Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Carlton
Je n'ai pas dit le contraire sleep.gif
HHA
Les Italiens craquent...
Ronan
Je viens d'arriver en 2eMT et l'Irlande rend une belle copie
Dude
Avec Colin Slade à l'ouverture ça va être beaucoup plus dur pour les All Blacks. Et dire que Mc Alister n'a pas été sélectionné, s'ils ne gagnent pas la CDM Graham Henry va se faire déchirer par la presse pendant un bon moment.
Encore une affaire pour les Anglais :

Citation
Le Sunday Mirror révèle dimanche que le 9 septembre dernier, un incident s'est produit au Southern Cross Hotel, l'établissement de Dunedin dans lequel a résidé l'équipe d'Angleterre du 4 au 11 septembre puis du 15 au 25 septembre. On notera que ce dossier embarrassant précède «l'affaire Tindall», qui s'est déroulée deux jours plus tard à Queenstown. Annabel Newton, une jeune employée de 23 ans, a été l'objet d'un comportement très déplacé de la part de trois joueurs du Quinze de la Rose, James Haskell, Dylan Hartley et Chris Ashton. La jeune femme, qui s'estime humiliée, s'exprime en longueur dans l'article de l'hebdomadaire. Tandis qu'elle voulait récupérer dans une chambre le talkie-walkie que les joueurs en question lui avaient «emprunté», elle a été l'objet de propos vulgaires et d'allusions sexuelles. «Pour eux , c'était une blague. Ils m'ont traitée sans respect.»
Haskell le plus irrespectueux

James Haskell serait à l'origine des faits puisque l'idée de prendre le talkie-walkie de l'employée en charge du service à l'étage des joueurs était la sienne. De plus, il tenait une caméra, filmait la scène lorsqu'elle est venue frapper à la porte de sa chambre, et c'est lui qui a eu le comportement le plus irrespectueux. Hartley était juste vêtu d'une serviette autour de la taille. «Il (Haskell) a crié qu'il voulait un "baiser australien". Et quand j'ai demandé ce que c'était, il a répondu que c'était "une fellation down under" (la tête en bas, ndlr)». Une allusion au fait que dans l'hémisphère sud, les sens sont inversés par rapport au nord. Après avoir rapporté les faits au manager de l'hôtel, Annabel Newton, qui a fondu en larmes et souhaite quitter son emploi, s'est vue assurer par Martin Johnson que les joueurs impliqués présenteraient leurs excuses. Ce qui a été fait à leur retour de Queenstown, l'avant-veille d'Angleterre-Roumanie.

Mais elle a estimé que ces excuses n'étaient pas entières et sincères. Elle a saisi donc un avocat, lequel est entré en contact avec Martin Johnson et l'encadrement du Quinze de la Rose. Ce dimanche matin, le manager du Quinze de la Rose a «affronté» la presse sans se dérober. «Quand j'ai su, j'étais en colère contre eux, a déclaré Johnson. Ce qu'ils pensaient être de l'humour ne l'a clairement pas été perçu ainsi par Annabel. Ils se sont excusés quand ils ont réalisé avoir dépassé les limites. Ils n'avaient pas idée de l'avoir bouleversée autant. Quand nous sommes rentrés de Queenstown, je me suis excusé auprès du manager de l'hôtel pour le tort que nous avions causé à l'établissement et aux employés. Les joueurs impliqués ont été réprimandés pour leur comportement. Ils se sont excusés et je pensais que c'était la fin de l'affaire. Ça n'est pas le cas puisqu'elle ressort trois semaines plus tard. Je suis en colère parce que ça met toute la délégation dans l'embarras.»
jopop
Citation (Carlton @ 01/10/2011 à 23:28) *
Je n'ai pas dit le contraire sleep.gif

happy.gif
Carlton
Le XV de départ : Médard - Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson - Parra, Yachvili - Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir, Papé, Nallet - Mas, Servat, Poux

Remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Picamoles, Trinh-Duc, Marty, Heymans

On est bien barrés aka44.gif
stoner_man
Le mec remet Yachvili/Parra. mellow.gif

Il cherche à être crucifié en rentrant en France?
Dude
Il n'a pas mis Traille, donc on ne dirige pas vers un jeu restrictif basé sur la conquete, la défense et le jeu au pied. Il persiste dans sa volonté de faire du jeu.
Bizarrement je le sens plutôt bien ce match.
Nemeto
Il aligne le meilleur Pack avant de dispo (belle 3e ligne), très beau triangle médard-clerc-palisson...

Par contre la paire de centres et la charnière Parra-Yachvili vahid.gif :pendu:
Carlton
Les anglais vont attaquer sur nos centres et leur 3e ligne va bousiller Parra d'entrée de match.
Mammouth
La voie est ouvert pour la finale le pire c'est qu'on est largement capable de le faire mais en finale ce sera le drame.
Lièvremont aura dans ce cas son destin Domenesque CQFD.
Nemeto
Je suis qd même pas le seul à être levé depuis 7h ? ph34r.gif

C'MON WALES
Alucard
Superbe match wub.gif

Tom Jones ! wub.gif
Sarconzie
Grosse défense des gallois, les irlandais marquent un essai tiré par les cheveux.
Victoire sans discussion possible.
Dude
Allez les petits! Si l'on ne fait pas trouer par Ashton au niveau de Parra et Mermoz, on peut battre ces Anglais.
Nemeto
Putain il en veut Dusautoir wub.gif wub.gif
Sarconzie
"Y a de la haine dans ses yeux" , les valeurs du Rugby wub.gif laugh.gif
Allez là, faut bouffer du rosbeef.
Nemeto
Les hymnes ça change de l'équipe de france d'hier ....

Barcella wub.gif
HHA
Je pensais pas me lever un jour pour ça... laugh.gif
touny
Et l'en avant la ?
Nemeto
"ouhlalala lala piapiapiapiapiapiapia" mais ferme la physiquement CJP putain
Steff14
C'est faible
Alucard
CjP me saoule déjà ...
Sarconzie
Ce qu'il a pris Parra voodoo chile.gif
Nemeto
Steve Walsh is falsh.
Steff14
Ils commencent bien Yachvili et Parra
Nemeto
On continue à jouer à deux à l'heure, merci le Yach le cul sur la pelouse neokill@h.gif
Parisian
On avance pas
Alucard
Citation (Parisian @ 08/10/2011 à 09:42) *
On avance pas

Grosse défense anglaise, mais c'est justement avec ces temps forts qu'on les fatigue pour mieux les transpercer après !
stoner_man
Citation (Alucard @ 08/10/2011 à 09:37) *
CjP me saoule déjà ...

C'est devenu physique pour moi, sa voix me donne mal à la tête. wacko.gif
Varino
La chanson de beauf de compets de ski allemandes reprise a tue tete par le stade neokill@h.gif HU HA!
stoner_man
Raaah ! L'action qui va pas au bout.
touny
Dommage
Nemeto
BIEN CA

Dusautoir tu sens qu'il veut faire MAL quand il va au carton, Harinordoquy aussi
Alucard
Parra tu saoules ...
Vodka
Citation (Varino @ 08/10/2011 à 09:45) *
La chanson de beauf de compets de ski allemandes reprise a tue tete par le stade neokill@h.gif HU HA!

Perso ça m'a fait penser à Culture direct. smoke2.gif lawbreaker.gif
Mammouth
Il est sérieux Parra de foiré l'action comme ça ?!
Varino
Mevlut Parra
Nemeto
Titi homme du match j'annonce.
stoner_man
On a fait plus et mieux en 10 minutes que depuis toute la coupe du monde ou presque. mellow.gif

Pas de fautes de main, le soutien dans les rucks est assuré et on est plus forts à l'impact.
touny
Les avants sont bons pour l'instant.
Parisian
Citation (Varino @ 08/10/2011 à 09:47) *
Mevlut Parra

neokill@h.gif

Vincent Clerc > all
Sarconzie
C'est ça le géorgien wub.gif
Parisian
Les Anglais se sont francises a conceder autant de penalites?
stoner_man
Les anglais sont transparents, faut en profiter pour faire le trou.

Beau "contest" sur l'action là.
Nemeto
DEFENSE GENIALE

Dusautoir à la gratte, puis Hari, puis Rougerie. Aucun soutien anglais, donc faute
Alucard
il faut prendre les points, ces cons de rosbeefs font des dizaines de fautes par match !
HHA
arf dommage...
Nemeto
OUAAAISS

Ils doutent là
Parisian
On est train de les bouffer dans l'impact wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.