Citation (Miles @ 24/10/2011 à 20:04)

Feter triomphalement une équipe qui fait 2ème, faut pas s'étonner qu'après on passe pour des loosers... Ca signifie pas qu'il faille les accueillir comme des pouilleux mais un défilé sur les champs voilà quoi

On s'en branle non?
Sinon elle est belle la soit disant plus grande nation du rugby:
Citation
Rugby - CM - Presse
La dernière polémique
Dans son édition web, le New Zealand Herald évoque une possible fourchette de Thierry Dusautoir sur Richie McCaw en finale de Coupe du monde. Une énième polémique soulevée par le quotidien d'Auckland.
Thierry Dusautoir soupçonné d'une fourchette sur Richie McCaw.(DR)
On pouvait penser que le titre de champion du monde des All Blacks avait définitivement calmé le New Zealand Herald. Mais à quelques heures de l'envol des Bleus pour la France, le quotidien d'Auckland a adressé un dernier message d'adieu au XV de France. A son capitaine surtout. Dans son édition web, l'Herald émet l'hypothèse d'une possible fourchette de Thierry Dusautoir sur Richie McCaw sur un ruck dans les dernières minutes de la finale (8-7). «Il y a eu un incident en fin de match qui mérite plus de détails, déclare Keith Queen, une des grandes stars des médias, au micro de Radio New Zealand, tout en admettant n'être pas certain que cette présumée fourchette ait été donnée par le troisième-ligne français. C'est clair sur les images. Richie McCaw a eu besoin de l'intervention du staff médical.»
«IL Y A EU UN INCIDENT EN FIN DE MATCH QUI MÉRITE PLUS DE DÉTAILS. C'EST CLAIR SUR LES IMAGES. RICHIE MCCAW A EU BESOIN DE L'INTERVENTION DU STAFF MÉDICAL.» KEITH QUEEN
Keith Quenn tire cette information de l'intérieur même du groupe néo-zélandais. Cet incident pourrait expliquer (le New Zealand reste pour une fois mesuré) pourquoi les All Blacks et les Bleus n'ont pas échangé leur maillot à l'issue de la rencontre et pourquoi il n'a pas été fait mention de l'équipe française dans le discours d'après match. «Je pense qu'il faut étudier davantage cet incident, insiste Queen. Le joueur IRB de l'année doit avoir un comportement fair-play.» Lundi, Thierry Dusautoir a en effet été désigné joueur IRB de l'année. Selon nos informations aucun joueur des All Blacks n'a évoqué cette polémique durant la cérémonie. Un scandale de plus, donc, organisé par le New Zealand Herald. Le même journal avait déjà soupçonné Julien Bonnaire du même geste sur le capitaine kiwi. En vain.
Vincent PERE-LAHAILLE, à Auckland (Twitter, Photos)
www.lequipe.fr
En plus McCaw quoi

Non seulement ils se chient dessus, ont un soutien sans faille de l'arbitre et de l'IRB, sifflent le buteur français mais maintenant ils essaient de trouver une brèche comme des fourbes.
La grande classe indéniablement.