Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
jopop
Niquer les anglais wub.gif
N.E.R.D
Quelqu'un peut me dire si le match est rediffusé quelque part (Eurosport ou autre)? Oublié de me réveiller ce matin, fuck... mad.gif
E-Town
Citation (N.E.R.D @ 08/10/2011 à 12:59) *
Quelqu'un peut me dire si le match est rediffusé quelque part (Eurosport ou autre)? Oublié de me réveiller ce matin, fuck... mad.gif

Sur Canal + Sport ça passe en ce moment !!!
macbath
Sur le site de TF1 sinon pour voir les 2 matches de la matinée.
JeanGabin
Match nul a chier je trouve ph34r.gif , toujours autant d'erreur technique , des mecs qui tente l'exploit individuelle un peut trop souvent comme Rougerie par ex qui sur plusieurs action tente tout seul pour je ne sais quelle raison , enfin si on va au bout avec ça balaise quand même.
jopop

edhelas.gif
E-Town
Ca repasse encore maintenant toujours sur Canal Sport !!!
Homer
Citation (Steff @ 08/10/2011 à 11:27) *

neokill@h.gif

Citation (William_Leymergie @ 08/10/2011 à 12:03) *
Mention spéciale à TF1 qui nous régale encore, avec Martin Johnson "le sélectionneur néozélandais de léquipe d'Anglettere", "Chaune Williams", le "Crounch".

Autant CJP est horrible, autant Lacroix, j'aime bien. L'accent surement.

EncorRRRe un RRRAffut TERRRRRIBLEUUU ! wub.gif neokill@h.gif
Parisian
Citation (Homer @ 08/10/2011 à 23:26) *
Autant CJP est horrible, autant Lacroix, j'aime bien. L'accent surement.

Surement aussi parce que le mec sait de quoi il parle. Et puis Lacroix, il m'a vraiment fait vibrer en 95 (meilleurs realisateur) wub.gif
touny
Je suis le seul gogol debout pour Afsud-Australie ?
FuFax
Citation (touny @ 09/10/2011 à 06:55) *
Je suis le seul gogol debout pour Afsud-Australie ?

No. ph34r.gif

Je suis en hollande à regarder le match sur une chaine allemande (je ne parle pas un mot d'allemand). Tu me diras c'est mieux qu'écouter CJP.
touny
Citation (FuFax @ 09/10/2011 à 07:33) *
No. ph34r.gif

Je suis en hollande à regarder le match sur une chaine allemande (je ne parle pas un mot d'allemand). Tu me diras c'est mieux qu'écouter CJP.

Largement ph34r.gif
Enfin la c'est France 3

Quel joueur Pocok la, le 7 implosion du tibia.gif
FuFax
Citation (touny @ 09/10/2011 à 07:43) *
Largement ph34r.gif

Ouais. L'Afrique du S n'arrive pas à concrétiser sa domination territoriale pour l'instant. Ah si enfin 3 points!
ASD
Arbitrage catastrophique des rucks. C'est du grand n'importe quoi dans les deux sens et l'arbitre ne siffle pratiquement jamais.... mellow.gif
Alucard
Tendu ce match implosion du tibia.gif
FuFax
L'Afrique du Sud peut se les bouffer.
Alucard
C'est bon, on connait le nom de l'équipe qui va se faire démonter en demi finale contre les Blacks ! a-m13.gif
stoner_man
ça avait l'air d'être d'une bonne purge ce match.

Citation (ASD @ 09/10/2011 à 08:20) *
Arbitrage catastrophique des rucks. C'est du grand n'importe quoi dans les deux sens et l'arbitre ne siffle pratiquement jamais.... mellow.gif

Citation
L'arbitre est aveugle et ne voit pas les nombreuses fautes australiennes dans les rucks.
Alucard
Citation (stoner_man @ 09/10/2011 à 08:47) *
ça avait l'air d'être d'une bonne purge ce match.

Non un match intense mais surtout défensivement d’où le score serré ! happy.gif
Nemeto
Citation (touny @ 09/10/2011 à 07:43) *

quel batard ouais

Arbitrage foireux c'est clair, incroyable la défaillance de Cooper, et le cul des australiens. Ils ont rien fait et passent
Panenka
Ca sent le France - Argentine en finale tout ça edhelas.gif
Nemeto
L'hymne argentin kratos77.gif

Putain j'en peu plus de leur haka de merde aka44.gif ça devient xfactor avec le public qui fait yeeehaaa, bidon
Panenka
Citation (Nemeto @ 09/10/2011 à 09:30) *
Putain j'en peu plus de leur haka de merde aka44.gif ça devient xfactor avec le public qui fait yeeehaaa, bidon

Clair. Puis le Ka mate est carrément mieux. unsure.gif

Faut qu'ils dégonflent les blacks un peu là aaaaze.gif
Nemeto
Citation (Panenka @ 09/10/2011 à 09:38) *
Clair. Puis le Ka mate est carrément mieux. unsure.gif

Dla merde. J'ai toujours trouvé ça débile que ce soit performé à l'excès par les gros fermiers blancs, ça n'a aucun sens. Rien à voir avec les iliens.

D'autant plus que sur l'hymne y a pas grand monde qui chante le couplet polynésien.

Goooool en lucarne du n°10 argentin
HHA
Weepu qui tape et qui la rentre.
touny
Leguizamon c'est un boulet, tu as l'impression que à chaque match, il connait pas les règles
Mammouth
La perte de Carter aux Blacks ça me laisse un doute maintenant sur la force de cette équipe.
Nemeto
Ya de ces coups de pute de néoz dans les regroupements...

Putain mais Mccaw TOUJOURS sur le coté, il mériterait un coup de genou
CL
On a le droit de gratter les ballons sur les côtés quand on a maillot noir ? C'est une énième règle obscure ?
ASD
Citation (CrazyLiam @ 09/10/2011 à 09:58) *
On a le droit de gratter les ballons sur les côtés quand on a maillot noir ? C'est une énième règle obscure ?

Mac Caw, il a le droit lui.

Mais merde Mac Caw là ! jamais sur ses appuis et il conteste pepere !! blink.gif
Nemeto
PUTAIN MAIS ABUSEEEEE l'autre se couche sur le ballon sous ses yeux et il siffle rien blink.gif blink.gif
touny
Superbe
ASD
wub.gif wub.gif wub.gif

YEAHHH !!!! smoke2.gif
Nemeto
VAMOOOOOSS PUMA CARAJO !!!
CL
Citation (Nemeto @ 09/10/2011 à 10:05) *
PUTAIN MAIS ABUSEEEEE l'autre se couche sur le ballon sous ses yeux et il siffle rien blink.gif blink.gif

Même moi qui ne suis pas un expert, je le remarque edhelas.gif

Essai argentin implosion du tibia.gif
HHA
Bien joué knahos.gif
ZéroQuatorze
Essai Argentin mellow.gif
stoner_man
Le déblayage argentin sur le regroupement avec les blacks éparpillés à 2m. laugh.gif
touny
Le public argentin wub.gif
ASD
Mais n'importe quoi cte arbitre !! il est obligé de jouer en avant avec le black hors jeu !!! blink.gif

Aie aie Cruden c'est un tout bon lui.
stoner_man
Et Slade qui sort. Plus de 10 de métier pour les blacks.
Nemeto
Do you want three points Mister McCaw ? i give you this PUTAIN DE PLACAGE HAUT BIDON DEVANT LES PERCHES mad.gif
touny
Il a quel age le All blacks qui vient de renter ? On dirait un ado mellow.gif
HHA
Citation (stoner_man @ 09/10/2011 à 10:09) *
Et Slade qui sort. Plus de 10 de métier pour les blacks.

Vu son début de match...
Mammouth
Les Blacks et l'Australie à chier dans le jeu merde la France a une chance d'etre championne du monde ils sont aussi à chier que nous ph34r.gif .
Ou alors on se fait péter par le PDG.
ASD
Citation (touny @ 09/10/2011 à 10:12) *
Il a quel age le All blacks qui vient de renter ? On dirait un ado mellow.gif

22 ans

Le pilier all black qui vient nettoyer sur le côté devant l'arbitre.... popcorn.gif
Homer
Les argentins font bien mieux que résister face aux Blacks quand meme. implosion du tibia.gif
Nemeto
Putain ça me saoule les matchs biaisés.

Ya tout pour y avoir un gros match (et je pense que l'argentine physiquement craquera en 2e), mais l'arbitre qui file les points ça me rend fou

Rucks non arbitrés, placage haut bidon... ça va quoi
Homer
Arbitrage maison. Mais les Argentins ont prouvé qu'ils étaient fort devant, en plantant un essai. Après faut voir physiquement s'ils vont tenir.
Nemeto
pas de mots... avec l'assentiment de l'arbitre. game over.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.