Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
NumeroStar
En résumé, si je comprends bien le mercato hivernal:

- soit on prends personne puisque personne a demandé à partir

- soit on prends un milieu axial (priorité pour laurent blanc) qui n'a pas joué la ligue des champions, qui n'est pas extracommunautaire et dont le club est vendeur à un prix raisonnable

Perso, je préfèrerais que personne ne vienne histoire d'être définitivement fixé à l'issue de l'été sur la valeur sportive des Lucas, Pastore, Menez et Lavezzi... et sait-on jamais, sur un accident ou un malentendu, (j'écris comme une merde et/ou j'ai un humour de merde) jouerait des matchs.
DIDI.
Rien à voir mais on aurait pas perdu le soldat Bob? unsure.gif Ca fait un moment que je l'ai pas vu poster.
L* L*******
Citation (NumeroStar @ 12/01/2014 16:02) *
et sait-on jamais, sur un accident ou un malentendu, (j'écris comme une merde et/ou j'ai un humour de merde) jouerait des matchs.

rolleyes.gif
NumeroStar
Je sais que tu n'es pas fan de mes interventions sur le forum israel palestine wink.gif
D'Alessandro
Citation (Averell @ 12/01/2014 14:56) *
Entre nous s'il confirme son niveau quand il est en pro on s'en branle non ?

L'avoir fait sortir de la rotation à la base est déjà une connerie tant il apportait tactiquement. Et puis je trouve pas la CFA de toute façon super revelatrice, ça reste un championnat amateur avec de gros bourrins de 35 ans fumant la pipe à la buvette.

+1 ça fait un moment visiblement qu'il n'est pas fou en jeunes. Limite après les dernières phases finales U19, au moment où on parlait beaucoup d'un départ, je me disais "en fin de compte tant pis, il n'a pas progressé depuis un moment". Mais en pro, il fait ses matchs (peu, certes), donc c'est forcément mental et ces équipes de CFA/U19 deviennent apparemment souvent du n'importe quoi chez nous donc bon… 

Qu'on le prête dans un club pété de L1 un minimum joueur et où il pourrait jouer souvent.
Kaionedirection
C+ (CFC) qui annonce que l'on piste M'Vila. voodoo chile.gif
Première fois que j'entend une rumeur sur lui.

Ça ferait un nouveau pote pour Lavezzi.
JCD
Pour rentrer dans la rotation je prends cosmoschtroumpf.gif
Un prêt de 6 mois jusqu'à la fin de la saison histoire de voir ce qu'il donne je serai pas contre.

On a vraiment besoin d'un milieu et comme on arrivera pas a prendre un top joueur ...
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2014 18:04) *
+1 ça fait un moment visiblement qu'il n'est pas fou en jeunes. Limite après les dernières phases finales U19, au moment où on parlait beaucoup d'un départ, je me disais "en fin de compte tant pis, il n'a pas progressé depuis un moment". Mais en pro, il fait ses matchs (peu, certes), donc c'est forcément mental et ces équipes de CFA/U19 deviennent apparemment souvent du n'importe quoi chez nous donc bon… 

Qu'on le prête dans un club pété de L1 un minimum joueur et où il pourrait jouer souvent.

Oui le mieux ce serait qu'on le prête, ça lui ferait du bien même mentalement. Si c'est pour faire 3 entrées en jeu d'ici la fin de la saison ça sert pas à grand chose...
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 12/01/2014 20:04) *
C+ (CFC) qui annonce que l'on piste M'Vila. voodoo chile.gif
Première fois que j'entend une rumeur sur lui.

Ça ferait un nouveau pote pour Lavezzi.

Antonetti a t-il parler de la passe ligue des champions de M Villa ?
morad1980
Leo revient vite !!!
J'ai l'impression que sans directeur sportif c'est un peu n'importe quoi au niveau des joueurs annoncé.
roro10
A prendre avec des pincettes car j'ai vu ça sur twitter mais apparemment Adrien Rabiot qui est sortit en fin de match hier serait sorti pour une blessure qui l'éloignerait des terrains pour plusieurs semaines. Du coup le club aurait accéléré dans sa recherche d'un milieu de terrain.
Master-Exploder
Si Rabiot est blessé en plus de Verratti, là faut recruter et vite. Déjà là pour les deux matchs de la semaine ça oblige à ne pas reposer Matuidi et Motta.
roro10
Verratti est opérationnel. Il n'était pas là contre Ajaccio car il était malade.
Alexinho
Citation (Master-Exploder @ 12/01/2014 21:55) *
Si Rabiot est blessé en plus de Verratti, là faut recruter et vite. Déjà là pour les deux matchs de la semaine ça oblige à ne pas reposer Matuidi et Motta.

Ou de jouer avec seulement deux axiaux.
Mamadieu
On va surtout se taper Pastore au milieu de terrain vahid.gif
ville-lumiere
Antonetti à propos de Mvila : "Je voudrais me rappeler de Yann M'Vila un joueur de 23 ans que le football français est en train d'oublier. Il est du même niveau que Thiago Motta et il ne faudrait pas que le football français oublie qu'il a un joueur de valeur qui joue en Russie. Parfois le pardon peut exister aussi."
Za£e
Citation (ville-lumiere @ 12/01/2014 22:21) *
Antonetti à propos de Mvila : "Je voudrais me rappeler de Yann M'Vila un joueur de 23 ans que le football français est en train d'oublier. Il est du même niveau que Thiago Motta et il ne faudrait pas que le football français oublie qu'il a un joueur de valeur qui joue en Russie. Parfois le pardon peut exister aussi."

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Dans le même accabit il y a Montbaerts qui disait que mettre 11M sur Verratti était une connerie car des aussi bons il y en a plein en France.

Que Mvila soot tricard en france c'est une chose mais dans ce cas pourquoi n'a t'il rien eu de mieux que la russie?
ville-lumiere
Il a pas honte de dire ça sérieux... Qu'il ait un fort potentiel c'est indéniable, de la à en faire un top player à la Motta... On a toujours en France cette tendance à croire que nos joueurs sont plus forts que le reste du monde
Mamadieu
Moi M'vila je dis pas forcément non, après faut voir s'il a encore les capacités pour revenir à son meilleur niveau, je sais pas du tout ce qu'il devient en Russie. Je l'aimais bien y'a 3 ans ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Si il a réglé ses problèmes de comportement ça peut-être une bonne option, ça reste un bon joueur que Blanc kiffait beaucoup, en Russie du peu que j'ai maté le mec était loin d'être au top par contre...
Picollo
Le même Antonetti qui disait il y a quelques saisons que M'Vila pouvait jouer devant la défense du Barca sans problèmes..

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2014 22:30) *
Si il a réglé ses problèmes de comportement ça peut-être une bonne option, ça reste un bon joueur que Blanc kiffait beaucoup, en Russie du peu que j'ai maté le mec était loin d'être au top par contre...

Tu le lâche à Paris avec un salaire de footballeur tu le retrouve 15 jours max plus tard baignant dans son vomi en etat d'overdose.
Le mec n'a aucun cerveau.
ville-lumiere
Citation (Mamadieu @ 12/01/2014 22:30) *
Moi M'vila je dis pas forcément non, après faut voir s'il a encore les capacités pour revenir à son meilleur niveau, je sais pas du tout ce qu'il devient en Russie. Je l'aimais bien y'a 3 ans ph34r.gif

C'est (c'était?) un excellent joueur, technique athlétique avec une bonne vision du jeu. Mais attention il n'a jamais joué dans un grand club non plus... Ce week end il y a une grosse rumeur Liverpool à son sujet. Il veut revenir en Europe, mais son club et lui préfèrent un transfert sec plutôt qu'un prêt
cyba79
Citation (Za£e @ 12/01/2014 22:25) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Dans le même accabit il y a Montbaerts qui disait que mettre 11M sur Verratti était une connerie car des aussi bons il y en a plein en France.

Que Mvila soot tricard en france c'est une chose mais dans ce cas pourquoi n'a t'il rien eu de mieux que la russie?

Montbaerts avait dit qu'il y avait au moins 10 jeunes milieux français meilleurs que Verratti smoke2.gif

Et le président de Rennes De saint sernin avait parié que Verratti serait rarement dans les 18 ratviere.gif
vayemine
M'vila ? Lol. Vendredi il était sur Montpellier à s'envoyer un -nabab- kebab d'après un très bon pote. Ah oui et y'a 2 ans ( je crois ) c'est encore à Montpellier qu'il s'est fait avoir par des putes.. Qu'il reste en Russie cet idiot et qu'il "mette à l'abris du besoin ses gosses" vu son cerveau il fera pas une grande carrière sauf s'il se décide à mûrir
Fabrice
Citation (Picollo @ 12/01/2014 22:34) *
Tu le lâche à Paris avec un salaire de footballeur tu le retrouve 15 jours max plus tard baignant dans son vomi en etat d'overdose.
Le mec n'a aucun cerveau.

C'est tellement ça. neokill@h.gif
Je ne comprends que vous accordiez aussi peu d'importance à la personnalité des joueurs, alors que c'est essentiel (encore plus dans un groupe "sain" comme le nôtre).
PsgVolcano
Comme pour plus de la moitié des meilleurs joueurs français, sur le talent ça pourrait aller mais y a un gros souci avec sa mentalité.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2014 22:30) *

Il est complètement débile et généralement les joueurs débile ne changent pas de comportement.
L'équipe tourne bien et le groupe s'entend bien. On a besoin d'un type mais pas de ce cassoce.
teteil
M'vila peut etre une bonne pioche. le mec ne sera pas la star de son club . Il sera un "petit" dans le groupe parisien et des mecs comme ibra ,motta ou alex peuvent le remettre dans le droit chemin en cas de dérapage. Bien encadré il peut nous offrir une solution d'appoint
Mamadieu
Citation (Kaionedirection @ 12/01/2014 23:06) *
Il est complètement débile et généralement les joueurs débile ne changent pas de comportement.
L'équipe tourne bien et le groupe s'entend bien. On a besoin d'un type mais pas de ce cassoce.

Ménez a énormément progressé niveau comportement depuis qu'il a rejoins le PSG. M'vila est gravement atteint, mais j'en ai pas entendu parler depuis qu'il est en Russie et maintenant des clubs comme Liverpool ou Naples s’intéressent de nouveau à lui...

Après oui, faudras lui faire confiance et ça va pas être facile.
suker57
M'Vila - Diarra - Gourcuff on en prend un des 3 ça me va pour finir la saison
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 12/01/2014 23:15) *
M'Vila - Diarra - Gourcuff on en prend un des 3 ça me va pour finir la saison

Alou ? lepoux.jpg
fatb0y
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2014 23:17) *
Alou ? lepoux.jpg

on relance Lass wub.gif
Za£e
Le PSG est entré dans une nouvelle dimension et ne peut plus de permettre ce genre de pari consistant à
Relancer un jeune qui a perdu sa place en sélection et qui est parti d'enterrer à l'autre bout du monde.

Faire le banc de touche de grands clubs ok, relancer des cadavres c'est hors de question.
Autant aller chercher momo sissoko.

Citation (fatb0y @ 12/01/2014 23:20) *
on relance Lass wub.gif

Il a un bon profil et blanc et makelele le connaissent, mais c'est un mec ingérable et je ne sais pas ce que ça peut donner dans le groupe. Le PSG serait une formidable opportunité pour lui car il pourrait jouer en France et espérer accrocher le wagon du mondial.

On a un groupe très sain et lassana pourrait, surtout s'il est numéro 4 au milieu, foutre la zizanie.
suker57
Citation (Za£e @ 12/01/2014 23:23) *
Le PSG est entré dans une nouvelle dimension et ne peut plus de permettre ce genre de pari consistant à
Relancer un jeune qui a perdu sa place en sélection et qui est parti d'enterrer à l'autre bout du monde.

Faire le banc de touche de grands clubs ok, relancer des cadavres c'est hors de question.

Y a une sacrée différence de niveau tout de même.
On sait tous que tu n'attires pas de grosses pointures à cette période.
Mamadieu
Citation (Za£e @ 12/01/2014 23:27) *

J'suis pas d'accord, on peut tenter ce genre de pari dans un secteur où on est de toute façon très performant. Prendre un mec genre Ben Arfa serait un pari inutile à un poste où on se traine déjà 3,5 cadavres. Au milieu on a ce qu'il faut, il nous manque juste un remplaçant pour faire souffler nos titulaires.
Au pire M'vila est nul mais au moins il nous aide dans la rotation (et je pense qu'il auras un niveau correct pour les Coupes), puis en été de toute façon on recrute Pogba ou autre et si M'vila est de trop il dégageras rapidement. Au mieux on arrive à relancer un joueur très talentueux, motivé par un retour dans un grand club, la possibilité de retrouver l'EDF (on sait qu'en France il suffit de pas grand chose pour y accéder)... puis on recruteras Pogba quand même.
Za£e
Citation (suker57 @ 12/01/2014 23:27) *
Y a une sacrée différence de niveau tout de même.
On sait tous que tu n'attires pas de grosses pointures à cette période.

On est d'accord. On est en janvier, on cherche un numéro 4 ou au mieux 3bis et qui peut jouer toutes les competitions. Ça fait beaucoup de contraintes d'autant plus qu'on prévoit de recruter du lourd l'été prochain. Idéalement faudrait un prêt de 6mois.

Vu les conditions, faut prendre lassana. Le type est un mercenaire et ne verrait pas d'inconvénient à faire une pige de 6mois et repartir au Qatar pendant l'été.
Rjay

Il a un bon profil et blanc et makelele le connaissent, mais c'est un mec ingérable et je ne sais pas ce que ça peut donner dans le groupe. Le PSG serait une formidable opportunité pour lui car il pourrait jouer en France et espérer accrocher le wagon du mondial.

On a un groupe très sain et lassana pourrait, surtout s'il est numéro 4 au milieu, foutre la zizanie.

4e au milieu, mais aussi en concurrence pour le poste de latéral droit (où il a une chance pour le mondial).

Je ne suis pas un grand fan, mais dans ce contexte de mercato hivernal avec les contraintes que l'on sait, Lass ce ne serait pas une mauvaise idée.

Bon il n'y a aucune rumeur sauf erreur.
Kaionedirection
Puisque ça parle de Lass.
Il gagne entre 6 et 7 millions d'euros en Russie, c'est beaucoup pour un type que l'on ferait entrer dans la rotation.
JCD

Bah, le Real se faisait bien prêter Julien Faubert ph34r.gif
Ce qu'il y a c'est qu'on a déjà dit que pour pleins de raisons ce serait dur de recruter du lourd cet hiver au milieu.

Hors on a besoin d'un joueur. Moi un joueur de complément pas forcément un tueur ça me va pour aller jusqu'à la fin de saison, sous forme de prêt par exemple.

Même un Chantôme aurait été utile pour faire souffler nos joueurs.
Là on a un blessé au milieu et ça y est on a plus rien sur le banc et on peut plus mettre au repos certains joueurs sauf en bricolant.
Toujours pas compris le prêt de Chantôme d'ailleurs fallait le vendre ou le garder mais bon ...
Za£e
Citation (Rjay @ 12/01/2014 23:38) *
4e au milieu, mais aussi en concurrence pour le poste de latéral droit (où il a une chance pour le mondial).

Je ne suis pas un grand fan, mais dans ce contexte de mercato hivernal avec les contraintes que l'on sait, Lass ce ne serait pas une mauvaise idée.

Bon il n'y a aucune rumeur sauf erreur.

Vu l'accumulation des matchs la recteur serait un 3bis plus qu'un 4 car je pense que rabiot restera un
Cran en dessous dans la hiérarchie.

Oui diarra a le bon profil. Ma seule crainte c'est l'état d'esprit du bonhomme.
Blanc l'avait sélectionné juste après le mondial puis il a été victime de la concurrence de diaby et Mvila.
Sakavomi
Je ne vois pas mieux que Cabaye sur le marché hivernal. Il remplit tous les critères, je ne vois même pas pourquoi ça tergiverse. M'vila et son gros cul ...
Rjay
Citation (Saka14 @ 12/01/2014 23:46) *
Je ne vois pas mieux que Cabaye sur le marché hivernal. Il remplit tous les critères, je ne vois même pas pourquoi ça tergiverse. M'vila et son gros cul ...

Peut-être parce que grosse recrue (Pogba ?) prévue cet été et difficulté de gérer ensuite 5 internationaux pour 2 ou 3 places + un jeune prometteur (Rabiot).

4+1 c'est plus cohérent pour une bonne rotation.

Après faut pas que cela plombe la saison actuelle parce qu'on est très léger sur ce poste.
Kev'
+1 pour Cabaye.
Niveau très correct pour la rotation, peut jouer la LDC, frappe de loin, cassera pas les couilles contrairement a un Diarra/Mvila. Il ferait l'affaire.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 12/01/2014 23:41) *
Puisque ça parle de Lass.
Il gagne entre 6 et 7 millions d'euros en Russie, c'est beaucoup pour un type que l'on ferait entrer dans la rotation.

Et lass a été transféré y a même pas 5 mois au Lokomitv...
ipanema
Citation (Za£e @ 12/01/2014 23:44) *
Vu l'accumulation des matchs la recteur serait un 3bis plus qu'un 4 car je pense que rabiot restera un
Cran en dessous dans la hiérarchie.

Oui diarra a le bon profil. Ma seule crainte c'est l'état d'esprit du bonhomme.
Blanc l'avait sélectionné juste après le mondial puis il a été victime de la concurrence de diaby et Mvila.

Puisque ça parle de M'Vila et de L. Diarra sur lesquels il n'y a pas ou peu de rumeurs, pourquoi ne pas tenter Morgan Schneiderlin, 24 ans, titulaire à Southampton et qui est selon Philippe Auclair de RMC, le meilleur milieu défensif de Premier League.
Za£e
Citation (Saka14 @ 12/01/2014 23:46) *

Pas sûr que je joueur veuille bouger. Cet été il pourra racheter son contrat contre 7M et il aura plein d'offres avec belle prime à la clé. Si matuidi prolonge et que PSG prend pogba, il aura l'air con. On aurait un milieu de folie mais pour lui ce serait la merde. Autant attendre 6mois et aller à arsenal
giovanni pontano
M'vila, le mec, il se fait gratter sa montre par une pute et après, il trouve pas mieux que de porter plainte, histoire que tout le monde soit au courant. Il est peut être encore plus con que Ribery. aka44.gif
NumeroStar
Mvila est vraimenté irrécupérable. Faire une connerie et 2, ok. Mais les fautes de professionelles, il les a enchaîné.
Mvila serait le fantasme des journalistes qui doivent etre en train de ibr.gif
PaRaDoX
Une chose est sûre, sans Léo il y a pas de capitaine sur ce bateau pour le secteur sportif et ça se sent...

on va se retrouver dans l'urgence (si ce n'est pas déjà le cas) pour recruter un milieu en catastrophe si un de nos titulaire se blesse alors qu'on joue sur 4 tableaux, ça fait pas très sérieux pour un grand club...

on est loin des effectifs comme le Bayern, City, Real etc...
fenomeno
Je suis pour une recrue dans l'entrejeu, mais pas de M'Vila, svp... son potentiel extra-sportif semble supérieur à son potentiel sportif (qui peut être pourtant impressionnant).

Je préférerai qu'on "bricole" avec Maxwell (qui serait très bon), Pastore, Coman, Ongenda....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.