Citation (stoner_man @ 23/10/2011 à 19:16)

Si c'est pas un fake....

C'est un fake. J'ai été vérifié sur tout de suite.
Aujourd'hui je crois que je vais vivre le sport différement. L'injustice m'est insupportable, et ce matin, comme tous les supporters français, on me l'a mise.
Un peu à la manière d'un JTAH qui n'a pu cette passion pour le PSG après le plan Leproux, moi je crois que je vais perdre cette passion pour mes équipes favorites (le XV de France et le PSG) mais pour une raison différente.
La victoire est belle lorsqu'elle n'est pas entachée de problèmes d'arbitrage, elle est dure lorsqu'on s'est fait battre à la loyale. Mais se la faire mettre alors que l'arbitre ne prend pas des décisions logique, et qu'au lieu que ça en fasse un suspect, cela en fait un coupable d'une corruption, ça me donne envie de vomir. Ca ne passe pas. Et la passion ne peut plus être en moi si les dés sont pipés.
Et l'injustice est dans le sport depuis toujours. Certes ça a diminué, mais ça reste présent. Le Chelsea-Barca en demi finale retour de la LDC, le dopage en cyclisme, etc... j'en peux plus. Lorsque j'ai vu aux JO un jeune français qui se faisait volé de manière flagrante en Boxe et le voir pleurer de rage ça m'a fait mal, alors que je ne le connaissais pas avant qu'il monte sur le ring.
Mais là ou le sport est encore plus pourris, c'est lorsque ce sont les politiques et le pouvoir qui met le nez dedans. 1995 - fin de l'Apartheid, Mandela : France - Afrique du Sud. Un arbitrage abominable. Pareil pour la finale.
2005 : attribution des JO. France favorite. Quelques heures avant le verdict, les dirigants sont approchés par des hommes d'affaire Britanique => London 2012
...
On peut désormais rajouter "2011 : Nouvelle Zélande, championne du monde de rugby"
Ce monde me dégoute.
Citation (witchfinder @ 23/10/2011 à 22:12)

Clair qu'on était meilleurs qu'eux mais faut passer à autre chose. Et ne pas oublier notre niveau sur tous les matchs précédents.
On s'en fou comme de l'an 40 de ça. La CdM c'est une compétition a élimination directe dans la phase finale. Donc les 4 dernières années, la phase de poule, tu oublis, on s'en branle.
On s'est fait voler, c'était écrit, c'est tout. Dans ces cas la vaut mieux être fataliste.
Par contre si tu veux faire un championnat sur 4 ans, oui les Blacks vont gagner sans avoir besoin.