si au moins, ils les mettaient les pénalités ...

Ils avaient clairement les moyens de se qualifier, ils y ont jamais cru.
ASD
On veut pas tenter une belle attaque à 5 mètres de l'en but au lieu d'insister sur cette putain de mêlée ??? Ah ok, on veut finir le match sur une mêlée.
Alucard
J'ai hate d'entendre la réaction de Liévremont et des joueurs .
Morpheus
On se fait charrier par le Tonga anefail.gif
Patxinouille

Alors moi aussi j'croyais j'etais pas bien réveillé, mais on assiste à l'un des matchs phares de la coupe du monde : d'un coté des tanches , de l'autres des abrutis ! blink.gif blink.gif blink.gif

Fermer le ban plus rien a voir ph34r.gif
stoner_man
L'autre qui parle de sauvez l'honneur. mellow.gif

Mais ça fait longtemps qu'il est irrémédiablement bafoué notre honneur à cause de ces merdes.
Dude
On est qualifiés comme on a le bonus défensif
CL
Il est où le soi-disant fair play du monde de l'ovalie ? ph34r.gif
Dimitri
L'Equipe : "Le ridicule ne tue pas".

Et pourtant ...
jopop
Rien à retirer... implosion du tibia.gif
Alucard
Des sénateurs sur le terrain ces enflures , des sénateurs fauteviter.png
Patxinouille
Citation (Dude @ 01/10/2011 à 08:50) *
On est qualifiés comme on a le bonus défensif

wahouuuuuuuu ...... popcorn.gif
N'emepche on marche sur la tete depuis bien longtemps dans le rugby francais ...
Dude
Lièvremont aura réussi à avoir le pire bilan en phase de poules de CDM et la 1è défaite de l'histoire face à l'Italie cerveau dawa noel.gif
stoner_man
Le néant absolu. Rien de rien pendant 80 minutes.

T'as presque l'impression que les mecs ont jamais joué au rugby. mellow.gif

Citation (Dude @ 01/10/2011 à 08:53) *
Lièvremont aura réussi à avoir le pire bilan en phase de poules de CDM et la 1è défaite de l'histoire face à l'Italie cerveau dawa noel.gif

C'est pas aussi la 1ère contre les Tonga?
Dude
Citation (stoner_man @ 01/10/2011 à 08:54) *
Le néant absolu. Rien de rien pendant 80 minutes.

T'as presque l'impression que les mecs ont jamais joué au rugby. mellow.gif

C'est pas aussi la 1ère contre les Tonga?

En 1999 on avait perdu avec une équipe composée de remplaçants.
Nemeto
Citation (Dude @ 01/10/2011 à 08:53) *
la 1è défaite de l'histoire face à l'Italie cerveau dawa noel.gif

Faux, y a 1997 après le double grand chelem.

officiellement du moins. ph34r.gif

Hate de voir les unes mondiales neokill@h.gif
Dimitri
Moi j'ai surtout hâte d'entendre Lievremont en conférence de presse, les journalistes vont pas le rater et ils auront raison et là il aura pas d'échappatoire ...
stoner_man
Et là, les blacks laissent gagner le Canada avec le bonus offensif. cool.gif
Dimitri
Même si le Canada bat les Blacks avec le bonus, la France et le Canada auraient 11 points et la France ayant battu le Canada, les bleus passeraient quand même.
Alucard
Citation (stoner_man @ 01/10/2011 à 09:01) *
Et là, les blacks laissent gagner le Canada avec le bonus offensif. cool.gif

Ce serait marrant, mais hélas impossible vu la mentalité de cette équipe sad.gif

Citation (Dimitri @ 01/10/2011 à 09:03) *
Même si le Canada bat les Blacks avec le bonus, la France et le Canada auraient 11 points et la France ayant battu le Canada, les bleus passeraient quand même.

Oui le fameux essai à la fin sert à quelque chose mine de rien . ahmadinejad_wins.gif
PsgVolcano
Quand t'es président de la fédération et que tu fais le forcing pour pousser ton choix à toi comme sélectionneur et que c'est un désastre, tu dois dégager.

En foot, il a fallu mettre un flingue sur la tempe à Escalettes pour qu'il dégage...
ASD
Et quand tu vois que le "réservoir" de joueurs français est bien faible derrière cette bande de tanches... Hier soir : Toulon et le Stade Français avec seulement 5 français au départ, Agen avec 2 Français.... whistle.gif
Alucard
Citation (ASD @ 01/10/2011 à 09:14) *
Et quand tu vois que le "réservoir" de joueurs français est bien faible derrière cette bande de tanches... Hier soir : Toulon et le Stade Français avec seulement 5 français au départ, Agen avec 2 Français.... whistle.gif

Le Stade Toulousain est une usine niveau formation, y'a du bon joueur en stock wink.gif
Arthurooo
La honte. Je suis DEGOUTE. Je rêve d'une réaction en 1/4, mais sans conviction. Je comprend pas comment on a pu être aussi mauvais ...
HHA
J'avais la flemme de me lever pour regarder le match, j'ai apparemment rien loupé...
Bahal
C'est affligeant de faiblesse et de manque d'agressivité mellow.gif
Merci à Clerc et Médard d'être là parce que sans eux c'était le naufrage.
William_Leymergie
Citation (Alucard @ 01/10/2011 à 09:19) *
Le Stade Toulousain est une usine niveau formation.

C'est une légende. Du moins ces dernières années.

Ils pillent allégrement les club français moins huppés qui forment eux même leur joueur. Dès que les joueurs ciblés ont 22-23 ans ils leur font une offre qu'ils ne peuvent refuser et le club formateur se retrouve comme un con, sans pouvoir tirer profit des années de formation qu'il a dispensé. C'était le cas pour David, Maestri, Clerc, Nyanga, Nicolas, Fritz, ou Jauzion. Toulouse forme quelques jeunes mais beaucoup moins qu'avant.

C'est ça qui est inquiétant. Le réservoir est faible. D'autant qu'ils ont changé leur politique de recrutement cette année en recrutant plusieurs joueurs de l'hemisphère sud. Chose qui est rare à Toulouse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.